.
 
Votez pour nous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas...sans faux pas de préférence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyLun 17 Juin - 13:10

Ses affaires étaient arrivées avant elle et avaient été arrangées dans sa chambre par les hommes de son père, mais Elena n'avait pas encore eu l'occasion d'aller voir. Elle était donc là, nouvelle et étrangère dans cette immense cour, au milieu de gens inconnus, avec juste elle et son sac à main. Elle s'étais habillée simplement, d'un joli top et d'un jean, l'ensemble coupé par une ceinture de cuir joliment ouvragée, les poignets clinquant d'une multitude de bracelets. Elle avait refusé de se faire accompagnée par les hommes de son père parce qu'elle ne voulait pas faire d'entrée remarquée, du moins, ce n'était pas l'objectif. Mais si les gens la regardaient en cet instant à quoi était-ce dû ?

Par habitude, quand elle réfléchissait, elle tritura la petite boucle d'oreille de son lobe droit tout en se tenant droite, ses années de danse l'ayant habituée à une certaine tenue. Il lui fallait demander à quelqu'un de lui servir de guide. Len n'avait pas l'intention de tourner des heures durant dans l'enceinte du pensionnat. Elle prit donc son temps pour observer un peu les personnes qui se tenaient près d'elle. Il était hors de question qu'elle s'adresse à n'importe qui. Non, elle n'avouerai pas qu'elle avait peur de se prendre un vent. Elle préférait être prudente dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyLun 17 Juin - 19:58

Parmi la foule d'adolescents bavards, Hayden était posé sur un banc, l'air complètement blasé et calme, un livre entre les mains. Le nom du livre ? Pauline, d'Alexandre Dumas. Etait-ce là la présence d'une âme sensible, douce et délicate chez un membre du gang tant redouté des Black Coats ?... Non, pas le moins du monde. En fait, c'est sa soeur, Eve, qui lui avait prit assez le chou avec ce bouquin pour qu'il le lise. Etait-elle alors une grande romantique malgré son rang au sein de cet établissement ? ... Absolument pas. En fait, elle avait juste cherché le livre le plus long du monde à lire et le plus chiant à ses yeux pour le faire subir à son frère, en ventant des mérites qu'elle n'avait pas vraiment vu dans cette oeuvre. Voilà, Eve avait fait exprès de faire une scène à Hayden pour qu'il lise ce truc dont elle était certaine qu'il l'ennuierait un max. Eve adorait son frère, et surtout son hobby préféré était de trouver des meilleurs moyens à chaque fois pour le faire chier, et Hayden, qui savait être gentil l'air de rien avec sa soeur, tombait 4 fois sur 5 dans le panneau.
Ainsi donc, il était là, posé sur un banc avec ce fameux livre entre les mains, le regard tombant, luttant contre sa manie à être narcoleptique. Oui, ce livre le faisait profondément chier, assez pour éteindre toute émotion susceptible d'animer ses iris dorés. Ils n'étaient déjà pas bien luisants à l'origine, mais alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyLun 17 Juin - 20:26

Par hasard son regard tomba sur un jeune homme lisant un livre sur un banc. Len ne sut pas si c'était l'appel de la culture mais elle se décida à bouger et avança vers ce garçon. Il fallait bien commencer quelque part. Et rester plus longtemps immobile ne la satisfaisait pas.

-Scusami ! Pardon de déranger. Je m'appelle Len. Je suis nouvelle et je ne connais pas les lieux. Peux-tu m'aider ?

Elena n'aimait pas tourner autour du pot. Il lui fallait aller droit où elle avait besoin, mais elle demeurait polie et agréable. Souriante, elle attendit face au garçon, en espérant qu'il ne l'enverrai pas promener.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyLun 17 Juin - 20:43

Hayden en était à la cinquième fois qu'il lisait la même ligne, ses pensées lui hurlant qu'il ferait mieux de le refermer l'empêchant de se concentrer, quand une ombre se dessina sur les pages de son bouquin. Il ne leva pas les yeux tout de suite vers la nouvelle arrivante, restant parfaitement stoique, en se demandant par la présentation capillaire qu'offrait l'ombre si ce n'était pas un garçon, et si il venait lui chercher des noise. Si c'était le cas, ce type pourrait alors voir le formidable pouvoir d'Hayden, qui consiste à maitriser les saisons à n'importe quel moment de l'année, plus exactement à faire tomber des châtaignes. Bah oui, les châtaines c'est en automne, et Hayden peut en distribuer n'importe quand, dingue non ? Il leva alors la tête, pour faire face à... Une fille. Ce n'était pas l'opulente poitrine qui faisait éclipse au Soleil au dessus de sa tête vu qu'elle était quasiment plate qu'il reconnu le sexe de l'individu qui se présentait face à lui non, mais à son visage féminin. Son expression blasée et ennuyée ne changea pas d'un pouce, en se demandant ce que cette personne pouvait bien lui vouloir.

-Scusami ! Pardon de déranger. Je m'appelle Len. Je suis nouvelle et je ne connais pas les lieux. Peux-tu m'aider ?

Les black coats sont censés frapper quand ils le veulent ? Oui, c'est vrai. Et Hayden ne manquait pas  de tourmenter gratuitement certains élèves à ses heures perdues pour faire durer la légende, mais là, il avait tout bêtement la flemme. Ce n'était même pas un cas de conscience morale, c'était juste une flemmingite aigue qui s'emparait du brun aux yeux dorés. Il dévisagea une seconde Len, comme si il n'avait prêté attention qu'à la moitié de sa phrase, puis se disant que lui indiquer ce qu'elle cherche lui ferait une pause sur ce livre horriblement chiant qu'il était en train de lire, il finit par faire preuve d'un peu de bonne volonté.

-Ca dépend... Tu cherches quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyLun 17 Juin - 21:07

Finalement, Elena aurait mieux fait de s'abstenir. Le garçon n'avait pas exactement la tête du gars sympa qui se propose naturellement de faire le guide. Au contraire. Elle était presque sûr qu'il n'avait pas fait attention à la moitié de ce qu'elle avait dit. Elle n'en perdit pas portant pas son air avenant.

-Ca dépend... Tu cherches quoi ?...
-Primo, je voudrais atteindre ma chambre. Histoire de savoir comment mes affaires ont été rangées. Et puis je voudrais apprendre un peu à connaitre les lieux. Et une visite commentée est toujours plus agréable ! Dois-je demandé à quelqu'un d'autre ou est-ce que tu serai disposé à me faire visiter ?


Autant être directe et honnête. Si ça ne fonctionnait pas, eh bien, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyLun 17 Juin - 23:46

-Primo, je voudrais atteindre ma chambre. Histoire de savoir comment mes affaires ont été rangées. Et puis je voudrais apprendre un peu à connaitre les lieux. Et une visite commentée est toujours plus agréable ! Dois-je demandé à quelqu'un d'autre ou est-ce que tu serai disposé à me faire visiter ?

Hayden resta un moment sans rien dire, le regard aussi vif que celui d'un saint bernard et la mine blasée. Il venait de se faire enrôler. Comme si sa soeur n'était pas suffisante. Mais d'un autre côté, accompagner la nouvelle arrivante serait peut-être moins chiant que de lire ce fichu bouquin. Ca lui ferait une excuse pour son retard de lecture. Oui, Hayden était particulièrement docile avec sa soeur. Uniquement avec sa soeur. Et peut-être aussi avec Axel, mais c'était différent, lui c'était son chef, donc lui obéir était plutôt normal. Il lâcha un bref soupire, sa joie de vivre étant aussi présente dans son regard qu'il existe un phacochère chasseur de requins au pôle nord. De manière plus concise, inexistant.

-Bah... Pourquoi pas...

Et comme Len devait se douter, il ne fallait pas attendre d'Hayden qu'il soit un guide ravi de présenter son établissement, car lui même se perd de temps en temps. Hayden est assez maladroit, mine de rien, et pas très dégourdi certaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyMar 18 Juin - 0:10

C'est fou ce qu'il avait l'air emballé. Elena avait du mal à garder un sourire sincère sur le visage. Elle allait bientôt finir aussi blasée que lui. Il semblait hésiter entre son livre et elle. *Mais choisit-le ton livre s'il est si intéressant !* Elle allait perdre espoir quand enfin il réagit. Et la prime : il réagit positivement !

-Bah... Pourquoi pas... 
- Magnifico ! Merci beaucoup !


*Avec le sourire, c'est trop demander ?*  Apparemment oui. Et bien, il suffisait qu'elle prenne son mal en patience, la visite ne durerait pas éternellement. Dans le pire des cas, ce n'était qu'une visite rapide, en surface, il montrerait les bâtiments de loin, gardant son expression déprimante. Au mieux, il se décoincerait un peu et peut-être aurait-elle envie de le recroiser plus tard, autrement que par simple courtoisie. Peut-être.

- On commence par la visite ? Je doute que ma chambre change d'hémisphère. 

Serait-il sensible à une tentative d'humour ? Il n'était pas dépressif au moins ? Les personnes dépressives terrifiaient Len. Comment pouvait-on vouloir mourir ? Elle étouffa un frisson et tritura sa boucle d'oreille. 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyMar 18 Juin - 1:29

- Magnifico ! Merci beaucoup !

Hayden se leva alors, fermant définitivement son bouquin, l'air blasée comme si il disait "ouais ouais magnifico ouais..." et soupira, n'étant pas vraiment à l'aise en vérité. Il se trouvait trop gentil, et je comprends que vous puissiez vous étouffer en lisant ça.

- On commence par la visite ? Je doute que ma chambre change d'hémisphère.

Et là, Hayden se rendit compte que pendant ce temps, touuut ce temps... Il allait sans doute devoir parler. Eh merde. Pour dire quoi ? Mais quelle galère, c'est chiant... Oui, y a beaucoup de choses chiantes selon Hayden, moi même j'ignore ce qui ne l'est pas à ses yeux... Ah si, peut-être dormir. c'est cool de dormir. Et là on se rend compte combien Hayden est antipathique, même pas un sourire sur cette tentative d'approche. Hayden inspirait tout sauf l'envie d'avoir un contact avec lui en général, soit parce qu'il a une personnalité chiante à mourir, du moins en apparence, soit parce qu'il distribue des gnons si on l'emmerde un peu trop. Ou même comme ça, en fait, si ça prend subitement comme une envie de pisser au membre du gang des black coats qu'il est. Il s'avança vers l'intérieur de l'internat avec sa traditionnelle mine blasée, certains élèves le reconnaissant parmi la foule s'écartant sur son chemin avec un air apeuré. Dommage qu'il ait l'air si peu aimant de la vie, il aurait pu avoir la classe, certains auraient pu se dire qu'il était si respectable que la populace s'écartait sur son passage. C'était le cas pourtant, mais là il avait l'air d'un emo suicidaire qui ferait tellement pitié qu'on ferait tout pour l'éviter. Pourtant, Hayden n'a jamais songé à s'ôter la vie.

-Suis moi...

Yay quel tonus !! Ecoutez donc cette joie de vivre !! Il s'avançait alors vers l'intérieur de l'internat, avant de désigner une porte mystérieuse, donnant sur dans laquelle on pourrait avoir envie de planquer n'importe quel objet douteux tellement la porte ne donne pas envie de l'ouvrir. Il se retourna vers Len, avec cette expression de blasé à moitié endormi.

-Ca... C'est le placard à balais...

Ah bah elle voulait visiter, Hayden allait tout lui montrer hein ! Hayden ne rend pas souvent service, mais quand il le fait, il le fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyMar 18 Juin - 6:29

Il s'était décidé à bouger. Elena s'écarta un peu du banc pour le laisser se lever.


-Suis moi...
- Si !


Len fut ravie de bouger. Elle ne fit pas attention à l'intonation de sa voix et suivit le garçon à peine un pas derrière lui, légèrement décalée sur le côté droit. Elle vit donc certains élève s'écarter de son chemin, l'air apeuré. Elle fut surprise de cela. Y avait-il des choses à savoir sur son guide ? Il y avait forcément une raison à ce genre d'attitude défensive de la part des autres élèves. Et lui qui continuait d'avancer comme si c'était tout à fait normal. Son guide avait piqué sa curiosité...mais voilà qu'il s'arrêtait devant une porte.

-Ca... C'est le placard à balais...


Len perdit son sourire immédiatement. *Il se fout de moi ?* Il ne comptait pas sérieusement lui faire étalage de ce genre d'endroit ? Elle se passa la main dans les cheveux et se mit en face de lui en tâchant de garder son air jovial.

-Ascolta ! Je ne veux pas ce genre de détail. Seuls les principaux endroits m'intéressent. Comment aller des dortoirs au réfectoire, par exemple, du réfectoire aux salles de cours, à l'administration. Ce genre de choses tu vois. La visite sera ainsi plus courte pour toi *Et pour moi.* et tu pourras retourner à tes activités. *Je m'en voudrais te t'arracher trop longtemps à ta lecture* N'est-ce pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyJeu 20 Juin - 19:38

A la tête que faisait Len subitement, Hayden se mit à rire de l'intérieur, sans rien changer de son expression faciale. En fait, Hayden était presque aussi moqueur que sa soeur parfois, sauf que lui ça ne se voyait pas. Il avait tendance à apprécier l'humour discret. L'humour des situations par exemple, un peu comme celle là. Il avait parfois l'air tellement antipathique qu'on pourrait effectivement se demander si il était déjà tombé une fois dans sa vie sur le mot humour dans le dictionnaire. Hayden savait rire, mais intérieurement. Donc voir les efforts que faisait la jeune femme pour rester présentable dans son comportement l'amusait à un point peu négligeable.

-Ascolta ! Je ne veux pas ce genre de détail. Seuls les principaux endroits m'intéressent. Comment aller des dortoirs au réfectoire, par exemple, du réfectoire aux salles de cours, à l'administration. Ce genre de choses tu vois. La visite sera ainsi plus courte pour toi et tu pourras retourner à tes activités.  N'est-ce pas mieux ?

De ce côté elle n'avait pas tord. Il ne cherchait pas vraiment la compagnie de Len, donc pourquoi faire si long même si c'est drôle ? Puis ça ferait suspect que lui se montre gentil pour une fois, alors que son attitude générale aurait du le faire envoyer chier Len dès qu'elle lui avait adressé la parole. Pour toute réponse, à présent pressé de finir la visite, Hayden haussa les épaules sans changer d'un cil son expression, puis fit dos à Len pour se remettre à avancer. Il aurait pu au moins rajouter un "comme tu veux", mais il en eut trop la flemme. Il se mit alors à avancer vers le self, l'endroit le plus proche du lieu où ils se trouvaient, dans le but de finir cette visite au plus vite. Autant parler un peu avec Alison ne l'avait pas vraiment dérangé parce qu'elle semblait aussi associable que lui et ne lui posait pas trop de question, mais là il était guide. Il pourrait aussi lui indiquer n'importe quoi pour qu'elle se paume, ce serait marrant, mais là elle demandait à voir de ses propres yeux, donc mentir là serait difficile. Il croisa un élève, le genre grande gueule qui ne sait pas à qui il s'adresse, et qui lui lança sans retenue.

-Oh comme c'est mignon regardez, Hayden s'est trouvé une meuf !~

Hayden tourna lentement son regard vers lui, dénué de haine, mais assez froid pour que le mec à côté frappe son pote en lui disant de la fermer. Personne n'avait ri en fait, trop effrayé à l'idée de se faire tabasser par Hayden. Le brun n'était pas forcément le plus fort de son gang, mais il était loin de faire partie de la risée de la bande de voyous. Il était craint. Hayden ne réagi pas, pour lui ce n'était pas utile... Pour le moment. Il irait le frapper plus tard, quand il aura moins la flemme.
Les deux jeunes adultes finirent par arriver devant le self, et Hayden se tourna vers Len de son air légendairement nonchalant.

-Le self est là.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyVen 21 Juin - 7:34

Son guide haussa les épaule et lui tourna le dos pour reprendre son avancée, il semblait avoir comprit ce qu'elle voulait. Len se remit donc en mouvement pour le suivre, elle marcha même à ses côté sur quelques mètres. Jusqu'à ce qu'un élève s'exclame sur le passage du jeune homme qui la faisait visiter :

-Oh comme c'est mignon regardez, Hayden s'est trouvé une meuf !~


*Une meuf ? Mon grand va falloir surveiller ton langage !* Len avait une sainte horreur de ce genre de garçon. Elle jeta un coup d'oeil à son guide pour voir comment lui réagissait et surprit le regard glacial qu'il lança à celui qui avait ouvert le bouche. C'était un regard qu'elle connaissait pour l'avoir vu plusieurs fois utilisé par les hommes de son père. Le garçon allait certainement avoir un peu de visite un peu plus tard, et la plupart des personnes présentes en furent convaincues parce que personnes ne broncha. Len se permit de rire intérieurement en reportant son attention sur son guide. *Hayden donc ? Charmant.*

Ils continuèrent ensuite leur chemin jusqu'à ce qu'Hayden s'arrête devant une grande double porte. 

-Le self est là.


Len s'arrêta en même temps que lui et jeta un coup devant, derrière, à gauche et à droite pour bien prendre ses repères. Puis elle se tourna vers lui en souriant.


-Bene. Et ensuite ? Par où allons-nous, Hayden ?


Oui, elle se permettait de l'appeler par son prénom. Len aimait le silence à petite, très petite dose, et après avoir eu un échantillon de l'attitude de son guide vis-à-vis des autres élèves, attitude qui lui rappelait énormément Fredo Scorsi l'un de ses garde du corps personnel, elle avait envie d'en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyVen 21 Juin - 14:55

La jeune femme semblait plus satisfaite de son guide, Hayden, qui en avait dans le fond rien à foutre qu'elle soit fière ou non. Pendant qu'elle balayait les lieux du regard, Hayden regardait de côté, aussi intéressé par ce qui se passait qu'un homard aime faire du tricot. Une fois son inspection rapide de la salle, Len se tourna vers le brun en lui souriant. Il la dévisagea sans changer d'expression, en retenant même un long soupire, l'air de se demander ce qu'elle lui voulait.

-Bene. Et ensuite ? Par où allons-nous, Hayden ?

Elle se montrait bien familière... Bien qu'Hayden n'accordait pas trop d'importance à son égo, il ne releva pas cette marque d'essai de proximité comme une chance de se faire une amie, il l'ignora complètement en fait. Oui, Hayden était un putain de snob des fois. Il se retourna, sans faire preuve d'un seul sourire, pour avancer vers les toilettes, laissant son magnifique dos à la vue de Len. Il portait une chemise noire à manche longue, une que sa soeur n'avait pas encore réussi à lui piquer, les manches remontées aux avant bras.

-...

Il ne lui adressa pas un mot jusqu'à ce qu'ils se trouvent face aux toilettes, et Hayden resta aussi stoique que du marbre congelé, je sais pas si c'est possible mais on va faire comme si. Il se tourna de nouveau vers Len et afficha un air satisfait, ses lèvres laissant voir le dessin d'un minuscule sourire si on avait une bonne loupe. Il désigna la porte des toilettes des filles avec sa main, son regard presque endormi. Il faisait là la caricature du guide heureux de présenter les pièces de son musée, en gardant son air Haydennien, juste pour s'amuser du rôle que Len attendait de lui.

-Et voici mademoiselle le lieu où prendrez congé de ce qui encombre votre vessie...~ =u=
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyVen 21 Juin - 15:37

*D'accord... Raté... Try again.* Len se prit un gros vent, mais au moins il ne la planta pas là. Il reprit son avancée. Elle se décida donc à rester derrière lui, à admirer son dos, et son joli petit derrière, tant qu'à faire. C'était peut-être sa récompense. En plus il n'était pas mal du tout, et classe, avec sa belle chemise noire. 

Et puis arriva un moment où il se retourna vers elle, prit une pose de présentateur de produit et d'un air blasé au possible annonça :

-Et voici mademoiselle le lieu où prendrez congé de ce qui encombre votre vessie...~ =u=


Et Len éclata de rire. Ce fut plus fort qu'elle. Après le coup du placard à balai, elle ne put pas s'empêcher de rire. Il était pince sans rire ce Hayden, mais ça lui plaisait. Il suffisait de s'adapter. Elle  se calma rapidement, gardant un grand sourire sur le visage puis elle fit une courte révérence.


- Ma vessie vous remercie, monsieur, pour cette charmante attention portée à sa personne.


Oui, si elle voulait, elle maniait la langue à la perfection, sans interférence de son italien paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyVen 21 Juin - 16:28

Hayden, qui s'attendait à ce que Len s'énerve à nouveau de l'insignifiance des lieux qu'il lui présentait (quoi que sans ces lieux l'internat se transformerait vite en décharge dégueulasse), fut à sa surprise gratifié du rire de la jeune femme. Puis il se dit que c'était tant mieux si ça la faisait rire. Son expression ne changea pourtant pas d'un octet.

- Ma vessie vous remercie, monsieur, pour cette charmante attention portée à sa personne.

Hayden hocha légèrement la tête, sans montrer aucun signe de joie que son humour ait été perçu. Surtout que son humour était surtout là pour qu'il s'amuse lui. Eh hop, encore un vent. C'était Hayden en même temps, et il n'avait jamais reçu l'oscar de l'amabilité. Il se retourna pour se remettre à avancer, laissant sans savoir l'opportunité à Len d'observer son magnifique dos ainsi que son arrière train, plutôt loin de se douter qu'elle était en train de le mater pendant qu'il avançait. Il resta muet pendant le chemin qui le menait aux salles de classes, puis s'arrêta devant l'allée de celle ci. Il lâcha un long soupire, se demandant comment il avait retenu le lieu des cours vu qu'il n'y assistait presque jamais. D'une part parce que ressembler à un élève sérieux ne lui allait pas, d'autre part parce qu'il avait des facilités et qu'il était autodidacte. Si Eve était médiocre au niveau scolaire alors qu'elle assistait beaucoup plus souvent que lui aux cours, Hayden lui pouvait facilement être premier de la classe. Mais il n'y allait jamais ou bâclait ses devoirs quand ça lui tombait dessus pour ne pas attirer l'attention avec ses notes brillantes. Il se tourna vers Len, avec la joie de vivre du chien de Télé Z d'être sans doute aussi laid, et ne prit pas vraiment la peine de réfléchir à un commentaire en particulier.

-Les salles de cours sont ici.

Il s'ennuyait tellement rien qu'à voir les salles, donc dedans c'était encore pire. Mais c'était confortable pour dormir, surtout en hiver quand il se trouvait une place près du radiateur... Seulement, les profs le viraient souvent parce qu'il n'écoutait rien et préférait dormir, donc le garder en classe ne rimait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptySam 22 Juin - 18:20

Avec Fredo, Len avait appris à repérer les micros expressions, celles que l'on n'est pas conscient d'avoir. Et ce qu'elle capta chez Hayden la fit sourire gentiment. Il avait eu l'air satisfait de sa réaction. Puis déçu après sa réplique. *Je l'ai vexé ?* Elle haussa les épaules et le suivit, profitant par la même occasion du paysage. Il se tourna une nouvelle fois vers elle pour lui présenter la destination suivante.

-Les salles de cours sont ici.


Len regarda à gauche et à droite. L'endroit ne semblait pas mal fait. Son père ne l'aurait pas envoyé n'importe où, elle en était persuadée, mais de visu, cela semblait bien. Len n'avait jamais trop eu l'occasion d'aller en cours avec des gens normaux, à cause de son père, elle comptait bien en profiter, si ça en valait le coup.


- Il y a une bibliothèque si les cours ne me satisfont pas?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptySam 22 Juin - 21:16

Hayden laissa à Len le temps de jeter un oeil, sans bouger ou même sourciller. Le jeune homme était très stoique dans son genre, et la brune a du s'en rendre compte. Il attendait donc, les mains dans les poches et le regard blafard, quand Len se tourna vers lui.

- Il y a une bibliothèque si les cours ne me satisfont pas?

Si y avait une bibliothèque ? Oh ouiiii... Hayden la connaissait bien d'ailleurs, par le biais de sa soeur. Le fait qu'elle lui donne des livres atrocement chiants à lire venaient d'ailleurs de là, étant un membre des Black Coats il ne pouvait pas aller librement à la bibliothèque sous risque de passer pour un putain d'intello. Mais c'était comme ça, Hayden aimait apprendre, et il ne pouvait pas s'empêcher de lire quand il était seul à la vue de personne. Donc il demandait à sa soeur qui pouvait se faufiler où elle voulait sans qu'on lui pose de questions de lui ramener des livres qu'il voulait lire, et en compensation elle lui faisait lire des livres de merde, du moins quand il la croyait quand elle disait que l'oeuvre était géniale. Les lectures d'Hayden ? Des essais, surtout, des livres concernant la psychologie, l'histoire, la sociologie, que des livres à visée didactique, pas de roman ou science fiction. Il n'aimait pas ce genre de bouquins. Il resta alors stoique, comme à son habitude, la paupière presque tombante même si il n'était pas particulièrement fatigué.

-Oui, suis moi j'vais te la montrer.

Il se retourna alors, laissant involontairement flotter un parfum de la gamme Scorpio. Il fronça les sourcils en sentant cette odeur qui n'avait pas été aspergée sur sa chemise de son propre chef. Eve, elle était tombée sur cette chemise en fait... Ah la garce, c'était elle qui avait foutu son parfum dessus, enfin son parfum... Celui qu'elle avait commandé pour une raison qui échappait à Hayden, voilà pourquoi elle ne le mettait pas ! Il détourna le regard en serrant discrètement les dents, en se disant qu'il fallait qu'il trouve un moyen de lui renvoyer l'ascenseur dans la gueule. C'était Eve et Hayden, ils s'adoraient mais s'emmerdaient tout le temps. Hayden n'était pas du genre à être coquet et mettre du parfum sur ses vêtements. Il savait qu'il attirait parfois le regard des filles (et au moins trois fois plus que ce qu'il pensait voir puisqu'il ne fait attention à rien), que ce soit par haine, par peur, mais surtout par attirance. Mais Hayden s'en fichait complètement, en fait. Il ignora alors le parfum qu'il avait senti en continuant d'avancer vers la bibliothèque, pensant que c'était trop discret pour que personne ne s'en aperçoive, puis après tout il s'en moquait. Mais il allait quand même rendre la pareille à sa soeur. Peut-être mettre un truc louche dans son shampoing...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptySam 22 Juin - 22:27

-Oui, suis moi j'vais te la montrer.


Au moins, Len saurait quoi faire de son temps libre. Les sorties ? Cétait impensable. Pas sans escorte. Et comme elle voulait passer pour une jeune fille normale...

Une effluve de parfum lui chatouilla le nez. Len adorait les parfum et y était très sensible. Qui était le porteur de ce Scorpio ? Len repéra la provenance et n'en cru pas son nez. Comment avait-elle fait pour ne pas le sentir plus tôt ? Portée par son nez, trotina jusqu'à Hayden et l'arrêta doucement en l'attrapant par les épaules.

- C'est toi qui sent si bon ?

Len n'avait aucun moyen de savoir comment il réagirait mais s'était plus fort qu'elle. En plus son père portait du Scorpio. Elle avança son visage dans le cou de son guide et inspira longuement.

- Oui, c'est toi. J'adore. Et puis ça te va bien, c'est masculin, fort et épicé. Un bon parfum pour homme. 

Elle inspira encore un peu avant de le relacher. Il ne faudrait pas que tous les élèves du pensionnats reçoivent de la visite. Elle reprit l'air de rien.

- La bibliothèque est dans quelle direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyDim 23 Juin - 20:29

Hayden avançait tranquillement vers la bibliothèque avec son habituel air antipathique, il s'apprêtait à mettre ses mains dans ses poches quand il sentit une pression sur ses épaules, ce qui le fit se mettre légèrement en arrière de manière automatique. Il écarquilla les yeux sans pour autant adopter une véritable expression de surprise, sans comprendre tout de suite ce qui se passait.

- C'est toi qui sent si bon ?

Et là paf, il sentit le souffle de Len dans son cou, ce qui lui créa une multitude de frissons le long de l'échine. C'est qu'elle restait longtemps en plus, laissant Hayden cette fois surpris de cette approche de la demoiselle.

- Oui, c'est toi. J'adore. Et puis ça te va bien, c'est masculin, fort et épicé. Un bon parfum pour homme.


Est-ce qu'elle était... Sérieuse ?? Hayden se dégagea brusquement en fusillant Len du regard, les joues légèrement rouges. Au fond, Hayden était quelqu'un de timide et légèrement maladroit, mais ça il était hors de question que qui que ce soit à part sa soeur le voit.

- La bibliothèque est dans quelle direction ?

Et elle elle faisait genre il s'était rien passé !! Mais pourquoi il était docile comme ça ?? Il serra les dents et empoigna Len par le col de son haut pour la plaquer brusquement contre le mur, ses yeux d'or offrant un regard noir plantés dans ceux de Len. Il avait l'air courroucé, mais avec les joues légèrement rosie ça retirait quand même pas mal de crédibilité.

-Toi. Tu m'approches encore comme ça j'te colle un marron pigé ?

Et oui, Hayden pouvait cogner sur des filles. Il essayait d'éviter quand même, mais il avait sa réputation à tenir, donc c'était arrivé une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyDim 23 Juin - 20:48

Len se retrouva brusquement plaquée contre le mur par son guide. Il semblait en colère et gêné tout à la fois. Cela le rendait mignon mais elle se serait bien gardée de le lui faire remarquer. Elle était loin de rire, mais ne tremblait pas de peur.

-Toi. Tu m'approches encore comme ça j'te colle un marron pigé ?


A peine quelques secondes plus tard, le biper que Len était obligée de garder avec elle sonna dans son sac. Elle regarda froidement Hayden dans les yeux.

- J'ai trente seconde pour répondre. Lâche-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyDim 23 Juin - 21:09

Hayden fixait Len droit dans les yeux quand une mélodie qui lui était inconnue sonna. La jeune femme eut alors un regard froid vers Hayden, qui n'était pas impressionné du tout. Au contraire, il soutenait son regard en gardant cette même expression.

- J'ai trente seconde pour répondre. Lâche-moi.

Le jeune homme comprit qu'elle parlait de son portable ou biper ou il ne savait quoi, il la lâcha alors en la poussant brusquement contre le mur, puis finit par tourner les talons pour repartir, le regard noir.

-Démerde toi pour trouver ta bibliothèque.

Là, Hayden se sentait embêté, mais il n'en montrait rien. Parce qu'il sentait qu'il aurait pu apprécier Len dans d'autres circonstances. Mais là il ne pouvait pas agir en toute liberté, n'importe qui de son clan pouvait guetter ses agissements, et il ne voulait pas mettre en périr la sécurité qu'il avait mit au point avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyDim 23 Juin - 22:38

Dès qu'il l'eut libérée elle se précipita sur son portable pour appeler et n'entendit pas ce qu'il lui dit mais le vit s'éloigner. Au téléphone, elle signala en italien que ce n'était qu'un incident de parcours, que le jeune homme avait mal interpréter ses paroles, qu'elle n'avait rien. Au bout du fil, ils ne voulurent rien entendre. Elle raccrocha en colère.

- Idioti !  Maintenant il faut que je retrouve Hayden avant qu'ils ne lui tombent dessus.

Elle retourna sur ses pas en courant et l'aperçut au niveau du self. Elle ne l'appela pas pour ne pas que tout le monde les repère, mais l'attrape par le bras et l'entraina dans les toilettes pour filles. Avant qu'il ne dise quelque chose elle lui mit la main devant la bouche pour le baïllonner.

- Je suis désolée. A peine arrivée je te cause des ennuis. Je t'en pris reste là un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyDim 23 Juin - 22:47

Hayden était en train d'avancer dans le couloir avec un air renfrogné et le regard glacial, quand il sentit un contact sur son bras avant d'être embarqué tel un drapeau vers les toilettes des filles. Il fronça les sourcils pour regarder qui était la personne qui venait le faire chier dans un moment pareil, et comme par hasard c'était Len. Elle avait quand même pas mal de force pour l'avoir trainé dans les chiottes des filles. Une fois arrivé, il allait lui en coller une quand Len mit sa main devant sa bouche pour l'empêcher de parler.

- Je suis désolée. A peine arrivée je te cause des ennuis.


Hayden haussa un sourcil d'un air froid, l'air de dire "okay c'est quoi ton délire là?", puis se dégagea d'elle avant de la dévisager et la fusiller du regard.

-En effet tu commences royalement à me faire chier.

Puis, vu que les mots ne semblaient pas suffire, il se dit qu'associer les gestes à la parole ne serait pas de trop pour qu'elle lui foute enfin la paix. Il était temps pour lui d'agir en Black Coat. Il s'engouffra avec elle dans une cabine en fermant la porte et la plaqua au mur pour se coller à elle en tenant ses poignets au dessus de sa tête, son regard froid et mi amusé dans le sien.

-Mais si tu voulais qu'on s'amuse tout les deux fallait le dire plus tôt~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyDim 23 Juin - 23:22

Hayden se dégagea rapidement. Il n'avait pas l'air du gars timide et sympa. Len remarqua une étincelle de curiosité rapidement éteinte.

-En effet tu commences royalement à me faire chier. 


Len n'eut pas le temps de répondre, qu'il les enfermait dans une cabine et l'immobilisait contre le mur dans une position inconfortable. De surprise elle en avait lâcher son sac en dehors de la cabine. 


-Mais si tu voulais qu'on s'amuse tout les deux fallait le dire plus tôt~
Face à Hayden, elle balança entre l'expression blasée, la colère et l'amusement.
- Bruto ! Je veux pas que tu te retrouves à l'hôpital. Mais si tu aimes souffrir, je t'en prie va-t-en ! Ou alors... oui pourquoi pas ! 


Len tendit le cou pour respirer encore un peu le parfum d'Hayden rien que pour voir comment il réagirait maintenant qu'ils n'étaient plus tout à fait en public.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyDim 23 Juin - 23:34

Hayden n'attendait pas spécialement un type de réaction en particulier, mais il ne pensait pas avoir droit à celle que Len lui offrait à ce moment. Elle avait l'air contrariée en fait, sans pour autant être apeurée. 

- Bruto ! Je veux pas que tu te retrouves à l'hôpital. Mais si tu aimes souffrir, je t'en prie va-t-en ! Ou alors... oui pourquoi pas !

Et là, elle approcha son visage du cou d'Hayden qui ne comprit pas ce qui se passait en fait. Pourquoi diable cette fille n'était pas simplement apeurée et ne cherchait pas à se débattre pour se casser d'un chiotte pour éviter un viol ?? Elle aurait cherché à l'éviter et il aurait eu la paix !! Mais là il ne pouvait pas se débiner, pas face à une fille, et il avait sa fierté. Tant pis pour elle. Il retint comme il pouvait les frissons qui lui parcouraient de nouveau l'échine et alla mordre sans vergogne le creux du cou de Len en se collant d'avantage contre elle, les joues de nouveau rosies. Elle était étrange cette fille... Et en ce qui concerne l'hôpital, Hayden s'en fichait, il y était déjà allé, au pire il passerait le bonjour à Martine l'infirmière en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Elena Amaro
Elena Amaro
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ EmptyDim 23 Juin - 23:47

Len pensait qu'il réagirait comme tout à l'heure, mais elle manqua son coup. Il eut l'air surpris par sa réaction. *Quoi ? Fallait hurler au viol?* Elle hocha la tête sans comprendre puis il s'approcha et commença à lui mordre le cou. 

-Ah ! No, non toccarmi... là ça va pas le...
 
Elle allait s'énerver, il ne fallait pas qu'elle est de trace, au lieu de cela elle soupira. Mais c'est que c'était agréable. Le cou était une zone si sensible? Aussitôt après cette remarque elle dégagea une de ses mains de la poigne d'Hayden et repoussa la jeune homme en s'aidant de l'un de ses genoux.

-Hé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier pas...sans faux pas de préférence ~   Premier pas...sans faux pas de préférence ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas...sans faux pas de préférence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Let's RP! :: Le pensionnat. :: Cour-