.
 
Votez pour nous !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyVen 15 Fév - 19:51

Et ainsi, tout le monde pouvait admirer cet homme. Cet homme incroyable, qui malgré la belle journée qui s'était offerte à lui, demeurait assit sur le siège de son bureau, un stylo à la main et le regard plongé dans sa paperasse. Mon dieu, mais quel genre d'homme brave avait le courage de demeurer ainsi au travail alors que tant de choses s'offraient à lui ? Une personne dans ce monde était donc capable de braver ses passions afin de se mettre au travail et ne jamais se laisser distraire par quelque chose qui pourrait lui apporter de la joie quelconque ?!
Mais quel élégance, quelle bravoure pour oser ainsi garder la tête plongée dans des phrases qui étaient sans doute là pour maintenir le collège actif, et ainsi prendre soin de son collège et ses adorable élèves qu'il n'abandonnerai jam-

- Mot en 9 lettres... "Personne à qui on doit de l'argent ,ou un autre type de remboursement ".... Bon sang, quel genre de mots calamiteux ce stupide jeu m'invite à rechercher ?

... Bon, d'accord, je dois me rendre. Non, Monsieur Sunshine n'est absolument pas en train de faire son travail de directeur. Au contraire, sa paperasse du collège s'est entassé dans sa tente, et qu'a-t-il trouver de mieux à faire pour s'en débarrasser ? Trouver un magazine avec un soi-disant "Excellent mot-croisé que je me dois de terminer pour l'honneur de son créateur ! ". La fusion de l'homme et des mots. De quoi enclenché l'alarme incendie pour alerter son cerveau en surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyVen 15 Fév - 20:13

Ce fut alors une femme, pleine de charme et d'élégance, les lèvres légèrement entrouverte comme celles de Bella pour respirer car ma foi c'est vital, son souffle chaud s'échappant du seuil de ses lèvres, les dents sans aucune trace de déjeuner détectable sur l'une de ses dents, l'haleine parfumée à la fraise sponsorisée par tic tac, qui avançait d'un pas léger vers le Bureau du directeur. L'air procuré par la vitesse de sa marche passait librement entre les racines de ses cheveux soigneusement lavés avec head & shoulder dont le parfum laissait sa marque derrière elle à chaque pas qu'elle faisait. Sa bouche, qui en faisait rêver plus d'un, et même plus d'une, était ornée d'un léger rouge, soulignant la beauté de son visage. Son regard était animé d'une douce malice, que son léger sourire mettait en valeur. Il n'y avait pas à dire, traversant les couloirs, Eve était une jeune femme pleine de charme et d'élégance, désirable. Normal pour la chef des Yellow Style. Elle semblait inébranlable, inaccessible, fière... Alors qu'à l'intérieur d'elle même elle riait comme une bûcheronne en se souvenant de cette merveilleuse matinée, ce souvenir du //SPONK// qu'avait fait la tête d'Alison contre sa porte de chambre encore fraichement caressée de ses mains fines et délicates. Cet air triomphant qu'elle abordait en allant vers le bureau de Mr Sunshine, pour excuser encore une des bagarres récurrentes de son frère jumeau, elle le devait à ce merveilleux instant où elle avait vu Alison s'étalait lamentablement au sol après s'être prit sa porte en pleine gueule, c'était juste jouissif. Elle n'avait rien de particulier contre elle, mais powner une chef de clan de la sorte c'est un régal. Dans sa tête, il se déroulait tout un clip, style "who let's the dog out?? //SPONK, SPONK SPONK SPONK// avec la vision d'Alison qui se prend la porte en plusieurs fois d'affilé. Mais rien ne montrait sur son visage le trip qu'elle se faisait actuellement. Elle arriva enfin devant la porte de Mr Sunshine, pour montrer le dos de sa main à la porte et toquer doucement avec son majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyVen 15 Fév - 20:28

-... Bon... Je vais donc me contenter de-

Et c'est sur ce milieu de phrase que le directeur se voit interrompu dans sa chère activité professionnelle, entendant le bruit de quelqu'un qui toquait à la porte. Sans se douter de la belle mélodie de "WHO LET THE DOGS OUT ?! " qui raisonnait sans doute plus fort dans la tête de la jeune fille que ses mots, il se racla la gorge , prenant même un petit spray à saveur citron qu'il appliqua sur sa langue pour se donner une haleine fraîche et agréable -même si dans ce cas là, l'acidité dois surement être des plus dégueulasse-, terminant son petit lavage d'haleine par une petite gorgée de son eau Evian posée soigneusement sur le coin de son bureau, là ou un léger espace régnait encore. Nous avons parler de Tic Tac, de Evian, de Head & Shoulders, je crois que nous avons bien fais de la publicité, et que nous méritions donc un peu d'argent pour ce RP.

- ... Hm hm. Entrez dooooooonc jeune victime ! ~

Fit donc le jeune albinos en abordant un sourire nettoyé à la craie blanche, les mains croisés sur son bureau et son magazine, son allure si soignée qu'il pourrait péter des paillettes ... Contrairement au reste du bureau qui ressemblait à la maison d'un pingouin unijambiste qui n'aurait pas le sens de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyVen 15 Fév - 20:43

- ... Hm hm. Entrez dooooooonc jeune victime ! ~

A cette phrase, Eve ne put s'empêcher de plisser un peu les yeux sans quitter son léger sourire. Elle avait déjà entendu parler de ce directeur complètement perché, et cette idée l'amusait beaucoup. Elle ouvrit alors porte avec beaucoup plus de délicatesse que ce matin, en abordant un sourire assez doux et paisible. Son regard, souvent décrit comme impénétrable, alla droit dans celui de Mr Sunshine, sans quitter son sourire.

-Merci d'accepter de me recevoir, monsieur le directeur.

Malgré sa façon de parler très crument quelques fois, Eve savait très bien s'exprimer. Elle referma ensuite la porte derrière elle pour avancer de trois pas, comme pour laisser une marge entre le chef de l'établissement et elle même, ou peut-être qu'elle ne pouvait simplement pas avancer plus à cause de la décoration disons originale de Mr Sunshine. Elle se tenait droite, les bras le long du corps, mais de manière à ce qu'une certaine souplesse émane d'elle. Elle attendit ensuite docilement que le directeur prenne la parole, se doutant déjà que la défense de son frère s'annonçait corsé. Plusieurs gueules cassées au compteur sans aucune raison vraiment valable, c'est assez compliqué à défendre. Il fallait aussi qu'elle explique la raison de l'absence du concerné aussi, mais elle jugea impoli de prendre d'abord la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyVen 15 Fév - 22:21

Le jeune directeur scruta brièvement la demoiselle de haut en bas , remontant ensuite légèrement ses manches à dentelles en gardant un sourire bien visible sur la face. Il se pencha ensuite un peu sur som bureau en redonnant une droiture plus correcte à son chapeau.

- Oh , allons ! C'est toujours un plaisir pour moi de recevoir des élèves dans mon bureau !

Il se leva ensuite en prenant une feuille qui traînait sur sa table , lisant cette dernière brièvement en glissant son doigt dessus , une bague se faisant visible sur son index.

- Donc... Vous êtes Jean-Paul , et vous venez me déclarer votre culpabilité dans le viol de 7 jeunes femmes de 17 ans . Vous n'êtes pas réellement un gentleman dites moi !

Il posa ensuite sa feuille à nouveau sur la table en scrutant la jeune fille , comme un idiot , sans réaliser que le papier qu'il venait de lire n'était autre que le journal de ce matin qu'il avait piquer en ville et qu'il venait d'utiliser en guise de lettre d'explication sur la présence de la demoiselle. Et je plains sincèrement cette dernière d'être comparée à un gros pervers dégueulasse qui n'a surement pas raser sa barbe depuis quelques siècle , voir même avant la naissance du Christ.

- Vous semblez plus effeminée que dans la photo , en tout cas... Certes , on m'a déjà prévenu du changement entre la réalité et la photographie , mais tout de même !

Affirma le directeur en se tapotant les doigts d'une mine quasi-concentrée , comme s'il laissait au temps le plaisir d'admirer son magnifique côté ridicule et tellement bordelique que ses feuilles d'info deviennent son journal du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyVen 15 Fév - 22:47

- Oh , allons ! C'est toujours un plaisir pour moi de recevoir des élèves dans mon bureau !

Le directeur se leva, prenant alors une allure distinguée, et Eve ne manqua pas de remarquer la bague qui ornait l'index de l'homme qui se tenait devant elle. Par ailleurs, sa manière de se mouvoir évoqua rapidement à son esprit la gestuelle du célèbre capitaine Jack Sparrow pour qui elle vouait une admiration sans faille. Bon certes c'est exagéré, mais elle appréciait beaucoup ce protagoniste.

- Donc... Vous êtes Jean-Paul , et vous venez me déclarer votre culpabilité dans le viol de 7 jeunes femmes de 17 ans . Vous n'êtes pas réellement un gentleman dites moi !

Eve haussa un sourcil à cette tirade pleine de bon sens, avec un sourire moqueur aux lèvres, le regard empli de malice. Pour accompagner le mouvement de son sourcil, la demoiselle avait légèrement penché la tête, comme pour être bien sûre de ce qu'elle avait entendu, très amusée du côté perché de son directeur. Son regard se mit à pétiller en voyant l'air d'ahuri que prenait le plus haut placé de l'établissement, qui s'était visiblement gouré de fiche d'information.

- Vous semblez plus effeminée que dans la photo , en tout cas... Certes , on m'a déjà prévenu du changement entre la réalité et la photographie , mais tout de même !

Eve baissa légèrement la tête avec un petit rire, avant de la relever en l'inclinant, donnant une certaine grâce à ce mouvement pas très important certes. Elle prit une inspiration avant de répondre d'une voix calme et assez douce. Numéro de charme? Bof, c'est la chef des Yellow Style.

-Monsieur le directeur, pour ma défense j'ai à vous répondre que je n'ai pas eu de rapport sexuel avec 7 jeunes femmes de 17 ans, mais 9, et toutes étaient consentantes... Vous désirez peut-être qu'elles le témoignent?~


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyVen 15 Fév - 23:08

-Monsieur le directeur, pour ma défense j'ai à vous répondre que je n'ai pas eu de rapport sexuel avec 7 jeunes femmes de 17 ans, mais 9, et toutes étaient consentantes... Vous désirez peut-être qu'elles le témoignent?~

Bien que l'ont pourrait attendre du directeur de la surprise ou de la perturbation , l'expression de l'albinos ne changea pas d'un pouce. Il eut un instant de silence durant lequel il ne fit aucun bruit , reprenant dans sa tête les réactions de la jeune fille... Avant de sourire niaisement , comme s'il pensait à un excellent passage de film humoristique , posant une main sur la table.

- Non , votre parole suffira ! Et bien dis donc , vous avez donc réussi à faire tomber 9 femmes à vos pieds en seulement quelques jours ? Quel talent , je pourrait en témoigner moi-même au journaux à l'avenir ! Il est vrai que le chiffre 7 était loin de m'épater !

Il fit ensuite deux trois pas vers l'avant , sans quitter du regard l'élève qui ne semblait pas être comme les autres qui mourraient de peur face au "Taré de Dirlo" ou encore " Le sadisme en personne" . Non non , celle-ci semblait au contraire être amusée par sa gestuelle qui était effectivement très proche de Jack Sparrow , bien que le look de pirate risquerait de le grossir un peu.
Il s'appuya ensuite sur le bord de son bureau en prenant sa bouteille et en poussant avec son pied une chaise qui traînait dans un coin du bordel.

- Allons , après avoir fais autant d'exercice physique au lit , mieux vaut être assit pour se reposer ! Installez-vous donc !


Proposa Mr.Sunshine en accompagnant ses mots d'un vague geste de la main vers la chaise , reprenant le journal dans la main, bien que son attention restait d'une part attachée à Eve dont il semblait pour l'instant tirer une image positive.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyVen 15 Fév - 23:20

Eve se délecta de l'instant de silence de son directeur, qui malgré le manque d'expression sur son visage laisserait penser à une certaine surprise. Il sourit ensuite niaisement, ce qui ne changea en rien l'expression d'Eve, qui elle était complètement à l'aise dans ses basket.

- Non , votre parole suffira ! Et bien dis donc , vous avez donc réussi à faire tomber 9 femmes à vos pieds en seulement quelques jours ? Quel talent , je pourrait en témoigner moi-même au journaux à l'avenir ! Il est vrai que le chiffre 7 était loin de m'épater !

Eve agrandit légèrement son sourire, se disant dans sa tête que 9 était le nombre de jeunes femmes de 17 ans avec qui elle avait des rapports physique, mais bon, il n'y a pas que des filles de 17 ans au sein de l'établissement. Elle resta alors simplement dans sa position initiale, face au directeur. Elle ne déroba pas son regard au sien, et cela non pas pour lui tenir tête, ou avoir l'air provocante, mais parce que c'était dans sa nature que de soutenir un regard. Il essaya alors d'arranger un peu de bordel, avec son pied pour lui proposer une chaise, mais dans l'ensemble ça ne changeait pas grand chose. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Eve n'en avait strictement rien à faire de l'ordre du bureau de son directeur.

- Allons , après avoir fais autant d'exercice physique au lit , mieux vaut être assit pour se reposer ! Installez-vous donc !

Eve baissa un instant les yeux vers la chaise sans relever les paroles qu'on aurait pu qualifier de déplacée, pas du tout dérangée par ce franc parlé, avec toujours cet éternel sourire, certes léger, mais avec cette pointe de malice, un sourcil haussé. Si lui était sur le bureau et qu'elle devait s'asseoir, c'était en quelque sorte s'abaisser. Prouver la supériorité de son directeur. Certes, il va de soi que c'est le cas, mais la politique de la chef des Yellow Style c'est "ni pute ni soumise". Certes paradoxal lorsqu'on connait leur réputation, mais il faut être dans le gang vraiment pour en comprendre le véritable sens. Elle releva alors les yeux vers son directeur en continuant de sourire. Pas pour faire bonne figure, mais parce que c'était dans sa nature, d'avoir cette expression sur le visage. Du moins lorsqu'elle sortait de sa chambre, dans laquelle elle est seule je précise, accompagnée elle garde la même expression sinon.

-Oh vous savez, je suis jeune et pleine d'énergie, je pense que je suis encore capable de tenir debout.

Là, par contre, c'est vrai qu'elle se jouait un peu des paroles qu'elle avait prononcé dernièrement. Eve était très joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptySam 16 Fév - 8:44

Le directeur reste silencieux en voyant que la jeune femme semblait hésiter, voir totalement refuser de s'installer sur la chaise qu'il avait placer , imaginant déjà cette femme comme une personne apréciant de rester imposante , et non en situation d'infériorité. Il se doutais , sans trop de difficulté que cette demoiselle devait être un membre de ce genre de clan qui en jette . Car oui , le Directeur était bel et bien au courant de l'existence de ses "différents troupeaux de moutons" -comme il dit- de l'internat, mais ne se penchait pas réellement sur leur cas pour déceler en eux leur différences et ressemble. Mais à en juger par le comportement de la demoiselle , son "troupeau" devait être contre l'infériorité , et il se serait volontiers attardé sur la question si il n'en avait tout simplement pas une flemme monumentale.

-Oh vous savez, je suis jeune et pleine d'énergie, je pense que je suis encore capable de tenir debout.

L'albinos sourit face à une excuse si bien trouvée , reposant sa bouteille d'eau sur le côté sans même pas y avoir chercher une quelconque hydratation buccale.

- Oh , certes ! Vous êtes bien chanceux de tenir si longtemps sur pieds , vous les jeunes... Enfin , même si dans la fiche il était inscrit que vous avez plus de la cinquantaine , mais cela n'est que pur détail ! La jeunesse est à n'importe quel âge !

Il retourna ensuite vers son bureau pour s'asseoir sur son siège , prenant pas mal de minute pour le régler en le descendant lentement... Puis en le remontant lentement... Puis en le redescendant lentement... Puis en le remontant lentement... Puis -oui je vous assure que cette scène passe lentement- en le descendant lentement... Avant de finalement se dire "FUCK THAT SHIT !" et se relever en posant ses mains sur ses hanches.

- Mais bref ! Je doute que votre reproduction avec 9 genres féminins soit la seule raison de votre venue ici ... Quels autres questions ou demandes vous ont amenez jusqu' ici, très chère ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptySam 16 Fév - 10:46

Le directeur sourit face à l'excuse d'Eve, et cette dernière n'en attendait pas moins du supérieur hiérarchique de l'établissement. Elle ne se leurrait pas du peu d'attention qu'il portait à sa personne et/ou son gang, et de toute façon elle ne se prenait pas non plus au sérieux, elle ne se voyait pas comme une personne de haute importance malgré son rang au sein de l'établissement, et c'est ce qui la rendait souvent gagnante d'ailleurs.

- Oh , certes ! Vous êtes bien chanceux de tenir si longtemps sur pieds , vous les jeunes... Enfin , même si dans la fiche il était inscrit que vous avez plus de la cinquantaine , mais cela n'est que pur détail ! La jeunesse est à n'importe quel âge !

Elle ne fit aucune remarque sur le fait que le dirlo était encore resté sur cette histoire de journal, et au vu de son personnage elle se dit tout simplement qu'il devait sans doute faire exprès de se donner un rôle de sénile. Quand on a en face de soit un protagoniste du même type que Jack Sparrow ou encore Willy Wonka, le Chapelier fou ou d'autres personnages joués par Johnny Depp, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de sérieux. Pour toute réaction, elle se contenta alors simplement d'acquiescer sans rien changer de son expression. Suit ensuite une série magnifiquement chorégraphiée du directeur de levé et baissé de siège, dont il ne semblait pas trouver la position adéquat pour que le point dans l'espace sur lequel serait posé son postérieur puisse permettre à ses yeux de percevoir correctement la jeune femme. Elle resta alors simplement à le contempler, quand même amusée de cette façon de se comporter, et au fond d'elle elle prit même en affection. Tout ce qui changea, c'était un petit rictus amusé sur le coin de sa bouche, surtout quand il se résigna à se tenir debout.

- Mais bref ! Je doute que votre reproduction avec 9 genres féminins soit la seule raison de votre venue ici ... Quels autres questions ou demandes vous ont amenez jusqu' ici, très chère ? ~

Eve remonta légèrement son ourlet de chemise au niveau de l'avant bras gauche, usant de la délicatesse de ses doigts. On aurait un peu pu comparer cette demoiselle à un chat, tant sa façon de se mouvoir ou même de se déplacer était légère et silencieuse. Elle voulu d'abord répondre que la reproduction entre deux espèces de type féminin était strictement impossible même si elle aurait pu lancer le doute sur la nature de son sexe, mais elle jugea que ce débat était inutile, et qu'elle avait tout de même mieux à faire que de passer sa matinée chez le directeur, aussi plaisant soit il. Disons que comme quelqu'un qui fait ses courses au marché elle avait fait des repérage et qu'elle était prise de l'envie de s'assurer de la marchandise. Une fois son ourlet remonté, elle releva les yeux vers Mr Sunshine avec un air légèrement plus sérieux.

-Et bien, je suis venu pour mon frère, ce cher Hayden McGregor, qui a encore fait des siennes il y a quelques temps... Et qui en fait encore sans doute actuellement.

La jeune femme ne se trompait pas, à l'heure actuelle il était en train de rendre compte du courroux que deux pouffiasses lui avait causé en le réveillant avec une trainée de café et en lui déblatant des histoires à dormir debout. Elle avait promit à son frère qu'elle lui arrangerai son compte, mais bon, toute peine mérite d'être purgée, alors elle se coltinait le rendez vous mais il ne fallait peut-être pas trop compter sur elle pour l'orner de louanges et autres disquettes inspirant la pitié. Ce n'était pas vraiment le type de jeu qu'avait Eve.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptySam 16 Fév - 11:26

Mr.Sunshine, effectivement, avait bel et bien remarquer cette gestuelle féline de la demoiselle. Ces gestes demeuraient souple, et ne faisaient aucun bruit. Pas comme le genre de filles qu'il a déjà eu dans son bureau qui étaient bruyante comme des camions avec leur trois milliards de bracelets et boucle d'oreilles qui claquetaient à chaque geste, sans parler de leur voix perchées dans les aigus qui assuraient un dépucelage d'oreille douloureux et qui porterai à l'envie suicidaire. Non, cette fille, contrairement à la plupart, restait silencieuse et sa voix ne portait pas le genre de ton qui donnait envie de se foutre le feu tant s'était insupportable. Et ce genre de personnes, croyez moi, le directeur en a vu et entendu. Mais ses tympans, par miracle, demeuraient intactes.

-Et bien, je suis venu pour mon frère, ce cher Hayden McGregor, qui a encore fait des siennes il y a quelques temps... Et qui en fait encore sans doute actuellement.

A l'entente du prénom du jeune homme, les yeux de l'albinos se levèrent au plafond pour montrer ainsi qu'il plongeait son attention vers sa tête, ou démarrait un processus de réflexion quant au visage de ce garçon. Ce nom, forcément, il l'avait pas mal entendu. Nombreuses avaient été les plaintes à son sujet, que Mr.Sunshine avait écouter avec étonnement en se disant à chaque fois qu'il devrait rencontrer ce jeune homme, mais que sa mémoire de poisson rouge ne l'accordait pas. Après quelques instant de silence, il claqua des doigts, reprenant un sourire satisfait.

- Aah ! Je vois de qui vous voulez parler ! Ce jeune McGregor... Si vous saviez le nombre de fois que j'ai entendu son prénom récemment... Quel popularité ... Susan Boyle peut bien aller se recoucher face à ça ! ..Enfin, si cette admirable chanteuse trouve un lit à sa largeur, certes...

Il s'avança prudemment vers sa tente placée dans le coin de la salle, rentrant à l'intérieur après s'être mis à quatre patte pour mieux se plonger dans les abyss des paperasse entassées. Après plusieurs secondes ou nous pouvions l'entendre proféré quelques " C'est ce papier ? Non... C'est celui là ? Ah ! Non ! C'est mon-...Oh ! Mon magazine de Ikea ! Depuis le temps ! ", il ressortit de l'endroit avec une feuille dans la main, et un Mikado qu'il avait sans doute trouver dans son bordel. Il épousseta un peu son jabot, et sortit ses lunettes d'une forme original de bocal de poisson, qui lui donnaient un air très nigaud, mais qui semblaient pourtant lui offrir une vue bien meilleure sur son papier.

- Donc, là se trouve la fiche de Hayden McGregor... J'en conclut que vous êtes Eve, ma chère... Excusez moi de ne point avoir demander votre prénom plus tôt !

Il réajusta un peu ses binocles, afin de lires les quelques petites lettres dessus, les yeux plissés, bien que ces lunettes lui donnaient un regard de Chipmunk.

- ... Mh... Effectivement, votre frère semble adoré avoir des problèmes... Pouvez-vous m'éclaircir quant à l'origine d'autant de dispute ? Votre frère compte passer bientôt un casting pour le film de Street Fighter ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptySam 16 Fév - 11:52

A la tête de Mr Sunshine, Eve avait bien comprit qu'il n'avait aucune idée du visage que pouvait avoir son frère jumeau, et ça ne l'étonnait pas plus que ça. En même temps dans un établissement pareil, se souvenir de tout les visages et les noms c'est un peu compliqué, déjà que pour moins elle avait du mal à se souvenir de toutes les personnes qu'elle avait... Rencontré, donc se souvenir de quelques centaines d'élèves... Il claqua ensuite des doigts avec un grand sourire, avec un air tout fier de lui.

- Aah ! Je vois de qui vous voulez parler ! Ce jeune McGregor... Si vous saviez le nombre de fois que j'ai entendu son prénom récemment... Quel popularité ... Susan Boyle peut bien aller se recoucher face à ça ! ..Enfin, si cette admirable chanteuse trouve un lit à sa largeur, certes...

Eve ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire plutôt mélodieux, comparé à ce rire de camionneur qu'elle avait en tête encore ce matin, mettant son poing devant sa bouche. Son regard fut pétillant à cet instant, animé de quelque chose de naturel. Non pas qu'Eve soit quelqu'un de superficielle, mais disons que comme tout le monde elle avait un masque à porter. Elle avait presque l'air innocente à cet instant, mais ça ne dura que quelques fractions de secondes, avant qu'elle ne retrouve cette expression enjouée et malicieuse, avec tout de même pas mal de retenue. Elle avait juste l'air d'avoir confiance en elle. Elle avait rit du sous entendu, même si elle ne se souvenait même pas de la gueule qu'elle pouvait avoir, cette Susan Boyle, même si elle en avait déjà entendu parler. Vint ensuite un moment des plus intéressants. Notre cher dirlo s'était avancé vers une tente dans un coin de la pièce, qu'Eve n'avait pas encore remarqué jusque là. Tout de même, c'était assez curieux comme objet à trouver dans un bureau de directeur, mais bon, il s'agissait de Mr Sunshine, et par la réputation qu'il avait, Eve n'était qu'à demi surprise. Elle se contenta simplement de regarder son popotin qui bougeait au fur et à mesure qu'il cherchait, ce qui donnait un côté comique à la scène, sur le coup il fit penser à l'hôte du manoir d'un de ces scary movie, qui a juste un look dégueulasse. Dans sa tête, Eve se disait qu'elle mouillait rien que d'imaginer ses verrues qui marquaient la future arrivée du printemps en fleurissant sur son visage... Ce qui était évidemment purement ironique. Après avoir grommelé dans sa tente, il finit par sortir avec des lunettes pour le moins original. Eve avait entrouvert légèrement ses lèvres avec un léger sourire, avec l'expression animée d'un "mais qu'est-ce qu'il me fait ce con?". Un rire semblait se promener dans sa gorge sans pour autant sortir. Elle resta pantoise, quand même des lunettes comme ça fallait aller les chercher.

- Donc, là se trouve la fiche de Hayden McGregor... J'en conclut que vous êtes Eve, ma chère... Excusez moi de ne point avoir demander votre prénom plus tôt !

Bien qu'Eve soit beaucoup dans la retenue, c'est vrai que voir des yeux pareils fit ouvrir grand les siens, en avançant légèrement la tête vers l'avant, l'abaissant très légèrement avec une mine des plus amusées, genre "putain c'est quoi ce truc??". Son envie était de se poiler comme une baleine mais elle se retint tout de même, même si elle savait que son directeur ne serait sans doute pas victime de susceptibilité. Elle haussa ensuite un très court instant les sourcils, comme pour se résigner à supporter cette vue sans rigoler et pour reprendre une expression plus regardable, avant que son directeur ne lève les yeux vers elle.

- ... Mh... Effectivement, votre frère semble adoré avoir des problèmes... Pouvez-vous m'éclaircir quant à l'origine d'autant de dispute ? Votre frère compte passer bientôt un casting pour le film de Street Fighter ?

A ces mots, Eve poussa un court soupire en détournant le regard d'un air soudainement blasé, un sourcil très légèrement haussé.

-Encore si ce nigaud avait pour but de faire quelque chose d'intéressant de sa vie... M'enfin passons.

Elle garda tout type de commentaire du genre sarcastique pour elle, se disant que ses pensées pour son frère n'intéressaient en rien Mr Sunshine, puis parce que ça la regardait surtout. Elle tourna alors de nouveau son regard vers le directeur, plus sérieuse, même si une expression moqueuse planait dans son regard.

-Et bien, mon frère est quelqu'un d'assez impulsif en ce qui concerne certaines affaires on dirait, j'avoue ne pas toujours comprendre son comportement.

Eve ne mentait pas, malgré la relation forte qu'elle entretenait avec son frère malgré des disputes régulières, il restait tout de même un mystère pour elle quant à sa façon d'agir, elle ne le comprenait qu'à moitié. Et ça, ça l'agaçait profondément, sans qu'elle ne le montre en rien.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptySam 16 Fév - 12:24

-Encore si ce nigaud avait pour but de faire quelque chose d'intéressant de sa vie... M'enfin passons.

Le directeur eu un petit sourire amusé face à cette réflexion, reconnaissant bien là une relation entre frère et soeur. Rares étaient les gens de la même famille qui ne s'insultaient pas les uns les autres, et cette attitude là en témoignait. Mais Mr.Sunshine, contrairement aux autre directeur qui l'aurait sans doute corriger en l'obligeant à faire preuve de plus de gentillesse envers son frère, se contentait d'entendre ses paroles en attendant ensuite la suite, voyant bien qu'elle apportait quelque chose de plutôt sérieux avec elle, se qui lui fit pencher un peu la tête pour mieux écouter, bien que son regard de poisson ne lui donnai absolument pas une mine concentrée, disons même le contraire. Comme si son cerveau se baignait dans les deux bocaux qui lui servent de verre.

-Et bien, mon frère est quelqu'un d'assez impulsif en ce qui concerne certaines affaires on dirait, j'avoue ne pas toujours comprendre son comportement.

Face à cela, le jeune homme eu une moue en coin, ayant espérer que Eve en sache bien plus au sujet de son comportement. S'il y aurait eu une raison, tout aurait été un peu plus simple à changer, mais bien pire que les raisons, il y a le caractère. Et cela demeurait dans l'impossiblité à être modifier dans la plupart des cas.
Il retira finalement ses lunettes affreuses pour laisser percevoir son regard, qui n'était pas si différent que ça finalement. Une expression presque enfantine en ressortait, comme s'il s'agissait d'un simple petit enfant à qui on aurait déconseiller les bonbons.

- Oh, je vois... Donc, cela est dut à un très fort caractère. Quel dommage, cela est en général dur à changer... Et je parle en connaissance de cause ! Ici, nombreuses sont les personnes qui finissent dans mon bureau par excès de colère, et jamais je n'ai vraiment réussi à modifier le caractère d'une personne impulsive... Tristesse!

Il lâcha un soupir, avant d'ouvrir un de ses tiroirs et en sortir une tasse de thé qui fumait encore, et cela dans un petit verre en porcelaine violette, ornée de divers motifs. Non, ne me demandez pas comment il fais pour laisser des choses comme ça dans son bureau, je n'en ait moi-même aucune idée. En fait, cet homme me surprend moi même parfois.
Il bougea un peu la cuillère dans une rotation régulière, regardant toujours Eve dans les yeux.

- Je ne souhaite pas vous effrayé ma chère, mais le règlement que j'ai moi-même écrit stipule clairement que la violence physique est fortement réprimandée. Et votre frère semble ignorer cette importante règle. J'accorde souvent au élèves quelques Jokers, mais quand on les collectionne, souvent, l'expulsion de l'internet reste la seule solution.

Il cessa les mouvements avec sa cuillère qui laissait paraître de petits bruits lorsqu'elle frappait doucement la tasse, soufflant sur son thé , bien que ce geste souvent ne servait pas à grand chose. Son expression gagnait un air plus soutenu, bien que son regard gardait une petite allure d'enfant.

- Et croyez-moi, il n'y a pas plus dur pour moi que d'expulser une personne d'ici. Souvent, c'est leur unique refuge, et cela demeure pour moi un vrai supplice de les voir passer la porte. Je n'ai sans doute pas l'âme d'un directeur normal qui expulse aussi facilement qu'il ne marche chaque matin vers son bureau, hélas... Alors mademoiselle, si je peux être franc avec vous, je vous demanderai de parler sérieusement de cela à votre frère, car je n'aurai point de plaisir à lui indiquer la sortie du bâtiment.

Il se stoppa ensuite dans cette phrase là, fouillant un autre tiroir avec sa main de libre pour sortir un petit paquet qu'il ouvrit à l'aide de ses dents, le tendant ensuite à Eve avec un nouveau sourire qui semblait s'être esquisser brutalement, comme si il n'avait plus souvenir des mots sérieux qu'il venait de proférer.

- Un petit cookie ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptySam 16 Fév - 13:03

Le directeur demeura sérieux un moment avant de retirer ses lunettes, qui malgré un regard enfantin montrait tout de même une expression assez adulte. Après tout, qu'importe son caractère, on lui avait tout de même confié la direction d'un établissement, donc cet homme n'était pas totalement irresponsable non plus.

- Oh, je vois... Donc, cela est dut à un très fort caractère. Quel dommage, cela est en général dur à changer... Et je parle en connaissance de cause ! Ici, nombreuses sont les personnes qui finissent dans mon bureau par excès de colère, et jamais je n'ai vraiment réussi à modifier le caractère d'une personne impulsive... Tristesse!

Il sortit alors comme de dans une boite de pandore une tasse qui fumait encore dans une porcelaine de plutôt bonne qualité, mais bon, comme Eve avait déjà vu des films sur ce genre de personnages, elle n'en fut pas vraiment surprise. Après tout, un tiroir thermos ça peut être inventé vu les progrès de la science. Cependant, il gardait son regard droit dans celui d'Eve, ce qui malgré l'absurdité totale de la scène rendait la situation tout de même des plus normales, dans le fond du comportement.

- Je ne souhaite pas vous effrayé ma chère, mais le règlement que j'ai moi-même écrit stipule clairement que la violence physique est fortement réprimandée. Et votre frère semble ignorer cette importante règle. J'accorde souvent au élèves quelques Jokers, mais quand on les collectionne, souvent, l'expulsion de l'internet reste la seule solution.

Eve restait parfaitement sérieuse et calme, sans même sourciller. L'atmosphère se fit alors quelque peu lourde pour quelqu'un qui regarde de l'extérieur, le calme parfait du directeur qui prend sa collation montrant bien que c'est lui et personne d'autre qui contrôle la situation avec une certaine droiture quoi qu'on en dise. Eve, quant à elle, supportait parfaitement n'importe quel type de pression. Elle pouvait la sentir bien sûr, mais en faisait abstraction pour trouver les mots et les réactions qui pourraient être les meilleures, du moins qui ne fausseraient pas sa nature. Eve était à la tête d'un gang donc avait tout de même certaines responsabilités, et une de ses plus grandes qualités, à l'inverse de son frère, était de garder la tête froide en toute situation.

- Et croyez-moi, il n'y a pas plus dur pour moi que d'expulser une personne d'ici. Souvent, c'est leur unique refuge, et cela demeure pour moi un vrai supplice de les voir passer la porte. Je n'ai sans doute pas l'âme d'un directeur normal qui expulse aussi facilement qu'il ne marche chaque matin vers son bureau, hélas... Alors mademoiselle, si je peux être franc avec vous, je vous demanderai de parler sérieusement de cela à votre frère, car je n'aurai point de plaisir à lui indiquer la sortie du bâtiment.

Eve s'y attendait, à ce genre d'avertissement, donc aucun signe de nervosité ne pouvait se voir sur ses traits, ni tremblements de mâchoire, ni clignements d'oeil, ni micro expression sourcilière, ni souffle irrégulier, ou geste venant d'un de ses doigts. Rien. Juste un calme absolument parfait. Elle avait laissé de côté son expression malicieuse, car le temps n'était pas à sourire. Ce serait bête de sourire pour faire croire que tout va bien, alors qu'Eve était consciente de la situation. Ce serait un masque dont personne ne serait dupe. S'ensuit alors un grand sourire d'une pureté inébranlable de la part de Mr Sunshine, marquant le côté sadique et schizophrène de son personnage. Eve ne changea pas vraiment d'expression en remarquant cela, grâce aux nombreux films qu'elle avait vu. Et puis même, elle ne s'attendait pas à une conclusion sérieuse de la part du directeur, perché comme il semblait l'être. Ou peut-être pas tant que ça. Ce geste était sadique, mais avait le don d'amuser Eve par l'intelligence qu'on pouvait y trouver derrière. A la fois un côté quelque peu glauque de se moquer de la situation d'Eve après lui avoir mit la pression, mais aussi un côté pédagogue de l'adulte qui propose un gâteau à l'enfant pour le consoler après une brimade.

- Un petit cookie ? ~

Eve haussa légèrement un sourcil en esquissant de nouveau un sourire calme et malicieux, amusée de la proposition de M Sunshine. Elle se sentait comme un moineau ou un pigeon si elle s'approchait, mais bon un cookie c'est bon et c'est pas comme si on pouvait se mettre la demoiselle en poche par la nourriture comme on pourrait apprivoiser un rongeur.

-Oh, volontier~

Normalement elle aurait du dire non par politesse mais bon il lui proposait aussi. Elle se servit ensuite un biscuit, pas du tout gênée de la façon d'ouvrir le paquet du directeur, vu que les ouvertures faciles il n'y avait que les attardés mentaux qui y croyaient encore. Puis vu le nombre de bouche dans laquelle sa langue était allée elle n'allait pas chipoter pour une de plus, surtout que malgré ses yeux de poulpe le directeur n'était pas à vomir quand on le regardait non plus. Elle croqua ensuite délicatement dans le cookie, passant très légèrement et discrètement sa langue sous le biscuit pour que les seules miettes qui puissent tomber arrivent sur le seuil de sa lèvre inférieure, et qu'elle n'en ait pas sur la chemise ou dans la chemise. Ca gratte les miettes. Elle mâcha ensuite silencieusement en faisant en sorte d'avoir le biscuit dans le fond de sa bouche et ne pas en avoir plein les dents , en appréciant sa bouchée, avant de l'avaler et lever les yeux vers son directeur, le visage un peu plus sérieux.

-Bien que je comprenne votre point de vue avec lequel je suis complètement d'accord, j'aimerais seulement ajouter pour prendre un minimum la défense du bon à rien qui me sert de frère. Je voudrais juste préciser que ses accès de violence n'arrivent que lorsqu'on le provoque, contrairement à d'autres éléments de l'établissement qui n'usent de leurs poings par pur plaisir. Mon frère est une tête de mule certes, caractériel lorsqu'on le cherche, mais il n'est pas du genre à vouloir fonder sa réputation sur la peur qu'il inspire désormais.

Elle prit une légère inspiration en éloignant un peu le cookie de sa bouche, et inclina légèrement la tête, sans quitter le regard de Mr Sunshine.

-Ne serait-il pas injuste de punir une personne qui ne fait que se défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptySam 16 Fév - 14:33

Après avoir attendu quelque secondes avec le paquet tendu dans sa direction, la réponse vint enfin.

-Oh, volontier~

Il sourit davantage en voyant que la jeune fille avait accepté, la plupart des gens qu'il cotisait en temps normal n'acceptant pas ses offrandes de peur d'y trouver un quelconque microbe de sa folie qui se reprendrait comme la lèpre et les rendrait à leur tour complètement dingue.
Il laissa à la jeune fille le loisir de savourer le biscuit, s'attardant même à en prendre un lui aussi qu'il croqua légèrement , esquissa un visage comblé comme un jury de Master Chef qui goûterai un excellent gâteau de la part de Gilbert De-La-Rose, cuisinier en chef depuis le berceau et venant du Sud de la France pour prouver son talent culinaire et son accent. Je m'égard là, n'est-il pas ?

-Bien que je comprenne votre point de vue avec lequel je suis complètement d'accord, j'aimerais seulement ajouter pour prendre un minimum la défense du bon à rien qui me sert de frère. Je voudrais juste préciser que ses accès de violence n'arrivent que lorsqu'on le provoque, contrairement à d'autres éléments de l'établissement qui n'usent de leurs poings par pur plaisir. Mon frère est une tête de mule certes, caractériel lorsqu'on le cherche, mais il n'est pas du genre à vouloir fonder sa réputation sur la peur qu'il inspire désormais.

Face à ces mots qui étaient sérieusement exprimé, l'albinos cessa un peu de mâcher pour mieux entendre, et non pour que son audition soit perturbée par les petits "Crack, crack, crack" de sa mâchoire en plein travail avec son cookie. Il posa sa cuillière ensuite sur le coin de la table, tenant son thé en attendant la suite, sentant bien que cette dernière allait provenir immédiatement suite à son inspiration. Il s'était d'ailleurs demandé si elle avait pris le temps de respirer durant tout son discours précédent, et la voir reprendre son souffle le rassurait un peu.

-Ne serait-il pas injuste de punir une personne qui ne fait que se défendre?

Et bam, voilà la question qui tue. La question que même le policier le plus reconnu et sur-de-lui aurait du mal à affronter. Ce genre de question qui revenait souvent lorsqu'un enfant est accusé d'avoir frappé sur son ami, et qu'il prétend s'être juste défendu.
Mr.Sunshine laissa un silence vaguer, tout en laissant paraître un petit rire . Mais seulement, personne n'arriverait à déceler de quel genre de rire il s'agissait. Un rire moqueur, gentil, amusé ? Personne ne le devinait en temps normal. Peut être n'était-ce que juste un moyen pour briser le silence, et faire promesse d'une ambiance un peu moins pesante.
Il baissa ensuite les yeux vers son thé, ses mèches blanches allant cacher légèrement son regard, laissant juste à vu son sourire .

- Vous n'avez pas tord, ma chère Eve. Un acte de défense ne doit pas être déclaré comme quelque chose de punissable. Mais toutefois, si vous m'amenez ici les personnes qui se sont battu avec votre frère, je suis quasi certain qu'ils affirmeront la même chose. Que ce qu'ils ont fais n'était que de la défense. Vous savez, la vérité a plusieurs formes.

Il but un peu de son thé, mais grimaça comme un idiot en sentant que c'était chaud, et reposa sa tasse sur le bureau avant de se mettre à respirer comme un dragon attardé pour rafraîchir sa langue désormais cramé à tel point qu'on aurait put appeler l'ambulance. Il pris vivement ensuite sa bouteille d'eau pour boire un peu, et finalement expirer avec un mince sourire apaisé , après avoir calmer l'incendie de sa bouche.

-... Aah... Excusez-moi, je reprend...

Il voulu s'installer sur son siège, mais en se rappelant qu'il était mal régler, à la place...il pris place comme un idiot sur sa plante qui était fraîchement posé sur le côté, et le voilà désormais avec le postérieur calé sur le pot, et les feuillages écarté autour de lui. Et au lieu de changer de place, il fit comme si c'était une manière de s'asseoir tout à fais naturelle, en gardant un air décontracté.

- Je disais donc... Je trouve cela extrêmement admirable de votre part de défendre votre frère, qui est peut-être aussi innocent que vous et moi dans ces histoires. Et je comprend que face à la provocation, les poings partent rapidement dans tout les sens. Mais à force de faire cela, votre frère court énormément de risque, et je pense que le mieux à faire serait que je le rencontre un de ses jours, bien que je doute que mes paroles seront plus intéressante que les vôtres, qui êtes sa soeur après tout. Un excès d'impulsivité peut avoir des conséquences extrêmement lourdes, autant pour lui que pour les autres, vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptySam 16 Fév - 19:06

Face à la question d'Eve, Mr Sunshine eut un petit rire qu'Eve ne sut pas comment interpréter, et ne chercha même pas à comprendre de toute façon. Il y avait des choses qu'il fallait savoir relever, d'autres pas, et ce rire faisait partie des choses qu'Eve jugeait inutile de chercher à comprendre.

- Vous n'avez pas tord, ma chère Eve. Un acte de défense ne doit pas être déclaré comme quelque chose de punissable. Mais toutefois, si vous m'amenez ici les personnes qui se sont battu avec votre frère, je suis quasi certain qu'ils affirmeront la même chose. Que ce qu'ils ont fais n'était que de la défense. Vous savez, la vérité a plusieurs formes.

Eve lâcha un mince soupire, accompagné d'un petit sourire sarcastique du au commentaire qu'elle se faisait elle même. Elle savait que son frère ne mentait lorsqu'il disait qu'il ne cherchait pas les crosses. Seulement, dire qu'il ne mentait jamais serait un affreux mensonge, parce qu'il mentait à la fois jamais et tout le temps. Et elle ne pouvait pas se plaindre des nombreux menteurs de l'établissement car elle en faisait elle même partie. Sauf qu'elle c'était une fois sur deux. Mais comme le disait si bien le directeur, la vérité peut prendre plusieurs formes. Il commença alors un petit geste des plus commun, boire son thé, mais qui prit une tournure aussi bien originale que normale. Le dirlo qui se brûle la gueule parce que son thé est trop chaud et accompli une série de geste aussi glorieux les uns que les autres, ce n'est pas commun, mais en même, qui ne s'est jamais brûlé la langue et n'a jamais agi de la sorte. Pendant qu'Eve le regardait se brûler la tronche sans sourciller pour ne pas paraitre impolie, il but vivement une gorgée d'eau avant d'aborder un sourire satisfait.

-... Aah... Excusez-moi, je reprend...

Eve était restée complètement passive. Il avait eu l'air bien con mais c'était quelque chose qu'elle connaissait, et elle ne voulait pas trop se jouer de son directeur, car bien qu'il ait l'air complètement taré et immature, elle sentait bien qu'elle ne devait pas trop se jouer de lui, car souvent ceux qui paraissent les plus cons sont les plus intelligents... Enfin, la plupart du temps c'est surtout une légende, mais tout de même, pour un mec qui confond une charmante jeune femme avec un vieux pervers dégueulasse, qui a une tente dans son bureau, qui se crame la gueule avec du thé qui sort d'on ne sait où, et qui... S'assoit sur une plante avec les feuilles qui lui donnent un air de paon en pleine parade nuptiale, il avait quand même l'air d'avoir la tête bien sur les épaules.

- Je disais donc... Je trouve cela extrêmement admirable de votre part de défendre votre frère, qui est peut-être aussi innocent que vous et moi dans ces histoires. Et je comprend que face à la provocation, les poings partent rapidement dans tout les sens. Mais à force de faire cela, votre frère court énormément de risque, et je pense que le mieux à faire serait que je le rencontre un de ses jours, bien que je doute que mes paroles seront plus intéressante que les vôtres, qui êtes sa soeur après tout. Un excès d'impulsivité peut avoir des conséquences extrêmement lourdes, autant pour lui que pour les autres, vous savez !

En effet, Hayden était assez têtu, et il était impossible pour lui de se laisser marcher sur les pieds. Un peu comme sa soeur, mais avec une méthode différente. Que répondre à cela... Qu'elle allait lui en parler? Mots inutiles. Elle avait déjà essayé, à sa manière, mais cela s'était avéré sans succès. Pour que ce rendez vous soit utile, autant proposer des solutions. Elle esquissa alors de nouveau un sourire calme dont la malice pouvait se lire sur son expression, en inclinant très légèrement la tête.

-Alors dans ces cas là monsieur, avec tout le respect que je vous dois, je me permets de vous proposer une solution. Pourquoi n'installeriez vous pas des caméras dans l'établissement, mais de manière discrète j'entends. Comme ça, vous seriez au courant de tout ce qui se passe, et vous aurez les preuves suffisantes pour coincer ceux qui sont en plein délit.

Elle agrandit légèrement son sourire, la moquerie prenant place dans son regard pétillant. Cette proposition avait pour visée de prouver plusieurs choses, mais pas que. Et ça, Eve se garderait bien de le dire.

-Et puis, je suis sûre que certaines scènes pourraient être délectables pour vous~

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyDim 17 Fév - 8:39

- Alors dans ces cas là monsieur, avec tout le respect que je vous dois, je me permets de vous proposer une solution. Pourquoi n'installeriez vous pas des caméras dans l'établissement, mais de manière discrète j'entends. Comme ça, vous seriez au courant de tout ce qui se passe, et vous aurez les preuves suffisantes pour coincer ceux qui sont en plein délit.

Devant une alternative proposer avec un sourire tel quel , Mr.Sunshine se voit de suite intrigué. La proposition semble faire un tour entier dans son cerveau , comme s'il y cherchait le négatif et le positif . Mais le plus étrange demeurait le sourire de la jeune fille , comme si elle-même avait quelque chose à montrer à travers cet idée de caméra de surveillance qui ne s'averait pas si négative que cela.

-Et puis, je suis sûre que certaines scènes pourraient être délectables pour vous~

Suite à cette phrase , l'albinos eu un léger rire en cachant sa main avec sa manche. Pris par cette idée là , il se leva de son pot de fleur -et il m'est extrêmement étrange d'écrire cela- pour mieux prendre part à ce dialogue qui prenait une tournure intéressante. Après tout , cela semblait être une délicieuse idée. Tout directeur aurait accepter cette idée directement , pour le plaisir de voir leur élèves dans leurs moindres faits et gestes , tout cela dans le but d'être gagnant dans la partie de "Qui est le menteur ?" . Et visiblement , à en juger par le sourire explicite de la jeune fille , il y aurait des tonnes de choses que Mr.Sunshine s'apprêterait à découvrir , et qui peut être lui ferrait mieux comprendre l'état du bâtiment qu'il a lui même fondé. Peut être un moyen de faire enfin quelque chose pour cesser les excès de violence ? Ou peut être au contraire , une idée qui sera découverte par les élèves , et qui se rebellerons face à un manque de privacité tel quel. La balance , dans cette idée , pouvais pencher de n'importe quel côté , et c'étaif bien cela qui faisait réflechir notre albinos .

- Placer des caméras , dites-vous ? Il n'est pas dans mes principes d'enlever à mes élèves leur vie privé... Mais toutefois...


Il pris son thé d'un geste calme , prenant le temps d'en boire une petite gorgée qui ne lui avait pas incendier la bouche sur ce coup-ci. Il reposa la tasse ensuite en allant juste mettre la cuillère dans sa bouche en regardant à nouveau Eve droit dans les yeux , pour montrer qu'il s'apprêtait à continuer sa phrase.

- Étant donné que l'Internat souffre de plus en plus d'aggression et de tout autre type d'horreur , cette idée pourrait effectivement me réjouir...


Puis finalement , il sourit niaisement en levant les yeux vers le plafond d'une mine malicieuse et limite diabolique , rigolant un peu en accompagnement.

- De plus je pourrai en placer dans le réfectoire et regarder quand les cuisiniers ne sont pas là pour aller enfin leur piquer leur bonne nourrituuure ~...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyDim 17 Fév - 11:14

Le directeur réputé pour son sadisme avait étouffé un rire dans sa manche, semblant amusé par la proposition d'Eve. Elle n'avait aucune idée de la raison de son hilarité, mais ce qui comptait pour elle c'est que sa proposition soit entendue. Et elle, elle en avait de bonnes raisons, selon elle.

- Placer des caméras , dites-vous ? Il n'est pas dans mes principes d'enlever à mes élèves leur vie privé... Mais toutefois...

"Ah bah ça, pour voir de la vie privée tu vas en voir mon coco...~" pensait Eve en son for intérieur. Mr Sunshine porta alors une nouvelle fois du thé à ses lèvres, et Eve se demanda si elle allait encore avoir le droit au rituel du dragon sacré, sans que son visage ne trahisse la moindre de ses pensées. Elle eut sa réponse immédiatement par le calme du directeur qui laissa sa gorgé couler tranquillement dans sa gorge.

- Étant donné que l'Internat souffre de plus en plus d'aggression et de tout autre type d'horreur , cette idée pourrait effectivement me réjouir...

Eve esquissa un sourire un peu plus grand, ravie que sa proposition soit acceptée. Elle voulait bien évidemment que l'innocence de son frère soit vue, mais il y avait autre chose. Elle observa avec grand plaisir la réaction du directeur qui abordait un grand sourire enfantin. Puis elle se dit qu'il avait beau être perché, il avait quand même du charme... Mais qu'aussi il était trop vieux pour elle. Faut pas s'inquiéter, Eve se dit toujours ce genre de commentaire.

- De plus je pourrai en placer dans le réfectoire et regarder quand les cuisiniers ne sont pas là pour aller enfin leur piquer leur bonne nourrituuure ~...

Eve pouffa à nouveau de rire, cachant ses lèvres et une partie de son sourire, naturel sur le coup, avec son poing, en particulier son index qui était légèrement plus redressé que ses autres doigts. Après avoir un peu rit, elle laissa retomber son poing le long de son corps, pour adresser au directeur un sourire un peu plus sympathique et amusé, le regard légèrement pétillant, comme à son habitude.

-Eh bien monsieur, vous ne connaissez pas les horaires de vos employés?~

Elle elle les connaissait, évidemment, le nombre de fois qu'elle était allée jouer les chapardeuses en pleine nuit pour échapper aux surveillants... Son silence dans ses déplacements l'avait beaucoup aidée d'ailleurs, et puis lorsqu'elle touchait quelque chose elle avait la délicatesse d'un félin, donc c'était bien la dernière à pouvoir se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyDim 17 Fév - 19:56

-Eh bien monsieur, vous ne connaissez pas les horaires de vos employés?~

Et cette phrase dites avec le sourire, Mr.Sunshine comprenait bien vite que ceci amusait la jeune fille, qui avait d'ailleurs même étouffer un rire charmant derrière son poing. Et naturellement, quoi de plus compréhensible étant donné que le directeur est censé mieux savoir l'horaire de ses employé qu'eux même? Mais qui ne connaissait pas ce directeur là, qui file à n'importe qui n'importe quel travail, et qui serait même capable d'engager un Koala en tant que secrétaire. Et qui sait si ce n'est pas déjà fais, cela ne me surprendrait même pas !
Cette fois ci il soupira de désespoir, mordillant le bout de sa cuillère en regardant sur le côté avec une mine attristée.

- Hélas, je leur ait laissé la liberté de choisir leurs horaires, tant qu'il fournissaient leur travail... Maintenant, je ne sais même pas quand ils sortent ni même quand ils rentrent. Tout ce que je sais, c'est que leur gâteau au chocolat est à l'origine de plusieurs compliments impressionnants, qui me font baver d'envie...

Il se plaça à son siège, qui d'ailleurs était très mal réglé au point de donner l'impression que le cher albinos avait des origines de girafe , sa tête à la limite d'être carrément au plafond. Mais cela ne le déplaisait point car il pouvait désormais s'accorder le loisir de poser les pieds sur son bureau.

- Quel dur vie, de devoir rester ici à écouter les plaintes sans jamais faire entendre les siennes et celle de son estomac... Et je doute que me nourrir de papier m'aidera dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyDim 17 Fév - 20:41

Face à ce commentaire, Mr Sunshine prit un air d'enfant contrarié et pensif, en mâchouillant tristement sa cuillère. Eve le trouvait assez attendrissant comme ça, le curieux personnage. Ses yeux s'étaient légèrement plissés avec une sorte de bienveillance dans le regard, lui donnant le temps de quelques secondes un air presque maternel.

- Hélas, je leur ait laissé la liberté de choisir leurs horaires, tant qu'il fournissaient leur travail... Maintenant, je ne sais même pas quand ils sortent ni même quand ils rentrent. Tout ce que je sais, c'est que leur gâteau au chocolat est à l'origine de plusieurs compliments impressionnants, qui me font baver d'envie...

Bon, donc ce directeur avait tout de même sont côté irresponsable. N'importe quel élève aurait pu le trouver indigne du poste de directeur, mais bizarrement Eve était animée d'un amusement et d'un attachement pour cette façon d'être à la fois responsable et irresponsable, ce qui aurait pu rendre le personnage plus difficile à cerner en ce qui concerne ses objectifs. Eve ne prétendait en rien pouvoir cerner complètement son directeur, mais elle voyait grosso modo le personnage, et ça lui suffisait. Elle ne se lançait pas pour des études de psychologie non plus, bien qu'elle puisse exceller dans la matière. Elle détourna le regard à l'entente des louanges de Mr Sunshine sur les gâteaux au chocolat avec un sourire sarcastique, en marmonnant un "vive les traiteurs d'Auchan j'ai envie d'dire..." avant même de pouvoir ajouter que ces gâteaux étaient bénis des élèves parce qu'ils permettaient de rincer leurs bouches des gouts horribles qu'avaient les plats de résistance, elle retrouva son directeur perché sur son siège. Elle avait haussé les sourcils et écarquillé, surprise qu'en un éclair il se soit retrouvé tout en haut, elle avait à peine détourné le regard. Elle qui n'aimait pas se retrouver plus basse que quelqu'un, ce serait dur pour elle d'être à la hauteur. Mais bon, vu la discussion elle n'était pas plus embêtée que ça vu qu'il n'y avait en aucun cas un rapport dominant/dominé.

- Quel dur vie, de devoir rester ici à écouter les plaintes sans jamais faire entendre les siennes et celle de son estomac... Et je doute que me nourrir de papier m'aidera dans la vie !

Eve entrouvrit légèrement les lèvres en fixant son directeur, le visage calme et presque compréhensif. Cela dit, comme toutes ses autres expressions en dehors de son sourire dans lequel règne la malice, ce regard ne dura qu'une fraction de seconde. C'est vrai que souvent, ce genre de personnage est rarement écouté, parce qu'il a l'air complètement à côté de ses pompes, ou alors les gens ne s'imaginent pas qu'il puisse avoir des états d'âme. M'enfin, pas de quoi dramatiser, même si Eve était proche de la vérité, car on ne parlait que de problème d'estomac. La jeune femme inclina alors la tête en haussant un sourcil, avec un rictus amusé aux lèvres, et les yeux pétillants, comme à sa globale habitude.

-Eh bien eh bien monsieur le directeur, en voilà un malheur... Pourquoi n'engageriez vous pas quelqu'un pour vous apporter votre repas? Ou alors sortez un peu de cet prison composée d'origami qui vous sert de bureau, faites faire une salle de profs pour déjeuner, vous allez vous tuer à la tâche là~

Eve savait qu'elle n'avait pas le rang pour conseiller quelque chose au directeur de l'établissement, mais bon, il n'avait pas négliger une proposition, pourquoi renverrait-il des idées qui seraient dans son intérêt? Certes, la jeune femme avait dit cela d'un air joueur, comme pour charrier un peu son directeur, mais ça c'était elle aussi. Eve était très joueuse, et puis elle se sentait plutôt à l'aise, donc bon.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyLun 18 Fév - 19:16

L'albinos semblait apprécier le fait que la jeune fille prenne ses propos à la rigolade, et garde le sourire face à son côté décalé . La plupart des personnes avaient tendance à tout retenir comme quelque chose de mauvais étant donné que la folie de Mr.Sunshine ne laissait souvent pas différencier le vrai du faux, alors les gens se contentaient de tout prendre négativement. Et cela l'agaçait, ceux qui n'étaient pas fichu de rire un peu de son comportement, et qui allaient répété à tout le monde ses phrase dans le mauvais sens, lui donnant ainsi une bien triste réputation.

-Eh bien eh bien monsieur le directeur, en voilà un malheur... Pourquoi n'engageriez vous pas quelqu'un pour vous apporter votre repas? Ou alors sortez un peu de cet prison composée d'origami qui vous sert de bureau, faites faire une salle de profs pour déjeuner, vous allez vous tuer à la tâche là~

Et face à cette illumination divine, le directeur fit tomber sa cuillière en laissant paraître une expression de choc, les yeux rivé vers l'horizon comme si un grand dieu venait de lui faire part de la lumière divine. Et non, il n'avait absolument pas considérer ces mots comme de la rigolade, et son geste qui suivit ce long silence en témoigna largement. D'un geste vif, il leva les bras en hurlant un "EUREKA ! " bien audible... Qui fit basculer par la même occasion sa chaise de girafe en arrière, et assura donc ainsi une rencontre délicate entre son dos et le sol. Tout en finesse, et tout en beauté naturellement.
Mais sans se soucier de la santé de sa pauvre colonne vertebrale, il se releva avec la tasse sur le sommet de son crâne, son chapeau sur le point de tomber sur le sol, son expression demeurant quasiment conquise et fascinée.

- Mais quelle idée de génie mademoiselle ! Si je n'étais pas le directeur et si je n'aurai pas la flemmardise d'accourir vers vous, j'aurait très bien pu vous embrasser !

Il releva vivement en prenant ses papiers, et principalement son bloc note pour y noter quelque chose rapidement avec un stylo qu'il tourna une bonne cinquantaine de fois dans sa main avant de trouver le bon sens, et pouvoir enfin écrire dessus dans l'espoir que l'encre ne le lâche pas. Et ce qui est certain, ce que son sourire ne le lâchait pas d'un pouce.

- Une salle des profs...Une personne pour m'amener de la nourriture... Bon sang, je suis tout emballé !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyLun 18 Fév - 20:02

Mr Sunshine lâcha sa cuillère en ouvrant de grands yeux dans lesquels Eve parvenait à lire un soupçon d'innocence. Il semblait avoir tilté sur la proposition, vu le silence qui s'ensuivit. Lui regardait vers la jeune femme sans vraiment la voir, comme si son regard passait à travers elle. Eve, en revanche, avait les yeux rivés sur son directeur, pour qui elle reconnaissait un charme particulier avec cette expression sur le visage. Autant ne pas nier, Eve trouvait le directeur à son goût, mais elle ne se faisait pas de fausses illusions, il était le directeur et aussi chtarbé qu'il pouvait être, il ne devait pas ignorer sa place. Il se mit alors à hurler un "EUREKA" en tombant à la renverse, sa chaise ne pouvant sans doute pas supporter le poids de l'homme et sa grande réjouissance à l'idée qu'Eve venait de proposer. Eve sursauta en entendant le cri du directeur, surprise lors de sa contemplation, ainsi qu'en entendant le fracas de son corps sur le sol. Certes, c'était une réaction digne de ce genre de personnage, mais bon quand on est ailleurs ça surprend quand même un peu. Sur le coup, elle avait ouvert de grands yeux innocents et presque inquiets, puis avait commencé la démarche d'avancer d'un demi pas, levant presque timidement son index pour demander à Mr Sunshine si il allait bien, dans le sens physique du terme. Mais avant qu'elle n'ait pu donner un sens concret à son geste, le directeur se redressa sans aucun soucis, avec la tasse sur la tête et un air des plus réjouis.

- Mais quelle idée de génie mademoiselle ! Si je n'étais pas le directeur et si je n'aurai pas la flemmardise d'accourir vers vous, j'aurait très bien pu vous embrasser !

Mr Sunshine entreprit alors d'écrire ses idées sur son bloc note après avoir bien galéré pour tenir correctement son stylo. Pendant ce laps de temps où le directeur fou inscrivait ses notes comme un enfant fait sa commande au Père Noel, Eve avait gardé ses yeux grands ouverts, mais de surprise face à la phrase. Un peu plus et elle aurait pu rougir, mais bon, Eve n'était pas une nature qui rougissait pour un oui ou pour un non. Dans un sens ça la touchait mais elle se sentait aussi profondément idiote de varier ses réactions parce que ce commentaire la touchait personnellement. Elle bénit alors le Ciel ou la chance ou toute chose susceptible d'entendre sa reconnaissance que Mr Sunshine ne voit pas l'expression de son visage qu'elle changea bien rapidement par un sourire satisfait.

- Une salle des profs...Une personne pour m'amener de la nourriture... Bon sang, je suis tout emballé !

Puis, comme pour entrer dans son délire, Eve élargit son sourire, qui était cette fois ci celui du "jeu" en s'inclinant légèrement, posant sa main droite sur son coeur, avec une mine aussi réjouie que celle du directeur. Ce n'était même pas pour se moquer de lui non, mais pour "partager" sa joie. Bah quoi, il était de bonne humeur alors Eve ne voyait pas pourquoi elle ne se permettrait pas de le faire.

-Je suis ravie que mes idées vous plaisent tant, et d'ailleurs si vous le souhaitez je me ferai une joie de vous accorder, dans ma grande bonté d'âme, votre premier service de gâteau au chocolat~

Oui oui, c'est l'élève qui fait une fleur au directeur, ça fait monde à l'envers mais bon, déjà d'une c'est avec Mr Sunshine et puis ce n'est pas comme si Eve faisait preuve d'insolence.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyLun 18 Fév - 20:33

Se ne fut qu'après quelques secondes que le directeur redressa les yeux vers elle pour la remercier à nouveau , mais la posture qu'elle avait adopté le coupa dans son élan. Voyant bien qu'elle s'apprêtait à parler , il demeura silencieux en attendant , une mine cette fois intrigué sur son visage il y a quelque seconde totalement illuminé par l'enthousiasme. Et cela a tel point que sa douleur au dos lui était littéralement passer a coté , tellement la joie s'averait etre le plus efficace des anesthesiant

-Je suis ravie que mes idées vous plaisent tant, et d'ailleurs si vous le souhaitez je me ferai une joie de vous accorder, dans ma grande bonté d'âme, votre premier service de gâteau au chocolat~

Et naturellement , une proposition tel quel est de nouveau proche du summum du plaisir pour le directeur. En fait , limite si cela n'était pas un dérivé de l'orgasme auditif pour lui.
Il posa alors son stylo sur son bureau , posa son chapeau aussi , et alla vers la jeune fille pour poser ses mains sur ses épaules comme pour lui parler avec sincérité , et les larmes aux yeux tel un père qui viendrait de découvrir que sa fille s'apprêtait à devenir une vrai femme. Et n'oublions pas dans cet expression aussi émue que réjouie son large sourire bien explicite et sponsorisé par Colgate qui montrait tout son bonheur et sa reconnaissance.

- De tout les élèves ayant franchit cette porte , vous êtes bien la seul à avoir réussi à toucher mes cordes sensibles ! Ma chère , je ne saurait jamais comment remercier votre acte !

Et il faut dire qu'il fallait encore trouver les moyen pour ça , car la remercier avec un cookie ne serait presque pas assez , étant donné la valeur de ce gâteau au chocolat à ces yeux. A moins que Eve ne soit intéressé par de tas de papiers qui ferraient une excellente tapisserie ? Il y en avait largement assez dans cette salle en cas de besoin ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Eve et Hayden MacGregor
Eve et Hayden MacGregor
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyLun 18 Fév - 21:00

Face à la proposition d'Eve, le directeur posa son stylo, puis son chapeau sur la table pour s'avancer vers Eve qui se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire, laissant librement un air innocent et interrogatif vagabonder sur son visage. Là, cette expression ne la dérangeait en rien, elle allait bien avec l'ambiance de la salle, la discussion sortait d'un contexte nécessitant une sériosité inébranlable. Il posa alors ses deux mains sur les épaules quand même assez frêles de la jeune femme même si en apparence elle en imposait pas mal, qui avait levé les yeux vers son directeur pour faire face à un visage larmoyant et ému, de joie bien évidemment. Il avait l'air bien épanouit à l'idée de manger du gâteau au chocolat le pépère qu'elle pensait, Eve.

- De tout les élèves ayant franchit cette porte , vous êtes bien la seul à avoir réussi à toucher mes cordes sensibles ! Ma chère , je ne saurait jamais comment remercier votre acte !

Comprenant ainsi toute la reconnaissance de Mr Sunshine, Eve pensa d'abord jouer à "hinhin alors tu me dois un service~" mais bon, c'était le directeur quand même, et comme elle avait dit elle lui accordait un service gratuit, ce qui ma foi chez Eve était eeeeeeextrêmement rare. Elle reprit alors cette expression douce et calme, presque malicieuse, avec le regard qui pétille. Des cordes sensibles c'est assez souvent qu'elle y touchait, mais elle voulait tout de même modérer son jeu avec le directeur. Elle fit alors un grand sourire en tapotant son index long et fin sur ses lèvres, en fixant le directeur dans les yeux.

-En effet, je vous fais là une fleur que je ne fais jamais à personne, vous êtes chanceux~

Elle inclina ensuite la tête, laissant ses fins cheveux subir la loi de la gravité, en allant poser sa main sur sa hanche, sans quitter son directeur du regard, avec une expression aussi bien malicieuse que gentille. Précisons, Eve a certaines choses à gagner de son entretien avec le directeur, sans qu'elle ne se soit une fois jouée de lui. Du peu qu'elle le connaissait, elle l'appréciait beaucoup. Elle ne se montrait pas ainsi pour jouer la fayotte, mais pour continuer l'entretien dans sa lancée, puis parce que ça lui faisait aussi plaisir, autant que ça l'amusait. Et être en bon terme avec le directeur de l'établissement ne ruinait en rien sa réputation, donc Eve n'avait rien qui pouvait freiner son "naturel".

-Désirez vous que je me mette à votre service dans l'immédiat ou préférez vous attendre encore pour savourer au moment venu tout le délice du met que vous convoitez avec tant de dévouement?~

Eve avait formulé sa demande de manière assez précise, presque ambigue, mais bon, c'était la manière de s'exprimer de la chef des Yellow Style, dans la délicatesse, laissant le doute prendre sa place. Après, si elle dit ça dans un but particulier ou non, faut voir~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  EmptyMar 19 Fév - 20:02

-En effet, je vous fais là une fleur que je ne fais jamais à personne, vous êtes chanceux~

Et pour approuver cela le jeune albinos hocha la tête directement, retirant tout de même ses mains des épaules de Eve. Car oui, un directeur qui reste dans cette posture avec une élève sa peut paraître louche...Bien que je pense qu'il l'aie fait tout simplement car il commençait à avoir une crampe au bras. Non, cet homme n'a strictement aucune notion de ce qu'il ne faut pas faire avec les élèves . ~
Il fixa avec fascination ce regard tout pétillant, appréciant beaucoup ce genre de lueur dans le regard d'une personne. Cela montrait une certaine petite joie d'être vivant, et franchement, les dépressif c'était loin d'être le truc qui plaisait à Mr.Sunshine. Il appréciait avant tout les gens qui savaient sourire, rire, et surtout ne pas être sérieux. Pour lui, le sérieux, c'était comme une maladie très grave. Il fallait s'en libérer au plus vite, au risque que cela nous ronge.

-Désirez vous que je me mette à votre service dans l'immédiat ou préférez vous attendre encore pour savourer au moment venu tout le délice du met que vous convoitez avec tant de dévouement?~

Attendre ? En général, cela n'était pas la chose la plus dure à faire pour cet homme. Effectivement, nombreuses avaient été les heures ou il attendait tel ou tel élèves, les personnes de cet internat ayant tendance à ne pas trop respecter les horaires de ses rendez-vous. Car voyez-vous, les délinquants, sa ne connait pas les montre ici ~

- Ooh, ma chère, j'ai tout mon temps ! Faites moi plaisir uniquement quand cela vous arrangera dans vos horaires, je ne suis en aucun cas pressé ~

Affirma-t-il en retournant prendre place vers sa chaise, qui s'était par miracle réglée toute seul lors de sa chute sur le sol. Cela, d'ailleurs, eu l'effet de le suprendre au moment ou il venait de la redresser. Il lâcha un discret "Et bien, quoi de mieux qu'une rencontre avec le sol pour se refaire la gueule...", usant pour une fois un mot de vocabulaire familier dans son langage. Il s'installa dessus, reprenant une gorgée de son thé avant de reprendre son magasine pour brièvement regarder les quelques mots de son mot-croisé qui manquaient à faire. Car non, cet homme n'est pas fichu de regarder les papiers déclaré comme "importants", tel que les convocation d'élèves ou parents. Non, pour lui c'est mieux de se taper une bonne barre devant un livre drôle ou encore face à des magazines au jeux divers. Enfin bref...
Finalement, il pris de son tiroir un espèce d'objet qui avait tout d'un gros ensemble de DVD, dont les couleurs multicolors présageaient quelque chose de plutôt...

- Au fait, tenez ! Le DVD de l'Intégral des Bisounours ! Je suis certain que cela aura un effet quasi-réparateur sur le côté impulsif de votre frère !

...Oui je vous assure, il est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]    Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mot en 9 lettres: Rencontre ~ [ Feat.Eve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le blond, sur le toit [feat. Andrew]
» Un de mes élève à l'hôpital ? Dieu , c'est bien le moment... [ Feat Andrew & Axel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Let's RP! :: Le pensionnat. :: LE Bureau-