.
 
Votez pour nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Curieux ? Oh croyez moi, vous ne le serez pas longtemps...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Lisa A. Rockbell
Lisa A. Rockbell
MessageSujet: Curieux ? Oh croyez moi, vous ne le serez pas longtemps...~   Curieux ? Oh croyez moi, vous ne le serez pas longtemps...~ EmptySam 25 Jan - 0:11



Curieux ? Oh croyez moi, vous ne le serez pas longtemps...~ Kagero10
Lise A. Rockbell


Aww stop it you~
Curieux ? Oh croyez moi, vous ne le serez pas longtemps...~ Tumblr10
Nom : Alexander Rockbell
Prénoms : Lisa
Âge : 18 ans
Origines : Américaine
Clan : Blue Skins
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Aucune idée, elle ne se le demande pas

Ce qui se passe dans sa tête...

Comment décrire le caractère de Lisa… C’est assez simple, elle est glaciale, et refuse tout lien social. Elle a une vision peu optimiste du monde qui l’entoure et se montre agressive psychologiquement si on s’approche un peu trop d’elle, bien que son attitude corporelle dénonce une absence totale d’émotion. Elle n’a aucune notion d’aide à la personne, je ne décrirai pas pourquoi, mais quelqu’un peut agoniser devant elle qu’elle ne l’aidera pas, elle le regardera sans doute mourir sans sourciller mais en aucun cas elle ne lui portera secours. Lisa est creuse d’émotion, mais pas de réflexion. Elle se renferme beaucoup sur elle même, en particulier en écoutant de la musique à fond par ses écouteurs, souvent des musiques assez saturées, qu'on juge souvent vides de sens, ou alors des groupes comme Korn. Elle ne dirait pas qu'elle a des passes temps, cette notion étant pour elle beaucoup trop adaptée à la société de consommation et de loisirs qui nous régit. Elle ne qualifierait pas non plus son occupation comme telle, en revanche elle se décrirait comme un atome observant le mouvement de ses confrères, enfin, non elle ne se décrirait pas, car elle ne s'approprie elle même pas de personnalité. Tout le souci de décrire la personnalité de quelqu'un qui juge ne pas en avoir (et ce pas par rabaissement de son égo lié à un manque de confiance extrême) est là. A vous de vérifier si elle en a bien une ou pas.


Regarde ailleurs, tu me gênes

Lisa passe plutôt inaperçu, et ce selon sa volonté. Non seulement elle n’est pas bien grande mais en plus elle se dissimule sous des sweats à capuche. Lorsque le vent sort contre son gré une de ses mèches de cheveux, on peut y reconnaitre une couleur entre le gris et le vert. Avec de la chance, ou pas, vous pourrez voir sous sa frange désordonnée deux pupilles d’un rouge profond et glacial qui ne vous regardera sans doute jamais avec intérêt ou sentiment positif, ou même négatif, car Lisa a le même regard qu’une poupée de cire, vide de tout émotion. Physiquement parlant, elle mesure 1m66 pour 52 kilos. Elle n’a pas beaucoup de poitrine sans pour autant être une planche à pain, ni d’autres formes caractéristiques d’une femme. Lisa n'accorde pas d'importance non plus à sa façon de se saper, elle s'écouterait elle passerait même son temps à poil tant cela ne la gêne pas, mais elle attirerait l'attention et elle ne le souhaite pas. Donc elle cherche à passer inaperçu, pour avoir la paix entre autre.


Racontes moi une histoire...

Quand on voit comme ça l’attitude de Lisa, on pourrait penser que dans son enfance elle a vécu une expérience traumatisante. Et bien pas du tout. Au contraire, Lisa avait des parents gentils et aimants, qui partageaient des moments agréables avec leur fille. Pourtant, Lisa a toujours été de nature silencieuse et très observatrice. Elle souriait un peu, quand elle était enfant, mais ses sourires étaient déjà creux et vides de joie, c’étaient des sourires forcés, pour ses parents. A l’école, Lisa était une bonne élève, surdouée en fait, et donnait souvent l’impression de s’ennuyer même si rien ne se lisait sur son visage. Elle ne subissait pas de violence de la part de ses camarades, et pourtant elle se mettait toujours d’elle-même à l’écart. Avec le temps, elle commençait à repousser tout contact venant de l'extérieur, y comprit ses géniteurs, elle restait silencieuse et figée, sans répondre à aucun dialogue. Ses parents, inquiets de cette attitude, l’ont emmenée chez un médecin qui aurait diagnostiqué une forme de psychopathologie. Si elle en est vraiment atteinte ? Personne n’en est bien certain, c’est pour cette raison que les parents de cette chère demoiselle ont décidé de l’intégrer à l’internat, afin de voir si il y aurait une quelconque évolution dans son comportement, qui devenait de plus en plus froid en prenant de l’âge. A vous de vous en occuper~


Behind the screen
Prénom : Julie
Surnom : Mystère~
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Quelqu'un m'en a parlé <3
Autre chose ? : validé par Alan~
Curieux ? Oh croyez moi, vous ne le serez pas longtemps...~ Kagero11

Revenir en haut Aller en bas
 

Curieux ? Oh croyez moi, vous ne le serez pas longtemps...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Présentations :: Who are you ? :: Vos Fiches :: Validés-