.
 
Votez pour nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyLun 24 Fév - 17:26

Bon bah on va pas se mentir, je vous quitte. Voilà je demande aux admins de bien vouloir supprimer mon compte qui ne sert à rien, étant donné le manque d'activité de ce forum. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de votre faute mais j'ai également plusieurs forums en cours qui sont plus importants et qui reprennent de l'activité. Je suis également fondatrice de ceux-là et je dois y consacrer du temps. Vous deviez rendre le vôtre plus actif mais on voit bien le peu de gens connectés en même temps. C'est vraiment casi impossible. Il n'y a même pas de Chat Box, c'est un peu l'objet essentiel d'un forum alors je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le premier truc qui marche ici. Sans sous titres de forums, c'est aussi un peu dur de s'y retrouver et mon pauvre rp avec Alan fait bien triste mine. Je n'ai plus de motivation, le forum stagne et je vous souhaite bonne chance pour le redresser.
Voilà j'espère que je n'aurais pas besoin d'envoyer de MP à un administrateur et qu'il me supprime de lui-même. Je sais que c'est pas vraiment fair-play mais je n'accroche pas à ce forum désolé...

Bon continuation, et bonne chance aussi, Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 25 Fév - 15:57

A ta demande j'ai supprimé ton compte, je suis sincèrement désolée si tu es déçue et j'en suis en grande partie responsable, je t'ai trop fait attendre et les autres admins ont comme moi été occupés ces derniers temps. C'est gentil à toi de t'être quand même un peu accroché, je te souhaite une bonne continuation. Ptet à une autre fois sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Présentations :: Dossier :: Absences-