.
 
Votez pour nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Il faut éclairer l'histoire par les lois et les lois par l'histoire. » [Fuji Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28

Personnage
Autres: J
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Fuji Green
Fuji Green
MessageSujet: « Il faut éclairer l'histoire par les lois et les lois par l'histoire. » [Fuji Green]   « Il faut éclairer l'histoire par les lois et les lois par l'histoire.  »  [Fuji Green] EmptyLun 3 Mar - 20:29




Green Fuji


Aww stop it you~
Nom : Green
Prénoms : Fuji [Jun]
Âge : 20
Origines : Japonaise - Irlandaise
Clan : Red Mind
Situation : Célibatoche
Orientation sexuelle : Qui sait ? ~

"L'esprit meut la masse", Virgile.

Son esprit est l'antre de la Bête tarie et endormie: tel un volcan prêt à se réveiller à la moindre secousse. Fuji est sans doute l'une des personnes les plus calmes en apparence. Pourtant, Dieu sait que ce n'est pas le cas. Cette jeune personne semble détester qu'on lui cherche des noises et est surtout très susceptible de le rendre. C'est une personne mâture et réfléchie, qui sait analyser la situation avant d'agir. Ajoutons à cela que la loyauté semble un de ses commandements principaux, en effet, la trahison ne fait pas partie de son vocabulaire. En revanche, elle sait être opportune de la situation qui se présente, c'est-à-dire que si un Black Coat parvenait à sympathiser avec elle (bien que cela semble impossible), elle n'hésitera sans doute pas à s'infiltrer dans le groupe pour mieux le détruire de l'intérieur. Mais gare aux promesses qu'on lui demande de tenir... Cela risquerait de la mettre dans des situations plus que gênantes. Elle n'est pas une personne gentille, elle est juste et peut ne pas hésiter à passer du côté obscur de la force pour régler son compte à quelqu'un. Demandez un peu au vieux pervers du coin de la rue, il vous montrera sans doute une bouche sans dents... Autrement dit, il y a des chances de sympathiser avec elle mais gardez vos distances si jamais vous savez que vous avez commis une erreur parce qu'il y a de fortes chances qu'elle vous casse les dents. Au moins. Au niveau des relations amoureuses, elle est sortie il y a quelques temps avec un certain Nelson des Yellow Stones. Du coup, si vous le connaissez et si vous l'appréciez, courez. Le truc c'est que personne ne sait ce qu'il s'est passé entre eux.. Depuis, elle n'a pas eu de relation amoureuse et semble s'en contenter amplement. Il faut savoir qu'elle est très attachée aux Red Mind, et que si quelqu'un ose leur faire du mal, elle ne se gêne pas pour en retourner une ou deux illico presto. Elle a toujours voulu être chef du clan mais il paraît que son physique ne l'avantage pas assez pour ce poste. Etant Japonaise d'un côté, elle est très axée sur les traditions et est surtout respectueuse des anciens (sauf si eux ne le sont pas.). Elle le parlera donc de manière courtoise et les aidera quoi qu'il advienne. Son côté Irlandais, en revanche, la rend parfois quelque peu dévergondée après avoir bu une ou deux (ou six) pintes dans un pub, donc attendez-vous à vous faire rouler un patin si vous arriviez à la croiser dans la rue tard dans la soirée...


« Le corps est le temple de l'esprit.  » Saint-Paul.

Fuji est le genre de personne qui est censée ne faire peur à personne. En effet, vous la prendriez presque pour une faiblarde nian nian. Sauf que c'est tout sauf ça. Sa petite taille (160cm) pour son âge fait souvent l'effet inverse de ce qu'elle espérait, c'est-à-dire, qu'on la prenne au moins une fois au sérieux. Enfin, tout du moins, ça c'est en apparence. Parce que si en plus elle est très mince (Même en mangeant beaucoup, rien n'y fait.), elle est en revanche très forte. Eh oui, ne pas juger sur les apparence dit-on... Ici, c'est tout à fait le cas de le dire. Fuji est une de ces jeunes personnes qui pourrait vous retourner un boeuf finger in ze nose. Comme personne ne la croit capable de faire du mal à une mouche, forcément, quand ils se prennent un pied surpuissant dans le tibia avec un craquement délicieux, ils sont tout de suite plus surpris que souffrants. Eh oui... Pour ce qui de sa taille, cela lui joue parfois des tours, puisque pendant les courses poursuites, il lui est totalement impossible de sauter par dessus grilles et barrières. Du coup, elle reste souvent derrière tout en hurlant de colère. Mlle Green est repérable de loin avec ses cheveux longs rouges et ses yeux verts. Au moins, cela lui permet de revendiquer son appartenance aux Red Mind qu'elle adule plus que tout au monde. Elle possède de grands yeux hérités de son père Irlandais et d'un visage fin hérité de sa mère japonaise. Concernant son code vestimentaire, elle ne s'habille que de rouge, de noir ou de blanc, c'est ainsi. On remarque surtout une appartenance à un style victorien le plus souvent, mais elle peut aussi s'habiller tout aussi normalement. Enfin, ce qui lui semble normal bien entendu. On peut aussi apprendre qu'à cause de la fébrilité de son corps, elle tombe très souvent malade ce qui l'empêche de temps à autre de partir en mission et d'aller castagner quelques opposants au régime des Red Mind (Non mais pour qui ils se prennent ceux là!). Du coup, elle restait souvent enfermée chez elle... Sinon, à par l'alcool, elle ne semble pas toucher à autre chose, bien que certains l'aient vu traîner pas loin du QG des Blue Skins, réputés pour trafic de drogue et surtout pour la revente... Mais rien n'est encore prouvé. Quoi que... Peut-être que sa force légendaire viendrait parfois de ce petits sachets. Et peut-être que certains peuvent expliquer ce pourquoi on ne voit jamais ses bras. Mystère mystère ~


« L’histoire est écrite par les vainqueurs.  » Robert Brasillach.

" Voilà, je m'appelle Fuji Green, j'ai 20 ans aujourd'hui, et je vais vous conter mon histoire. ~
Je suis née un certain 10 février, à 10:12 du matin exactement. J'ai vu le jour dans la chambre de mes parents qui avaient refusé d'être emmenés à l'hôpital. En fait, ils étaient assez aisés pour engager une sage femme et un médecin directement à la maison. Ma maison, c'était un manoir perdu dans les lands irlandais, il était souvent plongé dans la brume. D'ailleurs, cela me fait penser à la maison de Wuthering Heights. Il pleuvait souvent et à l'extérieur, tout était humide, tout le temps. Mais dans ma maison, on avait de grosses cheminées qui crépitaient la plupart de l'année. Ainsi, je suis née sous la neige, à la chaleur d'une cheminée. Je suis fille unique, mes parents voulaient une fille et ils m'ont eu. Mais ayant développer des problèmes de santé alarmant peu après ma naissance, ils décidèrent de ne pas avoir d'autres enfants. En effet, j'étais une gamine fragile qui étaient très souvent malade et qui attrapait souvent une multitude de maladies chaque fois que je sortais. Mes parents prirent alors la décision de ne plus me laisser sortir et de faire mon éducation à la maison. Le médecin de famille leur avait pourtant préconisé de me laisser sortir afin de mieux m'habituer à l'environnement extérieur pour mieux lutter contre ce qui m'entourait, mais rien n'y faisait. Du coup, en grandissant, je me rendais compte peu à peu que mes parents me privait d'une enfance normale. Comme nous vivions dans un tout petit village, je voyais les enfants jouer, et moi, il m'était interdit de sortir. Les enfants du village me prenaient pour un monstre ou un vampire qui devait être enfermé pour ne pas blesser quelqu'un. Alors un jour, j'avais 6 ans, il avait neigé pendant des jours et le paysage était entièrement blanc. Mes parents étaient partis en ville, à Dublin, pour régler quelques affaires (Ils travaillaient au ministère des affaires étrangères, dans un secteur que je ne connais pas. Tout du moins, ils refusent de me le dire.), et ma nourrice était occupée à préparer le souper. Dés lors, je me glissais en douce pour aller jouer. Les enfants me virent et hurlèrent de peur : La bête était sortie de son antre. Mais en m'approchant un peu et en leur montrant que je n'avais pas de croc, ni de griffe, ils acceptèrent de jouer avec moi. Et ce qui devait arriver, arriva. Mes parents rentrèrent plus tôt que prévu, et en me voyant dehors jouer dans la neige sans gant ni écharpe, ils hurlèrent d'effroi. Je dû rentrer. Et bien sûr, j'avais fini par tomber gravement malade, et mes parents m'en voulurent. Pourtant, pour la première fois de ma vie, je m'étais amusée, j'avais joué avec des amis. Mais ce fût aussi la dernière fois. Je fût consignée dans ma chambre...
Les années passèrent, j'avais réussi mes études à la maison, et par on ne sait quel miracle, avait été acceptée à l'université de Cambridge pour des études d'histoire à mes 18 ans. Mais après une violente dispute avec mes parents au sujet de ma santé, j'ai fini par prendre mes affaires, et  je suis partie. Aujourd'hui, je vis dans un vieux manoir à la lisière de Fray. C'est une dame qui m'a gentillement accueillie en échange de mon aide pour ses réfugiés. C'est ainsi que j'appris l'existence des Red Mind. Ils m'avaient pris sous leur aile, m'avaient aimé, et surtout me laissaient sortir quand bon me semblait. J'avais des amis pour de vrai, et pour de bon.
Voilà, ainsi s'achève mon histoire. Peut-être que je pourrais vous en dire plus, mais il me semble ne pas vous connaître, non ? "


"Vous êtes le testicule de l'antéchrist!" Beatus de Liebana
Prénom : Amandine
Surnom : Kiwi
Âge : 18
Comment as-tu connu le forum ? : Je le code depuis sa création 8D
Autre chose ? : Validée par Alan~

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il faut éclairer l'histoire par les lois et les lois par l'histoire. » [Fuji Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prix à payer [Fuji]
» Green Army
» Manger ou penser, il faut choisir. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Présentations :: Who are you ? :: Vos Fiches :: Validés-