.
 
Votez pour nous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les causes d'un retard [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptySam 17 Nov - 23:02

Hayden traversa le couloir des dortoirs des filles à pas vifs, bien que ce soit sa cadence naturelle. Il était habillé d'une chemise blanche à manches longues et d'une veste, ainsi que d'un jean noir et des sortes de savates, et ses cheveux rebondissaient à moitié au fur et à mesure qu'il marchait. Il se dirigeait vers la chambre de sa soeur Eve, qui semblait avoir des soucis de préparation. En effet, ils s'étaient donné rendez vous (dans dix ans... Nan c'est une connerie je sors.), mais apparemment la demoiselle semblait encore rencontrer des difficultés de prise d'otage entre son oreiller et sa couverture, déjà se défendre contre un ennemie c'est compliqué parfois, mais alors deux... La raison de son retard ne pouvait être que celle là, sinon elle ne mettait jamais beaucoup de temps à se préparer. Hayden toqua à sa porte avant d'entrer et de se retrouver face à un spectacle des plus... Déstabilisants. Il se retourna directement en mettant une main sur ses yeux.

-Eve!! Bon sang mais tu pourrais faire attention!!

Eve, pour le moins surprise alors qu'elle était sortie complètement nue de sa salle de bain, regarda vers ce qui se trouve juste sous son ventre, l'air pas du tout perturbée.

-Hein? Ah... Oui bah eh, j'vais pas m'prendre le chou à raser la pelouse si personne est invité à visiter l'jardin hein!!

Elle soupira et s'enroula dans une serviette, en se dirigeant vers son armoire, sans gêne. Hayden, lui, soupira d'exaspération et retira la main de ses yeux, sans pour autant prendre le risque de se retourner, retrouvant une attitude plus calme et posée.

-Je parlais pas de ça, mais sinon puisque tu mets ce sujet sur le tapis, tu ferais mieux de t'en occuper, c'est une question de prise de soin de soi, parce qu'on pourrait se prendre les pieds dedans ce sujet tellement t'as pas l'air d'y faire attention u__u

Eve haussa les épaules avec un air blasé, puis se gratta le cou en regardant ce qu'il y avait dans son armoire.

-C'est ça, puis tu veux pas que j'plante des fleurs aussi pour faire joli?

Elle opta pour une chemise violette à manche courte qu'elle avait taxé à son frère et un jean troué au genou, le tout au dessus de ses bonnes vieilles new rock, et bien sûr son éternel collier à clou. Son frère lui, leva les yeux au ciel et détourna le regard.

-On les verra pas là dedans même si tu l'fais, y a trop d'baobab, même indiana jones pourrait remballer sa machette.

-QUOI??

-Bon c'est pas le moment là on va être en retard, magne toi la rondelle!!

Le jeune homme ne laissa pas le temps à sa soeur de protester et sortit immédiatement de la chambre en refermant la porte, exaspéré par sa tenue, et se mit à attendre sagement sa soeur jumelle, les bras croisés et le visage neutre. Si cette fois Hayden semblait avoir une attitude normale, c'était uniquement parce qu'il était avec sa soeur, mieux vaut prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyDim 23 Déc - 19:03

La bonne humeur, c'est quelque chose d'évident pour certains, et d'inexplicable pour d'autres. Prenez par exemple cette jeune fille blonde, qui traverse les couloirs d'un air enjoué, semblant prise dans un élan de gaieté, qui lui faisait voir des papillons partout partout dans les couloirs et des trucs trop mignons et trop beaux que personne d'autre peut voir, hihihi!
En l'occurrence, Alison. Elle, qui était rarement contente, joyeuse, heureuse, comblée et pleins d'autres synonymes aspirant les uns et les autres à la béatitude, était d'une humeur encore plus massacrante que d'habitude. Complètement exaspérée par le comportement de certaines camarades de classe, semblant considérer l'idiotie comme un tout, elle se trouvait encore plus blasée qu'habituellement. En plus, elle s'était réveillée déjà en colère, après ce putain de réveil qui avait sonné alors qu'aujourd'hui elle n'avait pas besoin de se réveiller à 6h30 du matin et qu'elle n'avait pas réussi à se rendormir ensuite. En gros, cette putain de journée était bien partie pour être merdique~

-Pfffff...

Et là, surpriiiise! Un mec dans l'espace du dortoir des filles. Sa première réaction fut de hausser un sourcil face à ce jeune homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve -bwahahahhaha c'est pas drôle- ni d'Adam. Elle pensa bien évidement que ça devait l'un des coups d'un soir ou un des petits copains d'une nana, mais au fond, ça ne l'intéressait pas plus que ça. Alors au final, elle détourna bien vite son regard totalement dénué d'expression de ce jeune homme, et continua sa route vers nulle part, parce qu'elle savait pas trop quoi faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyDim 23 Déc - 19:50

Hayden, dont la nonchalance pouvait se respirer à trois kilomètres à la ronde, poussa un soupire d'ennui face au temps que prenait sa soeur pour se préparer. Bon sans mais qu'est ce qu'elle fichait? Il tourna vaguement la tête pour voir une jeune femme albinos passer d'un pas pressé et mécontent. Une albinos... Il avait vaguement entendu une rumeur, une albinos avec un air de cul serré qui s'était faite agresser par le chef de son clan. Fausse rumeur sans doute, elle ne se porterait pas de la sorte sinon, elle se serait faite allumer. Il soupira et détourna le regard, pas vraiment intéressé par ces rumeurs qui ne le concernait pas. On aurait pu croire qu'Alison aurait pu passer totalement tranquillement près d'un des éléments du gang des Black Coat, du moins sans l'intervention soudaine d'Eve, qui ouvra sa porte en la poussant brutalement, telle une diva des Disney ferait son apparition - avec un cul si énorme qu'on se demande comment font les planches pour ne pas céder - avec succès. Encore, que la porte s'ouvre il n'y a rien de mal, sauf qu'Alison eut la malchance de tomber au mauvais endroit au mauvais moment. En effet, la chef des Yellow Style était partie pour annoncer avec gloire qu'elle était prête, sans se douter un seul instant que la chef des Purple Brains se trouvait derrière cette porte. Si elle avait su, elle aurait balancé la porte encore plus fort...

-Je suis prête, misérables vermines, rampez face à ma beauté!~ \o/

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyDim 23 Déc - 20:11

Alison voulait continuer de marcher. Elle voulait atteindre le bout du couloir, tranquillement, comme une tortue atteint la ligne d'arrivée d'une course stupide avec un lapin, tandis qu'elle était sous MDMA -cette fin est erronée, merci de votre compréhension-. Sauf qu'Alison n'était pas la tortue chanceuse qui arriva jusqu'au bout de sa course sans trop d'embûches. Nan, elle, elle avait une chance de malade, elle tombait toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Et c'est ainsi que PAF l'albinos!

-Je suis prête, misérables vermines, rampez face à ma beauté!~ \o/

Bon, elle n'en était pas au stade de ramper, mais tant de beauté la laissa sur le cul. À moins que ce soit l'effet causé par cette prise de porte plutôt violente et en pleine gueule. Elle posa automatiquement une main sur son front, les sourcils étonnement trèèès froncés et observa Eve d'un air consterné -mais aussi un peu énervé-, avant de se relever, sentant une douleur dans près de son coccyx.

-Fuuuh...

Elle plissa un peu les yeux et écarta quelques mèches de son visage, regardant un peu mieux la jeune femme qui était la cause de sa souffrance fessiale. Il lui semblait l'avoir déjà vue. Elle ne savait plus vraiment où ni dans quelles circonstances, mais il faut dire que le choc qu'elle venait de subir lui avait pas mal retourné le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyDim 23 Déc - 20:30

Hayden avait sursauté en entendant la revenue fracassante de sa jumelle, puis avait tourné la tête vers Alison qui s'était mangé la porte en pleine poire. Il la regarda un moment en se mordant la joue, en se demandant ce que son chef avait pu trouver à cette fille si la rumeur qui courait était vraie, sans même l'aider à se lever, puis tourna la tête vers sa soeur.

-Tu es prête?

Eve, elle, était en train de caresser le bout de ses new rock qui avaient sauvé ses orteils d'un triste sort lors du rebond de la porte qui était revenue aux pieds de la jeune femme. Elle se redressa pour faire un grand sourire à son frère, ravie de s'être faite désirer.

-Yes sire~

Elle tourna la tête vers Alison, qu'elle reconnu aussitôt, et lui rit ouvertement au visage, assez fier d'avoir balancé une conne de porte dans la figure de l'une de ses rivales qui ne manquait pas de réputation en matière de beauté et d'intelligence. C'est uniquement la bonne humeur constante d'Eve qui la faisait remporter le coeur des autres garçons face à l'albinos pour qui elle n'avait aucune considération. Jalouse d'elle parce qu'elle pouvait lui faire de l'ombre? Pas vraiment, Eve savait que quand elle voulait quelque chose en général elle finissait toujours par l'avoir, de quelque manière que ce soit.

-Ah, tiens donc~ Mais qui voilà~

Hayden leva les yeux au ciel, comme blasé de la bonne humeur de sa soeur. Les jumeaux étaient le jour et la nuit, Eve était toujours pleine d'entrain, Hayden lui ben... Il était aussi dynamique qu'un hutt engraissé chez macdonald... Sauf lorsqu'il se battait.

-Tu crois que c'est le moment? On va être en retard chez le pion là, j'ai pas envie de me prendre un quart d'heure de sermon en plus parce que mademoiselle prend trop de temps à se faire belle >:

Eve gonfla ses joues, grognon à l'idée que son crétin de frère ne comprenait pas quelle était l'importance de l'apparence pour une fille, qui plus est membre et chef des Yellow Style. Elle mit ses poings sur ses hanches, en fronçant les sourcils, en n'accordant plus la moindre attention à Alison, sans même lui avoir offert la moindre excuse.

-Si tu ne t'étais pas encore battu aussi espèce d'homme des cavernes!!

Hayden haussa un sourcil, sans marquer son exaspération qui là se traduisait par une moue dubitative.

-Si toi tu ne perdais pas ton temps à draguer tout ce qui bouge on n'en serait pas arrivé là j'te signale.

Et oui, les jumeaux passaient leur temps à se disputer, mais pourtant ils s'adoraient, la preuve Hayden répondait toujours présent pour protéger sa soeur, l'air de rien.

-Mais je t'ai rien demandé je pouvais très bien me défendre toute seule! Un bon coup de ces merveilles de godasses dans les noisettes et on en parlait pu, fais pas chier!! èAé

Là, c'était parti pour un quart d'heure de plus. En espérant pour Alison qu'être ignorée ne blesse pas trop son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyDim 23 Déc - 20:52

Alison n'eut pas vraiment de réaction quant au foutage de gueule d'Eve, complètement insensible à ce genre de moqueries. Elle avait eu déjà eu la joie d'y goûter étant plus jeune et ça ne l'atteignait pas. Puis en méprisant ouvertement la jeune femme du regard, elle se souvint enfin de sa tronche. Bien sur qu'elle l'avait déjà vue. Bon, pas tant que ça, mais assez pour retenir son prénom et pour connaître ses occupations. Occupations, qui dès qu'elle s'en souvint, lui firent tirer une tête encore plus enchantée que précédemment. Elle leva ensuite les yeux au ciel dès le commencement de la dispute des jumeaux, et mit ses mains dans ses poches pour continuer son chemin, n'ayant vraiment pas envie d'assister à cette scène qui la rendait encore plus exaspérée qu'elle ne l'était déjà. Cette journée promettait d'être vraiment merdique et cette hypothèse se confirma lorsqu'elle remarqua que l'écran de son portable était bien amoché, à cause du fait que ce matin elle l'avait mis rapidement dans la poche arrière de son jean, et que comme elle c'était ramassée sur le derrière, ben il s'était un peu pété.

-...C'pas vrai...

~Avoir la loose attituuuuude
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyDim 23 Déc - 21:21

Hayden regarda Alison passer de manière lasse, pendant que sa soeur était encore en train de brailler comme un putoie. Là, avec le retard qu'il avait, c'était sur qu'il allait se faire passer un savon tel qu'il allait briller pour restant de la semaine. Le brun ne craignait pas l'autorité non, mais en tant qu'élève du bahut lorsqu'il était convoqué que ça lui plaise ou non il devait se rendre au point de rendez-vous. Qu'est-ce qu'il s'emmerdait... Sa soeur qui lui gueulait dessus, le dirlo qui allait lui gueuler dessus, passé présent comme futur n'était qu'un amas d'ennui et de lassitude pour Hayden.

-Eh, tu m'écoutes? >:

Hayden regarda sa soeur dans le blanc des yeux avec une tête de blasé pas possible, le regard marbré.

-Nan, Eve, j'm'en fiche de c'que tu racontes depuis tout à l'heure, j'ai qu'une envie c'est d'ma casser =___=

Eve fit la moue, ayant compris le message, puis tourna la tête vers Alison qui elle était en train de se barrer tranquillement, du moins pour Eve. Hayden, lui, avait entendu le râlement d'Alison. Il la fixait, alors qu'elle était de dos, se demandant ce qu'elle avait d'hors du commun pour que son chef s'intéresse à elle. Peut-être seulement le prestige de se faire une des chefs de gangs qui existaient au sein de l'établissement... C'était un peu con comme raison, mais Hayden ne se souvenait pas avoir perçu une once de raison dans les agissements de son chef, donc bon.

-... Qu'est-ce t'as à la reluquer comme ça? >:

Hayden tourna de nouveau la tête vers sa soeur, lâchant un petit "mh?" désintéressé, puis soupira en haussant les épaules.

-Rien, je pense juste que la regarder est plus intéressant que de t'écouter, comme les gamins en classe qui regardent les mouches, tu suis le raisonnement?

Eve se tut avec un regard froid et assez noir, puis soupira. Après tout, son frère s'était prit ce rendez vous à cause d'elle, il fallait bien qu'elle lui rende la pareille... Elle tourna la tête sur le côté, pour ne pas affronter le regard de son frère.

-Bon ben tire-toi, j'me démerderai chez l'dirlo, j'dirai qu'tu m'as défendue et basta, après je sais comment faire et quoi dire pour m'en sortir...

Hayden regarda un moment sa soeur, pensif. Il savait très bien de quoi elle était capable, donc il ne s'inquiétait pas trop pour elle. Puis, cette visite l'ennuyait vraiment. Il se contenta de hausser les épaules.

-D'accord. Merci.

-Pas de quoi.

Eve prit le chemin opposé à celui de Alison, avec une certaine désinvolture. Elle n'aimait pas les démonstrations de sentiments, même si c'était certain qu'elle adorait son frère. Il en était de même pour Hayden. Il tenait à sa soeur, mais les câlins party c'était pas son truc. Il prit donc la direction opposée à la sienne pour suivre Alison, n'ayant pas non plus idée d'où il allait. Il l'observait sans l'observer, pensif sur plusieurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyDim 23 Déc - 22:17

Ayant les oreilles un peeeeu traîneuses, Alison entendit deux trois trucs qui l'aidèrent à comprendre un peu mieux qui était le second jumeau. Vu la façon dont ils se causaient l'un à l'autre, ils devaient être très proches. Genre un couple, ou une connerie dans le genre. À cette idée, elle fit un peu la moue. Elle n'avait pas le souvenir que les Yellow Style étaient réputés pour se foutre dans une relation sérieuse avec quelqu'un, c'était même carrément le contraire. Et puis à ses yeux, il fallait être franchement suicidaire ou totalement débile pour supporter cette nana en tant que petite amie. Mais bon, tout est relatif.
Elle continua donc de réfléchir en longeant distraitement le mur du couloir, avant de s'arrêter, les sourcils de nouveau froncés. À son bon souvenir, il lui semblait avoir entendu parler du frère d'Eve. C'était un des membres des Red Mind, qui semblait s'en plaindre, un jour où elle s'était planquée près de l'infirmerie et qu'elle assistait donc aux conversations entre certains élèves. Il disait s'être battu avec et s'était ensuite mis à divaguer sur sa soeur, chef des Yellow Style. Donc c'était surement lui, "cet enfoiré de Black Coat" dont il était question. Elle se retourna en sentant une présence dans son dos (oui elle la sent que maintenant, mais c'pas sa faute, elle était concentrée) et regarde Hayden d'un air blasé, avant de cligner un peu les yeux et d'entre-ouvrir la bouche, pour d'abord pousser un autre soupir, avant de prendre la parole, juste pour que son hypothèse soit confirmée.

-T'es un Black Coat nan?

~Super phrase d'accroche
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyDim 23 Déc - 22:33

Hayden, qui fixait le dos d'Alison sans grand intérêt,plus pensif qu'autre chose, leva vaguement les yeux vers elle lorsqu'elle se tourna vers lui. Elle aussi semblait débordante de bonne humeur, ce qui ne déstabilisait pas Hayden pour autant. Qu'on soit de bonne ou de mauvaise humeur, lui il s'en fichait complètement.

-T'es un Black Coat nan?

Hayden fixa Alison, en se demandant pourquoi elle lui posait cette question. On s'en foutait, c'est pas comme si il allait l'agresser, alors pourquoi elle lui prenait la tête avec sa question à la con? Il garda un air blasé, avec une expression légèrement à la Vincent dans Final Fantasy, presque froid. La cause de sa froideur n'était pas Alison, c'était juste dans sa nature, qu'il ne comptait pas changer d'ailleurs.

-Il parait... Pourquoi?

Qu'il était Black Coat ou non ben... Il s'en foutait aussi. Mais il aimait bien son gang, ça passait... Il ne se voyait pas ailleurs de toute façon, et pour lui il était impératif d'avoir un gang, celui des Black Coat était l'idéal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyDim 23 Déc - 22:47

-Il parait... Pourquoi?

À l'entente de sa réponse, la jeune femme n'eut d'autre réaction de reprendre son concerto de soupirs, travaillant avec toujours plus d'assiduité cette oeuvre étant le travail de toute une vie, dans laquelle elle mettait vraiment tout son coeur. Elle haussa ensuite les épaules d'un air désintéressé et alla s'asseoir contre un mur, ne trouvant pas vraiment autre chose à faire. Elle prit son potable et observa son écran bousillé, tapotant distraitement sur ce dernier, bien que son état ne fasse que s'aggraver.

-Juste pour être sure que c'est bien toi l'enculé qui a détruit le nez d'un type il y a quelques mois.

Elle pose doucement sa tête contre la paroi froide du mur et lève un peu la tête pour regarder ce qui se passait par la fenêtre d'en face, ne voyant pas grand chose à part une pluie battante qui s'étalait contre les carreaux. Le beau temps est au rendez-vouuus~
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyDim 23 Déc - 22:57

Hayden regarda Alison changer de place, en se demandant lui même pourquoi il restait à l'écouter. Il n'était pas partant pour se lier d'amitié avec qui que ce soit dans cet établissement, et encore moins pour fréquenter la chef des Purple Brain, qui était entre autre la cible de son chef. Les histoires qui ne le concernaient pas lui importait peu.

-Juste pour être sure que c'est bien toi l'enculé qui a détruit le nez d'un type il y a quelques mois.

Hayden ne se posa même pas la question de qui avait pu dire cela, étant donné le nombre de gueules cassées qu'il avait à son tableau de chasse, fouiller dans ses archives prendrait trop de temps, puis pour ce que ça l'intéresse... Il resta blasé, sans bouger, juste à regarder Alison de ses yeux froids.

-Ah... Et ça t'as avancée à quoi de savoir ça?

C'est vrai ça, en quoi ça intéressait l'albinos? Il était sans doute méconnu, puis avoir une réputation ne l'intéressait pas le moins du monde, donc pourquoi elle voulait savoir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyDim 23 Déc - 23:30

-Ah... Et ça t'as avancée à quoi de savoir ça?

L'albinos ne daigna pas regarder le jeune homme, à priori bien plus intéressée par la pluie que par sa tronche. Si elle l'avait regardé, elle aurait sans doutes remarqué cet air qu'il arborait, assez semblable au sien. C'est fou à quel point ils avaient l'air tous deux ravis de s'adresser la parole et à quel point leurs réponses n'étaient pas que de la pure politesse~

-J'ai pu confirmer une hypothèse.

Elle aurait pu poser par la suite la même question que lui, mais tant qu'à construire un dialogue bateau, autant faire quelque chose ayant un minimum de sens. Et puis de toute façon, sa réponse ne l'aurait que moyennement intéressée, là à vrai dire, elle attendait juste que le temps passe. Le fait qu'Hayden soit là ou non revenait au même pour elle et elle ne doutait pas que de son côté à lui, ça devait être également le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyDim 23 Déc - 23:40

-J'ai pu confirmer une hypothèse.

Hayden resta longtemps sans bouger, avec un air si blasé que même mon grand père mort aurait plus de vie dans le regard que lui, puis inspira longuement pour lâcher un soupire bruyant marquant son ennui.

-Ah...

Il s'avança à son tour vers la fenêtre pour poser son regard vers l'extérieur, sans vraiment le regarder. Il se demanda quelle hypothèse elle cherchait à vérifier, puis il se dit que ça ne devait pas être intéressant. Mais bon, en même temps ils étaient là à se faire chier tout les deux... Et alors? C'est pas comme si il avait besoin de lui adresser la parole pour s'ennuyer moins après tout. Bah, par mesure de sécurité, il valait peut-être mieux lui demander, après tout ce n'est pas comme si sa dignité était en jeu dans une question. Il prit à nouveau une inspiration, avant de lâcher sa question dans un souffle, comme si la formuler suffisait à l'emmerder.

-Et c'est quoi cette hypothèse?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyLun 24 Déc - 0:12

-Et c'est quoi cette hypothèse?

Alison eut le réflexe de gonfler ses joues, mais ce ne fut que pendant une fraction de secondes, étant donné qu'après elle se rend compte de ce qu'elle faisait et que donc elle arrêta parce que quand même, elle trouvait ça un peu idiot de faire ça.

-T'es pas obligé de faire comme si ça t'intéressait juste pour être poli.

Elle plisse les yeux et rabat ses jambes contre elle, posant son portable sur le dessus de ses genoux attendant qu'un mage vaudou vienne jeter un sort dessus qui le réparerait comme par magie avec une de ses incantations de mage vaudou populaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyLun 24 Déc - 0:35

-T'es pas obligé de faire comme si ça t'intéressait juste pour être poli.

Hayden, qui était jusque là dos à Alison, se tourna vers elle, avec ce même regard qu'il avait jusqu'à présent. Quelques mèches brunes parsemaient son front pour le cacher, mais laissant tout même entrevoir la froideur de son regard doré, sauf que lui n'avait pas con d'Edward Cullen.

-Tu as raison, je m'en moque totalement. A vrai dire, je ne sais même pas ce que je fais là à discuter avec toi, alors que tu ne m'intéresse pas le moins du monde.

En fait, il y avait comme une confusion en lui à la prononciation de cette phrase. En elle même, Alison ne l'intéressait pas du tout. Qu'elle soit une des filles les plus populaires du bahut, chef des Purple Brain, cible de son chef, il n'en avait strictement rien à cirer. Et pourtant il y avait quelque chose chez elle qui l'intriguait. Peut-être son comportement similaire au sien?... Non, un semblable ne l'intéressait pas. Sa franchise? Bof, elle l'était autant que lui, ce n'était pas comme si il ignorait ce que c'était. Puis pourquoi il se posait ces questions? ... Ah, peut-être parce que jusque là il n'avait parlé à personne, il était toujours resté distant et froid, ce qui ma foi ici ne change pas, mais confronté à une personne avec la même attitude que lui le perturbe peut-être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyLun 24 Déc - 1:37

-Tu as raison, je m'en moque totalement. A vrai dire, je ne sais même pas ce que je fais là à discuter avec toi, alors que tu ne m'intéresse pas le moins du monde.

Alison logea son menton dans la paume d'une de ses mains, le coude contre le genou. Au moins, le sentiment du jeune homme était totalement partagé. De son côté, c'était du pareil au même, elle avait rien à dire à ce type et si elle avait commencé à lui poser des questions, c'était pour élargir un peu ses connaissances en matière de gens et de leurs relations, parce qu'elle se devait d'en savoir un minimum sur eux, juste au cas où.

-C'est un sentiment que je partage. Mais je compte rester ici, donc si jamais tu as envie de trouver quelque chose ou quelqu'un pouvant attiser ton intérêt, ce ne sera sans aucun doute ailleurs.

Elle observa le jeune homme du coin de l'oeil, sa froideur oculaire rivalisant avec la sienne. Rien que le ton de sa voix dévoilait son indifférence et elle ne faisait vraiment aucun effort pour la cacher, n'ayant vraiment aucune volonté pour avoir l'air un tantinet aimable avec ce gus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyLun 24 Déc - 13:10

Hayden s'était adossé au mur en regardant sur le côté d'un air complètement las, en cherchant éventuellement quelque chose qui pourrait l'intéresser, mais vu qu'il se foutait de tout c'était pas gagné...

-C'est un sentiment que je partage. Mais je compte rester ici, donc si jamais tu as envie de trouver quelque chose ou quelqu'un pouvant attiser ton intérêt, ce ne sera sans aucun doute ailleurs.

Il tourna de nouveau la tête vers l'albinos, avec l'expression marquant combien il croyait à l'espoir qu'elle lui offrait, la joie qui émanait de lui étant aussi imposante que celle qu'on peut trouver dans un évènement réunissant plusieurs personnes pour une même cause... Un enterrement. Limite il manquait plus que des esprits qui rôdent autour de lui avec un air de zombie comme dans les mangas et ça décrivait parfaitement l'ambiance de bonheur qui tournait autour de lui. Bref, lui même savait très bien, en se connaissant suffisamment pour l'avancer, que rien ne risquait de l'intéresser dans ce bahut. Cela dit, en effet même si il n'avait pour le moment aucune animosité envers Alison, rien ne le forçait à rester là. Mais en même temps il avait une de ces flemmes de bouger... Il se laissa donc glisser contre le mur avant de finir le cul par terre, face à Alison, sans que l'expression de son regard ne change.

-Je pense que dormir sera pour moi plus intéressant que de voir ailleurs, en sachant que j'y trouverai sans doute rien de passionnant.

Ah oui, ça Hayden aimait dormir, et ce n'importe où, d'où de nombreuses bagarres déclenchées parce que certains se fichaient de lui. Non pas qu'Hayden portait quelconque importance à son égo, mais lorsqu'il était dérangé pendant sa sieste, monsieur était très irritable. Il inclina donc légèrement sa tête sur le côté pour atteindre comme il pouvait son épaule, en prenant appui sur son bras, puis se mit à bailler, en mettant sa main devant sa bouche. Il pouvait dormir n'importe où n'importe quand, suffisait juste que l'envie lui prenne et pouf, Hayden dormait. Il ferma alors les paupières, en attendant le sommeil qui ne comptait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyVen 28 Déc - 18:59

Alison n'avait pas détaché son regard d'Hayden et l'observa donc se poser par terre, l'air toujours totalement désintéressé. En fait, elle l'observait mais sans vraiment le regarder. Elle avait les mirettes vides et si elles convergeaient vers lui, c'était juste parce qu'il était le seul point actif autour d'elle.
Elle se mit à se mâchouiller l'intérieur de la joue, avant de tourner la tête pour voir si quelqu'un venait par là, mais se rendant compte qu'elle était bel et bien seule avec le jeune homme, elle se résigna à observer le carrelage.

-Je pense que dormir sera pour moi plus intéressant que de voir ailleurs, en sachant que j'y trouverai sans doute rien de passionnant.

Elle haussa un sourcil puis les épaules et ne lui répondit pas. S'il voulait dormir là, en face d'elle, elle n'allait pas l'en empêcher ou rajouter quoi que ce soit. De toute façon, elle n'avait rien à lui dire ou à lui demander de plus et puis, en relevant les yeux vers lui, elle remarqua qu'il était déjà en train de somnoler, alors bon, même si elle avait eu quelque chose à dire de plus, elle n'aurait pas fait, juste par respect. Et là, elle se demanda ce qu'elle pouvait faire. Rester ici ne lui apporterait pas grand chose, et puis si Hayden se mettait à ronfler, ça pourrait être vraiment très désagréable. Mais en même temps, elle n'avait pas mieux à faire ailleurs et comme c'était le jour, le couloir était très peu fréquenté et donc personne ne pourrait venir la déranger pendant l'un de ses instants de réflexion intense. Elle attendit donc tranquillement que le temps passe, tout en se mettant à penser à de récents évènements et à d'autres plus lointains, sans bouger d'un pouce.

Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyLun 7 Jan - 14:25

C'est merveilleux. Nous avons donc émit deux posts pour dire que nos deux glandus étaient assis comme deux clodos à rien foutre dans le couloir, dans un silence quasi parfait, avec le désintérêt total de l'un pour l'autre. Je trouve ça beau. Cela reflète notre talent à meubler une action complètement creuse, c'est admirable.
Hayden s'endormit donc, ceci est parfaitement épique, relâchant la totalité des muscles qui le composaient. Autant ça lui faisait un visage beaucoup plus doux que lorsqu'il était éveillé, il ressemblait à un enfant endormi, mais pas l'enfant turbulent qu'on a envie de lancer en l'air en criant "POOL" pour qu'il se fasse tirer dessus par un fusil de chasse, non l'enfant sage, celui qui se tait et qui ne bouge pas, sans une once d'insolence ou d'ingratitude dans le regard qui pourrait donner l'envie inexorable de le baffer. Non, Hayden endormi ressemblait à un enfant plein de gentillesse, les traits détendus. Après cette description glorieuse et avantageuse pour le brun, il faut tout de même préciser que le fait que tout ses muscles se relâchent ne lui font pas que gagner des points en ce qui concerne la classe du beau gosse endormi. Dans les shojos, le beau gosse dors toujours droit, avec la tête légèrement inclinée laissant menacer un torticolis qu'il n'aura jamais parce que sinon ça ferait con. Eh bien là non. Enfin il y avait un début comme ça, où Hayden dormait la tête inclinée sur l'épaule, mais il commença à glisser, tel un ivrogne complètement pété, pour ensuite s'écraser au sol en lâchant un râlement de mécontentement dans son sommeil.

-Mmmm... ù__u+

Puis, il poussa un soupire pour se replonger calmement dans sa sieste, les bras le long du corps et la joue servant de lingette swifer, les jambes légèrement recroquevillées. Hayden ne bava pas pour mieux laver le sol, ça vaut mieux pour lui. Entre le mélange de son visage angélique de personne qui est apaisée que quand elle dort et son corps avachi comme un sac contre un mur du couloir, la scène est pittoresque: soit adorable, soit ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyDim 20 Jan - 18:53

Alison finit par reprendre son portable en main et déverrouilla ce dernier, allant tant bien que mal sur internet avec, essayant de faire les gestes les moins brusques possibles, pour ne pas mettre l'écran dans un état pire qu'il ne l'était déjà. Elle se rendit ensuite sur un site qui dévoilait les informations importantes de la semaine et se mit à lire celles-ci sans grande animosité, ne prêtant pas d'attention à la posture assez risible d'Hayden. De toute façon, même si elle l'avait remarqué ainsi, elle aurait levé un sourcil tout au plus.

-Mmmm... ù__u+

Au moment où le jeune homme poussa ce grognement, deux jeunes filles arrivèrent dans le couloir, leur conversation passionnée s'arrêtant net au moment où elles virent nos chers protagonistes. La plus grande, brune, les cheveux tout aussi longs que lisse, fixa Hayden. Les traits de son visage (complètement bouchés par du fond de teint bien étalé sur toute la surface de son faciès) se crispèrent un peu quand elle le reconnu, sa main gauche suivant elle aussi le mouvement. L'autre fille qui l'accompagnait, était rousse et semblait beaucoup moins hautaine que son amie. Elle observait elle aussi le jeune homme, mais avec un air curieux, auquel s'ajoutait une pointe de perplexité. Toutes deux s'avancèrent un peu et une fois que la brune fut en face de lui, elle lui versa très aimablement une rasade de son café sur le dessus de sa tête, juste histoire de le réveiller en douceur. Elle jeta ensuite son verre en plastique derrière elle et ce dernier alla se réceptionner sur la chaussure d'Alison, qui leva la tête et vit les deux grandes quiches de dos. Elle pencha un peu la tête sur le côté et remarqua également la nouveauté capillaire du brun.

-Eh! C'est bien toi Hayden MacGregor, membre des Black Coat?!

Décidément, cette question aura été à la mode aujourd'hui~
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyLun 21 Jan - 11:01

Hayden, endormi, ne vit rien de l'arrivée des deux filles dont l'une était autant peinturée qu'une maison refaite par les mains d'oeuvre de Valérie Damidot. Tout ce qui lui signala leur arrivée fut ce merveilleux geste qu'est la rasade de café sur les cheveux. Hayden rouvrit les yeux, les sourcils froncés et le regard plus que glacial, pour les lever vers les deux connasses, qui avaient commit le crime de le réveiller de manière peut recommandable.

-Eh! C'est bien toi Hayden MacGregor, membre des Black Coat?!

Il se redressa calmement, en se demandant si ces deux dindes étaient sérieuses. Elles se permettent de le réveiller avec du café et en plus elles veulent faire les présentations? Nan, Hayden n'était pas quelqu'un dont le narcissisme était très développé, mais il ne fallait pas dépasser les bornes non plus. Il les dévisagea toute les deux un instant, très calme, avant de poser ses mains sur le haut de la tête des deux filles, et les cogner brutalement l'une contre l'autre. Quelque soit leur réaction, Hayden tenait fermement leur têtes, puis soupira d'un air blasé.

-Oh... Ca sonne creux...

Et oui, même si Hayden n'avait pas vraiment comme principe de brutaliser les filles, ce principe partait vite au fond des chiottes si l'une d'elles dépassait les bornes. Puis, il serra fort les cheveux de la brune pour prendre un peu d'élan et la balancer à l'autre bout du couloir, la faisant un peu voler en chemin.

-Dégage, tu m'déranges...

Puis, il tourna son regard vers l'autre fille, en gardant son expression à la fois froide et blasée, faisant bien comprendre à la pintade que si elle avait un problème elle aurait le droit à un baptême de l'air. Ca, c'était bien la preuve qu'il appartenait au clan des Black Coat, il défiait toutes les règles. La preuve, malgré son gros cul il avait violé la loi de la gravité en la faisant voler. Enfin, ce n'était même pas pour son appartenance au clan des black coat qu'il virait les deux gonzesses, mais bien parce qu'elles l'avaient emmerdé pendant qu'il était en train de pioncer

-T'as un problème toi?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyLun 21 Jan - 14:46

-Oh... Ca sonne creux...

Et en effet, lorsqu'il cogna les têtes des deux jeunes femmes l'une contre l'autre, un bruit semblable à celui d'une grosse noix vide qui tombe par terre se fit entendre. Elles se mirent à grimacer, les yeux soudainement fermés, les sourcils froncés. La brune émit un petit grognement en sentant ses cheveux se faire tirer, et se rétama ensuite sur le sol dans un gémissement étouffé. En plus de se sentir soudainement humiliée, elle s'était fait mal à la poitrine en tombant lamentablement dessus.

-Dégage, tu m'déranges...

Elle se redressa un peu, les mains contre le sol. Ses joues défiaient la couleur d'une écrevisse bien cuite, à la fois par rage et par honte. Sa copine, quant à elle, avait du mal à se remettre du choc qu'elle avait subi au niveau de sa tempe et regardait maintenant Hayden avec un air apeuré.

-T'as un problème toi?

Elle resta quelques instants sans rien dire, la bouche entre-ouverte. Elle remua ensuite un peu la tête, mettant ses mains devant elle et clignant craintivement des yeux, comme si elle s'attendait à se reprendre un coup dans la tronche. Elle émit un petit "non" très aigu mais presque inaudible, mais fut vite coupée par la brune qui revint à la charge, telle la furie hargneuse et offusquée.

-Espèce d'enflure! Après avoir envoyé mon mec à l’hôpital, tu vas t'en prendre à moi maintenant?!

~La logique d'une fille qui vient chercher la merde et qui jette la faute sur l'autre une fois qu'elle l'a trouvée
Et pendant ce temps, Alison suivait très attentivement la dispute (et peut-être bagarre), sans broncher ou dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyLun 21 Jan - 15:01

La copine de la brune remua la tête avec un air apeuré, en cherchant à se protéger avec ses mains, ce qui était ma foi une protection peu fiable. Hayden avait presque pitié d'elle. L'autre grognasse, quant à elle, s'était relevée pour rouvrir le camion de poubelle rempli de merde qui lui servait de bouche.

-Espèce d'enflure! Après avoir envoyé mon mec à l’hôpital, tu vas t'en prendre à moi maintenant?!

Hayden haussa un sourcil, sans lâcher sa copine pour le moment, en la regardant avec un air blasé disant "mais elle est conne cette fille...". Il soupira, se disant qu'il allait devoir reporter sa sieste, et reposa l'autre fille à terre, se souvenant que ce n'était pas elle qui avait cherché la merde. Par contre si elle voulait la chercher, elle risquait de vite la trouver, Hayden n'aimait pas faire attendre son prochain. Après avoir déposé l'autre cruche, Hayden fit craquer ses doigts en gardant son air blasé, pas du tout intéressé, intrigué ou même intimidé par la brune.

-J'vois pas d'qui tu parles, mais t'as raison, tu devrais pas le laisser seul, j'vais t'aider à y aller si tu veux...

Ben, en même temps, comment voulait-elle qu'il sache qui était son mec? Il n'avait pas cassé que 10 gueules, donc retenir tout les visages, quelle plaie. Surtout qu'à part en bataille de gang, Hayden était l'un des seuls Black Coat qui ne s'en prenait pas aux gens sans raison précise. Mais quand il se sentait emmerdé, c'est comme une fille devant un pot de Ben et Jerry après une rupture, il n'y allait pas avec le dos de la cuillère, quand il commençait quelque chose il le faisait pas qu'à moitié.
Il s'avança donc calmement vers la fille brune, le regard froid et blasé, en se préparant à lui en coller une.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyLun 21 Jan - 18:49

H.S: Pourquoi t'es plus sur msn? é__é .

-J'vois pas d'qui tu parles, mais t'as raison, tu devrais pas le laisser seul, j'vais t'aider à y aller si tu veux...

À ces mots, la brune serra un peu les dents, frissonnant très légèrement. Son amie lui adressa un regard perplexe, s'étant bien reculée pour ne pas être trop proche d'Hayden. Si elle était venue avec l'autre gourdasse, c'était juste pour la soutenir ou l'aider à marcher ou à aller à l'infirmerie si ça tournait au vinaigre... Et se foutre du jeune homme si c'était la brune qui avait le dessus (ce qui serait ma foi très très très très très étonnant). Donc, ce qu'observait Alison à présent, c'était une grosse trouillarde rouquine qui s'écartait bien des deux autres, qui eux semblaient décidés à se foutre sur la gueule. Parce que si Hayden s'apprêtait à lui coller une poing dans la tronche, la jeune fille, elle, n'en attendit pas moins pour lui foutre une beigne, avant de faire un bond en arrière pour ne pas s'en reprendre une ensuite.
~Couraaage quand tu nous tiens

-Il n'est pas question que j'aille à l’hôpital à cause d'un connard comme toi, surtout qu'il faut que je m'occupe de lui ! À cause de toi, notre couple a du vivre de terribles épreuves! Enfoiré!

Alison resta complètement blasée en entendant cette affirmation, ayant l'impression d'être dans un film à l'eau de rose, ou quelque chose dans le genre. Elle poussa un soupir ennuyé, s'étant dit que ça commençait plutôt bien... Et ben cette phrase avait juste tout pourri, génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] EmptyLun 21 Jan - 19:01

La brune fut assez courageuse pour en mettre une à Hayden, qui avait pour principe de laisser les autres frapper d'abord. Par contre, il ne fallait pas le louper, parce que lui lorsqu'il répondait il ne ratait pas. Et là, la beigne de la fille lui avait fait le même effet qu'une pichenette. Il resta tout de même légèrement étonné, sans pour autant changer son regard blasé, ni même sourciller.

-Il n'est pas question que j'aille à l’hôpital à cause d'un connard comme toi, surtout qu'il faut que je m'occupe de lui ! À cause de toi, notre couple a du vivre de terribles épreuves! Enfoiré!

Là, Hayden se stoppa net en écarquillant les yeux. Là, il était en train de traiter les informations qui montaient à son cerveau, pour s'assurer qu'une telle connerie n'avait pas pu sortir de la bouche de cette... Ah bah si. Si si, elle était sérieuse. Hayden gonfla ses joues pour pouffer de rire, puis éclata littéralement de rire face à une connerie si poussée.

-Pffr... Pouahaha!! xD

Il se marra quelques secondes avant de s'avancer vers la fille, se demandant si la frapper dans le fond n'amoindrirait pas ses chances de retrouver une activité cérébrale moins médiocre. La frapper? Nan, ce serait trop simple. Il attrapa ses poignets pour la plaquer contre le mur et se coller à elle, mais genre bien pour ne pas se prendre de coup dans les profiteroles, mettant ses bras au dessus d'elle. Puis, sans la quitter du regard, il s'adressa à la rousse.

-Fifi Brin d'acier là bas tu bouges j't'éclate comme un furoncle sur le carreau c'est clair?

Il esquissa un sourire à la brune, avec un regard à la fois tendre mais qui montre bien un danger à venir.

-Et toi, j'vous ai donné du fil à retordre donc? Tu devrais m'remercier, ce qui ne tue pas rend plus fort, laisse moi consolider encore votre couple~

Il se lécha les lèvres avant de coller son visage dans le cou de la brune et lui faire un suçon bien voyant. Non pas pour abuser sexuellement d'elle, mais pour que son copain voit le suçon, et que ça parte en couille entre elle et lui. Ca, ça pourrait être drôle. Et le gars reviendrait vers lui, Hayden lui casserait à nouveau la gueule, et ainsi de suite, n'est-ce pas une belle chaine pour les aider à les rendre plus fort par des épreuves?~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les causes d'un retard [LIBRE]   Les causes d'un retard [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les causes d'un retard [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une brune devant une tombe [LIBRE]
» Une tentative de tranquillité ratée [LIBRE]
» Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]
» Une lecture au calme dans un endroit désert [libre]
» Dis-moi, quand me feras-tu la joie disparaître de la surface de la Terre? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Let's RP! :: Le pensionnat. :: Dortoirs-