.
 
Votez pour nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 14:43

- Tant que tu ne te jettes pas sur moi pour me manger, il ne devrait pas y avoir de problème.

Ah, la voilà qui souriait pour de bon, c'était mieux. La manger ? Ah ah, mais quelle bonne idée ! Alan fit un grand sourire avant de prendre un air de grand méchant loup comme le font les papas quand ils racontent des histoires à leur petite fille ou leur petit garçon avant de s'endormir, bien qu'il avait du mal à dissimuler un petit sourire joueur et taquin.

- Oooooh la bonne pizzaaaaaa ~

Il leva les bras en l'air, comme prêt à la bouffer, bien qu'il avait surtout l'air con. Vu que lui tournait le dos aux mecs, il ne se rendait pas compte de leur présence, qu'il ne jugeait pas hostile de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 15:00

C'est à peine si Len remarqua son air idiot. Son regard sévère était porté sur les gars qui la désignait du doigt à présent. Que mijotaient-ils ?

- Oooooh la bonne pizzaaaaaa ~

Ce fut cela qui lui fit porter son attention sur Alan. Elle lui sourit mais le cœur y était moins. Elle le regarda avec un air neutre et jeta un nouveau coup d'oeil vers les deux gars qui s'étaient rapprochés. Est-ce que ça sentait les ennuis ? Très fort. 


- Perdonami.

Len passa sous le bras d'Alan et fit face aux deux gars qui à présent étaient juste derrière. Ils s'assurèrent que c'était bien la fille qui avait joué de la fourchette avec leur pote. L'italienne ne nia pas. Le premier chargea, suivit de l'autre. Elle évita le premier et donna un coup de pied retourné au second. Le premier revint à la charge, elle le frappa sans état d'âme à l'entre-jambe. Tout fut très rapide. Les deux à terre, elle attrapa les cheveux du premier, tandis que l'autre gémissait et l'injuriait, et lui murmura à l'oreille :

- Je suis Elena Amaro et je ne supporte pas ce genre d'attitude. Vous êtes prévenu. Passez le mot.

Len se releva ensuite avec souplesse et regarda tristement Alan. Pas sûr qu'il ait envie de rester en sa compagnie après cela. Elle lui adressa un sourire désolé et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 15:11

Alan se sentit très bête quand Len lui passa sous les bras. Mouais, en tant que Loup il crèverait vite de faim si ses proies lui échappaient toutes comme ça. Il se retourna, apprit donc qu'elle avait planté sa fourchette dans la main d'un mec, et les retourna tout les deux. Vu que visiblement elle n'avait pas besoin de son aide, le roux resta donc en retrait, les mains sur les hanches en inclinant la tête. Ah ouais, elle se débrouillait carrément bien, elle avait la classe même. Une fille avec qui il aurait bien été pote lorsqu'il vivait encore sous les ponts, pire, ils auraient pu faire un duo de choc. Alors qu'elle s'éloignait, Alan emboita le pas pour la suivre, et lorsqu'il passa près d'un mec qui se relevait doucement, il l'assomma sans trop de peine d'un coup d'avant bras dans la nuque, sans prendre la peine de le regarder. L'autre, qui n'était pas assommé, se redressa avec peine pour se préparer à charger Alan, qui lui le regarda avec un grand sourire.

-Je ne ferais pas ça à ta place~
-Ferme ta gueule enfoiré !

Et il lui fonça dessus, avec Alan qui soupira en le regardant venir, et dès qu'il fut assez proche de lui il lui choppa la nuque pour le faire tourner, profitant de l'élan de sa course, pour lui écraser la face dans le mur, ce qui sonna le second. Pas besoin de grands gestes, le stricte minimum suffit.

-Je t'avais prévenu...

Alan remua un peu la tête, puis suivi Len, mettant à nouveau ses mains dans ses poches. Il lança alors, plus enthousiaste.

-Eh beh, tu dis que tu veux pas être mangée mais si tu prends les gens pour des aliments et que tu leur plantes une fourchette dedans je pense pas qu'on va souvent chercher à être ton ami~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 15:26

Du bruit dans son dos la fit s'arrêter. Les deux gars en redemandaient. Quels idiots ! Len secoua la tête prête à continuer, mais Alan se chargea de tout. Ce fut à son tour de regarder en se silence. Elle finit par sourire en coin. Ils allaient peut-être pouvoir s'entendre tous les deux. 

Lorsque tout fut terminé il la rejoignit les mains dans les poches.

-Eh beh, tu dis que tu veux pas être mangée mais si tu prends les gens pour des aliments et que tu leur plantes une fourchette dedans je pense pas qu'on va souvent chercher à être ton ami~

- C'est plutôt rare que les gens cherchent à être mes amis. Avec ou sans fourchette. Mais lui, cherchait surtout les ennuis. Il en voulait à la jeune fille de tout à l'heure. Il a perturbé mon repas. C'est la seule solution qui m'est venue en tête. Fin de l'histoire.

Len avança sans but. Elle prenait de plus en plus de retard sur son programme.  Mais elle n'avait pas franchement envie d'étudier. Là tout de suite, elle avait surtout envie d'un sac de frappe. Son portable sonna, c'était le numéro utilisé par les garde du corps. Ils lui demandaient des nouvelles. Elle décrocha, leur répondit rapidement et rangea son téléphone.

-Excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 20:51

- C'est plutôt rare que les gens cherchent à être mes amis. Avec ou sans fourchette. Mais lui, cherchait surtout les ennuis. Il en voulait à la jeune fille de tout à l'heure. Il a perturbé mon repas. C'est la seule solution qui m'est venue en tête. Fin de l'histoire.

Eh bien, voilà une jeune femme qui avait l'air bien susceptible. Mais ça ça amusait plus Alan qui pensait titiller ce point là pour la charrier un peu. Avant même qu'il ne puisse répondre, la demoiselle s'était déjà barrée pour répondre au téléphone. Il attendit donc, et ce fut étrangement court. Il se mordit un peu la joue, curieux de connaitre un peu plus Len, car oui elle attirait sa curiosité.

-Excuse.

Il esquissa un sourire, toujours aussi simple, et heureux de connaitre quelqu'un qui n'avait pas encore sa définition dans son humanex. Il savait bien qu'il ne pouvait pas connaitre quelqu'un entièrement, même sa précieuse Aurore, car il y avait toujours des parts d'ombre, pour la personne elle-même qui ne se connaitra jamais entièrement vu qu'on est tous fait pour s'échapper continuellement et s'adapter aux conditions de nos vie qui changent tout le temps, il est aussi des choses que la personne voudra cacher, et au niveau au dessus, mimer un comportement pour dissimuler les véritables messages de ses actes, pour de bonnes ou mauvaises raisons. Mais oui, cette fille le rendait vraiment curieux.

-Y a pas de mal. Et beh, c'est que tu as l'air assez prise comme fille, tu souffles sinon de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 21:01

Len revint vers lui en soupirant. Les gardes du corps n'étaient pas près de lui lâcher la grappe. Elle s'excusa auprès d'Alan et lui sourit en retour. 

-Y a pas de mal. Et beh, c'est que tu as l'air assez prise comme fille, tu souffles sinon de temps en temps ?

Len rit et souffla en remettant une mèche imaginaire en arrière, puis prit un ton de diva du genre Nabilla ou Paris Hilton. Enfin... le genre de nana pas très riche du bocal, quoi. 

- Je suis surbookée, tu n'imagines pas ! Là encore c'était Rihanna qui me demandait des nouvelles ! 

Pour accentué le côté comique, l'italienne se mit à marcher en exagérant son déhanché. Détournement de conversation ? Naaan ! A peine. 

- Je ne suis tranquille que quand je dors, et encore ! 

Là en revanche, il y avait une part de vérité. Mais c'était cela l'art du mensonge, non ? Engoutir une part de vérité sous une montagne d'inepties.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 21:43

- Je suis surbookée, tu n'imagines pas ! Là encore c'était Rihanna qui me demandait des nouvelles !

Alan haussa les sourcils avec un sourire. Bordel de merde, il la connaissait cette attitude, c'était le genre de connerie typique qu'il pouvait sortir. Que ce soit pour déconner sincèrement, ou pour fuir une question. Et ce que Alan voyait, c'est que sa réponse, il ne l'avait pas.

- Je ne suis tranquille que quand je dors, et encore !

Là, Alan prit la même attitude, une attitude de bitch quoi, et se mit à rouler du cul comme un camion de citerne conduit par un routier complètement pété, en mettant sa main sur le côté, et secoua sa tête comme si il cherchait le petit pois qui lui servait de cerveau en attendant le petit "schponk" qu'il ferait en cognant sur sa boite crânienne, en causant la perte d'un des derniers neurones survivants.

-Ah nan mais ma chériiiie tu vas jamais teniiir !! Et Rihanna elle voulait quoi encore ? Elle est chiante cette morue, la dernière fois c'était Beyonce qui voulait que je lui file un fut parce qu'elle avait encore perdu le sien !

Bon, il avait préféré rentrer dans son jeu, sans doute elle lui parlera d'elle quand elle le voudra, il n'allait pas lui forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 21:52

Len éclata sincèrement de rire en le voyant faire. C'était magique ! Il était entré si facilement dans son délire. Vraiment génial. Len n'en apprécia qu'un peu plus ce garçon pétillant de vie.

-Ah nan mais ma chériiiie tu vas jamais teniiir !! Et Rihanna elle voulait quoi encore ? Elle est chiante cette morue, la dernière fois c'était Beyonce qui voulait que je lui file un fut parce qu'elle avait encore perdu le sien !


-Il était donc à toi ? Mais c'est magniffaïque ma chérie !  Et bin, tu sais pas ! Elle voulait que je lui donne des conseils pour se venger de son mec ! 

Tant qu'à faire, autant jouer avec la réalité. Un deux trois, abracadabra, la voilà copine avec les stars. Len continua un peu son déhanché puis se remit à marcher normalement, et à parler normalement. Le jeu était terminé.

- Tu veux aller quelque part en particulier ?


Ses gardes du corps voulaient qu'elle reprenne son emploi du temps. Elle ne pouvait qu'essayer d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 16:25

-Il était donc à toi ? Mais c'est magniffaïque ma chérie ! Et bin, tu sais pas ! Elle voulait que je lui donne des conseils pour se venger de son mec !

Là, pas du tout par fierté de mâle, Alan répondit spontanément même si il ne connaissait pas du tout la vie privée de Rihanna.

-Pff, nan mais lui, j'suis sûr qu'il en avait une toute petite en plus.

Et puis, le jeu prit fin subitement, c'était bien dommage parce qu'Alan s'amusait bien.

- Tu veux aller quelque part en particulier ?

C'était bien ce qu'il pensait, elle avait fuit la question. Il ne savait pas trop pourquoi, mais au fond cette fille lui faisait mal au coeur, elle lui donnait une impression de solitude et ça le rendait un peu triste. Cependant il n'en montra rien, il se contenta de hausser les épaules avec un léger sourire, car il avait rarement une tête neutre.

-Je n'ai pas d'idée en tête mais si ma compagnie ne te dérange pas dans tes plans je peux toujours te proposer qu'on prenne ma BM double pieds pour se trouver un coin sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 16:44

Len ne passait pas du tout du coq à l'âne. Attention ! Il fallait suivre. Mais Alan semblait rodé à l'exercice puisque l'italienne ne sembla pas le perturber plus que cela. Ce jeune homme savait s'adapter... Intéressant. 

-Je n'ai pas d'idée en tête mais si ma compagnie ne te dérange pas dans tes plans je peux toujours te proposer qu'on prenne ma BM double pieds pour se trouver un coin sympa.

Len mit du temps à comprendre le jeu de mot. Si elle maitrisait la langue, il lui arrivait d'avoir quelques difficultés parfois avec l'humour. Elle se contenta alors de répéter les sourcils froncés sous l'effort cérébral pour parvenir à enfin donner un semblant de sens.

-BM double pieds... Oh ! Oui... D'accord. Eh bien...à cette heure-ci, je devrais être en train de courir. Voudrais-tu courir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:48

Oh c'te tête... Vu la tête que tirait Len, Alan avait bien comprit qu'elle était en train de bugger. Humour trop fin ? Non, sans doute que l'étendue de sa stupidité était virale à la sagesse et l'intelligence de la jeune femme.

-BM double pieds... Oh ! Oui... D'accord. Eh bien...à cette heure-ci, je devrais être en train de courir. Voudrais-tu courir avec moi ?

Alan réfléchit, courir n'était en rien un problème pour lui vu qu'il était endurant (contrairement à d'autres), même si il avait du rouiller. Quoi que, au bout d'une semaine seulement sans faire de sport il n'avait pas pu rouiller tant que ça, et puis venir avec elle lui permettrait non seulement de mieux connaitre Len, et aussi de reprendre de l'exercice. Il esquissa un grand sourire en s'étirant, ravi à cette idée.

-Ah bah ouais tiens ça pourrait être sympa~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:05

Len le vit prendre le temps de réfléchir.

-Ah bah ouais tiens ça pourrait être sympa~

L'italienne fut ravie de son choix et lui fit un bon grand sourire, suivit d'une bise claquante sur la joue. Len n'avait pas du tout réfléchit à son geste. Une preuve de sa spontanéité profonde. 

- Bellissimo ! Je passe dans ma chambre me changer et on se retrouve... devant le réfectoire ?


Elle était pleine d'énergie et mise en jambe par le petit exercice de tout à l'heure, lui avait vraiment donné enve de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:27

Sans qu'il n'ait le temps de voir arriver quoi que ce soit, voilà que la demoiselle lui faisait un bisou sur la joue, genre trop heureuse. Il haussa un peu les sourcils, surpris, mais pas gêné pour autant, c'est un peu comme si une gamine remerciait son papa de lui avoir offert une belle robe rose pour sa poupée.

- Bellissimo ! Je passe dans ma chambre me changer et on se retrouve... devant le réfectoire ?

Ah bah parfait ils y étaient déjà. Alan, déjà prêt à l'exercice, sourit en haussant les épaules, enthousiaste.

-Ben écoute vas y je t'attends là, je vais m'asseoir dans un coin parce que j'suis une grosse loque~

Ca ne va tellement pas avec le sport qu'ils allaient faire... Mais Alan sait courir, pour les fois où il se faisait courser il n'a aucun problème avec l'athlétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:51

-Ben écoute vas y je t'attends là, je vais m'asseoir dans un coin parce que j'suis une grosse loque~

Len le regarda légèrement surprise puis observa sa tenue. Il tenait à rester ainsi ? Soit. Elle lui sourit, et appliqua une légère pression sur son bras.

- Ok. Je fais vite.

Et elle s'éloigna en trottinant vers sa chambre. A peine entrée, elle entendit le bip de sa messagerie. Elle n'y jeta pas un coup d'oeil en se doutant de ce que c'était. Encore des infos sur ceux qui l'avaient approcher. Len avait supprimer tous les premiers fichiers mais avaient vite renoncer en s'apercevant qu'ils finissaient toujours par réapparaître dans ses dossiers. Elle soupira et se changea en vitesse. 

Dix minutes plus tard, elle retrouvait Alan au pas de course, en tenue de sport, jogging, brassière de sport et petit sac contenant boisson et t-shirt pour la fin de la séance. Elle exhibait alors de jolis abdos et une allure d'autant plus sportive.

- Je suis prête. On peut y aller. 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:12

Eh beh, même si elle se montrait grincheuse au début, cette jeune femme était pleine de vie.

- Ok. Je fais vite.

Alan sourit et lui fit un bref signe de la main le temps qu'elle parte. Il s'assit alors dans un coin, un peu comme un autiste, et attendit patiemment. Il pensa un peu à Aurore, puis à ses potes qui commençaient à lui manquer. Il baissa un peu les yeux, se sentant un peu comme un lâcheur dans le fond. Il essayait d'alterner, de dormir avec Aurore quand il était à l'internat, et de faire le mur les autres soirs pour rejoindre ses potes. Il soupira un peu, puis, en entendant un bruit (vu qu'il avait l'ouie fine) il redressa la tête et vit Len, en tenue de sport. Il se redressa immédiatement en souriant sans prêter attention aux jolis abdos qui s'offraient à sa vue. Non seulement Alan était un peu prude concernant le voyeurisme, mais en plus il n'y pensait pas et puis il avait Aurore.

- Je suis prête. On peut y aller.

Le roux mit ses mains dans ses poches en souriant, marchant vers la sortie.

-Alors go~

Il tourna la tête vers son interlocutrice, un peu comme un gamin qui va jouer au bac à sable avec sa nouvelle meilleure copine qu'il a rencontré il y a 5 minutes. Ca se passe comme ça chez les gosses de 4 ans, mais Alan n'est pas loin de ça. C'est dire la maturité de ce garçon.

-Et tu cours vite en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:32

Alan lui sourit et l'attendait là où elle l'avait laissé, comme il l'avait dit. Etait-il homme de parole ? Len sourit plutôt satisfaite. 

-Alors go~

Elle hocha la tête et se mit en route à vitesse réduite examinant un peu le pas d'Alan pour savoir s'il s'accorderait bien au sien. Vu sa taille, elle aurait probablement à forcer un peu pour ne pas le frustré. 

-Et tu cours vite en général ?

C'était une question intelligente. Elle le regarda dans les yeux et lui répondit :

- Je peux m'adapter. Je cours en général cinq kilomètres. Tu penses tenir un bon rythme ? C'est de la course que je fais, pas de la marche rapide. 

Len sourit. Puis elle détourna le regarde en se demandant si ce qu'elle venait de dire était vraiment clair.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 23:02

- Je peux m'adapter. Je cours en général cinq kilomètres. Tu penses tenir un bon rythme ? C'est de la course que je fais, pas de la marche rapide.

Oui oui, Alan avait comprit, il parlait tellement bizarrement parfois qu'il savait s'adapter à tout type de langage maintenant. Il sourit simplement.

-Ben je m'adapte aussi écoute, 5 kilomètres c'est très bien et j'avais bien compris qu'on allait courir et pas marcher comme des manchots avec un balai dans le cul~

Donc voici Alan, la classe incarnée. Il a toujours des comparaisons très fines et adaptées à la situation. Au moins on pourra voir là sa qualité de spontanéité soulignée.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 23:19

-Ben je m'adapte aussi écoute, 5 kilomètres c'est très bien et j'avais bien compris qu'on allait courir et pas marcher comme des manchots avec un balai dans le cul~

Là encore elle m'y un peu de temps à comprendre la comparaison, mais comprenant le sens général, accéléra jusqu'à atteindre son pas habituel et voir ensuite ce que cela donnerait. S'il était partant et consentant, Len n'avait rien à y redire bien au contraire.

Sa montre sonna en court de route, c'est à peine si elle réfléchit, automatiquement elle toucha les bouton dans un certain ordre, puis la montre s'arrêta. Elle était connectée au satellite. Oui, papa faisait attention à elle. 

Pour penser à autre chose, elle câla bien sa respiration pour pouvoir discuter en courant.

- Tu cours souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 23:54

La jeune femme se mit en course, Alan emboita le pas aussitôt. Elle tripota une drôle de montre, mais comme Alan n'était pas très bien au courant des nouveautés de la technologie il ne se posa pas de question sur la véritable utilité de cet objet, loin de se douter des origines de Len.

- Tu cours souvent ?

Pas la peine de réfléchir à la respiration, c'était un automatisme pour Alan pendant qu'il courait. Il regarda droit devant lui, trouvant agréable les sensations de son corps lorsqu'il court. Les muscles qui chauffent, qui se remettent doucement en marche comme les engrenages d'une vieille horloge, même si Alan n'avait pas 20 ans. Il se mit à rire un peu, amusé des circonstances dans lesquels il avait entrainé son endurance.

-On va dire ça comme ça, disons que j'ai du beaucoup courir dans ma vie~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:56

La course était agréable. Alan était un partenaire de course agréable. Pas seulement parce qu'elle ne forçait pas tant que ça pour se maintenir à son niveau, et aussi parce qu'il dégageait une certaine énergie qui plaisait bien à la charmante italienne. 

-On va dire ça comme ça, disons que j'ai du beaucoup courir dans ma vie~

Len sourit. Dit comme cela on dirait que ce n'était pas par pur plaisir qu'il avait dû courir, plutôt par nécessité. Qui était donc ce jeune homme ? Ses pensées prenant une teinte amère en pensant qu'elle le saurait tôt où tard à cause de l'efficacité presque maladive des hommes chargés de sa sécurité, la jeune fille accéléra malgré elle pour ne penser qu'à la course et à l’enchaînement de ses pas. Le temps de se calmer puis elle partit sur un autre sujet, peut-être moins glissant.

- Comment tu trouves les cours dans cet établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 7:38

Alan ne sous-estimait pas l'italienne sur ses capacités à la courses, loin de se douter de quel genre d'entrainement elle avait du subir, mais il voulait juste y aller mollo avec une fille lorsqu'il s'agissait d'athlétisme, parce qu'entre les chiens errants, les flics et les autres gangs, c'est vrai qu'Alan avait du souvent courir pour sauver sa peau. Donc quand il fallait se barrer, Alan était une flèche. Il courrait donc tranquillement, voulant quand même passer un moment agréable avec Len, car malgré tout le fait de courir n'était pas désagréable à Alan qui voyait des jeux dans tout ce qu'il entreprenait.

- Comment tu trouves les cours dans cet établissement ?

Alan tourna la tête vers Len le temps de comprendre sa question, puis éclata de rire.

-Les cours ? Quels cours ?~

... Oui en fait Alan n'y allait quasiment jamais. Il y en avait qui l'intéressait et où il y allait plus ou moins souvent, comme l'histoire, la géographie ou le français à la rigueur, mais les matières comme les mathématiques ou la physique il s'en tamponnait à mort. Alors quand il se savait recherché il partait se planquer, sur le toit le plus souvent. Il passait sûrement pour un cancre mais ça lui était égal, il prenait ça à la rigolade. Et puis, plus que l'ennui, une autre raison le poussait à agir de cette manière. M'enfin, ça ce sera peut-être pour la suite~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 13:31

Len fut à peine surprise de l'entendre rire.

-Les cours ? Quels cours ?~

Elle sourit à cette réplique et hocha la tête sans répondre. Alan était donc plus sportif qu'assidu aux cours. Pourtant il ne semblait pas bête. Un manque d'intérêt peut-être ? De ce qu'elle avait pu voir de son côté cela ne se passait pas trop mal, -non en fait elle était relativement en avance et s'ennuyait, mais comment discuter de cela avec une personne qui ne s'y intéresse pas. 

Len était partie pour chercher un autre sujet de conversation. Un sujet qui, si la réciproque était demander, ne la mette pas dans l'embarras, ni l'oblige à mentir. Un seul sujet lui paru convenable à première vue : la musique. Alors l'italienne coula un regard vers Alan avant de commencer à siffloter la musique du film Le Parrain. Les quiz musicaux étaient toujours sympas, enfin, souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]   Manger ou penser, il faut choisir. [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les causes d'un retard [LIBRE]
» Une brune devant une tombe [LIBRE]
» Une tentative de tranquillité ratée [LIBRE]
» Une lecture au calme dans un endroit désert [libre]
» Dis-moi, quand me feras-tu la joie disparaître de la surface de la Terre? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Let's RP! :: Le pensionnat. :: Réfectoire-