.
 
Votez pour nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pincée de folie ? Allons très cher ami, vous me trouverez bien vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Mr.Sunshine
Mr.Sunshine
MessageSujet: Une pincée de folie ? Allons très cher ami, vous me trouverez bien vite !   Une pincée de folie ? Allons très cher ami, vous me trouverez bien vite ! EmptyVen 14 Fév - 18:47



Une pincée de folie ? Allons très cher ami, vous me trouverez bien vite ! Image311
Mr.Sunshine


Aww stop it you~
Une pincée de folie ? Allons très cher ami, vous me trouverez bien vite ! Image210
Nom : Sunshine
Prénoms : Personne ne le sais ~
Âge : Oh tiens, encore un mystère !
Origines : Et bien et bien, sommes nous voués à en savoir peu ?
Clan : Pas de clan pour monsieur !
Situation : Directeur tranquille et zen comme une fleur ~
Orientation sexuelle : Hop , et encore un mystère, un !

Mind - Mind - Mind

Déglingué, fou, complètement hors de lui et de la réalité. Voilà les termes les plus parfais pour résumer la mentalité de ce si fameux Directeur, alias aussi fondateur de ses lieux. Pour le comprendre, une meute de psychiatres acharné ne serait même pas de taille. Personne n'en a la capacité, tellement son esprit semble divaguer d'état en état. Sauf éventuellement la sincère tristesse , qui demeure un sentiment que le directeur n'exprime jamais (Ou peu ?)
Du genre enjoué et blagueur, personne ne le citerais comme personne idéale pour gérer un pensionnat. Non seulement il est aussi ordonné qu'un gosse, mais en plus il s'avère qu'il préfère jouer de ses blagues et ses pensées d'une philosophie unique plutôt que se comporter comme l'adulte qu'il devrait être. Il ne semble jamais assez sérieux, et n'importe qui le sentirais à la perte totale de sa conscience. Mais pourtant, Mr.Sunshine montre simplement une vision de la vie des plus optimiste, et préfère jouer le rôle du fou plutôt que le rôle du roi.
Il a aussi une passion très prononcée pour le tricot. Il passe la plupart de son temps à faire des vêtements, qui souvent ne font que s'entasser dans son armoire déjà plein à ras-bord d'objets non-identifié. Mais cela ne fait que le ravir, se disant toujours naivement qu'il réussira surement un jour à en faire quelque chose d'important pour l'humanité. Qui sait, peut-être que son écharpe fraîchement tricoté vous sauvera un jour d'un cyclone ?
Il a d'ailleurs, pour en venir au positif, une grande écoute envers ses élèves. Miracle d'ailleurs, c'est surement ce détail qui le sauve , sinon depuis longtemps que sa chaise serait vide. Il apprécie de les aider, parfois de manière assez étrange certes, mais tente tout de même d'être utile. Bon, il est certain qu'il risque surtout de vous faire une sale blague ou vous faire mourir de peur avec sa folie incomprise, mais autant essayer. N'est-il pas ?


Body - Body - Body

Sur sa tête trônent de magnifiques (voyez ici une preuve de ma modestie incontestable) cheveux d'un blanc neigeux. Un peu long vers l'avant de son visage, il sont toujours écrasés par divers chapeau que notre cher directeur adore porter. Il lui arrive même d'en confectionner lui-même, aussi curieux soient-ils. Excepté sa nature d'albinos , il est aussi détenteur d'iris rouge vifs, qui percent le côté pâle de son corps et de sa chevelure. Si ses vêtements colorés n'étaient pas là pour lui redonner de l'éclat, ses yeux rouges auraient été les seuls éléments qui attireraient l'attention.
En parlant d'ailleurs de ses vêtements, notre directeur s'habille d'une manière très anglaise. D'ailleurs, les gens pensent très souvent qu'il s'agit de ses origines étant donné qu'il est adepte du thé et garde un style très aristocrate du XIXème siècle . Il se balade quelque fois avec une canne (dans un style très Ciel Phantomhive) , bien que sa condition physique ne soit pas déplorable au point d'en avoir besoin. Mais ça l'amuse, et c'est toujours pratique pour éloigner les mouches, comme il le dit si bien !
Il porte aussi souvent ses créations , et aime parfois s'en vanter. Il apprécie avant tout le violet, qui est et a toujours été sa couleur de prédilection. Le bleu aussi, qui lui rappelle le bleu du ciel et la beauté de la liberté. Et aussi l'eau de sa cuvette. Oui, il voue un léger amour pour sa cuvette. Dois-je réellement m'étaler la dessus ?
Il est assez grand, sans que nous ayons de précision de sa taille exacte. Il a aussi un poids tout à fais correct, bien qu'il se nourrisse très souvent de pâtisseries très peu conseillés pour lui et sa santé.


Story - Story - Story

Depuis son plus jeune âge, Mr. Sunshine a été élevé dans une famille à la réputation digne d'une mine d'or. Pas de rire, pas de décalage. Tout étais aussi réglé qu'une montre, aussi précis que le temps. Ses parents étaient des gens très strictes, et sérieux...Voir même bien trop sérieux.
Ne supportant pas le quotidien, ni même les incessantes conversations bien trop consciencieuses de ses parents, le jeune homme a décidé d'inventer son monde, de rendre sa vie bien plus amusante et ainsi effacer de sa conscience les horreurs du monde réel. Il avait été l'aiguille de l'horloge qui avait foiré , créant en lui cette folie que personne encore n'arrive à comprendre, et aucune médecine , aussi poussé soit-elle, n'arrive à comprendre.
Trouvant que son attitude frôlait la folie pure, ses parents ne tardèrent pas à lui faire suivre des dizaines de médecins ,de psychiatres, de psychologues, même aller jusqu'à un asile, mais même eux s'avéraient incapable de comprendre un cerveau aussi déliré et déconnecté du monde réel, que même paquet de calmant entier s'avérait incapable de modifier. Finalement, il décidèrent de payer à leur enfant une maison bien plus éloigné de la leur, afin de ne pas avoir un tel "fou" toujours sous les pattes. "Quand la peste arrive, autant l'écarter " comme le disaient si bien ses chers parents.
Tant d'évenements auront quelque peu bouleversé l'albinos. Ressentant le besoin de bouger constamment les mains, le jeune homme ne pût trouver refuge que dans le tricot, chose qui détendait un peu son esprit...Bien qu'il restait totalement déliré. Tellement fanatique de cet simple occupation, il décida de vendre quelques une de ses créations en ligne sur internet. Mais ce fut un échec total...Un échec qui lui valu l'idée de fondé l'internat pour se remettre un peu d'une telle déception, et tout cela à l'aide de l'argent que ses parents lui avaient laissé,
Son comportement n'a pas changé, et il est devenu la peur de tout les psy du coin. Mais peut être son attitude est-elle un moyen de réveiller la conscience des gens bien trop sérieux, bien trop colériques, et prouver au monde ainsi qu'à ses parents que la vie ne peut être vécue que lorsque nous la vivons à notre manière, aussi ridicule soit-elle ?  .


Behind the screen
Prénom : Ana !
Surnom : Nyana, Pika', comme vous voulez ~
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à ma chère amie qui a elle-même crée le forum et qui m'a adorablement proposer d'en faire parti au tout début ~
Autre chose ? :Tu pleures ? Oh, c'est mignon... Non... C'est la moutarde....
Une pincée de folie ? Allons très cher ami, vous me trouverez bien vite ! Image110

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Une pincée de folie ? Allons très cher ami, vous me trouverez bien vite !   Une pincée de folie ? Allons très cher ami, vous me trouverez bien vite ! EmptyVen 21 Fév - 13:11

Tchoup, alors j'ai vu sur un autre pc qu'il y avait un bug d'images, là j'ai corrigé dis moi si ça te va et à ce moment là je te validerai, et si tu veux je t'aiderai à mettre les images de Chris, ce sera moins caca que ce que j'avais fait pour ce pauvre monsieur Sunshine ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pincée de folie ? Allons très cher ami, vous me trouverez bien vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La vie se consume trop vite, comme une bougie. » — Elli
» Pour une sieste bien méritée [Alan]
» Un de mes élève à l'hôpital ? Dieu , c'est bien le moment... [ Feat Andrew & Axel ]
» on vient en amis cela vous dit?
» ~ Un rendez-vous quelque peu compromit ~ [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Présentations :: Who are you ? :: Vos Fiches :: En attente-