.
 
Votez pour nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 10:05

Après la super visite guidée d'Hayden, Len avait fait un tour dans sa chambre qui avait été parfaitement mise en place comme elle l'aurait fait elle-même. Après les coups de biper et l'appel, la jeune fille était vraiment dans tout ses états et malgré la fatigue, d'avoir trouver sa chambre si... parfaite, il n'y eut plus de fatigue qui tenait. Elle se changea, troqua son jean et son joli top contre un pantacourt et un t-shirt de sport, et ses joli petit talons contre une bonne paire de basket, retirant tous ses bracelets. C'est à peine si elle remarqua qu'il lui manquait quelque chose avant de se changer. Et après un rapide coup d’œil dans son miroir, elle  quitta sa chambre à la recherche d'un endroit tranquille pour passer ses nerfs. 

En chemin elle croisa un élève qui lui indiqua gentiment le gymnase et elle s'y rendit avec détermination. Sur place, elle trouva un véritable paradis anti-crise de nerfs. Elle s'avança vers les cordes et commença à monter avec agilité, maudissant à chaque mouvement chaque personne qui l'avait poussée à venir dans ce pensionnat si loin de son Italie, et de son père.

Len était tellement absorbée par ces pensées qu'elle ne savait absolument pas si un autre élève était témoin de son hyperactivité. Et il fallait l'avouer, elle s'en fichait un peu, tant qu'il ne faisait pas de commentaire.


Dernière édition par Elena Amaro le Ven 28 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 12:11

Hayden, qui au final n'avait pas pu lire Pauline jusqu'au bout, était venu le remettre dans la chambre de sa soeur, après avoir bien sûr regardé des résumé sur le net, ainsi que quelques critiques pour trouver un truc à dire au cas où. Il posait le livre sur le bureau d'Eve quand cette dernière entra dans sa chambre avec un soutif qui n'était pas le sien, semblant l'observer avec attention.

-C'est bizarre de laisser un soutif si classe dans des chiottes, il n'a aucun soucis... Bon ce qui est dommage c'est que les miens sont juste un peu trop gros pour rentrer dedans... De peu mais... Hayden ? Qu'est-ce tu fous là ?

Hayden se retourne, avec un air quand même blasé. Eve le regarde en inclinant la tête. Le fait d'être dans sa chambre n'était pas un crime, mais elle s'interrogeait seulement sur la raison de sa présence.

-Je suis venu te rendre ton livre, je l'ai fini.
-Alors ?
-Plutôt intéressant, je trouve ça un peu gnan gnan le coup de l'amour platonique alors que ce type d'amour est une forme d'hypocrisie, sinon t'avais raison, le style d'écriture est sympa, et les personnages attachants.

Eve se tait longtemps, n'étant hélas pas dupe du tout. Elle avait lu à peine trois pages de ce livre et avait utilisé la même méthode qu'Hayden pour savoir de quoi il en retournait. Elle plissa les yeux en esquissant un sourire narquois.

-... Menteur, t'es allé regarder sur le net en fait.

Et là Hayden esquisse un léger sourire presque satisfait, n'ayant en fait rien à foutre du fait qu'il était complètement crâmé. Son sourire était mou, mais quand même assez communicatif pour faire comprendre que oui, en effet, il s'y était prit de cette manière. Il baissa ensuite les yeux vers le soutien-gorge qu'il reconnaissait, sans que le fait que ce vêtement ne lui soit pas inconnu ne puisse se voir sur son visage, pas même pour sa soeur. Il ne cherchait pas à lui cacher non plus, c'était son faciès naturel qui voulait ça. Il prit le vêtement des mains d'Eve pour le lever jusqu'à devant ses yeux, sous le regard amusé de sa jumelle.

-Bah alors Hayden tu vas bander ? ~ Ca tombe bien j'avais justement besoin d'un séchoire pour étendre ma serviette~

Hayden esquissa un sourire assez amusé et plia le soutif, assez petit pour rentrer dans sa poche, puis se dirigea vers la sortie sans répondre à Eve, qui haussa un sourcil.

-Hayden, tu fous quoi ? Pourquoi t'embarques ma trouvaille, tu penses que ça va mieux t'aller à toi ptet ? Tu vas avoir l'air d'un con tu sais ? Enfin si t'assumes ta féminité c'est bien mais pour ce que t'as à faire ici tu vas perdre vachement en crédibilité.

Le concerné pouffa de rire, un rire plutôt doux et discret, et se retourna vers sa soeur avec un sourire amusé, mais calme.

-Même si je suis persuadé qu'il m'irait à merveille, je préfère le rendre à sa propriétaire.

Et là, pokerface d'Eve. Elle avait donc réussi son coup avec du Scorpio ?? Le plus étrange est qu'Hayden ait pu conclure malgré tout. Ce qu'elle ignorait, mais allait sans doute bientôt savoir, c'est qu'en réalité à part quelques attouchements Hayden n'avait rien fait dans les toilettes avec la demoiselle. Les yeux de la brunes étaient écarquillés, et sa tronche allongée. Un moment de silence s'installa dans la pièce, puis...

-WHAAAAAAAAAAAAAAT ??? Tu t'es fait une meuf ?? Elle était comment ?? J'me la suis ptet faite moi aussi ??

Là, le brun leva les yeux au ciel en se dirigeant dans vers une direction au pif. Lui n'était pas le genre de mec à compter ses conquêtes sur son tableau de chasses, elles n'étaient d'ailleurs pas nombreuse vu qu'il ne s'intéressait pas vraiment au sujet.

-Ca m'étonnerait.
-Prête la moi >:
-Démerde toi.
-Putain mais t'es vraiment un crevard ! D:

Et ce, débattant de cette manière très constructive et pleine de bonnes idées aussi saines les unes que les autres, Hayden et sa soeur parcoururent l'internat jusqu'à finir au gymnase sans grand espoir de trouver la dite demoiselle. Ils étaient tout les deux en train d'entrer, Eve étant accrochée au bras de son frère, en le suppliant de lui prêter la jeune fille qu'il s'était théoriquement enfilé dans les toilettes. Hayden ne niait pas, mais n'affirmait pas non plus s'être en effet fait la jeune fille dans les toilettes. Ca l'amusait de laisser sa soeur trouver des subterfuges pour lui faire avouer quelque chose qu'il n'avouerait pas.

-Mais qui te dit que j'étais pas avec un travestis dans les toilettes, tu sais, celui de ta bande~
-Arrête de dire de la merde, Esteban me l'aurait forcément dit!!
-Il aurait eu peur que tu lui fasses une crise de jalousie ptet~

Eh oui, aussi dingue que ça puisse paraitre, Hayden souriait, content d'emmerder sa soeur. Ils arrivaient face à Len, mais ni l'un ni l'autre n'y faisaient attention, trop occupés à s'emmerder mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 12:49

Len avait lâché les cordes pour les barres asymétriques. Ravie de pouvoir s'exercer. Elle avait tout de même quelques années de gymnastique derrière elle. Len avait été obligée d'arrêter quand son père avait briser les doigts d'un arbitre qui lui faisait perdre des points pour des fautes imaginaires. 

L'exercice lui fit oublier ses problèmes. Après les cordes, elle avait cessé de marmonner et avait surtout chercher à se fatiguer. Elle en était à son troisième enchaînement d'affilé sur les barres quand elle entendit des voix. Elle s'arrêta en appui tendu pour jeter un coup d’œil aux arrivants qui semblaient se disputer. Elle reconnut Hayden et fit une pirouette pour sortir en voyant qu'il arrivait avec une fille. 

Etait-ce sa petite amie ? Aurait-elle appris pour ce qu'il c'était passé entre eux dans les toilettes ? Hayden et elle n'avait rien fait de bien répréhensible, mais Len pouvait comprendre que la petite amie  puisse être en colère. 

Mais à bien écouter leurs paroles, il lui semblait de moins en moins que la jeune fille était la petite amie. Une simple amie ou une parente... Tandis qu'elle se passait les mains dans la poudre, Len observa les deux et en conclut qu'il était parents. Elle ne fit pas attention à eux et se remis sur le tremplin de départ pour repartir pour un autre enchaînement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 14:36

Hayden perçut un mouvement dans son champ de vision et dirigea son regard vers ce qui était en train de bouger, et il s'agit de Len. Il s'arrêta et son regard devint automatiquement plus neutre, il barra la route à sa soeur en étendant son bras.

-Eve tire toi, j'ai un compte à régler avec elle et tu sais que j'aime pas t'avoir dans mes pattes dans ces moments là.

La brune haussa un sourcil en regardant son frère, l'air de dire "t'es sérieux là?", puis fronça les sourcils en le regardant avec une pointe de mépris. En effet, Hayden avait horreur de se battre en présence de sa soeur, c'est pour ça qu'en cas de baston il la faisait toujours partir et elle lui obéissait, parce qu'elle savait qu'il n'aimait pas forcément frapper les gens, tout comme elle n'aimait pas forcément ce qu'elle même faisait, alors ces moments là elle les respectait comme il respectait les siens, ils avaient tout les deux un accord inviolable. Et là, il se trouvait qu'Hayden demandait à sa soeur de partir.

-Quoi ? Tu frappes les filles toi ? Tu veux que j'te boxe ou quoi ?

Hayden se tourna vers sa soeur pour la fusiller du regard, alors que la brune fixa Len, et en particulier sa poitrine pour le moins... Quasi absente. Et là, elle tourna de nouveau son regard vers son frère, sans comprendre pourquoi il avait tant l'air de lui mentir.

-C'est à elle qu'il est le soutif ? Tu vas pas me dire qu'elle t'a violé dans les toilettes !

Hayden soupira en levant les yeux au ciel puis pour détourner le regard, exaspéré.

-Mais naaaan... Ce que tu es bête. Bon laisse moi.

Eve regarda Len, puis Hayden, et pointa Len du doigt.

-Tu t'es fait cette nana et tu voulais pas m'la montrer ?? T'as peur que j'te la pique c'est ça?~

Hayden s'avança vers Len, en restant stoique face aux remarques de sa soeur qui elle avait l'air taquine.

-Tu fais comme tu veux, je m'en fiche.

Puis, une fois près de Len, il sortit son soutif de sa poche pour lui tendre avec l'air le plus inexpressif et blasé du monde.

-Tiens, t'as oublié ça la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 15:04

Len entendit les voix se rapprocher et comprit que c'était elle qu'ils cherchaient. En même temps, il n'y avait personne d'autre qu'eux trois dans le gymnase. Elle exécuta une dernière pirouette et sortit. Elle s'essuya les mains et laissa venir. S'ils voulaient vraiment la voir, ils feraient le déplacement jusqu'au bout. 

C'est d'ailleurs ce que fit Hayden après avoir lancer quelques mots à sa sœur. Len n'y prêta pas oreille et le regarda venir. Une fois près d'elle il sortit un objet de sa poche et Len reconnut son soutien-gorge qui pendait au bout du bras du jeune homme.

-Tiens, t'as oublié ça la dernière fois.


Elle sourit, bien loin de rougir et récupéra ce qui lui appartenait. Elle souriait surtout parce que la dernière fois datait d'à peine une heure et qu'il n'avait pas changer d'expression. Certains aurait été gêner de manipuler des objets féminins comme cela, ou du moins arrogant et blessant envers la jeune propriétaire, mais pas lui.


- Grazie, mio carino. Toujours aussi serviable à ce que je vois !


Après ce trait d'humour, elle ne se retint pas pour lui faire une bise de remerciement avant de déposer le sous-vêtement près des barres pour se préparer à reprendre ses enchaînements.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 15:22

Hayden était très rarement gêné, il prenait les choses tellement à la légère comme sa soeur avait tendance à le faire que le simple fait d'avoir de la lingerie féminine dans les mains ne lui faisait ni chaud ni froid, il s'en fichait complètement. D'ailleurs Len n'avait pas l'air gênée non plus qu'un garçon lui ramène son cale-miches en plein gymnase, et Hayden ne s'interrogea pas de cette façon d'être.

- Grazie, mio carino. Toujours aussi serviable à ce que je vois !

Eve s'était approchée du petit duo, et avait haussé un sourcil en entendant le mot "serviable" désigner Hayden. Lui, serviable ? Il l'était autant qu'une mouche morte ! Enfin avec elle si mais à ses heures seulement, et souvent il fallait quelque chose en échange. Alors que Len faisait sa bise à Hayden ce dernier fronça légèrement les sourcils pour se reculer, semblant apprécier moyennement ce geste trop familier à son gout. C'est sûr qu'après un rapprochement quasi sexuel dans des toilettes, une bise c'est de trop... Si c'était par rapport à sa soeur ? Non, du tout, Hayden n'avait juste pas envie de ce genre de geste sympathique que les gens normaux font entre eux.
De son côté, Eve avait comprit qu'elle avait bien raison, ce soutif appartenait bien à la brune qui était face à son frère. Elle posa sa main sur l'épaule de son frère pour le reculer un peu et la laisser voir Len, puis leva les yeux vers lui en fronçant les sourcils.

-What ? Nan mais t'es sérieux, tu fais l'amour aux filles dans des chiottes ?? Tu pouvais pas aller dans ta chambre ?

Hayden soupira d'exaspération en détournant le regard, blasé. Et oui, Eve n'avait pas la langue dans sa poche quelques fois, et elle était aussi délicate qu'un furet pas lavé depuis trois mois.

-Occupe toi de tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 15:38

Len avait vu la fille approcher mais n'en avait pas fait grand cas. Et après la petite bise, elle ne leur accorda pas même un regard, pour se concentrer sur ce qu'elle allait faire, préparant mentalement son enchaînement  Pour Len, l'incident était clos. 

Mais sur le tremplin de départ, elle sauta juste au moment où elle entendit les paroles de la jeune fille.

-What ? Nan mais t'es sérieux, tu fais l'amour aux filles dans des chiottes ?? Tu pouvais pas aller dans ta chambre ?


Déconcentrée, Len rata la barre et se réceptionna d'une roulade sur les tapis. Et elle entendit la réponse d'Hayden.

-Occupe toi de tes affaires.

*Rah ! Pas possible !* Len se releva avec grâce. Elle ne pouvait pas laisser les choses aller ainsi. Si les hommes de son père écoutaient, et elle savait qu'ils en avaient les moyens, il ne fallait qu'ils racontent ce genre d'événements à son cher père. Len sourit à la jeune fille d'un air charmeur, aidée en cela par son charme, et son charisme tout italien, pour mettre fin le plus tôt possible à cette conversation.

-On a peine flirté, bella ragazza. Mais je dois admettre qu'il embrasse bien. Je suis Len, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 16:04

Len s'approcha des jumeaux, Hayden tourna la tête vers elle, complètement insensible au charme qu'elle pouvait dégager, tandis que Eve la scrutait. Fallait le dire, cette fille dégageait un certain charisme qu'on ne pouvait pas nier. Il ne fallait pas l'oeil d'un expert pour ça, et Eve se demanda même ce que cette demoiselle avait bien pu trouver à son frère.

-On a peine flirté, bella ragazza. Mais je dois admettre qu'il embrasse bien. Je suis Len, bonjour.

Hayden tourna légèrement le regard, comme un gamin dans une école de qui la maitresse parle à la mère, et dont contre toute attente il se sent moyennement concerné. Cette situation l'ennuyait à vrai dire, et il n'avait qu'une hâte c'était de repartir. Len ne l'intéressait pas. Ca c'était Hayden aussi, il prêtait rarement attention aux choses qui l'entouraient. Eve haussa un sourcil en souriant vers Hayden.

-T'embrasses bien alors hein?~ Eh beh, tu m'en caches des choses~

Hayden ne répondit pas, comme si Eve ne lui avait pas adressé la parole. Cette dernière tourna alors la tête vers Len en souriant, et lui tendit la main.

-Moi je suis Eve, la soeur de cette grande asperge brune~ Tu parles italien à ce que je crois entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 16:16

Hayden  semblait faire comme s'il n'était pas là, et comme si on ne parlait pas de lui. Cela amusa Len qui eut un petit sourire en coin.


-T'embrasses bien alors hein?~ Eh beh, tu m'en caches des choses~

Hayden ne répondit pas, comme si la jeune fille ne lui avait pas adressé la parole. Cette dernière tourna alors la tête vers Len en souriant, et lui tendit la main. Main que Len serra fermement, mais sans faire mal. Ce fut une poignée de main digne d'un bon caractère, et accompagnée d'un charmant sourire. Len était heureuse de rencontrer une personne plus expressive qu'Hayden, bien que le jeune homme lui soit sympathique, et pas seulement à cause de l'épisode des toilettes.

-Moi je suis Eve, la soeur de cette grande asperge brune~ Tu parles italien à ce que je crois entendre ?
-Enchantée, Eve.  Si, sono italiana. J'arrive d'Italie.  Tu parles un peu la langue ?


Sans être méchante, la présence d'Eve occultait presque la présence de son frère dans l'esprit de Len
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 16:27

Eve traduit la poignée de main de Len comme franche, ce qui lui plu bien. Elle n'aimait pas ces poignées de mains molles, avec le bras ballotant comme si tout le bras de la personne avait été désossé, elle avait l'impression que la poignée de main même était une épreuve insurmontable et chiante pour les types de personnes qui serraient mollement les mains des autres.

-Enchantée, Eve. Si, sono italiana. J'arrive d'Italie. Tu parles un peu la langue ?

Alors qu'Hayden regardait autour de lui en attendant que ça passe avec un air inexpressif et surtout l'air de se faire chier au possible, Eve fit un grand sourire à Len, trouvant que cette jeune fille était bien agréable, et se demandant quand même ce qu'elle avait pu trouver à son frère. Il était plutôt beau certes, mais il avait un caractère de merde pour faire vite.

-Absolument pas, à par le début de conversation téléphonique "pronto si"~ Toi je vois que si, italienne de sang pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 16:56

Alors qu'Hayden regardait autour de lui en attendant que ça passe avec un air inexpressif et surtout l'air de se faire chier au possible, Eve fit un grand sourire à Len. Sourire que Len lui rendit. 

-Absolument pas, à par le début de conversation téléphonique "pronto si"~ Toi je vois que si, italienne de sang pur ?


Len sourit. certaines personnes pensaient plutôt à "gelato" ou "Pizza", quand on leur demandait s'il parlaient italien, alors une réponse comme celle-ci lui fit plaisir.


- C'est un bon début. Et oui, je suis une sang pur. 


Ce n'était pas une extrême fierté,  quoi que... Cela semblait tellement naturel à la jeune fille qu'elle n'y faisait pratiquement plus attention. Et puis elle épouserait probablement un italien de pure souche et le cycle continuerai. Mais là n'était pas la question. Et Len devint un peu plus sérieuse malgré son sourire.


- Qu'est-ce qui vous a amené jusqu'ici ? Merci pour le soutien-gorge, mais je n'en manquais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 18:16

- C'est un bon début. Et oui, je suis une sang pur.

Eve hocha la tête, se disant que son sang à elle purement français n'avait vraiment rien de bien fascinant ou tropical. Mais elle s'en moquait, sachant que tout cela n'était que relatif, les italiens de sang pur en Italie devaient sans doute se trouver dans la même situation en voyant débouler un Américain, sans doute certains pensaient que les States c'est trop cool. Pour Eve, c'était du pareil au même, chaque chose à ses avantages comme ses inconvénients.

- Qu'est-ce qui vous a amené jusqu'ici ? Merci pour le soutien-gorge, mais je n'en manquais pas.

Eve esquissa un sourire en regardant d'abord Len, puis tournant ensuite sa tête vers son frère qui la regardait avec une forme d'interrogation dans le regard, comme si il savait qu'elle allait dire quelque chose de déplaisant.

-Bah à la base je voulais l'essayer pour voir si il m'allait et non, c'est Hayden qui a voulu te le rendre~

Et là Hayden regarda un moment en silence, sans sourciller, parfaitement neutre. Il savait que là il passait pour le garçon gentil malgré sa tenue peu démonstrative, et ça l'agaçait. Il haussa un sourcil en regardant sa soeur.

-Ca nous aurait avancé à quoi de le garder au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 19:05

Eve esquissa un sourire en regardant d'abord Len, puis elle tournant la tête vers son frère qui la regardait avec une forme d'interrogation dans le regard. Len ne s'interrogea pas su rla nature de ce regard, elle ne connaissait pas suffisamment ces deux jeunes gens.

-Bah à la base je voulais l'essayer pour voir si il m'allait et non, c'est Hayden qui a voulu te le rendre~

Len hauusa un sourcil. Hayden avait vraiment dit ça ? Le principal concerné regarda un moment en silence, sans sourciller, parfaitement neutre.  Puis il haussa un sourcil en regardant sa soeur.

-Ca nous aurait avancé à quoi de le garder au juste ? 


Len se retint d'éclater de rire mais le fait qu'elle se contenait était facilement remarquable. Même un aveugle aurait pu savoir qu'elle se retenait de rire. Elle remua doucement la tête. *T'es pas possible ! Fredo sort de ce corps !* Len regarda Hayden, presque tendrement, malgré le fait qu'il la faisait bien rire. 


-Vous auriez pu l'envoyé à la mission populaire, ou le jeter, ou l'offrir en cadeau à un puceau timide. 


Ce n'était que des idées lui venant à cause de quelques surprises que les hommes de son père s'étaient fait entre eux. Oui, Len avait grandi entourée d'hommes, et cela ne la perturbait pas plus que cela. Elle avait été embêtée parfois que certains refusent de l'approchée parce qu'elle était la fille du patron mais le reste du temps, ils étaient de bons camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 19:25

Hayden sentait que Len se retenait de rire, il avait l'impression qu'elle avait envie de se moquer de lui. Il en fut contrarié mais rien ne se vit sur son visage. Il regarda Len qui elle lui offrait un regard assez tendre, qu'il ne lui rendit pas du tout d'ailleurs. Il restait neutre.

-Vous auriez pu l'envoyé à la mission populaire, ou le jeter, ou l'offrir en cadeau à un puceau timide.

Et là, Eve, pour mettre un peu d'huile sur le feu et titiller la patience de son frère, s'empressa de rajouter avant qu'il ne réponde:

-Où t'aurais pu le garder en souvenir~

Hayden aurait pu avoir l'attitude du mec qui joue les machos et dire "à part pour m'en servir de lance pierre pour une éventuelle fronde je vois pas pourquoi je l'aurais gardé", mais non. Il se contenta de hausser les épaules, désinvolte et complètement foutiste.

-J'ai déjà du mal à trier mes affaires, c'est pas pour m'en rajouter.

Eve fit un grand sourire et alla passer ses bras autour de son frère pour lui faire un câlin.

-Mais t'es vachement attentionné en fait~

Le principal concerné tourna la tête en soupirant. Là, elle commençait à les lui hacher menu. Il se voyait déjà faire une grande banderole avec les culottes de sa soeur et les accrocher dans le couloir, en lui disant avec un grand sourire "regarde Eve j'suis tellement attentionné que j'me suis permis d'étendre tes culottes, t'es contente dis?~"

-Non, on a juste pas à s'occuper des affaires des autres, si elle veut donner son soutif au secours catholique c'est son problème, c'est pas à nous d'le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyJeu 27 Juin - 20:18

Len sourit en voyant agir le frère et la sœur. Aurait-elle agi de même si elle aussi avait eu une fratrie ? En tous cas, ils étaient amusant à voir. Amusant parce qu'ils étaient très différents l'un de l'autre tant physiquement au qu'au niveau du caractère. 

Et puis, Len se mit à rire toute seule gentiment, sans se moquer, juste imaginer sa vie avec des frères et sœur, c'était hilarant. Tout ce qu'elle avait fait, tout ce... L'hilarité retomba aussitôt quand Len se souvint de tout ce qu'elle n'aurait pas dû voir et détourna la tête pour ne pas leur montrer son trouble. Il était peut-être temps de partir. 

Sans un mot, Len leur tourna le dos, ramassa le sous-vêtement et prit lentement la direction de la porte du gymnase.

-Merci pour le soutiens-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyVen 28 Juin - 2:05

Les jumeaux étaient bien trop occupés à se friter pour se rendre compte qu'ils causaient l'hilarité de Len. Eve aurait sans doute été amusée de le voir, Hayden blasé. Ce fut Eve qui se rendit compte que Len était en train de partir, Hayden n'étant pas vraiment réceptif sur ce détail pour le moment.

-Merci pour le soutiens-gorge.
-Bah de r... Eh Hayden, mais retiens la !!

Le concerné tourna la tête pour regarder Len de son éternel air blasé, puis sa soeur.

-Bah pourquoi ? On lui a rendu son soutif, on peut s'en aller ça y est.
-Tu laisses les meufs avec qui tu flirtes comme ça toi ?? Putain mais t'es nul ! D:

Eh oui, Eve, elle, était une vraie tombeuse, chef des Yellow Styles en même temps, mais elle ne laissait pas tomber ses conquêtes même après avoir obtenu ce qu'elle voulait. Donc l'attitude de son frère était à ses yeux incompréhensible.

-C'est pas ma copine, t'as qu'à la retenir toi.

Et sur ces mots, le brun tourna les talons pour s'en aller sans demander son reste, éternellement froid et foutiste au possible, complètement inexpressif. Eve leva les yeux au ciel en lui lançant un juron, puis trottina jusqu'à Len, en ne cherchant pas à suivre son frère.

-Eh miss, t'en tires une tête, qu'est-ce qui t'arrive ?

Contrairement à son frère, Eve était très réceptive aux expressions du visage, et savait faire preuve d'empathie. Le fait que Len avait un peu grimacé ne lui avait donc pas échappé, et elle voulait chercher à comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyVen 28 Juin - 7:48

Len s'était plus ou moins fermée aux bruits extérieurs. Elle n'entendit donc rien de la conversation des deux autres. Elle s'était même fermée à ses propres sentiments suite à quelques souvenirs peu réjouissants. Mais elle entendit que l'on venait vers elle par derrière et tourna la tête pour voir Eve trottiner dans sa direction.


-Eh miss, t'en tires une tête, qu'est-ce qui t'arrive ?
-Il me semblait que la discussion était close.


Froide et peu accueillante. C'est ainsi que Len se serait elle-même décrite, sans compter le fait qu'elle avait contourner la question. Ne trouvant pas cela très convenable, elle fit un gros effort pour se débloquer intérieurement et sourire naturellement à la jeune fille qui l'avait rejointe, sans se soucier un seul instant de la présence ou de l'absence de son frère. 


-Veux-tu que nous marchions un peu ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyVen 28 Juin - 9:53

-Il me semblait que la discussion était close.

Froide et peu accueillante, en effet. La brune avait l'impression de s'être mangé une bourrasque en pleine tronche, elle se visualisait même sur une banquise, les cheveux volants sous le vent glacial. Eve commençait même à comprendre peut-être le fait qu'un début de lien puisse exister entre elle et son frère, elle semblait parfois aussi prédisposée que lui à se montrer chaleureuse. Et pourtant il y a quelques secondes encore, elle souriait. Eve se demanda si le fait que son frère paraissait si désintéressé n'y était pas pour quelque chose. Le fait qu'elle soit glaciale d'un coup n'impressionnait pas Eve.

-Veux-tu que nous marchions un peu ensemble ?

Eve haussa un sourcil en esquissant un petit sourire qui marquait le fait qu'elle se retenait de rire face au sourire de Len. Elle s'était montrée distante, puis avait sourit comme si de rien n'était. Eve ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour monsieur Sunshine à ce moment là, qui après une discussion très sérieuse en ce qui concerne l'avenir d'Hayden au sein de l'établissement lui avait proposé un petit cookie avec tout le naturel du monde. Eve esquissa un sourire un peu plus naturel en inclinant la tête, un petit air malicieux prenant place au fond de sa rétine.

-Pourquoi crois-tu que je t'ai suivie ?

Elle marcha aux côtés de Len, en regardant la jeune femme avec une forme de curiosité. Son pas était léger, il se dégageait d'elle un parfum frais et qui inspire la fête, son corps long et fin semblait être complètement décontracté. Toutefois, Eve s'interrogeait sur la raison de ce changement d'expression si brusque.

-Tu t'en vas si vite à cause de mon frère ? T'en fais pas, c'est un crétin mais dans le fond il est gentil, même si il faut une grosse pelle pour creuser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyVen 28 Juin - 10:52

-Veux-tu que nous marchions un peu ensemble ?
-Pourquoi crois-tu que je t'ai suivie ?

Len avait lancé cette proposition comme cela, plus par politesse que par réelle envie d'avoir de la compagnie. Quoique, tout bien penser, il était peut-être mieux qu'elle essaie de penser à autre chose. Len tâcha d'être attentive à sa compagne et la vit esquisser un sourire en inclinant la tête, Len remarqua également l'air malicieux et sourit, se sentant déjà un peu mieux.

-Tu t'en vas si vite à cause de mon frère ? T'en fais pas, c'est un crétin mais dans le fond il est gentil, même si il faut une grosse pelle pour creuser quand même.


Len sourit. Non, ce n'était pas à cause d'Hayden qu'elle partait mais à cause de son histoire personnelle qu'elle ne pouvait pas ébruité. Cependant, par souci de justice, elle ne voulut pas laisser croire que son état d'esprit était lié au jeune homme.


-Non, Hayden est charmant, malgré son manque d'expressivité. J'ai juste pensé à quelque chose de pas très agréable. 


Len espérait qu'Eve la distrairait au lieu de chercher à savoir. Mais après tout, elle ne la connaissait pas assez, pas du tout en fait, pour pouvoir se projeter et savoir comment la jeune fille allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyVen 28 Juin - 14:30

-Non, Hayden est charmant, malgré son manque d'expressivité. J'ai juste pensé à quelque chose de pas très agréable.

Là, Eve haussa un sourcil en tournant la tête vers Len, un air légèrement moqueur dans le regard. Pour Eve, à part pour les yeux, Hayden n'avait rien de charmant. Elle même, qui pourtant n'était pas difficile avec les gens, ne sortirait même pas avec son propre frère si ils n'avaient aucun lien sanguin. Elle l'aimait fort oui, mais parce que c'était son frère et qu'elle le connaissait, mais elle éprouvait une forme de peine pour ceux qui ne le connaissaient pas et qui le voyait en état de chieur sous toutes ses formes. Il était chieur avec elle mais parce qu'elle le cherchait, c'était toujours Eve qui cherchait la merde avec Hayden, pas le contraire, parce qu'elle aimait juste emmerder son frère, elle aimait cette ambiance de chahut.

-Hayden ? Charmant ? Tu plaisantes, il est aussi adorable qu'un pot de fleurs cassé !

Len n'avait pas à s'inquiéter, Eve n'était pas du genre à poser des questions sur la vie privée des gens, elle préférait que les gens viennent d'eux même à elle. C'est pourquoi même si elle avait très bien entendu la seconde partie de la phrase de Len, elle fit comme si elle était restée bloquée sur la première.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyVen 28 Juin - 17:18

-Hayden ? Charmant ? Tu plaisantes, il est aussi adorable qu'un pot de fleurs cassé ! 


Len rit. Eve faisait une tête mémorable. Elle ne semblait pas croire Len. Pourtant c'était vrai, Hayden lui paraissait charmant. Il avait la silhouette et le visage agréable, en-dehors de son expression faciale. Mais peut-être que le personnage ne la dérangeait pas parce qu'elle avait connu Fredo. Len sourit à Eve.


- Il faut croire que j'aime jardiner ! J'ai connu quelqu'un comme Hayden, Fredo il s'appelait, il faut croire que j'essaie juste de trouver mes marques. 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyVen 28 Juin - 18:31

Visiblement, le fait qu'Hayden soit aussi expressif qu'une aubergine pourrie ne dérangeait pas Len, qui par cette caractéristique commençait à attirer la curiosité d'Eve.

- Il faut croire que j'aime jardiner ! J'ai connu quelqu'un comme Hayden, Fredo il s'appelait, il faut croire que j'essaie juste de trouver mes marques.

Eve regarda un moment Len avec attention, puis sortit un paquet de cigarettes de sa poche en tendant le paquet vers Len pour lui en proposer une. Peut-être qu'elle s'apprêter à exécuter une forme de trahison envers le traité qu'elle avait avec son frère et que je ne divulguerai pas pour ne pas gâcher le rp', mais elle était quand même solidaire avec les filles. Elle sortit ensuite son briquet de sa poche pour allumer tranquillement sa cigarette en tournant légèrement la tête, coinçant le bâtonnet de goudron entre ses lèvres, et par ses longs doigts fins elle fit jaillir une petite flamme de son briquet pour allumer sa clope. Elle rangea ensuite son briquet, regardant ensuite Len avec une pointe de sérieux dans le regard.

-Même si il peut te rappeler une personne à laquelle tu as pu t'attacher, ne te fies pas trop à Hayden, tu risquerais d'en ressortir cabossée, crois moi.

Qu'importe d'où venait Len, Eve tenait à la prévenir. Hayden n'était pas qu'un enfant sage et un peu timide. Il savait se montrer plus dangereux que ça, et Len, malgré le fait qu'elle ait vu la crainte qu'il inspirait aux autres élèves, n'avait encore rien vu d'Hayden, qui n'excellait pas uniquement douleur physique. Seule Eve connaissait la véritable nature de son frère, dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyVen 28 Juin - 19:30

Len refusa la cigarette et continua d'avancer sans regarder Eve. Quelque chose lui disait que la conversation allait virer au sérieux. Allumer une cigarette pour parler était souvent un indice introduisant un discours sérieux, enfin, tout cela n'était qu'une théorie Lennienne. Ce ne fut pourtant pas faux.

-Même si il peut te rappeler une personne à laquelle tu as pu t'attacher, ne te fies pas trop à Hayden, tu risquerais d'en ressortir cabossée, crois moi.

*Tu ne dirais pas cela si tu avais connu Fredo, bella ragazza !* Oui, Fredo était mort. Il s'était sacrifié pour elle, prenant une balle mortelle à sa place. Len n'était pas le genre de fille à avoir mener une vie pleine de douceur. Elle avait vu nombre de chose qu'elle n'aurait pas du voir. Mais elle était là. Elle savait. Et d'après ses connaissances elle pouvait presque affirmer qu'Hayden était un Fredo. Len ne pouvait pourtant pas se permettre de le dire.

- Si tu le dis. J'essaierai de garder mes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyDim 30 Juin - 20:49

- Si tu le dis. J'essaierai de garder mes distances.

Eve tira sur sa cigarette, légèrement pensive. Elle se demandait combien de temps cette situation avec son frère allait durer, et comment il ressortirait en fin d'étude. Chacun d'eux pour protéger l'autre agissait en allant dans le sens contraire de leur nature respective. Eve, qui était d'un naturel pudique, s'est retrouvée à la tête d'un gang maitrisant l'art de la séduction, et Hayden, pacifiste flegmatique, s'est retrouvé dans le gang le plus violent de l'établissement. Y avait des bons côtés évidemment, mais l'idée était tout de même assez triste. Aucun d'eux ne l'avouerait à personne, mais dans le fond ils étaient brisés, même si rien ne paraissait. Seul monsieur Sunshine avait su mettre le doigt sur une petite faille qu'Eve avait. Elle esquissa un léger sourire, plutôt paisible avec une forme de confiance en elle dans le regard, avant de tourner la tête vers Len.

-Et sinon, ce serait indiscret de te demander pourquoi cet établissement a attiré ta présence ? Une option que u ne trouvais nulle part ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] EmptyDim 30 Juin - 21:06

-Et sinon, ce serait indiscret de te demander pourquoi cet établissement a attiré ta présence ? Une option que u ne trouvais nulle part ailleurs ?


La vérité, Len ne pouvait pas la dire. Pourtant la jeune fille n'aimait pas le mensonge. Étrange n'est-ce pas quand on connait la nature de sa famille et ce qui l'amène ici.


- Oui, c'est indiscret, mais oui, on peut dire cela comme ça.  Dopo, si tu veux une réponse absolument, dis-toi que le pensionnat à beaucoup plu à mon père. C'est lui qui a choisi le lieu de mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]   Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen de passer ses nerfs ? [Eve&Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Let's RP! :: Le pensionnat. :: Gymnase-