.
 
Votez pour nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le retour.   Le retour. EmptySam 25 Jan - 13:28

Bonjour !

Alors, avant tout, je m’excuse d’avoir été absente aussi longtemps. Je m’excuse de mon inutilité ces derniers mois, je suis désolée d’avoir tout laissé en plan sans prévenir, de ne pas avoir répondu aux rps que j’avais en cours… Vraiment, j’ai honte, je suis trop mal-à-l’aise à l’idée de devoir poster un message pareil.

Maintenant, je vais m’expliquer, j’ai eu pleins de petits problèmes qui se sont empilés pour faire baisser ma motivation pour tout, les deux qui ont le plus jouer sont le fait que mon père est tombé malade et que mon ordinateur a soudainement décidé de faire la grève. Donc je n’avais plus vraiment le moral et je ne pouvais utiliser internet que depuis mon téléphone, et c’est pas vraiment le plus pratique. Et pour être sincère, je ne pensais plus trop à me connecter… Je sais, j’aurais pu faire un effort, et c’est pour ça que je m’excuse encore une fois.

Donc voilà, mon ordi refonctionne et tout va mieux. C’est pour ça que je vais être de nouveau active et rattraper tout le retard que j’ai accumulé dans les jours à venir, et c’est promis, je ne partirai plus sans prévenir.
Ah, et même si du coup j’ai presque un mois de retard, je vous souhaite une bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur ton lit ♥

Personnage
Autres: Qui sait quel arme il porte sur lui aujourd'hui
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Axel Elwood
Axel Elwood
MessageSujet: Re: Le retour.   Le retour. EmptySam 25 Jan - 13:45

Ma fraise tagada!!!!

*saute dessus et la câline*
Je suis vraiment trop heureuse que tu sois là. J'attendais ton retour avec impatience pour tout dire.
Et pour ma part, tu es tout excusée!
Même si j'avoue que tu m'as fait une petite frayeur

Je n'ai qu'une chose à dire:
Bon retour parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Le retour.   Le retour. EmptySam 25 Jan - 16:55

Hey hey te sens pas gênée ça nous arrive à tous ^^ ce qui compte c'est que tu sois de retour parmi nous Smile
Alors bon retour, remets toi bien en espérant que ton père va mieux et bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le retour.   Le retour. EmptyDim 26 Jan - 19:13

OH OUI, C'EST BON LES FRAISES TAGADA KHKH ♥

Merci beaucoup à toutes les deux ! J’avais un peu peur de voir les réactions mais les vôtres me rassurent alors merci ! Mais cette fois-ci je reste et je compte pas repartir, le forum m'a manqué et vous aussi, je suis contente de m'être bougé les fesses !
Et oui, mon père va mieux, merci de t'en inquiéter Julie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour.   Le retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Présentations :: Dossier :: Absences-