.
 
Votez pour nous !

Partagez
 

 Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur ton lit ♥

Personnage
Autres: Qui sait quel arme il porte sur lui aujourd'hui
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Axel Elwood
Axel Elwood
MessageSujet: Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes   Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes EmptySam 18 Jan - 16:47



Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes Sans_t15
Axel Elwood

Aww stop it you~
Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes Sans_t14
Nom : Elwood
Prénoms : Axel
Âge : 18 ans
Origines : Britannique
Clan : Chef des Black Coat
Situation : Relation libre
Orientation sexuelle : Bisexuel

Je me suis entaillé la peau... ça m'a plus, alors j'ai recommencé!
Un manque de remords. Un manque d'empathie. Un manque d'humanité. Tout un ensemble de critères lui manquant. Perdant ainsi tout ce qui pourrait le qualifier d'humain. Et ça, c'est une réalité. Axel est une personne que l'on pourrait davantage qualifier d'animal, plutôt que d'être humain. Étant complètement imprévisible et sournois. On dit de lui qu'il agit souvent impulsivement. Ne prenant pas garde aux conséquences de ses agissements. Mais détrompez-vous. Jusqu'à ce jour, aucun de ses méfaits n'est parvenu à l'inculper directement. Pas la moindre preuve valable n'a pu être retenue contre lui. Vous pensez sans doute que c'est du hasard. Bien sur que non, ce bestiau ne se laissera jamais attraper. Il est bien plus adroit et habile qu'il ne le laisse paraître. C'est une créature intelligente doter d'une conscience détraquée. On ne peut jamais prédire à l'avance s'il se montera sanguinaire ou d'humeur clémente envers vous. Et parfois même; il en joue. Prenant intentionnellement des expressions qui ne collent pas du tout à la situation ou à son humeur. Créant ainsi la confusion et l'appréhension. Chose qui l'amuse. Axel aime jouer avec les nerfs de son entourage. Car pour lui, ce n'est qu'un buffet ambulant, prêt à être manipulé pour ensuite être dévoré. Dévorer et détruit. Lors de ses combats, il fait preuve d'extrêmement de sadisme. Pour cause, il voue une profonde obsession pour la couleur rouge. Pourtant malgré son agissement de prédateur, il porte toujours en lui un côté innocent et enfantin. Prenant la venue de nouveaux événements comme le ferait un enfant. Et parfois, il est même possible de voir son visage dépourvu de la moindre nuance de haine et de cruauté. Mais apprenais donc bien une chose. Gamin qu'il est, soit vous êtes son allié, soit vous êtes condamné à être torturé. Il n'y a pas d'entre deux. Alors, êtes-vous un ami ou un opposant?


Dans ce miroir brisé, je me reconnais ♥
Axel est un jeune homme possédant une taille standard d'1m78. Il a une longueur de chevelure supérieur à la moyenne. D'une simple couleur blés. Et pour ce qui est de ses yeux, ils sont doté d'un étrange mélange de bleu et de vert. Couramment appeler, turquoise. Après que dire de plus. Il a un nez. Une bouche. Deux oreilles. Une langue... bref, son anatomie est normale. Aucune anomalie de se coter là. Bon, ce qui peut paraître décaler chez lui, ce son franchement juste ses tatouages. Pour lui son corps est une œuvre d'art qu'il se doit de sculpter et de décorer. C'est sans doute dû à cela qu'il se mit à désirer et à entreprendre le marquage de sa peau. Sous divers motifs colorait ou non. Ses dessins encrés, il les adore. Pour vous ce ne sont que des tribal sans signification. Pour lui, il représente ce qu'il est. Et pour les filles, c'est un moyen de les attirer. À moins que se soit dû à sa corpulence musclée? Aller savoir. Sachez simplement que son affection pour le sport explique sa carrure. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il aime les assortiments de rouge et de noir. Aimant provoquer et choquer, il porte des vêtements à moitié déchirée, dit d’un style « punk & métal ». Tout simplement. Les accessoires? Ses tatouages suffisent amplement. Et il aime que l'ont les voit.


Dévore cette foutue morale pour connaitre le cataclysme.
Une jeune génitrice peu fortunée. Ne comprenant l'absence de son aimer. Ce trouvant dès lors abandonner. Elle c'était terrer. Dans une banlieue peu fréquentable où aucune loi juridique ne semblait exister. Cacher dans un petit logement, que durement elle payait. Essayant de survivre tant bien que mal. Tout en jouant son rôle de mère du mieux qu'elle le pouvait. Mais comment s'occuper de deux nourrissons, quand de nombreuses tâches doivent être acculées pour pouvoir manger? Elle cherchait désespérément à cacher cette misère à ses enfants. Les couvrants d'affection bien que la fatigue la dévorer. Essayant d'être clémente envers eux bien qu'elle souhaitait tout abandonner. Elle souriait, mais désirer laisser ses larmes coulaient. Hélas, malgré tous ces efforts, les deux enfants en bas âge comprirent bien vite que la vie ce n'était pas un paradis. C'est ainsi que l'histoire commença. Avec une mère-fille et ses deux petits.

Dès leur plus jeune âge, jamais les deux jumeaux ne c'était quitter. Toujours coller l'un à l'autre. Cherchant presque à devenir leurs propres ombres. Voire même à devenir le reflet de l'autre. Ils s'amusaient parfois à échanger leur nom pour embrouiller leur entourage. Et sans savoir comment, ce jeu ne fonctionner en aucun cas avec leur mère, qui savait parfaitement qui était qui. C'était sans doute dû à son instinct maternel. Quoi qu'il en soit, les deux enfants grandirent dans des conditions acceptables. Fessant de leurs mieux pour faciliter la vie de celle qui avait toujours été présente pour eux. Leur douce et tendre maman. Ils l'aidèrent dans certaines tâches ménagères. Ramenèrent de bons résultats scolaires. Adoptèrent un comportement irréprochable. Et par-dessous tout, ils souriaient. Car ils étaient heureux. Tout les trois. Dans ce cadre de famille endetté, une atmosphère d'amour et de bonheur planer dans l'oxygène. Rien nie personne pourrait briser leurs univers. Nie même les séparer. Mais bien évidemment, ce n'était qu'un simple rêve enfantin. Et ça, Axel et Alexy le comprirent bien plus tard.

Le destin avait choisi de les diviser. Dirigeant la vie des deux frères de manière complètement contradictoire.

Tout réussissait à Alexy. Travaillant dur, il avait finis par devenir le premier de sa classe. Et ça, pendant des années. Les adultes lui prévoyaient un grand avenir. L'imaginaient dans les plus grandes écoles. On parlait même de la probabilité qu'il possédait un QI supérieur à la moyenne. Pour eux, c'était un génie. De plus, il était irréprochable. C’est sens douté grâce à cela qu’il fut autant entouré d’amies . Oui, le cadet était devenu la fierté de sa mère. Ce qui ne fut pas le cas pour l’aîné. Mais qui s'en soucie. Vous connaissait l'histoire de cette mère-fille et de ses deux petits. À présent, vous allez découvrir l'envers du décor.

Comment en est-on arrivé là. Ils étaient pourtant semblables dans l'enfance. Puis leur adolescence créa un monde qui les opposaient. Axel, avait de bonnes intentions. Mais de mauvais agissement. Il volait tout d'abord de la nourriture dans les marchés, dans l'intention d'éviter trop de dépenses à sa mère. Ensuite il passa à la vitesse supérieure, se mettant à soustraire les portefeuilles de ses camarades de classe et des passants dans les rues. Remettant régulièrement de l'argent à sa mère, qui s'interrogeait sur sa provenance. Jamais elle ne sut la vérité. Axel avait développé de brillant tallant en matière de mensonge. Disant qu'il effectuait des petits travaux pour des gens de la ville. Et elle le crût. Le laissant continuer à sombrer dans la délinquance. La situation devenait critique. Et c'était loin d'être terminé. Suite à divers événements, il commença à devenir violent. De plus en plus. Chaque jour. N'hésitant pas à déclencher des bagarres. Avec raison valable ou non. Cherchant à devenir le meilleur. Devenir le plus fort. Pour enfin être capable de protéger son frère et sa mère. Oui, Axel avait de bonnes intentions. Mais malheureusement, dans cet univers malsain, il finit par sombrer dans la criminalité. Déclinant dans la société au plus grand désespoir de sa mère, qui un jour ouvrit les yeux.

Dans l'intention de protéger son petit prodigue, la génitrice prit la douloureuse décision de se séparer de son aîné. Elle plaça donc Axel dans un autre établissement, qui avait pour réputation de s'occuper de jeune en difficulté comme l'était son fils. En réagissant ainsi, elle espérait que cela aller lui permettre de sauver son héritier. Ce qui fut une grosse erreur de sa part. La raison était simple; On ne pouvait lutter contre ce lien si insolite et particulier que posséder des jumeaux. Si Alexy se mit à dépérir et perdre gout à la vie, suite au manque de la présence de son double, Axel, lui, devenu encore plus incontrôlable et violent. Les mois passèrent et la situation empirait. Frôlant l'inquiétude face à leurs états de santé. Au final, rien ne se passa comme convenu. Les deux frères ne pouvaient vivre loin de l’autre, ça, c’était une fatalité. Ne supportant plus cette situation qui mettait en danger ses deux enfants, elle décida donc de placer le plus jeune dans le même établissement que son frère. En espère en vain que son fils aîné aller s’adoucir et que son cadet n’allait pas finir comme lui. Encore une fois, ce fut une erreur d’espérer une chose aussi futile...

Axel se fit rapidement connaître des services de police. Pour diverses infractions. Plus le temps passait, plus sa côte de popularité grandissait. Jusqu'au jour où le chef d'un gang le repéra et le prix sous son aile. Ce gang? Les Black Coat. Le groupe le plus redoutable et le plus sinistrement connu dans la ville de Fray. Suite à cette opportunité les choses s'emballèrent. N'ayant plus de limite, il commit des profanations toutes aussi cruelle et improbable les uns que les autres. Rapidement, il trouva sa place dans cette organisation. Et rapidement, les autres gangs entendirent parler de lui. Il vivait dans un monde de chaos et cela lui plaisait. Quand le tuteur du jeune délinquant se fit emprisonner à perpétuité , tout le monde penser qu'il en était fini pour ce clan. Ce qui n'était pas dans les projets d'Axel. Sans trop de résistance de la part des autres membres, Axel devenu le nouveaux leader. Il avait fait ces preuves et tout ce qui s'était opposé à son règne avait mystérieusement disparu... La quantité de sang verser sur ses doigts n'était plus à estimer. C'est donc ainsi qu'Axel devenu le nouveau chef des Black Coat. Sous le regard admiratif de son jeune frère


Behind the screen
Prénom : Secret
Surnom : Lily
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'étais là depuis le début
Autre chose ? : Validé par Alan
Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes 545615

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes   Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes EmptySam 18 Jan - 17:38

Haw re coucou aussi j'adore ton vavaaa *O*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes   Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes EmptySam 18 Jan - 19:12

Au fait, je VEUX un rp entre Lisa et Axel x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur ton lit ♥

Personnage
Autres: Qui sait quel arme il porte sur lui aujourd'hui
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Axel Elwood
Axel Elwood
MessageSujet: Re: Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes   Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes EmptySam 18 Jan - 19:48

Merci boy pour le compliment; que je te retourne :3

Alan, qu'es ce que tu me prépare encore comme plan?
Non ne dit rien! Trop curieuse, je veux voir ça sur le terrain.
C'est okey pour le rp, dès que tu es disponible, on ce le fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes   Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes EmptySam 18 Jan - 19:54

Je prépare rien, je veux juste tester un truc ^^ en attendant je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes   Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel Elwood; un poison envahissant vos âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Présentations :: Who are you ? :: Vos Fiches :: Validés-