.
 
Votez pour nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptySam 8 Sep - 19:46

L'infirmerie. Cet endroit tellement blanc que s'en est triste à mourir, dont la présence d'une certaine infirmière est toujours marquée par des pauses café de deux heures. Un endroit détesté par la plupart des élèves, mais pourtant de plus en plus fréquentée par Craig. Ce dernier y passait dès qu'il le pouvait, car il était très mécontent. En effet, après une bagarre avec des lycéens au sang chaud, il s'était retrouvé avec une marque dans le cou, qui ruinait totalement son look soigneusement travaillé, et qui insinuait une imperfection sur sa peau qu'il voulait sans aucun défaut. Mais quelle honte. Réussir à se prendre un misérable coup de compas donné par un ado boutonneux, dont la classe naturelle équivalait à une miette de pain régurgitée par un moineau pouilleux. Il était vraiment mou ces temps-ci. Ce devait être à cause de ses nuits trop remplies, pauvre coeur, être l'as des as au pieu, ça se travaille. Mais bon ne nous écartons pas du sujet principal qu'est sa ronchonnitude aiguë du jour. S'il venait ici pour se plaindre que la crème de jour que l'infirmière lui avait filée entre l'une de ses deux pauses, il n'en avait pas moins cette putain d'entaille au cou. Alors pour qu'il lui foute la paix, la femme le laissait sur un lit de l'infirmerie, avec d'autres tubes de crème, qu'il étalait toutes les cinq minutes sur sa blessure de guerre, en attendant que tout disparaisse comme par magie. Il était d'ailleurs face à son miroir de poche, en train d'appliquer trèèèèès soigneusement son soin qu'il appelait affectueusement "anti-coupure numéro 5 à la con". Pour se donner un peu d'aplomb, il songeait aux futures expériences qu'il pourrait faire cette semaine, tout en fredonnant une chanson et en se dandinant sur son lit.

-Sheeee's all riiiiiight! SHEEEEE'S ALL RIIIIIIGHT! THAT GIRL IS ALL RIGHT WITH ME YEAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptySam 8 Sep - 20:19

Alan entra dans l'infirmerie, qui était tristement déserte, et soupira à cette constatation. Ces fonctionnaires alors... Jamais là quand on a besoin d'eux.
Si Craig était là pour une raison qui lui donnait un air minimum classe, celle d'Alan était en elle même en bas de l'échelle de la classitude.
Lui, il avait trébuché sur sa serviette dans sa salle de bain, s'était écrasé comme un sac au sol, sauf que le canif dans son pantalon était ouvert... Pour s'enfoncer dans le derrière d'Alan. Et une blessure de guerre en plus une! Sauf que quand on dit pour la balafre dans le dos "Ca? J'l'ai eu le jour du meurtre de mes parents..." ça fait presque classe, viril et fort, puis après quand t'entends "Et ça?... Bah... C'est mon canif quand j'me suis pété la gueule dans ma salle de bain"... Là forcément, ça refroidit. Mais ça résume bien Alan.
Donc voilà ce cher Alan débarquer dans l'infirmerie en se compressant du pq sur le derrière, à travers son pantalon.

-Sheeee's all riiiiiight! SHEEEEE'S ALL RIIIIIIGHT! THAT GIRL IS ALL RIGHT WITH ME YEAAAAAAAH!

Alan releva la tête, bien qu'il avait un air blasé. Là, un blond, en train de se mettre de la crème, qui chante comme un dératé. Il l'ignora un peu, pas par mépris, mais parce qu'il avait mal aux fesses, et qu'il voulait ses soigner. Il ouvrit le placard à pharmacie, en faisant la moue.

-...P'tin j'ai l'air d'un con avec mes deux trous au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptySam 8 Sep - 20:49

Craig, trop occupé à faire une danse hypnotisante à son reflet, n'avait pas remarqué Alan, ce dernier se voyant être beaucoup plus discret de lui. Après avoir observé la couche bien baveuse de crème dans son cou, il mit à tripoter ses cheveux tout en continuant de chanter. Cependant, une phrase n'attirant que trop bien son attention le fit fermer sa gueule (du moins provisoirement).

-...P'tin j'ai l'air d'un con avec mes deux trous au cul...

Il se tourna en optant pour la technique de je-bouge-les-fesses-avec-ardeur-pour-me-déplacer-sur-un lit et observa Alan, les mains posées sur ses genoux. Il esquissa un grand sourire sarcastique, avant de faire un geste vague de la main, accompagnant sans doute ses futures paroles.

-Parce qu'on est jamais assez prévoyant~

Il se mit ensuite debout sur le lit qu'il occupait, et sauta sur un matelas près de là où se trouvait Alan, avant de plier les genoux et d'incliner la tête sur le côté, scrutant le roux bien que ses cheveux soient foutus sur l'intégralité de ses yeux.

-Pauvre roux. C'est une bien triste destinée qui t'attend là...

Il conserva son grand sourire et posa une de ses mains sur le dessus de la tête d'Alan, tapotant par la suite cette dernière, comme s'il apportait sa merveilleusement attendue compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptySam 8 Sep - 20:59

Alan cherchait l'antiseptique avec un air nonchalant, lorsque Craig le sortit de ses pensées.

-Parce qu'on est jamais assez prévoyant~

Il haussa les sourcils et tourna la tête, se retrouvant nez à nez avec le blond, bien qu'il le fit penser à ces chiens portant une coupe de Beattles auxquels on ne peut voir les yeux.

-Pauvre roux. C'est une bien triste destinée qui t'attend là...

Craig leva ensuite sa main pour tapoter la tête d'Alan, qui affichait un air style '____' et qui lui donnait beaucoup de classe et de présence imposante avec sa main au cul, tenant le merveilleux papier rose.
Une triste destinée? Oui, en effesse... Il soupira et retourna la tête pour fouiller dans le placard, sans grande expression, trop concentré.

-Ca j'te l'fais pas dire, en plus j'ai plusieurs options... Soit je finis avec une crampe dans le bras condamné à vivre avec ma main accrochée au cul si j'trouve pas d'pansement, soit je vais devoir montrer ma Lune à une infirmière... J'aime bien le faire mais si j'peux partir en courant après, là j'boite, alors même si j'essaye de courir ça sera aussi efficace que si le docteur House essayait de s'enfuir après avoir braqué une banque...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptySam 8 Sep - 21:20

-Ca j'te l'fais pas dire, en plus j'ai plusieurs options... Soit je finis avec une crampe dans le bras condamné à vivre avec ma main accrochée au cul si j'trouve pas d'pansement, soit je vais devoir montrer ma Lune à une infirmière... J'aime bien le faire mais si j'peux partir en courant après, là j'boite, alors même si j'essaye de courir ça sera aussi efficace que si le docteur House essayait de s'enfuir après avoir braqué une banque...

Craig laissa sa main pendre entre Alan et lui, observant le jeune homme pour trouver de quoi soigner sa plaie. C'est vrai que vu comme ça, il n'incarnait pas la top classitude, et pouvait donner quelques pensées hypothétiques douteuses à quelques personnes douteuses dont on ne citera pas les noms.

-Aaaaah... Si jeune et déjà si tourmenté.

Il bascula en arrière, ses mains tenant bien fermement ses propres jambes, ces dernières se trouvant donc en l'air alors que son dos était plaqué contre le matelas. Il se mit alors à essayer de toucher le bout de ses converses rouges, ne trouvant pas d'autres occupations vue la position qu'il avait.

-Mais si mon aide peut contribuer à l'arrêt de tout tracas, je veux bien me porter volontaire pour jouer les infirmières~

Il relâcha l'emprise sur sa chaussure et posa ses jambes sur le lit, s'étirant sur ce dernier, les lèvres retroussées sur ses dents tandis qu'il lâchait un léger soupir et qu'il détendait ses muscles, avant de reprendre une posture et un air normal.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptySam 8 Sep - 21:30

-Aaaaah... Si jeune et déjà si tourmenté.

Alan finit par trouver l'antiseptique et les compresses, toujours nonchalant. L'autre se foutait de lui, évidemment, y avait de quoi aussi... Il répondit par un simple haussement d'épaules, puis se retourna pour voir le blond qui cherchait à attraper ses pieds. Quand c'est un bébé, c'est mignon, mais là... Ca laisse pantois. Il resta immobile à dévisager Craig, le spray d'antiseptique à la main et la compresse dans la bouche, le visage transcrivant l'état de confusion mentale qu'il vivait en ce moment même.

-Mais si mon aide peut contribuer à l'arrêt de tout tracas, je veux bien me porter volontaire pour jouer les infirmières~

Il relâcha ensuite ses jambes pour prendre une posture plus normale, alors qu'Alan ricanait, affichant un sourire absolument craquant avec sa compresse entre les dents.

-Je chais que mon pochtérieur est attirant même caché, mais vois tu je n'ai pas l'intenchion de te montrer mon cul~

Il posa ensuite le tout sur le bureau des infirmière et jeta son pq plein de sang à la poubelle, en préparant l'antiseptique sur la compresse, en redoutant intérieurement le moment où il devrait se l'appliquer sur le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptySam 8 Sep - 21:42

Craig ne put pas voir le magnifique sourire qu'afficha Alan, bien trop occupé à contempler le plafond aussi blanc que le reste de la pièce, regardant les traces de saleté sur ce dernier. Un petit coup ne serait pas du luxe, surtout pour un endroit où on soigne les gens, et qui ne devrait pas être propice aux microbes. Déjà que c'était moche, mais si il y avait la crasse en plus.

-Je chais que mon pochtérieur est attirant même caché, mais vois tu je n'ai pas l'intenchion de te montrer mon cul~

Le blond se redressa, sa bouche étant tirée de façon à ce qu'il ait l'air peiné. Lui qui apportait sa si généreuse contribution à un roux en difficulté, vraiment, ça aurait pu lui briser le coeur. Il retrouva néanmoins son sourire en remarquant le papier toilette taché de sang, et s'avança jusqu'au bout du lit, s'asseyant sur le rebord de ce dernier.

-Dire que je me suis dévoué pour apporter tout mon soutient à une personne dans le besoin, c'est triste tout de même.

Il soupira et passa un doigt sur les couches de crème dans son cou, observant ensuite la pulpe son pouce rendu toute grasse à cause des produits qui n'étaient pas du tout imprégnés dans sa peau.

-J'en pleurerais, tu me casses le moral très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptyDim 9 Sep - 12:27

Alan avait légèrement écarté l'ouverture de son pantalon à l'arrière pour y glisser sa main et commencer ses soins, en laissant Craig dans son délire, le temps qu'il soigne son séant.

-Dire que je me suis dévoué pour apporter tout mon soutient à une personne dans le besoin, c'est triste tout de même.

Alan retint un rire en levant les yeux au ciel. Nan mais quel comédien celui là. En attendant, Alan commençait à approcher sa compresse de sa blessure fessière, en redoutant déjà les picotements.

-J'en pleurerais, tu me casses le moral très cher.

Là, Alan avait posé la compresse, et il ne serait pas vulgaire de dire que pour le coup, il douillait sa race. Il se crispa en grimaçant de douleur, mais sans retirer la compresse. Il se sentait encouragé par cette fameuse vidéo de Rambo faite par Mozinor, la partie où il dit que ça picote un peu quand même alors qu'il est carrément déglingué.

-Hhaa!! Arg!!... Tu m'en vois navré...hu...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptyDim 16 Sep - 18:01

-Hhaa!! Arg!!... Tu m'en vois navré...hu...

Craig observa attentivement les mouvements du pauvre Alan semblant léééééégèrement souffrant, et sortit d'un geste vif de la main, une barre de céréales aux fruits des bois. En effet, le blondinet n'avait pas mangé ce matin-ci, et il savait que c'était pas bien, parce que le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée (et comme ça rime, ça ne peut être que vrai). Mais voilà! Il avait rendez-vous avec un jeune homme plutôt mignon rencontré la veille, et il avait du se préparer très longuement, jusqu'à en oublier de manger. De toute façon il n'en aurait pas eu le temps, ses cheveux avaient décidé de lui en faire baver aujourd'hui. En fait c'était plutôt un mauvais jour, car si on ajoute à ça le fait que le garçon avec qui il avait batifolé était un mauvais coup, et qu'en plus on avait abîmé son magnifique cou, ça fait un jour carrément merdique. Il resta donc quelques instants bouche bée, la barre de céréales à quelques centimètres de ses lèvres, et n'allez pas croire que c'est parce qu'Alan est en train de se soulager le cul avec une compresse. Il se réconforte ensuite en se disant qu'au moins, il aurait pu se retrouver à la place du roux, et retrouve son sourire avant de commencer à manger.

-Tu ne m'as malheureusement pas l'air tout à fait sincère. Serait-ce ta blessure fessiale qui réduit ton potentiel de crédibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptyJeu 20 Sep - 10:49

Alan frissonnait et grimaçait en appliquant sa compresse sur son postérieur, tandis que Craig était en méditation sur son visage. De toute évidence, les centres de concentration étaient diamétralement opposé. L'un c'est la tête, l'autre c'est le cul. C'est comme ça, dans la vie y e a qui ont de la classe, d'autres qui ne l'ont pas. Bon ben désolée Alan hein...

-Tu ne m'as malheureusement pas l'air tout à fait sincère. Serait-ce ta blessure fessiale qui réduit ton potentiel de crédibilité?

Alan serra les fesses en retirant sa compresse mouahaha quelle poétesse... Bref. Cette action lui arracha une grimace de douleur, et il jeta ce qu'il venait de reprendre à son séant dans la poubelle.

-Hu... En effet, il semblerait que mon deuxième trou au cul m'empêcherait d'être crédible... Rha putain merde mais comment j'vais mettre ça? '___'

Il resta pantois devant un tube de pommade. Ben oui vieux, faut qu'tu mettes ça pour que ça cicatrise... Là, Alan ne chercha plus à comprendre et baissa complètement son froc, en gardant quand même son boxer, le tube dans la main, et regarda son arrière train, puis le tube, puis son arrière train.

-...J'dois m'foutre ça sur l'cul? ... Oh la loooooze!! Oh nan merde mais ça craint!!

Il se tourna sur lui même pour trouver l'emplacement du trou, avec un air disons... Con.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptySam 27 Oct - 15:32

-Hu... En effet, il semblerait que mon deuxième trou au cul m'empêcherait d'être crédible... Rha putain merde mais comment j'vais mettre ça? '___'

Craig, tellement absorbé par sa barre de céréales, loupa une bonne partie de tous les gestes que fit Alan dans les minutes qui suivirent. En effet, il savoura le délicieux moment qu'il était en train de passer avec son très mince petit déjeuner, d'une force telle qu'il en oublia la présence d'Alan. C'est donc après trois bonnes minutes de scrountchage incessant et d'onomatopées telles que "GrrrreumUnf" ou "Hummm" (qui d'après wikipédia, sont des grognements de contentement ou d'apaisement), qu'il daigna s'intéresser de nouveau au roux en face de lui. Un roux, qui avait soit fait un tour de magie en live consistant à faire disparaître son froc; soit qui avait jugé bon de baisser son pantalon, pour pouvoir appliquer plus facilement sa pommade. Craig ne se posa même pas la question, son élément de réflexion du moment étant le caleçon d'Alan, qu'il sembla étudier intensément, restant bloqué dessus pendant une bonne minute.

-...J'dois m'foutre ça sur l'cul? ... Oh la loooooze!! Oh nan merde mais ça craint!!

En le voyant chercher l'endroit où il devait appliquer la crème, le blond se mit à sourire et sauta du lit sur lequel il était, se postant juste devant Alan, la main tendue, semblant demander le tube de pommade du jeune homme.

-Permets-tu?

Et c'est bien entendu sans attendre la réponse du jeune homme qu'il lui prit sa crème cicatrisante, et qu'il alla derrière lui avant de s'accroupir, tout ça dans le but de l'aider dans sa tâche, bien évidement~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptySam 27 Oct - 15:45

-Permets-tu?

Alan était encore en train de chercher comment il pourrait s'organiser pour s'appliquer la crème sur le cul, alors que le tube qu'il tenait dans la main avait disparu quand il reporta son regard dessus. Il ouvrit des yeux ronds, se demandant si il était victime d'une attaque extraterrestre et si il fallait appeler les Men in Black pour l'aider à lancer du fromage (ref: asdf movie 4). D'ailleurs, Craig avait disparu lui aussi, c'était forcément lui le coupable, à le traitre, il s'était infiltré parmi les humains! Puis il sentit comme une présence derrière lui, avec le doigt menaçant de s'en prendre à son derrière, enfin sur la surface bien sûr... Alan plissa les yeux en regardant le blond, et se prépara à le menacer d'un danger que n'importe quelle personne normalement constituée peut redouter, surtout de la part d'Alan.

-... Mec... Si j'te lâche une bombe dans la gueule tu l'auras cherché, et je pense que ton cours d'histoire concernant Hitler et les juifs tu vas le comprendre comme il faut. J'ferais pas ça à ta place, pose ce tube au sol immédiatement et recule toi.

Oui, agent fédéral Alan, à son post!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptySam 27 Oct - 16:08

-... Mec... Si j'te lâche une bombe dans la gueule tu l'auras cherché, et je pense que ton cours d'histoire concernant Hitler et les juifs tu vas le comprendre comme il faut. J'ferais pas ça à ta place, pose ce tube au sol immédiatement et recule toi.

Craig sembla considérer ses paroles pendant un instant, se demandant surement q'il blaguait ou non. Mais en remarquant l'air sérieux d'Alan, il retroussa les lèvres, se disant qu'il était face à quelqu'un qui avait de la ressource. Et selon ce qu'il dégoisait, il en avait plus qu'on ne pouvait le penser. Le blond, vexé par de telles paroles (ou du moins c'est ce qu'il voulait faire croire), présenta au roux une bouche en cul de poule pour illustrer son "mécontentement".

-J'aurais apprécié un peu plus de reconnaissance. Je ne songe qu'à t'aider, et voilà ta réaction? J'aurais au moins aimé un peu plus de savoir vivre, quelle vulgarité!

Il soupira et se releva, gardant cependant le tube de crème dans sa main. Il regarda ensuite alternativement celui-ci et Alan, avant de retrouver son adorable sourire et de se diriger jusqu'à l'une des fenêtres de l'infirmerie. Il ouvrit cette dernière, et remarqua qu'ils étaient à une hauteur plutôt réduite. Mais bon, ne se laissant pas abattre par ce détail, le blond balança la crème qui atterrit dans un des buissons de roses du jardin. L'impact dans la plante fit d'ailleurs sursauter quelques jeunes filles se trouvant à proximité de ce dernier, et qui semblaient prises dans une passionnante conversation. Craig referma ensuite la fenêtre, et retourna s'asseoir silencieusement sur son lit, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptySam 27 Oct - 16:19

-J'aurais apprécié un peu plus de reconnaissance. Je ne songe qu'à t'aider, et voilà ta réaction? J'aurais au moins aimé un peu plus de savoir vivre, quelle vulgarité!

Alan haussa un sourcil, ayant l'air de se dire "mais attends il sort d'où c'blanc bec?" mais ne fit aucun commentaire, mélangé entre l'exaspération et le blasage (oui j'invente des mots). Puis, en voyant le regard de Craig en direction de la fenêtre et le sourire adorable qu'il abordait, il garda la moindre de ses expressions parfaitement neutres. Ce genre de type, avec un smiley pareil, cherche forcément à provoquer la colère de l'autre et s'en prendre plein la gueule. Il haussa un sourcil en voyant Craig jeter le tube sauveur de fesses par la fenêtre, puis suivit Craig du regard, qui lui repartait tranquillement vers son lit. Il reporta son regard vers la fenêtre, avec un sourire style ça:

"Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] 17251-10
Puis il alla récupérer discrètement son pq imbibé de sang dans la poubelle, pour s'approcher du blond avec un sourire à la Sébastian.

-En effet tu m'en vois navré, je ne sais pas ce qu'il m'a prit de me montrer ingrat à ce point~

Puis, avec ou sans pantalon, il se jeta sur le garçon pour le plaquer contre le lit et lui enfoncer son pq dans la bouche, même si sa douleur au cul le lançait.

-Prends donc un pourboire, c'est d'bon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptyVen 9 Nov - 16:16

Craig observa avec la plus grande des délectations la réaction d'Alan, son immense sourire toujours perché sur ses lèvres. Il se mit ensuite à se balancer sur son lit, se remettant à chantonner. Sauf que cette fois-ci, ça ressemblait plus à un débitage de petits bruits buccaux sans aucun sens ni intérêt. Il cessa cependant tout débitage lorsqu'il sentit quelque chose s'introduire dans sa bouche. Et quelque chose de vraiment imprévu.

-En effet tu m'en vois navré, je ne sais pas ce qu'il m'a prit de me montrer ingrat à ce point~

Etant donné sa touffe devant ses yeux, je ne saurais dire s'il a froncé les sourcils ou pas. En tout cas, son sourire s'évapora.

-Prends donc un pourboire, c'est d'bon coeur!!

Il se débattit durant un court instant, puis comprenant que ça ne servirait à rien, donna tout simplement un coup de genoux à Alan qu'il essaya de placer dans son cul en se contorsionnant légèrement. Il prit ensuite son avant bras et l'écarta de son visage, avant de lui cracher le pq à la tronche, ce dernier se voyant aussi gratifié d'une bonne dose de salive bien dégoulinante~

-Mmmh... Je sais que ça partait d'un bon sentiment, mais sache que ce pourboire me déplaît fortement, trouve autre chose si tu espères me séduire~

~Sourire prétentieusement énervant, le retouuuur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptyLun 12 Nov - 8:28

Par chance pour Alan, Craig avait bien eu son cul mais ne s'était visiblement pas assez contorsionné pour atteindre sa blessure. Il eut à peine le temps de réagir que le pq rejeté de tous faisait son grand retour à l'expéditeur, en pleine face.

-Mmmh... Je sais que ça partait d'un bon sentiment, mais sache que ce pourboire me déplaît fortement, trouve autre chose si tu espères me séduire~

Le pq tomba de la figure d'Alan à la fin de la phrase, histoire de ponctuer. Le roux avait à présent le visage aussi humide qu'après s'être fait léché la poire par un pitbull avec des glandes salivaires bien développées. Le bon point point pour Alan, c'est que des déjections il en avait déjà connu, le mauvais point, c'est que là, Craig reprenait le dessus, ça se voyait à son sourire. Ce blanc bec était fier de lui, forcément. Même si Alan est d'un naturel patient, il est vrai que pour le coup, Craig l'agaçait profondément. Cela dit, Alan se mit lui aussi à sourire, pour cacher en quelque sorte l'énervement que ce con à coupe de Beattles lui procurait, même si ses actes le dénonçaient facilement.

-Oh, oui je vois, il est vrai que quelque chose venant des toilettes ne doit pas te convenir... Tu me laisserais te gratifier avec quelque chose d'un peu plus personnel?

Là, Alan saisit les deux poignets de Craig, et remonta la globalité de ses muqueuses nasales au grenier pour les faire revenir dans sa bouche dans un bruit des plus charmants, et souffla son énorme mollard aussi laiteux qu'une huître au visage de Craig.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptyLun 3 Déc - 21:07

-Oh, oui je vois, il est vrai que quelque chose venant des toilettes ne doit pas te convenir... Tu me laisseras te gratifier avec quelque chose d'un peu plus personnel?

Craig haussa un sourcil, bien qu'avec sa perruque monopolisatrice de toute la partie supérieure de son visage, ce détail soit totalement inutile. En vérité, il s'attendait ici à un roulage de pelle intense, ou un geste dans ce goût là. Au lieu de ça, il se vit aimablement gratifié d'un bon gros crachat... Sur la mèche (ou la huitième merveille du monde selon son avis profondément subjectif). Il poussa immédiatment et tout aussi violemment Alan puis prit rapidement sa glace de poche en se redressant, avant d'inspecter les dégâts. Là, il se retrouva bouche-bée quelques secondes puis poussa un cri tellement viril que n'importe quel adolescent prépubère en aurait été jaloux. Il se dépêcha ensuite de virer cette immondice de sa magnifique chevelure et se posta devant son miroir, faisant abstraction totale de la présence d'Alan, qui ne sembla plus exister à ses yeux.

-Graaah! Il m'a tout foutu en l'air ce con!!

~Pacontent
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptyMer 5 Déc - 14:33

Alan recula assez rapidement lorsque Craig le poussa avec une certaine violence, et avant qu'il n'ait le temps de réagir il entendit le cri plein de virilité de ce cher bonhomme touffu. Il haussa légèrement un sourcil, comme étonné de voir ce genre de réaction de la part de Craig.

-Graaah! Il m'a tout foutu en l'air ce con!!

Alan avait bien capté grâce au miroir que ce mec pas du tout narcissique avait sorti qu'il ne le calculait plus, et voyant son désarroi face à l'étendu des dégâts, Alan ne put s'empêcher de pouffer de rire et dresser son index et son majeur, façon tchuss.

-Héhé~ ^o^-v

Il esquissa un grand sourire, fier de lui, sans se douter que son acte allait sans doute lui attirer les foudres du membres des black coat, puis s'approcha de se dernier avec un air des plus satisfait.

-Nan mais t'inquiète j't'ai rien niqué, de base tu ressemble déjà à rien, on dirait une serpillère qu'on a retourné, là j'lui ai presque donné une forme tu sais j't'ai rendu service tu devrais m'remercier~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptySam 8 Déc - 15:47

Héhé~ ^o^-v

Craig continua d'inspecter sa chère et tendre mèche, la remettant bien droite mais légèrement ébouriffée. Malheureusement, avec le reste de crachat qui ne partait pas, ce n'était pas une tâche facile. Mais le blondinet garda le mieux possible son calme, après tout, la nervosité n'est pas bonne pour la peau.

-Nan mais t'inquiète j't'ai rien niqué, de base tu ressemble déjà à rien, on dirait une serpillère qu'on a retourné, là j'lui ai presque donné une forme tu sais j't'ai rendu service tu devrais m'remercier~

Le black coat cessa de suite de se recoiffer, et tourna très lentement la tête vers Alan, avec le petit grincement qui va avec. Il se mit ensuite en tailleur et se remit à sourire, visiblement peu marqué par cet affront à sa perruque.

-De la part de quelqu'un atteint d'une rouquinitude aiguë et irréversible, ça ne me touche même pas~

Il lui tapota gentiment la tête et lui foutu ensuite un gros coup de poing, parce qu'au fond, sa remarque l'avait vraiment énervé. Mais il n'arrêta pas de sourire pour autant et se retourna une nouvelle fois, pour se remettre à refaire sa mèche toute propre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptyLun 17 Déc - 18:17

Alan regarda Craig tourner lentement la tête, sachant très bien que ses dires l'avaient provoqué, et s'attendait déjà à la suite des évènements, pas du tout perturbé par le sourire de Craig, qui était assez menaçant.

-De la part de quelqu'un atteint d'une rouquinitude aiguë et irréversible, ça ne me touche même pas~

Alan esquissa à son tour un sourire, se préparant déjà mentalement à se prendre une mandale en pleine face après le tapotage du blond, ce qui ne rata pas. Par contre, si Alan pouvait encaisser n'importe quel coup lorsqu'il subissait une montée d'adrénaline, dans le cas où il était parfaitement calme il sentait les coups passer, et Craig ne frappait pas comme une lopette. Il recula d'un pas, légèrement sonné et le nez en sang, mais ne se lassa pas de sourire, pendant que le blond se remettait à son ouvrage qui semblait ma foi fort corsé avec le gel sécrétoire qu'Alan lui avait soufflé au visage. Il se tint le nez, amusé de l'insulte du blond, et décidé à ne pas faire profil bas. Plie une fois face à un ennemi, et t'es fini. Il pouffa de rire, avec une voix un peu grinçante.

-Ah oui? Alors pourquoi ce coup au visage si tu n'es pas affecté, hein?~

Il s'avança vers le blond et lui empoigna la touffe à pleine main pour pouvoir voir ses yeux, l'air pas du tout perturbé.

-Et sache qu'un roux, c'est trop la classe tu vois? Toi, ta couleur de ch'veux tout l'monde l'a, et j'parle même pas d'ta coupe, on dirait les clébard qu'on a croisé avec un Beattle, donc m'insulter sur mes cheveux tu vois j'pense pas qu'avec la touffe que tu te coltines tu puisses en placer une~

Et pour ponctuer, histoire de lui rendre son coup, Alan mit un gros coup de boule à Craig, entre le front et l'arrête du nez, là où ça sonne bien.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptyVen 8 Fév - 18:43

-Ah oui? Alors pourquoi ce coup au visage si tu n'es pas affecté, hein?~

Craig gonfla un peu les joues et tortilla un peu du nez, ressemblant ainsi vaguement à un charmant cochon. La raison était pourtant si simple à ses yeux: "Parce que j'essaye de te l'arranger en te rossant la face avec toute la bonté que je détiens!~" C'est ce qu'il aurait dit si il n'avait pas senti Alan lui empoigner sa longue frange. Non, à ce moment il fut trop occupé à fermer très très fort les yeux pour qu'il ne voit pas ces derniers. Peu importe si c'était facile de lui donner un gros coup dans la poire à cet instant étant donné qu'il ne voyait plus rien, mais plutôt s'en prendre plein la gueule que de laisser Alan voir ses yeux.

-Et sache qu'un roux, c'est trop la classe tu vois? Toi, ta couleur de ch'veux tout l'monde l'a, et j'parle même pas d'ta coupe, on dirait les clébard qu'on a croisé avec un Beattle, donc m'insulter sur mes cheveux tu vois j'pense pas qu'avec la touffe que tu te coltines tu puisses en placer une~

Face à cette remarque, le blond tira un de ses grand sourire ravi, qu'il conserva même après s'être pris un bon coup de boule. Il se dégagea ensuite de la prise d'Alan et remis ses cheveux bien devant ses yeux, pouvant ainsi se remettre à observer son vis-à-vis en toute sérénité.

-Ouais mais tu vois, même si chuis blond, cette coupe elle est unique en son genre et j'me fous de ce qu'un vilain roux en pense! Parce que moi j'sais qu'elle déchire touuuut!

~Être fier de soi-même
Il lui attrapa le nez avec son majeur et son index et tira un peu dessus, de la même manière qu'un gamin qui dirait par la suite: "Muhuw, j't'ai piqué ton neeez :D"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptyVen 8 Fév - 18:51

Bzarrement, le beattle avait fermé les yeux quand Alan avait soulevé sa frange, et ce détail n'avait pas échappé au roux dont la curiosité venait d'être attisé. Il s'attendait à se prendre un méchant coup dans la gueule après cette insulte, mais au lieu de ça, Craig attrapa le nez d'Alan entre son pouce et son index, ce qui surpris énormément le jeune homme.

-Ouais mais tu vois, même si chuis blond, cette coupe elle est unique en son genre et j'me fous de ce qu'un vilain roux en pense! Parce que moi j'sais qu'elle déchire touuuut!

Et là, Alan eut un graaaand sourire réjouit, enfin un qui comprenait que défendre ses cheveux c'était trop bien, et en plus il avait des manières qui amusaient Alan, qui sur le coup pensa, ravi "oh il est marrant lui j'vais m'en faire un copain~" Alan avait un sens social très développé, malgré le manque total de logique c'est clair. Mais même si il devait se battre avec le blond ben il l'aimait bien, il le trouvait marrant. Mais bon, là il était censé se défendre et en plus sa curiosité avait été attisée. Alors il tira un grand sourire enthousiaste avant de prendre la parole, ayant un côté sexy et excitant... Ouais, ça fait bander les mecs qui parlent du nez~

-N'importe quoi, c'est les roux qu'ont l'pouvoir, toi ta coupe elle est pas unique j'l'ai dajà vue devant chez moi, c'était mon paillasson!!~

Et sans que Craig n'ait le temps de s'y attendre, Alan souleva la mèche du blond d'un coup rapide et net pour voir ses yeux, et prit la voix d'un de ces personnages des deux minutes du peuple.

-Khoukhouuuuw!!!~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptySam 9 Fév - 13:21

En voyant le sourire d'Alan, Craig se sentit à la fois tout content et tout fier. En effet, il avait réussi à le faire passer d'un état d'exaspération plus que percevable à ses yeux, à une humeur un peu plus réjouie. En même temps, ça ne l'étonnait pas plus que ça. Selon lui, il était impossible de ne pas avoir le moindre sentiment amical envers sa si formidable personne. Et même si on pouvait le trouver insupportable au départ, ça ne durait pas bien longtemps (toujours selon lui, bien sur).

-N'importe quoi, c'est les roux qu'ont l'pouvoir, toi ta coupe elle est pas unique j'l'ai dajà vue devant chez moi, c'était mon paillasson!!~

À ces mots, Craig explosa de rire. Décidément, ce mec avait une répartie de fou, ça lui plaisait bien. Mais il ne continua pas longtemps de se fendre la poire, en sentant la barrière de cheveux devant ses yeux se soulever.

-Khoukhouuuuw!!!~

Cette fois-ci, il n'eut pas le temps de les fermer ou de remettre sa frange très rapidement. Mais le coup qu'il attribua à Alan pour avoir vu ses yeux dont la particularité dominante était que leurs couleurs différaient totalement l'une de l'autre, et que le contour de l'un d'entre eux se voyait être légèrement boursouflé, fut beaucoup plus rude et fort que tout à l'heure. Il ne fut pas tout de suite conscient de ce qu'il venait de faire, étant donné que c'était un réflexe. Il resta donc quelques secondes interdit, avant de se remettre à sourire joyeusement, comme si rien ne venait de se produire.

-Aaaaah il est bien tard, je ferai bien de bouger d'ici, mes fans doivent m'attendre~

Suite à ces mots, il se leva de son lit et rangea son miroir ainsi que sa pommade dans les poches de son jean, avant de se diriger doucement vers la porte de sortie, le pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptySam 9 Fév - 18:26

Alan ne put contrer le coup, celui ci ayant été trop rapide. Il tomba en arrière en se tenant la joue, plutôt surpris. Il n'eut pas une seule montée de violence, trop étonné de ce qu'il venait de voir. La blond, lui, avait reprit sa bonne humeur apparemment, et se dirigeait tranquillement vers la sortie.

-Aaaaah il est bien tard, je ferai bien de bouger d'ici, mes fans doivent m'attendre~

Alan se redressa en laissant sa joue douloureuse, trop fasciné par ce qu'il venait de voir. Il sentait que sa joue lui brûlait, sans trop y faire trop attention. Il resta à sa place en fixant Craig qui lui tournait maintenant le dos, les yeux écarquillait. Il ne comprenait pas pourquoi Craig se cachait.

-M.... Mais pourquoi tu caches des yeux pareils!! Ils sont magnifiques tes yeux pourquoi tu les dissimules comme ça??...

Normalement, après une baston on ne fait pas de compliment à son adversaire, mais Alan était comme un gamin, il était certaines choses qu'il pouvait vite oublier, du moins quand c'était à lui qu'on s'en prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] EmptyDim 10 Fév - 15:34

-M.... Mais pourquoi tu caches des yeux pareils!! Ils sont magnifiques tes yeux pourquoi tu les dissimules comme ça??...

Craig s'arrêta juste devant la porte en entendant cette question et soupira, ennuyé par celle-ci. Déjà qu'Alan avait vu ses yeux alors qu'il ne n'y avait absolument pas autorisé et que même certains de ses "amis" proches n'avaient jamais eu ce privilège (et ne l'aurait sans doutes jamais); il se permettait de lui poser cette question? Oui, ça ennuyait vraiment Craig, qui se tourna vers le roux et le gratifia d'un rictus à la fois charmeur et moqueur.

-Ooowh, si je n'étais pas habitué à ce que l'on me drague, j'en rougirais didonc!~

Il posa une main sur sa joue et se mit à gigoter, mimant la gène à peine exagérée face à ce compliment, qu'il n'approuvait pas pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]   "Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je suis confus, il semblerait que j'ai perdu un certain contrôle de ma personne en ta présence, tu m'en vois navré" [PV Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Let's RP! :: Le pensionnat. :: Infirmerie-