.
 
Votez pour nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yop Nath' a fait sa fiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Yop Nath' a fait sa fiche !   Yop Nath' a fait sa fiche ! EmptyLun 13 Jan - 18:35




D. Luki Nathan


Aww stop it you~
Nom : Luki
Prénoms : Nathan Deternas
Âge : 20 même si on dirait pas
Origines : New Yorkais
Clan : Yellow Style
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : hétéro mais aussi bisexuel a ses heures perdues...

Mind - Mind - Mind

Je suis tout ce qu'il y a de plus sociable. En effet depuis tout petit je joue avec tout le monde et je parle a n'importe qui. Dans la rue, si quelqu'un me paraissait gentil, je l'accostai avec classe et je m'en faisais un ami. Ma mère m'a toujours dit que j'avais un charisme inquiétant. Lorsqu'elle me criait dessus, elle me disait souvent que je lui faisait peur. Mais bien sûr grâce à mon visage d'ange, elle s'en souvenait rarement, de ce qu'elle venait de dire... J'aime faire des blagues et faire rire les gens. Je ne peux pas rester plus d'une journée sans faire de tours à n'importe qui. Je suis franc aussi peut importe les circonstances. On me dit que je devrais être politicien. Tout pour plaire, et imposer mes idées comme je le fait pour tout. J'ai un tic aussi, je dis toujours "bon"... et je parle anglais quand je suis surexcité ou en colère. On me dit que ça fait mignon mais je n'y crois pas trop... Je n'aime pas trop me battre aussi je préfère tout régler par la voix. On peux ainsi dire que je suis pacifique. Mais s'il faut que je me défende, et bien je cogne.


Body - Body - Body

Je suis de taille normale, 1m70 environ et je suis plutôt mince. Je ne suis pas une armoire à glace ça non mais je suis musclé sec quoi. J'ai des cheveux blancs en bataille et des mèches qui me tombent sans arrêt devant les yeux. Mes yeux, c'est la chose dont je suis le plus fier, sont d'un violet du plus clair au plus sombre en partant de l'intérieur et de longs cils les encadrent. J'ai un regard mystérieux, personne ne peut lire mes émotions sauf si je le désire. Il parait qu'ils font oublier aux gens ce qu'ils veulent me dire. Apparemment j'aurais une sorte de pouvoir amnésique grâce à mes yeux. Mais ce sont eux qui le disent... J'ai une bouche fine avec des lèvres rosées que je mordille souvent. Je porte tout style de vêtements mais j'ai une préférence pour les sweats à capuche et les t-shirts. Je mets des jeans et des baskets like everybody mais my style is marvellous ! Bref je me calme et donc voilà à quoi je ressemble quoi... je ne suis pas exceptionnel si on regarde de plus près. J'ai une tronche de calculette comme un ado de 16 ans, je n'ai pas de barbe ni de moustache, j'ai pas une carrure super imposante et mes cheveux sont blancs comme un vieux... Génial hein super le beau gosse de 20 ans.


Story - Story - Story

C'était un soir d'hiver.
Pourtant comme ceux d'avant mais plus jamais comme ceux de demain.
Il faisait froid et ma maison grinçait de partout.
J'avais froid. J'avais faim et soif. Et surtout, j'étais enfermé dans un placard.
J'avais 14 ans quand ma mère avait décidée de ne plus m'aimer. Oui à cause de mon don qu'elle jugeait trop étrange pour que je sois normal. Alors dès qu'il y avait du monde elle m'enfermait dans le placard a balais. Comme c'est original me diriez-vous, on a jamais vu de gosse dans un placard. Mais c'était comme ça. Et non je n'ai pas de cicatrice en éclair sur le front, le pif ou la joue.

Alors un jour que je (m'ennuyai ? me gelai ? me mourrai ?) me prélassai dans mon placard, j'entendis un bruit de vaisselle qui se brise. Comme il ne se passait jamais rien chez moi, j'entrouvris la porte du placard et laissais passer ma tête dans l'espace. J'entendis ma mère hurler et une voix d'homme lui crier dessus.

- OU EST L'ENFANT ?

En comprenant que c'était moi dont il parlait, je sorti en vitesse de ma planque en faisant le moins de bruit possible.

- D-dans le placard, répondit ma mère.

Traitresse ! Qui est cette homme d'abord ? Et comment me connaissait il ? Et pourquoi me voulait-il ? Je rampai a quatre pattes jusqu'au salon et me cacha derrière le canapé. J'entendis les pas de l'homme résonner jusqu'au placard et il poussa un cri de rage lorsqu'il le trouva vide.

- SALLY ! (c'est ma mère) TU TE FOUS DE MOI ? Il est pas là ton gosse ! Qu'est-ce que tu en as fait ?! HEIN !

Il attrapa ma mère par les cheveux et la tira jusqu'au placard.

- Nathan ! Je sais que tu te cache ! Sors de là et tu n'auras aucun problème ! Sinon c'est ta mère qui souffrira même si je sais bien que tu ne l'aime pas !

Comment pouvait-il le savoir ? Je levai légèrement la tête et le vis pour de vrai. Cheveux courts et blancs, fine moustache, et tenue style GI. Il avait l'air gentil et aimable tout le contraire de ma mère. Malgré le fait qu'il soit rouge de colère je veux dire.cMais jamais une boule au creux de l'estomac.
Il me tendit la main.

- Viens Nathan... Viens parce que... Je me doute que tu n'as pas envie de rester ici avec cette femme qui te bats. Avec moi tu seras plus heureux je te donnerais l'amour que tu n'as jamais eu.

- Qui êtes vous ? ma voix tremblait.

- je suis... ton père.

Je sorti de ma cachette et me plantai devant lui, les jambes tremblantes et le regard vacillant.


Behind the screen
Prénom : Jéremy
Surnom : Caporal
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Alors là euuuh je crois que c'était par partenariat sur un forum que j'ai visité
Autre chose ? : Validé par Alan

Revenir en haut Aller en bas
 

Yop Nath' a fait sa fiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Présentations :: Who are you ? :: Vos Fiches :: Validés-