.
 
Votez pour nous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:41

Craig se retourna vers Alan avec un air moqueur, sans qu'Alan ne comprenne pourquoi, ni qu'il soit touché par la sorte de provocation de Craig. Il ne comprenait pas qu'on puisse cacher des yeux pareils, et pourquoi Craig, qui avait quand même un taux de prétention assez élevé, ne les mettait pas en valeur. Ca, ça attisait encore plus la curiosité d'Alan.

-Ooowh, si je n'étais pas habitué à ce que l'on me drague, j'en rougirais didonc!~

Alan se mordit la joue, juste comme ça, pas du tout exaspéré de l'attitude de Craig. Ce blond commençait vraiment à l'intéresser. Quoi que, il se dit que se mêler de la vie des autres c'était chiant, et il le savait plus que bien. Alors il reprit une attitude plus posée et mit ses mains dans ses poches en haussant les épaules, avec un air plus calme.

-Je ne te drague pas, j'aime déjà quelqu'un. C'est juste que je sais pas pourquoi tu caches tes yeux alors qu'ils sont vraiment beaux, et j'peux dire ça sans être intéressé. Je connais une fille qui a des cheveux magnifiques, mais c'est pas pour autant que je la drague.

Puis, il décida de changer subitement de sujet, du moins plus ou moins, pour ne pas passer pour un lourd.

-En tout cas je sais pas comment tu fais avec ta coupe de moquette abandonnée, tu dois t'en bouffer souvent des poteaux, à moins qu'un labrador ne t'attende devant la pièce~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 14:28

-Je ne te drague pas, j'aime déjà quelqu'un. C'est juste que je sais pas pourquoi tu caches tes yeux alors qu'ils sont vraiment beaux, et j'peux dire ça sans être intéressé. Je connais une fille qui a des cheveux magnifiques, mais c'est pas pour autant que je la drague.


En l'entendant causer, Craig conserva un mince sourire moqueur, voulant clairement dire "mon pauvre chou, comme tu as à apprendre". En effet, selon lui, le fait d'aimer quelqu'un n'était pas une excuse pour arrêter de draguer les gens. Après s'il était en couple, c'était son problème. Mais même en se retrouvant par malheur en concubinage, Craig n'envisagerait pas un seul instant le fait d'arrêter de flirter avec les gens. 

-En tout cas je sais pas comment tu fais avec ta coupe de moquette abandonnée, tu dois t'en bouffer souvent des poteaux, à moins qu'un labrador ne t'attende devant la pièce~


À ses mots, le blond éclata de rire et se dit -le plus modestement possible- qu'Alan devait drôlement tenir à sa compagnie pour continuer d'alimenter ainsi la conversation et de lui lancer de tels pics. 

-Oh ne t'en fais pas pour moi, je n'ai qu'à siffler pour que l'un de mes nombreux chiens rapplique. Mais pour l'instant, je n'ai pas besoin de cet avantage, car sache que je vois très bien.

Il s'arrêta de parler l'espace d'un court instant et adopta un air des plus fiers.

-Je crois qu'on peut remettre ça sur le fait que je suis incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:29

Craig éclata de rire, et Alan se rendit compte qu'il n'était pas susceptible. En fait il pouvait aussi l'être, Alan n'en avait strictement rien à foutre. Il voulait bien devenir pote avec, la question n'était pas là, c'est juste que niveau délicatesse et diplomatie Alan n'est pas un as. Du tout. Pas quand il n'en a pas l'envie en tout cas.

-Oh ne t'en fais pas pour moi, je n'ai qu'à siffler pour que l'un de mes nombreux chiens rapplique. Mais pour l'instant, je n'ai pas besoin de cet avantage, car sache que je vois très bien.

Et là, il prit un air des plus orgueilleux, un peu comme ces pimbêches à la télé qui font les bonnasses alors qu'elles sont over-retouchées au logiciel photoshop, sans compter l'aide précieuse d'Anne Marie et ses 15 ans d'expérience dans le domaine du maquillage.

-Je crois qu'on peut remettre ça sur le fait que je suis incroyable.


En guise de réponse, Alan laissa durer un long silence en regardant Craig d'un air peu convaincu, renifla, puis se gratta le nez avant de hausser le temps d'une milliseconde les sourcils et s'humecter les lèvres. Il laissa ce silence planer quelques secondes avant d'aller trouver du sparadrap dans l'armoire à pharmacie, en ignorant complètement Craig. Alan aimait bien foutre des vents dans ces cas là, même si Craig se barrait ça le faisait marrer intérieurement.

-Donc je disais, une compresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Let's RP! :: Le pensionnat. :: Infirmerie-