.
 
Votez pour nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur ton lit ♥

Personnage
Autres: Qui sait quel arme il porte sur lui aujourd'hui
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Axel Elwood
Axel Elwood
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 19:47

21 h 47:

Fond devant son ordi en se fessant attaqué par une alliance de mouche =__="
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 833
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Aurore Delfire
Aurore Delfire
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 19:57

21h57:
Je me dis que d'écrire un texte décrivant une certaine Aurore en proie à un chagrin d'amour c'est vraiment pas mon truc et j'essaie de redevenir plus joyeuse même si ça m'a foutu le moral à zérooo iwi

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 20:08

22h03:
Je redécouvre l'existance de ce sujet que j'avais vaguement lu une fois , et je profite pour finalement y mettre quelque chose malgré le fait que j'ai mal au doigts après m'être cogner la veine sensible du coude \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 20:59

22h59: Je regarde X men et me dit que certaines scènes sont tout de même ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 21:22

23h21: Je regarde mon incroyable bêtise que j'ai malheureusement transmis à mon personnage, en même temps qu'une guêpe qui vole façon ventilo. Elle doit être bourrée cette conne.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 21:38

23h38: Je meurs de chaud et essaye de virer une chanson salace de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur ton lit ♥

Personnage
Autres: Qui sait quel arme il porte sur lui aujourd'hui
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Axel Elwood
Axel Elwood
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 11:48

13h48:

Se dit qu'elle aime très très fort sa petite soeur de coeur qui vient de la traiter de vieille
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Andrew Keith
Andrew Keith
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:18

14h18: Rien n'est plus beau que d'avoir le sentiment d'être incontestablement aimée par quelqu'un ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 11:12

13:12 : Je regarde tranquillement le film de Death Note avec mon frère en réalisant que l'acteur qui joue L gère grave et qu'il faut vraiment que je songe à rendre ce DVD à mon meilleur ami qui me la prêté il y a précisément 1 ans et qui le cherche en vain depuis sans savoir que c'est moi qui l'ai... ~ \o
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 11:17

13h17: Je meurs, je meurs, je meuuuurs et je songe sérieusement à aller répondre à mes RP's.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Lisa A. Rockbell
Lisa A. Rockbell
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 20:11

22h09: Je me félicite d'avoir accompli un exploit qui dépasse les capacités humaines. Oui, messieurs dames, j'ai défriché une montagne, j'l'ai arrachée d'ses racines comme une patate périmée, avec mes p'tits bras musclés. J'aurais pu l'escalader, faire du ski, mais nan moi les montagnes j'les réduis à néant vous voyez?... Bref, j'ai débarrassé ma petite table basse (Y avait plus d'place pour mon portable et j'pouvais pu rien pousser -u-)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 8:37

10h37: Le festival d'hier m'a laissé un formidable mal de gorge en souvenir ainsi qu'un doigt endolori pour je ne sais qu'elle raison. Souper o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 11:15

13h14: J'observe le rouleau de PQ que j'ai liquidé à cause d'un rhume et me dis que mon nez peut contenir une quantité impressionnante de muqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur ton lit ♥

Personnage
Autres: Qui sait quel arme il porte sur lui aujourd'hui
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Axel Elwood
Axel Elwood
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:23

21h23:

A une folle envie d'aller acheter une corde et un tabouret chez Ikéa.
A moins de me prendre un flingue et d'aller rendre une petite visite chez mon très chère prof' adorer
A passer ma soirée d'hier à faire un devoir qu'il fallait rendre dans les heures qui suivaient. Pour au final ce bouffer un é-mail de ce genre de la part de mon prof:


"Bonjour,

Anne-Lise, tu t'es malencontreusement tromper de devoir. Le devoir que tu m'as envoyé date du mois de Toussaint. De ce fait tu reçois le même message que tes petits camarades.

A cette heure, le DM à rendre pour le 30/12 23H59 n’a pas été rendu. Je vous apprend donc que vous subissez la première sanction d'une pénaliser de -2 points. Veuillez me rendre le devoir avant Lundi. Merci.
Sur ce passez une excellente soirée"



*pan*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:57

21h57: Hahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahaahahahhahaha
hahahahahahahahahah

Je suis désolée pour toi, c'est horrible, mais je peux pas m'empêcher de rire, excuse moi :c
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 21:13

22h12: Je me dis en voyant le message d'Anne-Lise que j'ai bien fait d'arrêter les cours pour cette année, les devoirs ça me manque vraiment pas =u=
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 15:35

16h35: Je supporte tant bien que mal l'horrible musique qu'écoute ma mère et réponds à mes RP's
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 19:01

20h00: Je rentre épuisée de Disneyland, après une nuit blanche et trois heures de sommeil, et réponds à mes rp'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 23:05

00:05: Je vous souhaite à tous une bonne année, du chocolat et des zibous par milliers. Je suis d'humeur poète en ce premier janvier didonc~
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 23:18

00h17: Je savais pas comment je pourrais souhaiter bonne année à tout le monde mais comme ça ouais c'est une bonne idée, donc après être aller brailler comme un veau sur mon balcon en dansant le gangnam style j'vous souhaite une bonne année ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 23:32

00h32: Je souuuuuuuuuuuuuuuuffre de mon mal de tête pire que conséquent et essaye de ne pas mourir tout de suite, ce serait stupide quand même (Sinon merci Julie 'u'/)
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 23:39

00h38: Je lute pour ne pas m'endormir subitement en plein rp', et prévois de dormir toute la journée de demain, pour bien commencer l'année ^^ et pas de quoi Emma, je vous souhaite, tout le bonheur du monde, et que quelqu'un vous tende la main... EN espérant que ce soit pas un roumain mendiant devant votre supermarché, ce serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 23:48

00h47: Va te coucher si t'es fatiguée! è__é Hahahaha et tes conneries m'achèvent C:
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 23:50

00h49: C'est justement à ça que j'vois que j'dois aller m'coucher x) eh au fait, oublie pas que Liam est Yellow style hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 23:51

00h51: Tu ne me l'avais pas encore dit que j'étais en train de l'ajouter >:
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Hors RPG :: Flood & Co :: Jeux-