.
 
Votez pour nous !

Partagez
 

 Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 833
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Aurore Delfire
Aurore Delfire
MessageSujet: Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ]   Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ] EmptyVen 28 Fév - 21:07

Finalement, notre petit couple arriva au lac, main dans la main comme toujours et évidemment Aurore avait son éternel sourire sur le visage, elle était avec Alan ? Comment ne pas être heureuse ? Oui c'est niais mais voyons on ne critique pas ce petit couple !
Son regard s'attarda un peu sur le ciel, cette fois ci il semblerait que la pluie n'irait pas s'incruster pendant leur petit tête à tête romantique, le soleil était prévu pour toute la journée et il avait intérêt à rester ! Marre des retours en courant sous la pluie ! À croire qu'une malédiction les suivait tiens !
Ensuite, après avoir eu un bref aperçu de ce lieu qu'elle connaissait bien, notre jeune fille, qui entraînait toujours son cher petit ami avec elle, s'approcha un peu plus du lac et s'assit à l'ombre d'un arbre, invitant le roux à faire de même.
Elle s'étira longuement et passa sa main dans l'eau, elle était plutôt agréable, encore un peu froide mais pour la saison c'était presque normal.
Elle se dit que se baigner ici en plein été devait être vraiment agréable... Du moins la baignade était peut être interdite ?
Aurore releva sa tête et, avec un sourire espiègle, balança un peu d'eau qu'elle avait recueilli dans sa main sur Alan, histoire "de le rafraîchir"... Oui on y croit !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ]   Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ] EmptyVen 28 Fév - 21:39

Alan, qui lui avait la tronche d'un gros flâneur qui regarde les papillons et qui sent les fleurs, s'installa près de sa belle en observant le paysage. Au moins il ne risquait pas de pleuvoir. Alors qu'il regardait la beauté de l'assemblage des couleurs proposées à ses yeux, il fut sorti de sa rêverie lorsqu'il reçu un peu d'eau sur lui. Il sursauta et leva les yeux vers sa belle qui elle semblait bien amusée. Il esquissa alors un sourire amusé et malicieux, ne laissant rien présager de bon, et prit les poignets de la demoiselle avec un grand sourire.

-Ben alors Aurore, tu veux me préparer à piquer une tête ? Ah ah, petite joueuse... Le mieux... C'est d'y aller direct !

Et là ni une ni deux, il se jette à la flotte avec Aurore. Il s'est demandé si il risquait de se faire engueuler ? Euuuuuh... Nan. Il est comme ça Alan, spontané. En tout cas, elle était froide cette flotte. Mais même si Aurore risquait de tirer la gueule parce qu'elle était toute trempée, elle aurait au moins le privilège de voir le dessin du torse de son amoureux, qui porte encore et toujours des t-shirts assez moulants.
Alan remonta alors à la surface en rigolant et plaqua ses cheveux en arrière, lui donnant un air de gentlemen, et regarda la surface de l'eau en cherchant Aurore du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 833
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Aurore Delfire
Aurore Delfire
MessageSujet: Re: Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ]   Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ] EmptyVen 28 Fév - 21:59

Bon quand elle vit le sourire amusé qu'Alan venait d'esquisser Aurore se dit qu'elle avait peut être fait une petite bêtise en le provoquant... Avant même qu'elle puisse imaginer ce qui va suivre, Alan lui prit ses poignets en lui adressant un énorme sourire qui était tout sauf rassurant.

-Ben alors Aurore, tu veux me préparer à piquer une tête ? Ah ah, petite joueuse... Le mieux... C'est d'y aller direct !

Notre petite joueuse perdit son sourire et le regarda avec une tête du style "qu'est ce que tu veux dire par là ?" et... Inutile de vous dire qu'elle le sût très vite...
Son cerveau était encore en train de réaliser qu'il l'avait attrapée qu'elle était déjà dans l'eau du lac, elle n'avait même pas eu le temps de crier sous la surprise tiens !
Il n'y a même pas cinq minutes elle se disait que l'eau était bonne mais là disons que pour un bain elle était un peu trop froide à son goût...
Elle remonta à la surface et toussa un peu, ayant avaler de l'eau lors de son plongeon forcé puis dégagea ses cheveux de son visage, goûtant aux joies de l'eau froide.
Récapitulons, elle était donc trempée de la tête aux pieds, sans aucuns vêtements de rechange, heureusement pour elle, ses habits n'avaient aucunes teintes de blanc ( manquerait plus que ça pour en rajouter une couche tiens !) mais tout comme son très cher Alan, ses vêtements qui lui collaient à la peau laissaient tout de même bien paraître ses formes.
Verdict ? Il lui fallait une vengeance. Ça tombe bien elle venait d'avoir des cours de défenses tout à l'heure ! Bon encore aurait-il fallu qu'on lui apprenne comment faire pire que lui dans ce moment là...
Bon pour trouver une idée, il fallait avoir un peu ce raisonnement enfantin et l'idée tout aussi gamine venue, on a une Aurore nageant discrètement derrière Alan... Avant de lui sauter dessus pour qu'il replonge sous l'eau.
Certes vu la force discutable de la jeune fille il n'a pas du aller bien profond mais laissez à Aurore cette satisfaction d'avoir pu se venger un peu... Du moins avant qu'Alan ne réplique je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ]   Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ] EmptyVen 28 Fév - 22:16

Ah, cette chère Aurore est si douée dans l'art de la dissimulation... Alan entendit tousser derrière lui, se retourna pour sourire à la demoiselle, et avant même qu'il n'ait le temps de dire ouf ou même de se rincer un peu l'oeil il se retrouver sous l'eau. Ah bah, quitte à y être, autant ne pas rester seul. Il tira alors sa princesse par les jambes pour la mettre au même niveau que lui, lui sourit sous l'eau et l'embrassa avant de remonter à la surface en souriant, la guettant tout de même. Il venait de découvrir le baiser sous l'eau et il avait bien aimé, mais comme il était plus dans l'ambiance jeu il avait mit un peu de côté la romance qui pouvait exister entre eux malgré le côté un peu... Disons rustique d'Alan.
Lui l'eau froide, il s'en foutait comme de la dernière fois qu'on lui avait annoncé qu'il y aurait une finale de foot à la télé entre Barcelone et le PSG, il avait connu pire. Il attendit alors Aurore, se demandant comment elle allait se venger cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 833
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Aurore Delfire
Aurore Delfire
MessageSujet: Re: Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ]   Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ] EmptyVen 28 Fév - 22:35

Elle se croyait tranquille ? Oh là ! Mais quelle grave erreur ! Entraînée subitement dans les profondeurs ( oui ça fait un peu film d'horreur ça je conçois ) Aurore se retrouva face à Alan qui était visiblement totalement ravie de son petit tour.
Elle allait émettre un "bloub" de mécontentement mais ses lèvres furent brusquement capturées par un roux ennemi.
On pourrait presque mettre une musique romantique, ce serait totalement raccord avec ce baiser aquatique... Un classique du cinéma américaine j'en suis sûre ! (À vérifier !)
Bien que peu mécontente de son baiser gratuit, Aurore remonta a son tour à la surface pour reprendre également de l'air.
Soit, il l'avait bien eu sur ce coup là, à croire qu'il avait toujours une longueur d'avance sur elle... Frustrant ? Non à peine !
Mais que pouvait-elle donc bien faire maintenant ? Pas que l'eau froide ralentissait sa capacité à réfléchir mais presque...
Alors à défaut d'avoir une vraie vengeance, Aurore se dit qu'elle pouvait encore s'amuser un peu...
Elle nagea vers son petit ami, passa derrière son dos avant de s'installer comme si de rien n'était sur ses épaules, se faisant donc porter sans en avoir eu l'autorisation avant... Concept intéressant non ?
Bien mais ce n'était que la première partie de son moment " je délire totalement", elle fit un appel de langue comme elle le ferait pour dire à un cheval d'avancer et, toute fière sur son trône humain et,je l'avoue, s'amusant totalement, elle déclara :

- Allez, ramène moi sur la terre ferme esclave.

Oui vous avez vraiment bien entendu, c'est Aurore qui vient de parler, je vous l'assure !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ]   Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ] EmptyVen 28 Fév - 22:46

Alan entendit au bruit que lui ramenait l'eau que sa petite amie avait retrouvé la surface, puis il sentit qu'elle l'enlaçait. Et puis, il se crut un peu dans Lucky Luck, sauf que c'était lui Jolly Jumper. Merde, sa roussitude l'aurait-elle abandonné pour une blonditude ? Diantre, il n'en n'était pas question ! Alan, dans son rôle de cheval humain donc, prit la décision de ne pas être le cheval très obéissant, il remua des épaules en faisant un bruit de cheval, puis replongea sous l'eau en prenant tout de même le chemin de la rive, parce que jouer c'est drôle mais au bout d'un moment c'est lourd.
il sortit au bout de quelques secondes, se hissa par la force de ses bras sur la terre ferme et dès que ses genoux touchèrent le sol, il alla glisser ses mains sous les cuisses d'Aurore pour l'aider à remonter, puis se laissa s'étaler par terre comme un gros morse, sa chérie au dessus de lui qui faisait office de carpette. Puis, il lança pour taquiner Aurore.

-Ah ces bourgeois, qu'ils sont gras, de vrais lardons... !

Oh pourtant il était loin de penser qu'Aurore était un poids, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 833
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Aurore Delfire
Aurore Delfire
MessageSujet: Re: Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ]   Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ] EmptySam 1 Mar - 21:42

Bon on va dire qu'il lui a obéi... À moitié vu qu'il n'a pas pu s'empêcher de repartir sous l'eau mais on va passer au dessus sinon on y passe trois jours, je vous dis pas la galère...
Enfin, revenons au récit, mademoiselle et son servant à patte sortirent du lac, totalement trempé, en même temps l'inverse serait surprenant...
Heureusement qu'il n'y avait pas de vent et que l'air était pas trop froid sinon ils choperaient tous les deux la grippe !
Alan aida Aurore à remonter et s'étala par terre avec une délicatesse hors norme, se mettant bien évidemment au dessus de sa petite amie, histoire de s'en servir comme matelas.

-Ah ces bourgeois, qu'ils sont gras, de vrais lardons... !

Aurore fit mine d'être outrée et plaça sa main à son cœur, jouant la duchesse choquée à l'extrême, restant toujours à fond dans son rôle.
Je vous le dis, elle a une âme d'actrice cette petite elle est vraiment douée !

- Oh mais quelle offense ! Comment osez vous me parler de la sorte ?

Elle leva ses yeux au ciel puis s'accouda pour être un peu plus près d'Alan, elle tapa un peu le sol avec son talon et prit un air très vexé, bien que l'éclat brillant dans ses yeux prouvaient qu'elle était bien en train de s'amuser.

- Respect mon autorité esclave c'est moi qui commande ici !

Est ce que vous précisez que jouer ce rôle l'éclate totalement ? Hm... Non je pense que vous l'avez très bien compris sans moi n'est ce pas ?~

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ]   Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ] EmptyDim 2 Mar - 0:06

Aurore, qui effectivement n'était pas sans talent concernant le domaine du théâtre, prit la pause d'une de ces marquises à qui on mettrait bien deux trois baffes dans la gueule, mais bon là c'est Aurore donc Alan sait que c'est un jeu, et puis même il n'a pas pour principe de taper les filles, sauf si ça devient une nécessité vitale que la demoiselle en question se prenne un gratin de phalanges dans la face.

- Oh mais quelle offense ! Comment osez vous me parler de la sorte ?

Ah puis voilà qu'elle tapait du pied en plus ! Alan haussa un sourcil en essayant de dissimuler un sourire en coin, étonné de voir Aurore comme ça et surtout amusé, elle parlait de cette manière c'était tellement comique.

- Respect mon autorité esclave c'est moi qui commande ici !

Et là, Alan rit littéralement au nez d'Aurore, avant de prendre ses joues entre ses doigts pour tirer dessus ? La hiérarchie dites vous ? Ca existe pas dans Le Petit Alan ça, ni dans Leroux. Il plongea son regard émeraude dans celui d'Aurore, une lueur moqueuse et amusée dans ses rétines.

-Eh ben dites donc vous faudrait vous débrider un peu, vous devez pas sourire souvent avec une mentalité pareille, laissez moi deviner vous avez les lèvres gercées ?~

Il fit un grand sourire à Aurore, mourant d'envie de l'embrasser pour remédier à ce problème de bouche, mais dans le jeu qu'ils avaient ce n'était juste pas crédible, alors il se retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 833
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Aurore Delfire
Aurore Delfire
MessageSujet: Re: Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ]   Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ] EmptySam 31 Mai - 19:48

Absolument pas vexé par le comportement de mademoiselle la marquise (du moins vu le comportement qu'elle adopte on pourrait croire que c'en est une... Déjà à niveau caractère de gamine gâtée ), Alan lui rit même au nez et il fallait se l'avouer, pour le coup, Aurore eut du mal à se retenir de rire car cette situation l'amusait tout autant.

-Eh ben dites donc vous faudrait vous débrider un peu, vous devez pas sourire souvent avec une mentalité pareille, laissez moi deviner vous avez les lèvres gercées ?~

Semblant blessée dans son amour propre, la jeune fille détourna son regard du Roux et secoua sa tête comme pour lui dire de filer.

- Mes lèvres ne regardent que moi insolent !

Elle eut tout de même un petit sourire amusé et observa longuement Alan.
À nouveau ils jouaient tous les deux un jeu, cela ne déplaisait pas à notre brunette préférée, au contraire, cela changeait ses habitudes !
Mais de temps en temps elle aimait bien varier un peu son rôle, passer de bourgeoise snobe à une jeune femme légèrement plus provocante.

- Mais je vous en prie, venez vérifier que les lèvres sont en bon état si cela vous change !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ]   Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il fera peut être beau [Pv : Alan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'était parti pour être une journée ennuyante [PV Alan]
» Parce que les roux vaincront.
» Une ballade en amoureux?[Alan]
» Et si on allait dans celle-ci?[Alan]
» Retrouvailles chez l'antiquaire~ [PV Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Let's RP! :: Fray  :: Lieux naturels :: Lac-