.
 
Votez pour nous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur ton lit ♥

Personnage
Autres: Qui sait quel arme il porte sur lui aujourd'hui
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Axel Elwood
Axel Elwood
MessageSujet: Re: Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy]   Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy] - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:00

-Ouais je sais, j'ai toujours été comme ça... Et au passage t'es pas mieux que moi...~ Exacte. Alexy était le mieux placé pour le savoir. Mais il n'en diras rien. Mais c'est normal, c'est parce que les roux ont l'pouvoir ~

C'était officiel, la conversation avait perdu tout sens d'intérêt. Alors au lieux de rester aux coter de son frère comme une potiche, à écouter une conversation qui avait visiblement perdu tout sens, il se dirigeai vers le grillage qui délimiter le toit  et s'assit contre celui-ci. De sa poche, il en sortie un petit appareille électronique bleuâtre accompagnait  de deux écouteurs blanc, qu'il place dans ses oreilles. Es-ce qu'il écouta réellement la musique? ça mystère.

Un petit sourire complice ce dessina sur le visage d'Axel. Il ne voyait pas ou le rouquin voulait en venir avec ça réplique. Ayant conscience de la disparition de son frère, Il ne daignai pas un regard à son jumeaux qui avait quitté le cercle de conversation. Non pas qu'il en valait la peine, juste que c'était une réaction courante chez Alexy et qu'avec le temps, il connaissait parfaitement les réaction de son petit frère.

Ne cherchant pas à comprendre Axel rentra dans son jeux sans trop de conviction.

-Désoler de te décevoir mais je suis un faux roux ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy]   Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy] - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:44

Tiens, pas de réaction violente ? Etrange. Mais tant mieux.

-Désoler de te décevoir mais je suis un faux roux ~

Un temps de réaction. Un choc. Alan écarquilla les yeux, comme si on venait de lui annoncer qu'il était l'enfant direct entre l'orque Willy et le soldat Ryan.

-... Quoi ?

La désillusion la plus totale, la déception, l'espoir qui coule aussi majestueusement que le titanic. Le roux retira alors aussitôt sa main de la tignasse d'Axel avec un air dégouté.

-Aaaah !! Ah beurk t'es pas roux !!

Puis, il passa en mode scène de ménage, comme si une jeune femme venait d'apprendre l'adultère de son époux avec une riche cougar décrépie. Il le repoussa d'une main, dans le déni le plus total.

-Tu m'as trahi !! Comment t'as pu me faire ça sale enfoiré ?? D:'<
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur ton lit ♥

Personnage
Autres: Qui sait quel arme il porte sur lui aujourd'hui
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Axel Elwood
Axel Elwood
MessageSujet: Re: Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy]   Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy] - Page 2 EmptySam 19 Oct - 17:00

-Tu m'as trahi !! Comment t'as pu me faire ça sale enfoiré ?? D:'<
-Bah avec un boite de coloration.

Sa réplique sortie le plus naturellement du monde. Bien sur il aurais put faire un monologue de dix minutes pour lui raconter le passage de l'achat de la coloration jusqu'au résultat de sa teinture. Mais se serait bien trop long à exposer et Axel n'aimait pas les grands discours. Il ce contenta donc de cette pauvre phrase.

-Mais tu sais, tu pouvais continuer à mes faire des papouilles dans les cheveux ♥ Dit-il avec un grand sourire qui laisser voir ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy]   Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:46

-Bah avec un boite de coloration.

Alan resta un petit moment avec une tête genre "...'u' ". Il avait aimé cette répartie, aussi naturelle que drôle selon la situation. Il avait l'air marrant Axel, en fait. Quoi, ce type a agressé son ami et cherche à pourrir sa réputation ? Ah oui, c'est vrai. Mais Alan trouve qu'il a l'air sympa, fuck la logique.

-Mais tu sais, tu pouvais continuer à mes faire des papouilles dans les cheveux ♥

Là, le roux VERITABLE contrairement à l'autre gros TRICHEUR en face et ARNAQUEUR du pouvoir des roux (quelle haine, non c'est n'importe quoi je proteste) fit une petite moue amusée, l'air de dire "et tu me disais que je suis têtu ?" et rapporta ses mains à lui d'un air écoeuré, bien que surjoué tout de même.

-Alors là non, je ne mettrai pas mes doigts dans tes cheveux de faux roux, je les salirai et je perdrai de mon pouvoir eue

Oui, Alan est persuadé d'avoir un pouvoir de roux. C'est toujours les roux qu'on repousse, comme les sorcières, alors ils ont forcément des pouvoirs, les autres c'est des gros jaloux mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur ton lit ♥

Personnage
Autres: Qui sait quel arme il porte sur lui aujourd'hui
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Axel Elwood
Axel Elwood
MessageSujet: Re: Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy]   Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:02

-Alors là non, je ne mettrai pas mes doigts dans tes cheveux de faux roux, je les salirai et je perdrai de mon pouvoir eue

Un moment de réflexion était nécessaire. Ce mec ce prenait-il pour un super héros? Okey alors il était Superman et les cheveux qui était teins en roux était sa "kryptonite". Ouais plutôt original. Mais assez stupide et pathétique. Finalement, venant d'Alan rien ne l'étonné. D'ailleurs, c'était qui vraiment ce type? Plus ils passaient du temps à "discuter", plus il ce demandait s'ils n'avaient pas les même problème psychologique.

-"Pouvoir"? Un petit "pss" se fit entendre. Dit moi lequel que je rigole un peu.

Surement voulait il laissait une chance au MisterRoux d'imaginait une histoire plus crédible et intéressante que la sienne. Quoi qu'il valait mieux ne pas trop compter la dessus... Mais cela n'était pas le problème à l'heure actuel! bien sur que non. Le véritable problème était qu'Alan avait clairement qui d'Axel le dégoûter. Détaille qui frustras l'égo du délinquant.

-Alors si je résume bien... me toucher les cheveux ça te dégoûte, mais quand il s'agit de me rouler des pelles, ça c'est tout à fait naturel.  Dit-il en fessant une mine faussement vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy]   Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:32

-"Pouvoir"? Dit moi lequel que je rigole un peu.

Axel avait l'air méprisant envers les idéaux du roux, ce qui pour une personne normale est tout à fait légitime.

-Alors si je résume bien... me toucher les cheveux ça te dégoûte, mais quand il s'agit de me rouler des pelles, ça c'est tout à fait naturel.

Rouler des pelles... Dans l'immédiat, Alan s'imaginait ramener une pelle de chez Jardiland et l'enfiler dans la bouche d'Axel en la faisant bouger dans un sens rotatif. Les pauvres dents du faux roux... Mais cela dit, son argument était très bon, et Alan ne voulait pas perdre la face non plus. Il passa alors sa main dans ses cheveux en mode poseur, et poussa un soupire de gros prétentieux, qu'il n'est pas au passage il ne fait que jouer, et prit Axel de haut, bien qu'il surjouait. Il n'avait pas peur d'Axel non, mais juste qu'il n'avait pas réelle envie de l'énerver. Parce que, aussi étrange que cela puisse paraitre, Alan avait bien envie que Axel devienne son pote, même si c'était un faux roux.

-Parce que vois-tu, je sens ton désir envers ma magnifique personne, j'essaye juste de t'éviter le maximum de frustration et faire des efforts~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur ton lit ♥

Personnage
Autres: Qui sait quel arme il porte sur lui aujourd'hui
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Axel Elwood
Axel Elwood
MessageSujet: Re: Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy]   Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:48

-Huhu... Donc toi, quand une fille est complètement sous ton "charme" tu te force à l'embrasser juste pour lui faire plaisir, mais en réalité tu la rejette complètement... ?

Il n'attendais pas réellement une réponse. Disons qu'il fessait simplement un raisonnement personne. A haute voix. Et oui, comparait à ce que l'on pouvait penser Axel avait la capacité de réfléchir normalement. Quand je dis "normalement", je fais bien sûr allusion au fait qu'il ne passe pas H24 de son temps à imaginer des pièges malsains et des coups tordus.  Il lui arrivait parfois de résonné comme tout être humain normalement constituer.

-...Combien de fille se sont suicider pour toi? ♥

Oublié ce qu'il vient d'être dit... Malgré que la questions pouvait paraitre être dit sur le ton de l'humour, il n'en était rien en réalité. La questions était réellement sérieuse. Tout au long de la conversation Axel avait prit une expression sereine et calme. Voir même innocent. A présent, ce fut son regard froid qui reprit le dessus accompagné d'un large sourire en coin. Le psychopathe c'était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy]   Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 10:13

-Huhu... Donc toi, quand une fille est complètement sous ton "charme" tu te force à l'embrasser juste pour lui faire plaisir, mais en réalité tu la rejette complètement... ? ...Combien de fille se sont suicider pour toi? ♥

Axel semblait avoir une idée en tête, vu la tronche qu'il tira, mais Alan fit comme si il n'en était rien. Alan savait lire les expressions, mais faisait en sorte d'en ignorer certaines quelques fois. Surtout avec Axel. Avec lui, il avait l'impression que malgré la spontanéité qu'Alan cherchait à dégager, c'était sans cesse une partie d'échec, et qu'il ne devait pas trop se fier aux réactions d'Axel. Il savait que tout comme lui il pouvait bluffer, jouer la comédie. Alan savait compter deux par deux et lacer ses chaussures. Enfin ce n'était pas là où je voulais en venir. Le vrai roux pouvait aussi bien être parfaitement pur d'esprit comme manipulateur. C'est ça quand on a vécu en milieu hostile, on développe des compétences pour s'en sortir.
Le jeune homme se gratta alors la tête en soupirant un peu, comme pour réfléchir sérieusement.

-Oh je dirais... Ouais, douze ?

Puis il se marra un peu tout seul en secouant la tête, puis regarda Axel avec un sourire joueur.

-Non, je dis ça mais je n'ai pas de succès avec les filles, ou alors je m'en rends même pas compte~

Le pire c'est que c'était vrai, qu'il ne s'en rendait pas compte. Dans son passé, 3 filles sont tombées amoureuses de lui, mais il n'a rien cramé. Ah, naiveté quand tu nous tiens. Quand je disais qu'il pouvait être aussi idiot que tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur ton lit ♥

Personnage
Autres: Qui sait quel arme il porte sur lui aujourd'hui
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Axel Elwood
Axel Elwood
MessageSujet: Re: Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy]   Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy] - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:18

Dis moi que tu m'aime ♥:

▬ Oh je dirais... Ouais, douze ?

Une douzaine seulement. Quel nombre pitoyable aux yeux du délinquant. Quoi que... pour lui, il lui était strictement impossible de définir un nombre exact. Voir même approximativement. A vrai dire, il n'était même pas sûr que le mot "suicide" soit bien approprié pour certains de ses jouets. "Disparu". C'était peut-être le terme le plus adéquat. Une curieuse idée venue taquiné l'esprit du rouquin. Quelle réaction aurait Alan en sachant que lui, avait pris un malsain plaisir à pousser au suicide des filles? Ah oui ces filles... Des personnes sans non et sans visage pour lui. Prête à tout simplement dans l'espoir d'avoir ses bonnes grâces. D'obtenir de l'intention. De recevoir un baiser. De devenir quelqu'un de spéciale pour lui. Pourquoi diable fessaient-elles tout ça pour lui? ça, aucun des jumeaux n'avait été capable de l'expliquer. Et encore moins en ce jour.

Si pour Axel ce n'étaient que des jouets sans valeur, pour Alexy c'était des âmes en détresse. Malheureusement le cadet ne connaissait que trop bien ces individus appeler si souvent "victime". Mais il n'en dira jamais rien. Gardant précieusement ce secret pour lui. Et dans son carnet. Il connaissait le nom et la vie de chaque une des personnes qui avait eu le malheur de croiser son frère aîné sur leur chemin, et qui hélas pour eux, ne s'en est pas ressorti idem. Lui, connaissait le nombre exact des victimes de son frère. Mais pas seulement. Leurs noms. Leurs lieux de résidence. Leur situation familiale. Leurs passions. Leurs vies en globalité... Alexy connaissait par cœur les histoires des cobayes de son frère. Cherchant peut-être à ré-humaniser ces pauvres gens si dénaturer.

▬ Oh le pauvre petit... Je suppose donc que tu es célibataire dans ce cas? Dit-il d'un voix dragueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy]   Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une rencontre devient inexorable [Axel et Alexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un repas dérangé [Axel et Alexy]
» Quand la timidité rencontre l'irritabilité [PV Alexy]
» Les bougies sont fondues ! [Axel]
» Attente dans la nuit [Axel]
» Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Let's RP! :: Le pensionnat. :: Toit-