.
 
Votez pour nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's this groove ! [PV Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Let's this groove ! [PV Nathan]   Let's this groove ! [PV Nathan] EmptySam 23 Nov - 19:44

La bibliothèque, un lieu des plus sacrés. Un de ces lieux qui respirent le savoir rien que par la source de connaissances qui la composent. Un de ces lieux où plusieurs étudiants se regroupent pour travailler le plus sérieusement du monde, le tout dans un silence religieux, quand bien sûr il n'y a pas d'élément perturbateur à cette tranquillité.
Pour aller vite, c'est un endroit qui n'est pas du tout adapté pour Alan, qui est de base légèrement hyperactif (légèrement, juste un peu). C'est alors que dans ce silence studieux on voit, ou plutôt on entend, un roux, un grand sourire aux lèvres, qui rentre dans la bibliothèque, en train de se taper un trip tout seul. En ignorant tout le monde, il passe la porte en dansant, un peu comme on pourrait le voir dans un de ces clips clichés made in boys band, et chante une chanson qui respire la virilité et l'engagement philosophique dans une cause honorable.

-Let's groooove tonight, let's this groove, set in your shoes alright, aaaalright~ \^-^/

Ah oui, Alan adoooore la musique, même si parfois ce n'est pas forcément un bon point concernant l'évolution de sa créativité. Des regards se tournent vers lui, des sourcils froncés faisant bien comprendre qu'avec sa voix de chartreuse il faisait chier. Des "chhhhht" qu'Alan ignore complètement, à fond dans son délire, parce que non il ne fait pas ça par provocation, mais vraiment parce que ça l'éclate. Pour lui, la vie est une suite de coches qu'il ne faut pas rater, d'opportunités. Et là il avait très envie de chanter Let's Groove Tonight, alors il l'a fait. Sinon il aurait été frustré. Ce n'est qu'après une remarque de la bibliothécaire qu'il se calma un peu, en chantant un peu plus bas le temps de trouver un bouquin. Entre temps il avait oublié ce qu'il cherchait. Le brave con.

-Aaaaal... Merde je suis venu chercher quoi déjà...?

Et là, toute l'ambiance qui tombe. Merde. Il était là, comme un pleu-pleu les bras ballants, ne savant plus quel livre il était venu chercher, face à un rayon de bouquins qui ne voulait visiblement pas lui donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Let's this groove ! [PV Nathan]   Let's this groove ! [PV Nathan] EmptyDim 24 Nov - 11:04


1 heure !
1 heure qu'il cherchait ce p*tain de livre de philo ! Ah la bibliothécaire l'avait bien eu "cherchez dans la section livre de philosophie"... OUAI BAH IL Y AVAIT UN PEU 3 RAYONS DE LIVRES DE PHILOSOPHIE !
Nathan baissa les bras et s'affala dans un fauteuil en mousse verte.

- Je chercherai à un autre moment. Apparemment aujourd'hui n'est pas mon jour...

Mais sa journée affreuse n'était pas terminée. Oh que non. Un énergumène se pointa en chantant "Let's groove tonight" sans capter qu'il faisait un peu pas mal de bruit. Ou alors il le faisait exprès ou c'était qu'il était vraiment dérangé ? Peu importe il avait l'air de pas être tout seul dans sa tête.
Le jeune homme se planta devant une étagère et la regarda fixement. Tiens, Nathan paria qu'il a carrément oublié pourquoi il est là...
Il regarda autour de lui et passa sa main dans ses cheveux. Aah ça allait encore être à lui de se coltiner ce tordu... Il se levait et s'approcha de l'homme aux cheveux rouges, mine de rien.

- Je peux t'aider ? Après avoir chanté, tu m'as l'air bien calme pour quelqu'un qui pète la forme, je pense que tu as oublié ce que tu cherchais non ?

Han il espèra que c'était pas un dépressif psychopathe en manque de clopes parce que là Nathan trouvait qu'il avait la force d'un chamalow...


Hors RP ::
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Let's this groove ! [PV Nathan]   Let's this groove ! [PV Nathan] EmptyLun 25 Nov - 19:46

Hors RP
Spoiler:



Ah merde, fatalité. La mémoire, c'est comme la vie pour Alan, ça ne tient qu'à un fil. Bah ce fil là ça devait être du vieux nilon tout pourri qu'on trouvait pour 50 centimes chez le pakistanais du coin (les pakistanais tiennent toujours des épiceries, ou des fois c'est des chinois aussi qui vendent des babioles mais là on va dire que c'était un pakistanais). Il était donc là comme un con, à se retrouver au pied du mur de sa bien triste vie. Ou plutôt devant une étagère qui lui rappelait combien ses capacités mémorielles étaient limitées. Pathétique.
Il soupira de désarroi quand un jeune homme fit son apparition. Enfin jeune, à cause de ses cheveux Alan le prit pour une vieille personne et fut à deux doigts de lui demander si il s'était perdu. Les vieux ça oubli souvent où ils habitent à cause de l'alzheimer, c'est triste. Mais passons. Puis en voyant les traits de Nathan, Alan se souvint qu'Alison avait aussi les cheveux blancs et elle n'était pas une dame âgée. Ah, puis en plus d'avoir des cheveux blancs trop classes ce mec avait un sens aiguë de la perspicacité. Alan gonfla un peu ses joues sans avoir l'air boudeur, il gonflait juste ses joues parce qu'il en avait envie.

-Ah, ça se voit tant que ça ?

Il soupira et regarda à nouveau le rayon en mettant ses mains dans ses poches. Ah, tant de savoir... Mais qu'est-ce que c'était chiant. Alan aime pourtant apprendre, mais pas en lisant. Lui, il préfère l'apprentissage expérimental, il intègre beaucoup mieux les notions de cette façon, ou alors quand on lui dit oralement. Sauf en cours, on s'ennuie, on est le cul qui se ramollit sur une chaise à écouter un prof qui a l'air de s'emmerder au moins autant que ses élèves, ça bouge pas assez, c'est monotone. Et ça clairement c'est pas pour Alan.

-Je ne sais même plus pour quelle matière je dois chercher, je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Let's this groove ! [PV Nathan]   Let's this groove ! [PV Nathan] EmptyVen 29 Nov - 18:20

Généralement quand on cherche un livre bah justement... on cherche. Quand on voit quelqu'un les bras ballants et le regard perdu, c'est qu'il est paumé. ça Nathan l'avait compris en observant son père.
Une vrai tête en l'air. Il se perdait toujours en face de sa bibliothèque et ne savait jamais ce qu'il devait prendre. Bon Nathan n'avait pas hérité de ce caractère là. Bieeeeeeen. Super alzheimer ne commençait pas maintenant pour lui. Ouf. N'empêche que ce mec n'avait pas l'air très net quand même, il avait, quoi 17 ans ? et ne savait déjà plus ce qu'il cherchait... Maman, un psychopathe...

- Oui ça se voit même un peu trop... T'as les yeux dans le vague mec et les bras qui tombent excuse-moi mais ça montre pas une grande intelligence... Sans vouloir te vexer.

Mais bon Nathan aimait bien les énergumènes, ça lui changeait des gens stricts et carrés qu'il côtoyait normalement toute la journée. Tiens il venait de se faire un poteau. Haha poteau, homme planté devant une étagère... mon dieu il fallait qu'il arrête les blagues tout de suite. Okei c'est pas ce qu'il arrivait le mieux en fait mais fallait bien détendre son cerveau de temps en temps Nathan ne réfléchi pas trop ce qu'il aime c'est juste détendre l'atmosphère et charmer les gens par sa voix. Heureusement qu'il ne l'avait pas sortie à voix haute alors sinon on l'aurait cru aussi fou que cet... élève ?

- Tu te rappelle même pas un truc qui pourrait nous aider ? Un flash ou un souvenir n'importe quoi ? Et d'ailleurs c'est quoi ton nom ? Moi c'est Nathan D. Luki je suis nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Let's this groove ! [PV Nathan]   Let's this groove ! [PV Nathan] EmptyLun 2 Déc - 16:27

Spoiler:


Nathan OU comment dire avec toute la diplomatie du monde qu'Alan a l'air d'un con. Chose qui n'est pas totalement fausse d'ailleurs, d'un certain point de vue. C'est vrai qu'Alan n'est pas l'exemple même de l'intelligence quand on le voit comme ça, et pourtant il est loin de manquer de ressource. Bien qu'il aurait du être un minimum heurté par ces paroles, Alan avait retenu que cet élève aux cheveux blancs voulait quand même l'aider. Alan n'était en rien susceptible, les mots allant à son encontre lui passant totalement au dessus. Le roux se gratta la tête en soupirant, avec une moue marquant son manque total de motivation.

-Euf... Nan... Je sais que ça avait l'air chiant à mourir... Un truc sur l'amour j'crois, bad... Oh tant pis je dirai qu'y en avait plus.

Il haussa les épaules, puis se tourna vers Nathan en souriant, pour lui tendre la main chaleureusement.

-Moi c'est Alan, Alan McAndrews, j'suis ravi d'te connaitre~

Il sourit davantage en regardant son interlocuteur, curieux de savoir quel genre de lien il allait tisser avec lui. Peut-être qu'il ne le verra qu'une seule fois, peut-être qu'ils deviendront amis, peut-être qu'ils deviendront rivaux. Par son passé, Alan sait qu'il ne faut pas faire confiance aux gens parce qu'ils ont l'air sympa, à n'importe quel moment ils peuvent la lui faire à l'envers. Pourtant aucune trace d'une quelconque méfiance ne pouvait se lire sur son visage. Alan attendait juste de pouvoir faire connaissance avec Nathan.

-Alors comme ça tu es nouveau ? Tu es là depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Let's this groove ! [PV Nathan]   Let's this groove ! [PV Nathan] EmptyLun 9 Déc - 19:35

Ca c'était de la motivation.
Une ENOOOOOORME envie de bosser tiens. Qui sautait aux yeux en plus. L'Amour ? Qu'est-ce que l'Amour avec un grand A ?
La seule chose que répondit l'inconscient de Nathan c'est "ta gueule". Il avait pas tort, il avait pas envie de partir dans un combat philosophique avec son cerveau.

-Moi c'est Alan, Alan McAndrews, j'suis ravi d'te connaitre~

Eeeeeh ben ravi de même mec...
Nathan pencha la tête et le dévisagea. Il était pas moche quand même le roux. Non Nathan n'est pas gay et il n'est pas près de le devenir. Il aimait trop les femmes pour cela. Surtout les jolies brunes avec une forte... Ok ok il se tait ! Mouai un peu zarb mais il avait l'air sympa...

- Oui je suis nouveau mon père m'a envoyé ici sur un coup de tête j'espère me faire quelques amis. Euuuuh je suis là depuiiiiiiiis... 2 jours ? Olala je perds la boule aussi moi. Pourtant c'est pas mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Let's this groove ! [PV Nathan]   Let's this groove ! [PV Nathan] EmptyVen 20 Déc - 11:24

Spoiler:


Alan ne se rendait pas vraiment compte que Nathan le dévisageait, après tout il était dans une phase où il était niais, et puis il était naturellement naïf, du moins lorsqu'il ne se sentait pas en danger, et Nathan n'avait pas vraiment la tête d'un prédateur comme pouvait l'être Axel, avec qui là Alan se montrait très méfiant. Sauf que là Nathan avait plutôt la tête du mec intelligent légèrement snob sans pour autant être trop con, mais pas vraiment dangereux.

- Oui je suis nouveau mon père m'a envoyé ici sur un coup de tête j'espère me faire quelques amis. Euuuuh je suis là depuiiiiiiiis... 2 jours ? Olala je perds la boule aussi moi. Pourtant c'est pas mon genre...

Dans son air d'abruti fini, Alan n'était pas pour autant dénué de tout sens de l'observation, même si il était forcément des choses qui lui échappaient. Ce garçon était donc très rationnel, sans doute aimait-il garder le contrôle des choses et sa tête sur les épaules, accessoirement. C'est sûr que d'un point de vue adaptation à la société avoir sa tête placée en haut de son cou c'est tout de suite plus pratique pour s'intégrer. Alan mit ses mains dans ses poches en inclinant légèrement la tête. Il se posa une question existentielle, le genre de question qu'on se pose pour comparer les capacités de son égo à celui du genre humain. Il se pencha alors vers Nathan, en plongeant ses grands yeux verts remplis de naïveté dans les siens, comme si il allait lui dire un secret, très sérieux.

-Eh dis, tu t'es pas déjà paumé ici ?

Eh oui, la réponse concernant Alan était dite rien que par l'existence de cette question. Il avait du se perdre un nombre incalculable de fois, se retrouvant dans le placard à balai lorsqu'il avait cherché le self, et une fois il avait même réussi à entrouvrir la porte qui donnait sur le bureau du directeur en cherchant sa chambre. Pas facile d'être nouveau, pas facile...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Let's this groove ! [PV Nathan]   Let's this groove ! [PV Nathan] EmptyLun 30 Déc - 16:44

-Eh dis, tu t'es pas déjà paumé ici ?

La question qui tue. Ça c'est une question qui guide l'existence ouah énorme franchement. Mais Nathan garda cette réflexion pour lui même et croisa les bras. Il fit bien attention de ne pas le prendre encore pour un débile.

- Pourquoi ? Ça te tiens tant à cœur que ça ?

S'il s'était déjà perdu. Hum oui une fois. Attends qu'il s'en souvienne... Il passa sa main dans ses cheveux et eu le regard dans le vague. Oui dans une salle avec des carrés en carrelage violet, et de belles créatures fines...

- Oui une fois je ne sais plus trop où mais je crois que j''ai atterris dans les douches des filles. (il rit doucement) mais à part me prendre de coups de serviettes roses ça ne m'a pas tant dérangé que ça en fait. C'est une expérience plutôt pas mal.

Quel crétin oui il s'était carrément planté. Il pensait arriver dans la salle à manger ou autre chose et il avait dû louper un couloir... N'empêche Nathan est quand même un homme alors il s'était quand même rincé l'oeil autant qu'il avait pu. Il esquissa un sourire et son regard pétilla. il aurait du prendre une photo.

- Toi tu te trompe souvent si je ne m'abuse pas ? Tu es étourdi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Let's this groove ! [PV Nathan]   Let's this groove ! [PV Nathan] EmptyLun 24 Fév - 7:15

Okay, donc ce jeune homme s'était paumé dans les douches des filles. Il allait esquisser un sourire amuser et limite le tâter du coude en lui demandant si il avait pas plutôt fait exprès le saligaud, quand il se souvint qu'Aurore était une fille. Merci captain Obvious, le prénom même est féminin, sauf si ce prétendu jeune homme avait eu des parents assez excentriques ou passionné par les arts et qui auraient voulu démontré à travers cette attribution de prénom féminin sur un garçon toute la féminité de l'homme bien trop dissimulée à travers les époques ou je ne sais quelle raison bidon, qui fera qu'un jour ou l'autre dans sa vie le jeune garçon voudra faire un procès à ses parents avant de changer de prénom, ce jeune homme s'étant certainement caché sous des baggy et des sweets toute sa vie pour un tant soit peu récupérer un minimum de dignité, en subissant les moqueries de ses camarades. Mais je m'égare. Et donc, cette chère Aurore, qui était à la connaissance d'Alan belle et bien une fille, c'était sa petite amie. Et si ce jeune homme s'est rincé l'oeil sur sa petite amie, il ne savait pas trop si il réussirait à devenir pote avec lui. Aujourd'hui par le PNJ Nathan, Alan a découvert un nouvel item pour sa quête: la Jalousie, un artéfact qui a la capacité de changer l'état d'une personne et ses réactions.

- Toi tu te trompe souvent si je ne m'abuse pas ? Tu es étourdi ?

Alan tilta à cette phrase et leva les yeux vers Nathan. Oh, après tout avec toutes les filles qu'il avait pu voir il avait pas du trop reluquer Aurore, elle est timide donc elle s'est forcément planquée si elle y était... Alan l'espérait en tout cas. Ce n'est pas qu'il enviait Nathan d'avoir eu une si belle vue ou qu'il souhaitait être le premier garçon après le père de la jeune fille à découvrir le corps de sa belle, juste qu'il n'avait pas envie qu'il la voit dans l'entièreté de sa personne. Alan esquissa alors un sourire en cachant son malaise soudain, n'ayant pas envie d'être gêné dans la connaissance de Nathan par des questions débiles.

-Euh oui assez, disons que ce milieu change de mon milieu naturel et que quand j'explore pour m'adapter j'ai du mal à m'y retrouver, malgré mon bon sens de l'orientation.

Toutes les choses se ressemblent aussi ici... Une fois à force de se retenir pour trouver les toilettes, Alan avait fini par soulager sa vessie dans une plante verte, ni vu ni connu. Donc si vous voyez une plante avec de l'engrais un peu chelou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's this groove ! [PV Nathan]   Let's this groove ! [PV Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's this groove ! [PV Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Let's RP! :: Le pensionnat. :: Bibliothèque-