.
 
Votez pour nous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Andrew Keith
Andrew Keith
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:56

20h56: RAAAAH! Le brevet est enfin terminé, je peux reprendre possession de mon cher ordinateur. Je retrousse mes manches et vais répondre vaillamment à mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:51

18h50: Je me remets doucement de ma soirée hier et me prélasse comme un tas devant mon pc et ma bouteille de coca~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 833
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Aurore Delfire
Aurore Delfire
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:48

19h48
Écouteurs dans les oreilles,j'écoute une musique qui me plaît même si je ne sais pas vraiment pas pourquoi et je regarde ce qui a été posté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur ton lit ♥

Personnage
Autres: Qui sait quel arme il porte sur lui aujourd'hui
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Axel Elwood
Axel Elwood
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:14

20h14 :

Ecoute de la musique et grignote des chips en se demandant se que je vais bien pouvoir faire demain à part rester scotcher devant mon ordi. Puis en regardant l’heure, comme par magie, se rappel que que j’avais un rendez-vous avec un ami à 19h
...
...
...
Rectification: j’arrête toutes activités en cour et commence à faire mon testament.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 833
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Aurore Delfire
Aurore Delfire
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:32

20h32
Je plains l'ami d'Anne-Lise et j'écoute distraitement les informations,confortablement installée sur le canapé même si ce que les journalistes racontent ne m'intéresse pas alors je mets mes écouteurs pour écouter de la musique,ce qui est plus intéressant que ce que pensent les espagnols et les italiens de leur futur match.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:20

21h18: Je me désespère en lisant le post d'Aurore, me rappelant les klaxons que j'entends à travers mes écouteurs et qui m'exaspère vers 23h30, et ressent des pensées négatives à l'égard de cette bande d'abrutis. Sinon, je mange mon kebab et songe aux kilos que je vais reprendre. Bon, alors, mes friiiiites~
~prise en flagrant délit
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur ton lit ♥

Personnage
Autres: Qui sait quel arme il porte sur lui aujourd'hui
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Axel Elwood
Axel Elwood
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:00

22h00:

Je me tape l’orage du siècle et je dois éteindre mon ordi’ à contre cœur… ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:40

23h39: J'envie Alexy d'avoir de l'orage, étant amoureuse du grondement du tonnerre, et me dis que je suis peut-être un peu bizarre. Puis je rouspète en entendant ma gerbille gratter sa cage, ce qui gâche la musique de Skrillex que j'écoute, et hésite à lui lancer un paquet de mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 833
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Aurore Delfire
Aurore Delfire
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:47

23h47
Moi je plains Anne-Lise car j'aime pas l'orage,que ce soit un orage à cause du temps ou des réprimandes.
De plus j'ai remarqué que dans ma classe,et chez moi,l'orage provoque des disputes.
Et puis je préfère largement le soleil...
Je raconte ma vie,je sais,et j'écoute toujours la même musique en boucle...je sens que dans deux jours je serai soulée d'entendre ça (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:20

16h20: Je rentre de chez ma grand mère, ayant passé la majeur partie de mon week end chez elle. Je retrouve avec joie ma relation passionnée avec mon ordinateur, ayant vraiment du mal avec sa tablette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:56

18h55: Je geek, comme à mon habitude, et songe au ménage que j'ai à faire demain. C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Andrew Keith
Andrew Keith
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:02

19h02: J'engueule comme à ma grande habitude mon père, commence à écrire un texte, tout en causant avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:34

17h33: Je me satisfait d'avoir la paix devant mon ordi, heureuse d'être seule devant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:07

18h08: Je viens de rentrer chez moi, des grosses cernes sous les yeux, le regard vitreux. Je reviens d'une soirée chez des amies, durant laquelle on a à peine dormi pendant 30 minutes, où on s'est shootées aux films et où on a eu la bonne idée d'aller se poser dans le jardin de celle qui organisait tout, à 5 heures du matin pour voir le soleil se lever. Bref, je suis putain de crevée, et demain j'ai pleeeeins de trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:48

18h46: Je pense à la soirée que j'ai moi même faite hier, moi crevante que celle d'Alison je pense, et stresse pour la survie d'un couple dans un autre rpg sur lequel je suis. C'est bête mais j'suis comme ça. Ah oui, et j'viens d'me coincer le dos parce que je suis par terre comme une clocharde.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur ton lit ♥

Personnage
Autres: Qui sait quel arme il porte sur lui aujourd'hui
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Axel Elwood
Axel Elwood
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:30

19h29:

Male au crane, ne sent plus ses membres. Vive les vacances ! o/
Mais malgré tout est heureuse d’avoir accès à son ordi.
Puis quand on vois la quantité d’RP à répondre, se dit que c’est plus une malédiction qu’une bénédiction au final…
-Oui oui, j’suis d’humeur râleuse-
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 833
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Aurore Delfire
Aurore Delfire
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:55

19h55:je rage devant la pub de Carglass que j'ai déjà vu trois fois aujourd'hui en moins d'une heure...ça fait tellement fois qu'on la voit cette pub...ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:38

04h36: Je regarde ma souris jouer à spiderman sur ses barreaux et se croûter, puis me dit que je devrait peut-être aller dormir après avoir répondu aux posts qui m'étaient adressés.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:29

19h30: Je reviens de Paris, les pieds en compote, et dois faire un choix entre finir de regarder pulp fiction, ou mettre ma nouvelle saison de South Park... Dur dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:52

23h51: Après avoir répondu à mes posts et regretté mon insatiable bêtise d'aveugle, je me prépare psychologiquement à aller à la japan demain.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 833
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Aurore Delfire
Aurore Delfire
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:55

23h55
Je me rends compte qu'il est tard et que je devrais peut être dormir,ayant promis de me lever tôt demain.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:05

00h05: BWARF. J'y vais aussi demain o/ Ouate euh coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:08

01h18: On se croisera peut-être sans le savoir O/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:07

18h07: Je reviens de la JE, épuisée, avec un mal de pieds atroce, mais c'était tellement génial que je m'en fiche~
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:30

23h29: Je rp' tranquillement, en me satisfaisant d'être rentrée après une journée à courir dans ma nouvelle fac, en écoutant "all the things she said" de T.a.T.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Hors RPG :: Flood & Co :: Jeux-