.
 
Votez pour nous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raven Jones, l'antipathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2014
Raven Jones
Raven Jones
MessageSujet: Raven Jones, l'antipathique.   Raven Jones, l'antipathique. EmptyJeu 16 Jan - 18:52




Raven Jones


Aww stop it you~
Nom : Jones
Prénoms : Raven (en fait c'est Rose mais chuut)
Âge : 18 ans
Origines : Anglaise
Clan : Blue Skins
Situation : Célib'
Orientation sexuelle :  Bisexuelle.

Je hais l'être humain et il me le rend bien~

Raven elle est assez...antipathique. Froide, sans coeur. Sans raison de vivre, à errer dans but. Elle se contente de respirer et d'observer, elle a pas besoin d'autres choses. Les personnes autour d'elle , elle en a rien à faire. Elle pourrait être dans une rue bondée de monde, pour elle c'est toujours la même chose. Elle est éternellement seule. Mais elle l'a choisit et elle apprécie son choix. "Ils finissent toujours par partir. Ils finissent toujours par vous trahir, vous n'êtes que leur bouche trou et dès que vous ne pouvez plus leur donner ce qu'ils veulent, ils vous laissent . Ils vous jettent comme une malfamée." C'est sa philosophie sur l'amitié. A ses yeux la vie ne mérite même plus d'être vécue, elle ne sait même pas pourquoi elle est encore là. Pas assez de courage peut être, ou alors elle espère encore un peu qu'une personne vienne la repêcher. Mais elle l'espère inconsciemment, c'est ce qui la fait encore tenir sur ses deux jambes. Aucun être humain ne peut vivre sans une once d'espoir. Elle dit toujours, qu'elle ne pourra mourir en paix que lorsqu'elle entendra les cloches sonnant les funérailles de sa mère.
Elle déteste que des gens lui parlent et se comportera avec dédain , sans prendre la peine de répondre. Comme si tu n'étais pas assez digne d'entendre sa sublime voix~
Un autre léger tic à dire tout de même, elle garde toujours sur elle un cutter immaculée , avec qui elle joue parfois nerveusement, et qu'elle ne quitte jamais , celui ci lui donnant un aspect de supériorité. Bien qu'elle s'en serve seulement pour ses sculptures ou ces œuvres physique.


Si on est anorexique on peut être appeler  sexy aussi ?

Raven est super grande, enfin à mes yeux elle l'est, 1 mètre74 à tout casser, ce qui contraste assez étrangement avec sa silhouette d'anorexique. Elle a une tignasse très courte coupée à l'arrache et colorée noir corbeau, d'où le nom "Raven" . Elle a un visage très fin aux traits assez secs, accompagné d'un nez à la Nico Robin, mais en modèle plus petit. Juste au-dessus, en guise d'yeux , deux billes noir foncé, se rapprochant énormément de la couleur noire.
Raven a dans le creux du cou, un tatouage représentant un oiseau en train d'atterrir , un trèfle dans le bec, assez visible . Elle cache également dans son dos un immense corbeau entouré de roses et branche le transperçant dans l'abdomen. Cependant, elle déteste éperdument qu'on le voie celui-là, elle l'a fait pour elle ce tatouage, et puis, bon sang de bon soir comment vous avez réussi à voir l'intégralité de son dos ? Et part si vous l'avez violé mais sinon je ne comprends pas comment...
Raven a un visage très peu expressif, pas figé dans la glace, il arrive à exprimer quelques unes de ses défaillances sentimentales, mais tu n'arrives jamais à savoir ce qu'elle pense en regardant son visage


Les enfants sont méchants.

Raven est la progéniture de deux parents plus au moins normaux. Un père aimant et cool, une mère stricte mais pleine aux as, et un jumeau super timide. Une vraie petite vie de princesse heureuse. Amies, note assez bonne, une vie de famille un peu tendue à cause des divergences parentales mais vraiment agréable. Une quasi-perfection. Mais ces genres de situation sont bien trop belles pour durée éternellement. Lorsqu'elle avait huit ans, ses parents ont saturé. Ils n'arrivaient tout bonnement plus à se supporter, les cris, les engueulades, leurs caractères si différents... Ils ont divorcé. La procédure fut longue et éprouvante, aussi bien pour le père que pour les enfants. Par contre, la mère à son habitude restait de glace. Lors des conditions de divorce elle a mis : "Je voudrais seulement garder Raven. Je n'ai besoin que d'un seul héritier, que je tiens à éduquer moi-même, qu'il garde Andrew. Je n'en ai plus rien à faire, mon choix est fait." Le père a lutté corps et eaux pour garder sa fille avec lui, mais l'horrible femme lui a bien fait comprendre que soit il prenait Andrew, soit elle gardait les deux. Il a baissé les bras, a pris son fils, ses clics et ses clacs et s'est barré.
Le divorce était déjà assez dur à subir pour la petite, mais sa séparation avec son jumeau en fut presque insupportable. Elle s'est enfermée dans sa chambre, elle pleurait tous les soirs. La petite fillette blondinette toujours souriante s'est mise à se dégrader. Elle n'avait pas le droit de revoir Andrew. Sa mère ne voulait pas. "Il n'est pas de notre monde. Ton père et lui ne le sont plus du tout. Oublie les." Mais le calvaire ne faisait que commencer . Sa mère exigeait la perfection, tout le temps. 19 sur 20 ? Pas assez, dégueulasse, toujours devoir faire mieux. Raven s'est mise à bosser comme pas possible. Elle voulait rendre sa mère fière d'elle, c'était la seule qui lui restait. "Maman ne doit pas me laisser, elle ne doit pas m'abandonner !" Sa rentrée au collège fut désastreuse.
Elle s'était trop concentrée sur ses études, elle avait perdu toutes ses amies. Les récrés elle les passait le nez dans ses révisions, parfois elle osait jeter un coup d'oeil furtif à ses camarades jouant dans la cour. Et elle se permettait un léger sourire, puis elle y replonger directement. 20 de moyenne générale partout, c'est cool hein . Bah ça ne suffisait toujours pas pour sa mère, toujours en train de se plaindre. Mais Raven avait appris à hocher la tête en disant qu'elle allait progresser, juste accepter.
Raven était le genre de filles seulement souriante avec les profs, toujours valoriser à se faire bien voir , en 4ème, ça agace un peu beaucoup les autres de la classe. Les rumeurs dégueulasses commencèrent à tourner . "Eh eh !! T'es au courant, apparemment Rose elle aurait couché avec tout les profs mecs de l'école! Même le dirlo'! " " Sérieux? Ahah tu m'étonnes, j'le savais que c'était qu'une traînée!!"
Pour eux ce n'était que des blagues, rien de bien grave. Mais ça a ruiné la vie de Raven. On la dévisageait, on l'insultait se moquer d'elle, ont la harceler et les garçons...qui lui disaient des choses si horribles, des propositions si terribles... On la bousculait dans les couloirs, on se moquait constamment d'elle. Quand elle osait ouvrir la bouche pour protester elle se prenait des baffes. Elle est passée de la fille invisible dont tout le monde se foutait au souffre douleur collectif. Bien sur, les professeurs ont forcément entendu parler de ces atrocités. Un professeur a cru bon d'appeler sa mère, quand, un jour, elle est revenue à l'école au lieu de revenir chez elle après qu'elle se soit faites agressée par des camarades de classe dans la rue. Bad Idea. Elle l'a engueulé, l'a baffé une fois rentrée. "Tu imagines quelle image tu me donnes .! Es-tu complètement folle, idiote ?! Tss...j'aurais dû prendre ton imbécile de frère à la place..." Et là, ce n'est pas passé. C'était grosse, tellement cruelle, tellement horrible. Elle s'est mise à parler, avec une tonalité tellement basse.
" Oh. Excuse moi. Excuse moi, de ne pas être l'un des leurs. L'un de ces êtres répugnants, l'un de ces êtres horrible appelez humains. Excuse moi de ne pas accepter bien sagement de te voir gâcher mon existence. Tu sais quoi . J'en ai marre, de toi, de tous ces connards. De toutes ces personnes qui regardent une personne mourir sans rien faire, de toutes ces personnes qui rient de ces pauvres personnes. DONC TU SAIS QUOI MAINTENANT . VA CREVER."
Elle s'est enfuie dans la salle de bain, elle a balancé la teinture de sa mère sur ses cheveux, à l'arrache avec encore quelques mèches blondes dégueulasses. Raven s'est saisie d'une paire de ciseaux et a coupé ses cheveux à l'arrache et jeta un regard dégoûtée à ses poignets où se trouvaient des marques de mutilation.
"...ALLEZ TOUS CREVER, ALLEZ TOUS AU DIABLE."
Elle a tout foutu en l'air dans la salle de bain, et pendant que sa mère tambourinait à la porte en appelant les flics, elle s'est barrée par la fenêtre. 4 ans de merde dans la rue, paumée, gelée. Puis elle a atterri à LA BAS. Elle n'a toujours pas compris comment, mais au moins, elle a un toit au-dessus de sa tête.
[désolée pour cette histoire toute pourrie, mais je l'ai fait il y a un an et demi (ouais elle date Raveeeen) et j'ai pas eu le coeur de changer é_è]  


Behind the screen
Prénom : Minna mais chut c'est un secret, car sinon les super chaises vont venir envahir ma maison!! \;n;/
Surnom : SkunkGirl, GUMI et j'en passe et des meilleurs~
Âge : 13 ans...
Comment as-tu connu le forum ? : ALAAAAAAAAAAAAN. Faut lui donner des biscuits pour m'avoir fait connaître un forum pareil~
Autre chose ? : Validé par Alan

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Raven Jones, l'antipathique.   Raven Jones, l'antipathique. EmptyVen 17 Jan - 16:53

Re bienvenuuuee ma Rose/Raven ! je suis d'accord pour les biscuits et moi j'aurai le droit aussi ? /sbarf/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2014
Raven Jones
Raven Jones
MessageSujet: Re: Raven Jones, l'antipathique.   Raven Jones, l'antipathique. EmptyVen 17 Jan - 17:01

Mais carrément ! T'es beau gosse c'pour ça ~/PAN/ T'es trop trop trop gentil c'pour ça! >w<
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Raven Jones, l'antipathique.   Raven Jones, l'antipathique. EmptyVen 17 Jan - 17:04

Ouaiii je suis beau et gentil et j'aurai des biscuits /lui fait un bisou/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2014
Raven Jones
Raven Jones
MessageSujet: Re: Raven Jones, l'antipathique.   Raven Jones, l'antipathique. EmptyVen 17 Jan - 17:06

Chu! >w<
Han je fonds c'trop mignon!~~♥ /fait un câlin/PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Raven Jones, l'antipathique.   Raven Jones, l'antipathique. EmptySam 18 Jan - 14:26

... Bon là vous roucoulerez en rp ça suffit, bienvenue parmi nous Raven x)
JE VALIDE TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raven Jones, l'antipathique.   Raven Jones, l'antipathique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Jones, l'antipathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Présentations :: Who are you ? :: Vos Fiches :: Validés-