.
 
Votez pour nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 19:57

Vu la tête que Len tirait, elle n'aimait pas du tout cette méthode, ce que Eve pouvait parfaitement comprendre. Au tout début, lorsqu'elle et son frère avaient été emmenés dans ce pensionnat, Hayden avait bien cerné le genre de personnes qui trainaient, alors qu'Eve était plus naive que lui et pensait qu'on pouvait chercher à en tirer du bon de chacun. Elle n'a pas changé de point de vue, mais seulement de méthode. Elle voyait bien que son frère se donnait un masque pour la protéger, un masque qu'elle n'aurait jamais cru voir son visage. Et pour elle il était hors de question qu'elle joue le rôle de la pauvre soeur frêle accompagnée de son salaud de frère. Elle a alors choisi le masque qu'elle porte actuellement. Bien sûr qu'elle aussi trouvait ça stupide de se renier, mais elle savait aussi très bien qu'elle et son jumeaux étaient bourrés de faiblesses, et qu'il était hors de question de se faire dévorer par les autres. Si c'était eux alors qui cherchaient à jouer le sale rôle pour ne pas être du mauvais côté de la balance ? Oui et non. Ils avaient le rôle de personnes méprisables, mais pourtant ils ne cherchaient pas à bouffer les autres. Si ils avaient alors la bonne méthode ? Non. C'est évident que non, mais eux ne le savent pas encore, même si au moins Hayden s'en doute un peu. Mais l'engrenage est commencé, c'est trop tard pour reculer. Rester alors dans cette prison qu'ils ont forgé à deux, cette cellule commune ? Pour le moment oui. Ca changera peut-être avec le temps.

- Je serai un diamant brut dans ce cas. Ce genre de comportement ne me plait pas. Je ferai autrement, quitte à ne pas me fondre dans la masse.

Eve regarda le dos de Len avec un petit sourire marquant sa sympathie envers la jeune demoiselle. Elle voulait s'affirmer donc, tandis que Eve était consciente de sa fuite. Mais à force, elle avait fini par voir son quotidien comme un jeu, un défi. Et jouer à cache cache en mettant en jeu sa propre personnalité l'amusait à vrai dire. Pour elle, maitriser son jeu était un art, mélanger les nuances d'idées dans ses actes avait le don de délecter son esprit. Au moins, même si personne à part son autre jumeau ne connaissait la véritable personnalité d'Eve et Hayden, ils s'amusaient en quelque sorte. Peut-être étaient-ils réellement malsains ces deux là. A vous de juger.

-Fais à ta guise, j'ai pas d'ordre à te donner.

Eve haussa les épaules sans chercher plus loin et suivit Len, apercevant la bibliothèque un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 20:17

-Fais à ta guise, j'ai pas d'ordre à te donner.

Len se retourna surprise. Ce qu'elle avait entendu de la part d'Eve n'avait rien d'ordres, tel que l'on peut l'entendre dans le domaine de l'autorité. Elle le fit aussitôt savoir à sa charmante compagne, qui avait mis quelques instant avant de parler de nouveau.
 
-Tu ne m'as pas donné d'ordre que je sache. Seulement des conseils... de bienvenue ? Oui, ce serait quelque chose comme cela, tu ne crois pas ?

Len lui offrit son plus charmant sourire, une lueur de malice dans le regard. Elle prenait les choses simplement. Peut-être un peu trop au premier degré, mais d'un autre côté, pourquoi se prendre la tête ? Il y avait bien trop d'horreur dans ce monde, et elle savait de quoi elle parlait. Le tableau qu'Eve lui avait dressé du pensionnat jusque là allait lui donner matière à réflexion. La nouveauté n'avait pas que du bon, Len l'avait compris. Mais il ne fallait pas qu'elle oublie tout ce qu'elle avait appris, volontairement, ou à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 21:04

-Tu ne m'as pas donné d'ordre que je sache. Seulement des conseils... de bienvenue ? Oui, ce serait quelque chose comme cela, tu ne crois pas ?

Len fit un grand sourire à Eve, sourire qui lui rappela justement le sien. Oui, cette fille était belle. Elle avait quelque chose de léger et frais qui n'était pas désagréable. Eve esquissa un sourire doux, en retrouvant un brin de son sourire naturel, émanant lui aussi de la malice et quelque chose de joyeux. Si Eve jouait la carte de la fonte dans la masse ? Non, elle ne le faisait qu'en cas d'urgence selon son jugement. Mais elle gardait quand même une distance avec Len.

-C'était au moins mon attention, mais je voulais m'assurer que tu ne l'ais pas prit de cette manière là.

Elle hocha ensuite la tête vers la bibliothèque, très naturellement.

-La bibliothèque est là au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 14:54

La première réponse à laquelle eut droit Len fut un merveilleux sourire. Pas merveilleux dans le sens  d'extra-large, mais dans sa qualité. Eve avait un beau sourire.

-C'était au moins mon attention, mais je voulais m'assurer que tu ne l'ais pas prit de cette manière là.


Len pencha la tête et le buste en étirant ses bras en arrière. Elle riait bien intérieurement, parce que si elle l'avait pris comme un ordre, il y avait de grand chance pour ce soit enregistrer dans un coin de sa tête pour être réutilisé plus tard. Mais ce n'était pas la cas. Alors Len sourit à Eve, fit une pirouette en tournant sur un pied en pensant que de toute façon, les seuls ordres qu'elle recevait vraiment c'était ceux de son père.


-La bibliothèque est là au fait.
-Très bien. Je vois.

Len prit ses repères et se tourna vers Eve.

- Et maintenant ? Il y a d'autres choses à voir ou on va chercher nos affaires pour la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptySam 20 Juil - 20:12

-Très bien. Je vois.

Eve était en train de réfléchir à une autre manière de faire la visite, parce que là elle se faisait chier. Elle avait l'impression d'être un guide de musée qui n'était là que pour la paye de fin de mois, et elle s'emmerdait comme y a pas. Il fallait qu'elle face en sorte de rendre la visite plus ludique. Mais en même temps réfléchir avec une telle chaleur c'était pas chose simple...

- Et maintenant ? Il y a d'autres choses à voir ou on va chercher nos affaires pour la piscine ?

Ah, délivrance ! Non pas qu'Eve n'aimait pas se creuser la tête, mais elle était très sensible à la chaleur, et là réfléchir dans ces conditions c'était assez compliqué pour elle. Elle esquissa un sourire comme si elle allait se marrer, c'était sa façon d'être, avoir l'air joyeuse et moqueuse, en regardant Len.

-Y a plein d'autres choses à voir mais je serais pas contre l'idée d'aller piquer une tête maintenant, je sais pas toi mais je meurs de chaud~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptySam 20 Juil - 20:44

-Y a plein d'autres choses à voir mais je serais pas contre l'idée d'aller piquer une tête maintenant, je sais pas toi mais je meurs de chaud~

Len avait l'habitude de la chaleur avec le climat italien, même dans les montagnes du Piémont, et les vacances chez les cousins de Napoli. Mais le sourire d'Eve lui assura que sa proposition était plutôt bonne. L'italienne lui sourit, et fit une pirouette pour rien, comme ça.

- Je vais bien, il fait bon ! 

S'arrêtant en claquant du talon, Len sautilla un peu en avançant puis s'arrêta devant Eve, le sourire jusqu'aux oreilles. 

- Tu me permets d'ouvrir la voie ? Je Voudrais voir si je retrouve le chemin des dortoirs sans me perdre. 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 11:29

Eh beh, c'est qu'elle avait l'air happy la demoiselle. Eve se demandait bien comment elle pouvait se mouvoir de cette manière avec une telle chaleur, au moins pas Eve avait l'impression d'être une cocote minute qui rejetait de la vapeur.

- Je vais bien, il fait bon !

...BON? IL FAIT BON ?? MAIS ELLE EST MALADE CETTE FILLE ON CREVE ICI !!
Voilà ce qui se passait dans la tête d'Eve, même si elle avait simplement l'air de lever la tête vers Len pour écouter ce qu'elle s'apprêtait à dire. Oui, Eve était douée pour dissimuler ses phases d'hystérie.

- Tu me permets d'ouvrir la voie ? Je Voudrais voir si je retrouve le chemin des dortoirs sans me perdre.

Eve esquissa un sourire en hochant la tête, bien qu'elle était toujours en train de s'interroger sur l'intégrité physique de Len, ou de sa propre intégrité au climat européen. Peut-être devrait-elle quitter ces terres pour les banquises de l'Antarctique, elle se ferait des potes pingouins et chevaucherait des phoques à longueur de temps.

-Bien sûr, je t'en prie~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 7:42

Eve sourit à sa demande après avoir eut l'air légèrement surprise de la réponse de Len vis-à-vis du climat. 

-Bien sûr, je t'en prie~

-Grazie mile !

Len s'arrêta, regarda dans les quatre directions et chercha les repères qu'elle avait enregistré. Si elle ne se trompait pas, le bâtiment à gauche était celui des cours, donc il fallait passer à droite. Quand elle eut pensé son trajet, l'italienne se tourna vers Eve et lui sourit. Len était rayonnante. Elle allait pouvoir se rafraîchir et faire des longueurs ! Parfait ! 

Concentrée sur le chemin qu'elle empruntait, Len ne pipa mot et enregistra un sacré lot de choses dans sa petite tête spécialement entraînée à ce genre d'exercice. Len faisait attention aux lieux, les arbres, des plantes, les murets, les bancs, les visages dans gens qu'elle croisait, leurs attitudes, les différentes inclinaisons du sol. Sa tête allait de gauche à droite comme une touriste cherchant un bon cadre pour une photo mais elle avait réglé ses mouvements dans une apparente lenteur que les yeux ne suivaient pas. Avec une économie de gestes, la brune ne marchait plus en sautillant, elle était passée en mode analyse, tâchant de ne pas s'égaré ni perdre Eve.

Une fois devant les dortoirs, Len eut un petit sourire en coin en s'arrêtant sur un petit déhanché. *Je l'ai fait ! Si je ne suis pas encore habituée à la population, au moins je ne me perdrais pas volontairement dans cette zone.* Oui, Len était fière d'elle et cela se voyait. 

- Ma chambre est de ce côté, on se rejoint ici dans cinq minutes ?

Len avait indiqué la direction du doigt avec un sourire simple, naturel, poli. Eve était une fille sympathique mais de là à la faire entrer dans sa chambre...Non, cela était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 17:49

Eh beh, c'est qu'elle avait l'air ravie l'italienne de se trimbaler dans les couloirs. Eve suivait Len, de manière simple mais tout de même gracieuse, comme elle avait apprit à le faire spontanément avec le temps. Eve était un peu comme la princesse Fiona. Aux yeux des autres, elle était beauté, grâce et féminité, à l'abri des regards c'était une ogresse qui pouvait roter comme un évier qui se débouche et péter si le coeur lui en disait, puis si elle avait une paire de balloches sans doute se les gratterait-elle sans vergogne. Oui, seule Eve ne faisait pas de chichi. Il n'y avait que Hayden qui connaissait cette double face de sa soeur, il se demande encore si c'est une chance ou non.
Au bout d'un moment, la brune finit par retrouver sa chambre et elle se retourna, trop fière d'elle ça se voyait. Elle amusait un peu Eve, à faire sa fille mystérieuse au passé secret mais qui était ravie dès qu'elle avait fait une trouvaille, c'était un côté attachant.

- Ma chambre est de ce côté, on se rejoint ici dans cinq minutes ?

Eve sourit en hochant la tête, n'ayant pas imaginé une seule seconde entrer dans la chambre de Len. Elle passa près de Len, laissant flotter l'odeur de son parfum, quelque chose de léger et de pétillant, doux à l'odorat, pour aller vers la sienne. Elle esquissa un sourire, de dos à Len, et lui lança d'un ton enjoué.

-Disons plutôt dix minutes, je suis fâchée avec ma montre, elle me laisse jamais partir à l'heure~

Eh oui, Eve avait un sérieux problème de ponctualité, elle se faisait toujours attendre. Soit par flemme, ou soit parce qu'elle aimait se faire désirer lors de ses rendez vous galants. Mais souvent c'était plus par flemme qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 9:47

-Disons plutôt dix minutes, je suis fâchée avec ma montre, elle me laisse jamais partir à l'heure~

Len rit doucement à cette autodérision de la part d'Eve. C'était une qualité de savoir rire de soi. Une qualité que la jeune italienne n'avait pas suffisamment développée à son goût.

-Très bien. A dans dix minutes dans ce cas.

Len lui fit un dernier signe de la main et s'en alla le pas léger vers sa chambre. Une fois la porte refermée derrière elle, ouvrit ses tiroirs à la recherche de son maillot une pièce, le meilleur pour nager  efficacement. Elle se changea rapidement, enfila une robe légère par-dessus puis chercha sa serviette. Elle était en train de fouiner dans son armoire quand une sonnerie lui indiqua des messages sur sa boite mail privée, protégée par un système fermé. Len abandonna les recherches dans son armoire et s'assit à son bureau. Elle ouvrit sa boite mail et regarda ses messages. Il y en avait un de son père. Son padre lui souhaitait bon courage et l'encourageait à se faire des amis en profitant au maximum de son séjour. Rien qu'elle ne savait déjà, mais avoir directement de ses nouvelles lui fit du bien. Un autre message sans intitulé contenait un dossier. L'italienne l'ouvrit et son écran subit une ouverture successive de documents, d'images, d'archives où deux prénoms et un noms revenaient souvent. Len soupira en comprenant que les hommes de son père avaient fait des recherches sur Eve et Hayden. Et la jeune fille ne parvint pas à déterminer si elle devait les remercier ou les détester pour entrer si facilement dans l'intimité de personnes qu'elle venait à peine de rencontrer. 

En secouant la tête, elle jeta un coup d’œil à l'heure et vit qu'elle allait être juste, si elle voulait être ponctuelle. Len referma donc tous les documents, remarqua qu'une dizaine de dossiers avaient suivi celui des MacGregor, ferma sa boite mail en choisissant de ne toucher à rien, pour le moment. Elle trouva sa serviette, mit des ballerines et se rendit au point de rendez-vous juste à l'heure pour voir Eve revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 10:53

Une fois rentrée dans sa chambre, Eve se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Au fond de la pièce, assis sur son lit et adossé au mur, Hayden lisait. Pauline, de Dumas. Oui, même si c'était quelque chose qu'il n'aimait pas Hayden avait pour principe de finir ce qu'il avait commencé. D'ailleurs, ça se voyait qu'il n'aimait pas ce qu'il lisait. Il tirait une tête de trois pieds de long, et son visage était aussi joyeux que celui d'un papy aigris qu'on aurait forcé à sortir de sa tombe. Face à se spectacle désolant, Eve, encore à l'entrée, haussa un sourcil, en buggant à moitié.

-... Waw.

Elle se décida à rentrer en refermant la porte, pour se diriger vers son placard.

-Ca pue la joie ici, c'est dingue...

Hayden répondit d'une voix monotone, sans lever les yeux de son bouquin, sans même sourciller.

-Si t'es pas contente tu peux t'casser...
-C'est ma chambre trou du cul e__e

Elle ouvrit son placard, aussi bien rangé qu'on l'attend d'une jeune femme aussi classieuse et élégante que Eve, les t-shirts soigneusement pliés et classés par couleur, les sous vêtement subtilement dissimulés mais facile d'accès pour elle, les pantalons... Nan c'est le bordel en fait, elle plie mais à l'arrache. Elle soupira, en cherchant son maillot de bain tout au fond de son placard.

-Tu cherches quoi en fait ?

Eve, en train de se prendre le chou avec une de ses ceintures, répondit d'une voix un peu embrouillée, concentrée à chercher son maillot.

-Mon maillot d'bain, on va à la piscine avec Len et... Aaaah bah le voilà lui !

Elle ressortit enfin de son armoire, avec un deux pièces plutôt sexy et noir. Hayden regarda vaguement sa soeur qui tenait fièrement son vêtement, l'air pas du tout intéressé, puis replongea dans sa lecture. Eve commença à retirer son haut qu'elle jeta sur son lit près de son frère, qui soupira en comprenant bien ce qui était en train de se passer.

-Tu pourrais te changer ailleurs...
-Si t'es pas content tu peux t'casser~ C:

Ca, c'était un des jeux préférés des jumeaux, se renvoyer la balle, et cette fois ci c'était Eve qui avait eu le dernier mot. A ça, Hayden préféra soupirer et reprendre sa lecture, tandis que sa jumelle se changeait, pas du tout gênée. Hayden ne l'était pas vraiment non plus, mais il préférait quand même que sa soeur fasse plus attention aux yeux auxquels elle montrait son corps, aussi tentant soit-il. Elle finit par attacher le haut de son maillot et se tourna vers Hayden, qui lui avait son visage caché par son bouquin. Elle s'approcha de lui pour se mettre à quatre pattes devant lui, un grand sourire aux lèvres.

-Et si tu venais toi aussi?~

Face à ses mots, Hayden leva lentement son regard de son livre, avec cette face qu'un des mecs qui a joué dans le clip de Michael Jackson a du tirer pour le casting de Thriller.

-... Je préfère encore lire une seconde fois ce bouquin...

Eve pouffa de rire et secoua un peu son frère, qui lui se laissait balloter sans aucune motivation.

-Allez mais sors toi les doigts du cul un peu, viens ça va être cool, puis elle t'aime bien Len j'crois nan? Puisque vous avez failli copuler dans les chiottes~ Ah ah des minis Hayden, quelle horreur~
-C'est justement une bonne raison pour ne pas tenter le diable...

Hayden avait dit ça ironiquement, avant de rebaisser la tête pour replonger dans sa lecture, même si il ne l'appréciait pas particulièrement.



Au bout de dix minutes, Eve revenait, habillée d'un t-shirt ample et souple ainsi que d'un pantacourt, une serviette sous le bras, suivie de son frère, Hayden, qui lui arborait une mine bien moins radieuse que celle de sa jumelle. Lui portait une chemise blanche avec un jean noir, étant plus pudique que sa soeur, et soupira en regardant sur le côté, se demandant pourquoi il était venu. La réponse ? Eve avait des photos de lui quand il dormait, et l'avait trainé jusqu'à sa chambre en le menaçant d'en tapisser partout sur les murs de l'internat pour que tout le monde voir combien il est mignon quand il ne tire pas la gueule et qu'il est dans les bras de Morphée. Quinze minutes s'étaient écoulées depuis qu'Eve avait quitté Len, malgré sa prévention elle était quand même arrivée en retard, mais cette fois c'était la faute de son frère. Elle arriva vers Len avec un grand sourire, suivit d' Hayden, ou de son spectre, on sait pas trop.

-Désolée, j'suis en retard, j'ai ramené le grincheux pour qu'il prenne l'air ça t'embête pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 22:36

Eve était en retard. Len était prévenue mais tout de même, elle n'aimait pas attendre, ni se faire attendre d'ailleurs. Elle avait mis sa serviette sur son épaule et tapotait le rythme d'une chanson en la fredonnant, quand elle vit enfin Eve, qui n'était pas seule.

-Désolée, j'suis en retard, j'ai ramené le grincheux pour qu'il prenne l'air ça t'embête pas ?

Len aperçut Hayden derrière Eve. Le grincheux était tout à fait approprier à ce qu'elle voyait. Il avait l'air particulièrement ravi de les accompagner ! La jolie brune les accueillit avec un sourire engageant.

- Pas du tout ! Je suis sûre qu'on va s'amuser !

C'était son vœu le plus cher, bien qu'elle se ferait certainement plusieurs longueurs très sérieusement avant de barboter. 

- Tu as invité quelqu'un d'autres ou pouvons-nous y aller ?

C'était juste une question par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 9:55

Alors qu'Eve répondait avec joie au sourire de Len, Hayden lui se contentait de regarder sur le côté d'un air las. Il se trouvait vraiment trop docile avec sa soeur, il fallait qu'il lui fasse une crasse dans les prochains jours, ce serait une question de dignité, elle le menait déjà bien trop à la baguette. D'abord les canettes pour elle et Elli, puis le coup du bouquin immonde, et enfin la menace de mettre des photos de lui partout dans l'internat. Dire qu'elle avait aussi des photos de lui enfant, alors qu'il respirait encore l'innocence... Puis elle qu'on lui tapisse des photos d'elle sur l'internat elle n'en aurait rien à faire, elle regarderait comme les autres en riant face à ses souvenir. La garce.

- Pas du tout ! Je suis sûre qu'on va s'amuser !
-Ca c'est clair~

Ouais, c'est ça. Eve elle en était convaincue, et établissait déjà dans sa tête tout un ensemble de situations à la piscine. Hayden lui, se visualisait avec un rocher au bout du pied, se laissant tomber sous l'eau comme une enclume. Quelle barbe. D'un côté c'était un coup bas de la part de sa soeur vu qu'il était black coat et qu'il ne devait pas se laisser trainer comme un chaton vers la piscine, mais de l'autre côté voir les murs de l'internat tapissé de photos craquantes de lui c'était encore pire. Au pire il se vengera sur place. Il se mit alors sur la même longueur d'onde que sa soeur et imagina tout plein de plans, avec un léger sourire sadique. Là, c'était les mêmes. Eve cherchait des situations où elle s'amuse avec Len à emmerder Hayden, Hayden s'imaginait s'amuser à emmerder Len et Eve. Surtout Eve.

- Tu as invité quelqu'un d'autres ou pouvons-nous y aller ?

Eve remua la tête avec un sourire, respirant de plus en plus l'enthousiasme. Elle était vraiment ravie d'aller à la piscine. En fait, elle était heureuse d'y aller avec son frère et une autre fille, mais bon, elle n'allait pas montrer à Hayden qu'elle se ressentait tomber en enfance à une époque douce, elle préférait encore lui chercher des noises plutôt que de passer en mode câlin, ça la gênait affreusement de se montrer affectueuse avec son frère. Elle y arrivait avec des inconnus mais ce n'était pas pour les mêmes raisons.

-Non c'est bon, on peut y aller~

Et pour ponctuer sa phrase, elle dépassa Len pour aller vers la piscine d'un pas joyeux, faisant tout pour cacher son impatience même si elle pouvait être repérable. Hayden lui la sentait vu qu'il connaissait sa soeur, et avança un peu derrière elle en lâchant un bref soupire. Il ne décochera sans doute pas un mot pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 10:51

Len fit de nombreux aller-retours entre le frère et la sœur  Chacun semblait dans un état d'esprit différent, mais Len perçut un faible lien entre eux. 


- Tu as invité quelqu'un d'autres ou pouvons-nous y aller ?
-Non c'est bon, on peut y aller~

Len était enthousiaste pour aller nager, mais il lui sembla, un bref instant, voir une expression vraiment sincère sur le visage d'Eve. Bref instant parce que la jeune fille les devança. Len ne sut pas si c'était pour cacher cette sincérité ou si c'était son enthousiasme qui lui donnait des ailes. L'italienne sourit tendrement et jeta un coup d’œil à Hayden. Après une légère expression sadique, il poussa un soupire. Il ne semblait vraiment pas emballé. Len essaya de faire la conversation, Eve étant trop loin devant.

- Hé ! Bello, tu as eu une soudaine envie de te rafraîchir, ou as-tu subi un odieux chantage ?

Len riait en disant cela, et ne le pensait qu'à moitié, l'autre moitié étant une plaisanterie. Elle n'aimait pas Hayden à proprement parler, mais il lui rappelait tant Fredo qu'elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner, d'aller vers lui. Peut-être pour voir jusqu'où allait la ressemblance avec son ancien garde du corps. Souriant de toutes ses jolies dents bien blanches, Len n'attendait pas vraiment de réponse en fin de compte, elle était joueuse, et la réaction d'Hayden l'intéressait plus que la réponse en elle-même. Peut-être se contenterait-il de se taire, ou d'hausser les épaules. Elle voulait le connaitre plus, peut-être à ses risques et périls, mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 23:43

Hayden pensait que Len allait suivre sa soeur, ou alors espérait du moins, eh bien non, il fallait qu'elle vienne l'enquiquiner alors qu'il n'était déjà pas très enthousiaste d'être là.

- Hé ! Bello, tu as eu une soudaine envie de te rafraîchir, ou as-tu subi un odieux chantage ?

Et ça la faisait rire... Tout de même, même si c'était sur le ton de l'humour, cette jeune fille était quand même très perspicace. Enfin, Hayden ignorait qu'elle n'était qu'à demi sérieuse. Lui dire qu'il voulait piquer une tête ? Bah non, vu la tronche qu'il tirait évidemment qu'elle ne le croirait pas. Et lui avouer que sa soeur l'avait mené par le bout du nez à nouveau ? Sûrement pas, il tenait à préserver sa dignité. Il tourna alors vaguement son visage vers Len, d'un air blasé et las au possible. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui sortir ? Il finit par esquisser un sourire, pas un grand et chaleureux comme sait les faire sa jumelle, mais un sourire fainéant et sans grande motivation, avec une trace de satisfaction.

-Non, moi je viens uniquement pour mater ~

Puis, pourquoi pas foutre sa soeur dans quelque chose d'ambigue aussi. Il adressa un petit clin d'oeil à Len, puis regarda sa soeur devant lui.

-D'ailleurs, Eve trouve que t'es super bien roulée, j'pense qu'elle va profiter de la vue quand tu seras en maillot~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 9:03

-Non, moi je viens uniquement pour mater ~

Oh ! Incroyable ! Hayden sourit ! Cela ne devait pas être une activité très courante chez lui. Len mit le poings sur la hanche d'un manière un peu comique, toute souriante, et taquine elle répliqua en regardant devant elle le menton levé, tout en le regardant du coin de l'oeil.

-Cela ne m'étonne pas de toi ! Un bello ragazzo come tu ! Et actif en plus ! Toutes les filles doivent te courir après !

En tournant la tête vers lui pour lui adresser un grand sourire qui signifiait qu'il ne fallait pas prendre au sérieux ce qu'elle disait, elle vit le clin d'oeil et le regard lancé par Hayden à sa soeur avant qu'il ne s'exprime de nouveau.

-D'ailleurs, Eve trouve que t'es super bien roulée, j'pense qu'elle va profiter de la vue quand tu seras en maillot~
Un bref instant, une ombre passa dans le regard de Len. Une ombre de colère passagère. Son physique était un point sensible notable, mais trop peu discret pour se laisser aller à de mauvaises actions ou à de mauvaises pensées. Elle fit donc un effort pour se dire que c'était un compliment et non une moquerie, puis elle éclata de rire. Certes, c'était un peu forcé, mais cela se remarquait à peine.

- Dommage que je ne sois intéressée que par l'espèce masculine. Tu en sais quelque chose il me semble... Elle pourra mater autant qu'elle voudra, tant qu'elle ne fait que mater.

La jeune fille avait achevé ses paroles en souriant plus ou moins, le ton étant devenu plus ou moins sérieux. Len n'était pas à proprement parler homophobe. Elle comprenait parfaitement que des personnes du même sexe s'aiment, elle l'acceptaient même très bien. Croiser des couples homosexuels dans la rue ne la choquait pas plus que ça. Seulement, elle ne se voyait absolument pas à la place de l'un d'eux et ne supporterait pas qu'une fille lui fasse des avances. Cela elle en était persuadée, et parfaitement convaincue. Et même si l'italienne appréciait Eve, elle ne prendrait absolument pas au sérieux un quelconque intérêt pour sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 17:47

Ah, Hayden sentait qu'il était dans la merde. Voilà qu'elle riait avec lui. Il perdait en crédibilité, ça sentait le pâté mais à mort. Ca le faisait royalement chier.

-Cela ne m'étonne pas de toi ! Un bello ragazzo come tu ! Et actif en plus ! Toutes les filles doivent te courir après !

Alors qu'elle riait de manière complice, Hayden la regarda d'un air blasé, genre "bello ragaquoi ?". Puis les filles lui courraient après ? Non. Elles courraient oui, mais à l'opposé de lui. Oh oui, dans le clan de sa soeur Hayden aurait fait fureur, mais ce n'était pas le choix qu'il avait fait. Puis être sous les ordres de cette garce là ? Jamais de la vie ! Oui il l'adorait, mais il était fier quand même.
Le temps d'un instant, il avait quand même pu voir quelque chose passer dans le regard de Len, comme si il avait dit un truc qui ne lui plaisait pas. Si il était plus gentleman il aurait cherché à comprendre pour ensuite rassurer Len sur son physique, mais il s'en foutait complètement.

- Dommage que je ne sois intéressée que par l'espèce masculine. Tu en sais quelque chose il me semble... Elle pourra mater autant qu'elle voudra, tant qu'elle ne fait que mater.

Si il en savait quelque chose... Ben oui, ils avaient failli le faire dans les toilettes. Mais bon Hayden n'était plus attiré que ça par Len, il était foutiste au possible. Pourtant, il ne pouvait pas nier qu'objectivement elle était plutôt charmante, mais il ne ferait aucun effort pour créer un quelconque lien avec elle. Plus loin, Eve se retourna, s'étonnant de voir les deux derrière discuter à peu près normalement. Elle les attendit, puis une fois qu'Hayden et Len furent arrivés à son niveau, elle fit un grand sourire plein de sous entendu à son frère.

-Hey, la garde pas que pour toi... On partage?~ B]

A la bonne heure ! Hayden se retint de rire, sachant pertinemment qu'Eve n'avait pas idée de ce qu'il était en train de dire sur elle, et qu'elle avait comprit qu'ils avaient failli avoir une aventure dans les toilettes. La situation prêtait alors à confusion, mettant alors Len à la place d'un kinder bueno. Hayden était fier de lui. Par une simple phrase anodine et innocente, Eve s'était enfoncée toute seule, alors qu'elle voulait juste participer à la conversation. Là, Hayden lança un regard qu'Eve ne comprit absolument pas, l'expression signifiant "tu vois, j'te disais quoi?".
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 19:26

A voir la tête d'Hayden, il ne devait pas subir ce genre de réaction bien souvent. Len rit en se disant qu'il prenait ses paroles un peu trop sérieusement. Sauf si ça l'ennuyait qu'elle se comporte d'une manière si détendue avec lui. *Mouais, à bien le regarder, j'ai dû enchaîner les erreurs de jugement. Mais qu'importe ! Je ne me changerai pas !* Len continua de sourire.

Quand ils rejoignirent Eve qui s'était arrêtée pour les attendre, le regard de Len fit des aller-retours entre le frère et la sœur. Juste avant qu'elle ne parle.

-Hey, la garde pas que pour toi... On partage?~ B]

*On partage ? Ils me prennent pour un morceau de viande ?* Len rit jaune. Plus encore quand elle croisa le regard d'Hayden. Ce devait être une mauvaise plaisanterie. Ils avaient dû monter ce plan ensemble. Du moins c'est ce que Len pensa. Et cela l'amusa en fin de compte. Elle éclata de rire et se bidonna en prenant appui sur le bras du jeune homme. Elle en vient même au fou rire, incapable de s'arrêter. Courageusement, elle continua d'avancer en essayant de se calmer.

-Oh ! Vous alors ! 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 22:57

Len éclata de rire, laissant Eve pantoise. Cette dernière leva les yeux vers son frère avec un air interrogatif, se sentant vraiment à part pour le coup. Hayden, sans aucune envie de l'éclairer sur quoi que ce soit, se remit en route, les mains dans les poches, avec son habituel air blasé. Len s'était appuyée sur lui mais il s'était tout de même remit en marche en soupirant. Eve ne comprenait pas, elle avait dit quelque chose de drôle ? Elle regarda Len en haussant un sourcil, sans savoir comment réagir, et cette dernière se remit en route, suivant Hayden.

-Oh ! Vous alors !

Instant de solitude. Au final Eve se sentait encore plus seule qu'avait de venir vers eux. Len avait dépassé Hayden, et Eve rattrapa son frère, perplexe. Elle garda cependant un air calme et inébranlable.

-Qu'est-ce que tu lui as dis comme connerie pour qu'elle rigole comme ça ?
-Absolument rien, tu sais bien que je ne suis pas quelqu'un de drôle.

Hayden avait répondu sans esquisser la moindre expression, et pourtant sa soeur savait qu'il y avait un message caché. Hayden ne manquait pas d'humour quand on le connaissait, et il était aussi tordu que sa soeur, et ça Eve le savait.

-Me prends pas pour une idiote, j'suis sûre que tu lui as dit un truc pas net UwU
-Tu te trompes, c'est elle qui rigole pour rien.

Ah ce qu'il pouvait être chiant quand il s'y mettait ! Le pire, c'est que son expression correspondait parfaitement avec ses dires, comme si il ne mentait pas ! Il était bon comédien cet enfoiré, et ça faisait rager intérieurement Eve, qui savait bien qu'il manigançait quelque chose. Mais bon, c'était un prêté pour un rendu, pour toutes les fois où c'était elle qui le faisait tourner en bourrique, ça venait équilibrer la roue. Mais parfois, même pour Eve c'était compliqué de savoir ce qu'Hayden pensait vraiment, surtout au niveau de ses ressentis, ou des choses qu'il prépare. Même si il partageait une complicité unique avec sa soeur, il restait quand même parfois un peu compliqué à comprendre, même pour sa jumelle. Tout deux restèrent alors derrière Len, à marcher calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre ? [PV Eve et Hayden MacGregor]
» Moment détente au frais, ou pas...[EVE&HAYDEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Let's RP! :: Le pensionnat. :: Gymnase-