.
 
Votez pour nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm]   Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm] EmptyDim 28 Avr - 15:19

Et voilà. Voilà ce qui arrive quand on passe son temps à sécher les cours. Enfin au point d'Alan, c'était plus sécher les cours mais les déshydrater, à tel point qu'ils étaient sans doute encore plus défraichis que le visage de la reine d'Angleterre. Le roux était donc collé, avec un devoir à faire, qui lui filait un horrible mal de crâne rien qu'en lisant le sujet. Un commentaire argumenté sur les causes de la première guerre mondiale? Rho là là quelle barbe... Mais c'est vieux tout ça, faut passer à autre chose!... Alan avait ouvert son cahier pour faire genre si un surveillant venait pointer le bout de son nez, et on pouvait voir qu'il n'avait pas l'habitude de l'ouvrir. Sa mémoire cherchait à quel moment de sa vie il avait bien pu noter un cours, et en ouvrant son cahier il aurait presque pu devoir souffler dessus pour en retirer la poussière. Faire un devoir, faire un devoir... Oh nan en silence ça craint du boudin, y a rien de plus chiant, autant mettre un peu d'ambiance, pour que ça fasse moins pièce de futur suicidaire! Alan regarda autour de lui. Personne. Il sortit alors son mp3 de la poche, qui était son meilleur ami pour le moment, et le brancha sur une musique au hasard. La première qui venait. Un rien pouvait le rendre joyeux en cet instant. Et là paf, une musique de l'homme qui fait des hits avec la technique du monodoigt, David Guetta. Little bad girl. D'abord ça commença par un petit tapage du pied en rythme, mais pour Alan qui sait un minimum danser, même si il ne danse pas tout le temps sérieusement, c'est un peu léger. Le roux aborda un sourire malicieux et satisfait en regardant un coup à droite, un coup à gauche, puis commença à hausser les épaules en rythme avec la musique, pour avoir un air bien crétin, puis au bout de quelques haussements d'épaules, il se mit à faire des petits ronds avec son buste sur sa chaise, avec un air des plus niais et des plus heureux de la vie. Mais cela ne suffisait toujours pas. Il fallait qu'il y ajoute son génie, sa petite note personnelle. Il étendit les bras pour faire des vagues avec. Là, il jouai carrément dans le clip de David Guetta à la plage, symbolisant le poulpe heureux qui sort de l'eau pour danser avec tout le monde.

-Gone, little bad girl~ ~^o^~

Et oui, tout ça en tournant sur sa chaise, sans arrêter le haussement d'épaules. Là c'est sûr, si un surveillant passe il sera capté direct, mais ça il n'y pensait déjà plus, trop à fond dans la musique qu'il écoutait. Puis bon au pire il se fera engueuler, ça va pas lui faire un trou au cul il en a déjà un de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm]   Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm] EmptyDim 28 Avr - 19:03

Et plus loin, une personne avait aussi été assez digne pour se retrouver en salle de retenue, pour une raison plutôt amusante. En effet, voyez dans cet air blasé collé sur la face le bonheur de Chris, à l'idée de se retrouver dans cette salle ou amusement rimait avec silence. Cet idiot, en plus d'avoir sécher les cours, avait aussi eu la bonne idée de se servir de la poitrine de sa voisine de table durant les cours pour expliquer sa théorie sur les cercles circonscrit et inscrit durant ce qui devait être un simple cours de mathématique. Et la gifle qu'il n'avait pas tardé à se prendre avait ponctué sa théorie sur une note de pratique, tandis que l'enseignant lui hurlait des nom d'oiseaux à la figure en lui tendant le papier de maudit des heures de retenue. Et pour arranger le coup encore plus : Voilà que ce roux a préféré aller fumer à l'extérieur plutôt qu'arriver à l'heure !
Et donc, une engueulade en plus du prof, qui l'oblige maintenant à se rendre dans la salle pour combler ces heures qu'il avait eu la flemme de prendre directement. Et sous un râlement plus audible qu'existant, Chris marchait désormais en direction de la porte, le papier entre les dents comme s'il attendait que ses dents se mettent en marche toute seule pour le manger et ne plus en entendre parler une seule seconde.

- Bitch please. Ma théorie, c'était du Einsetein, okay ?

Lançait-il dans le vide, comme dans l'espoir que sa phrase irait être entendu par une petite fée qui irait glisser ses doux mots à l'oreille de l'enseignant qui avait déclarer son explication comme absurde et inadéquate pour un jeune homme de son âge. Quoi que mentalement réduit....
Et ainsi, il posa sa main couverte d'une mitaine en cuire sur la poignée, et ouvrit vivement la porte, montrant ainsi un peu de sa colère sur sa manière d'entrer... Mais, stop.
Son regard se pose sur un animal encore non-identifié, actuellement en train de débuter une parade de séduction sans doute envers sa table pour espérer copulation. Ah , non ? Quoi que cette personne était humaine ? Voilà que Chris avait des doutes. En tout cas, sa chorégraphie lui avait inspiré la grace d'un lama irlandais.
Se croyant désormais victime d'une erreur, Chris resta un instant bouche bée, avant de s'avancer vers le jeune homme qu'il avait en face de lui pour tourner vivement sa chaise dans sa direction et lui claquer les doigts face au visage pour l'interpeller.

- Hé gars ! Tu peux me dire ou s'trouve la salle de retenue ?

Oui tout à fais. Perturbé par cette choré, Chris n'est même plus certain d'être au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm]   Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm] EmptyDim 28 Avr - 19:34

Alors qu'Alan était en train de danser avec toute la gaieté du monde, il sursauta lorsqu'il sentit sa chaise tourner. Bon Dieu, c'est que ça danse ces p'tites bêtes là! Ou pas. Alan s'en rendit compte lorsqu'il vit un pouce et un index sortir de nulle part pour claquer devant ses yeux. Ah mince, tout ses espoirs envolés, ça aurait été cool de pouvoir danser avec une chaise, au moins une fois dans sa vie... Alan releva les yeux vers ce qui l'avait coupé dans son élan de joie, écarquilla les yeux, puis fit un immense sourire à Chris.

-Oh!!~ Un roux sauvage apparait!!~

Ah oui donc sa question. Autant pas l'effrayer non plus, même si ils sont cousins des cheveux. Punaise mais un autre roux quoi, ils vont pouvoir dominer le monde à deux! Manquait plus qu'Axel et ils avaient le pouvoir des trois, elle pouvaient aller se rhabiller les soeurs Halliwell. Il passa ses mains dans ses cheveux, avec un air trop heureux, le regard pétillant face à son confrère roux.

-La salle de retenue? Bah t'y es gars, c'est marqué sur la porte regarde~

Alan ne se moquait pas vraiment de Chris, et ne remettait pas non plus en question son sens de l'observation, il lui indiquait juste innocemment. Punaise enfin il parlait à un autre roux, après c'est à espérer qu'il ne soit pas venu vers lui pour lui casser la gueule. Puis t'façon Alan il s'en fout, il veut des potes roux comme lui, même Axel avec qui il s'était battu et dont il se méfiait il avait une grande envie de devenir son pote, par n'importe quel moyen. Et une fois qu'il a une idée en tête, il ne lâche pas prise, qu'importe le temps que ça prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm]   Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm] EmptyLun 29 Avr - 16:11

- Oh!!~ Un roux sauvage apparait!!~

"Tinrinrin tinrinrinrin tinrinrin , tinrinrin TIN ! " Oui, c'est bel et bien la musique de pokémon lorsque l'on rencontre une créature sauvage qui a démarrer dans la tête de Chris à cet instant même. Il aurait put prendre l'option de la fuite, mais il se contente juste d'observer le jeune garçon afin de voir qu'elle était son niveau d'intelligence. A en juger par sa tête niaise , Chris aurait put croire à un foutage de gueule quant à sa couleur de cheveux, mais étant donné que ce jeune homme avait la même, cela aurait été extrêmement illogique. Et quoi de plus illogique que l'illogiquité elle même, mes amis ?
Il attendit donc sa réponse sans faire la moindre remarque face à la première phrase, si ce n'est un haussement de sourcil sur le haut de son crâne qui donnait une sensation d'accent circonflexe sur le haut de son oeil. Il tirait aussi une petite moue, avant d'entendre le " La salle de retenue? Bah t'y es gars, c'est marqué sur la porte regarde~"
Il vira justement son attention sur la porte, avant de s'y attarder afin de lire l'inscription. Il fixa ensuite à nouveau Alan, dans sa posture de danseur professionnel sur chaise , avant de relire à nouveau. Et cela au moins une bonne dizaine de fois, prêt à parier que ce jeune homme empli de joie dans une salle normalement si détestée n'était qu'une autre hallucination de ses tonnes de drogues. Mais bon, comme Chris aime bien se taper la causette avec ses visions - C'est d'ailleurs pour cela que vous le verrez souvent tenter de parler le langage des chèvres ou hurler à son ami l'autruche de se bouger le cul quand il marche- , il sourit finalement à son compagnon de cellule en s'approchant et en prenant appui sur sa table avec ses deux mains.

- Oh bah je crois qu'aujourd'hui on va devoir se supporter pendant...Une heure , environ ~

Il pris ensuite vivement la feuille du roux pour y jeter un coup d'oeil presque désinteressé, juste en réalité dans le but de voir ce qu'il se tapait comme travail.

-... La seconde Guerre Mondiale... Bah s'tu veux résumé, dis simplement que c'était la deuxième.

CA, SA S'APPELLE UN BON RESUMER !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm]   Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm] EmptyLun 29 Avr - 16:25

Chris, après avoir longuement douté de l'authenticité des informations d'Alan, finit par se tourner vers lui avec un grand sourire. Cool, il était pas venu lui casser la gueule~ Pour Alan, c'était l'apogée de la joie, il pouvait enfin parler à un spécimen de la même espèce que lui, c'est comme si genre Lulu l'ours polaire était entré en période d'errance sur les cinq continent à la recherche d'un autre doudou tout poilu, et avait pu rencontrer Martial son âme soeur au pôle opposé. C'est comme ça qu'Alan voyait le moment, la rencontre de son autre. Oui bon certes, sa moitié était Aurore théoriquement, mais bon là quand même il s'agissait d'un confrère, d'un camarade, d'un roux quoi ! Il était aussi heureux de le trouver que quand Arthur avait trouvé son Graal !

- Oh bah je crois qu'aujourd'hui on va devoir se supporter pendant...Une heure , environ ~

Une heure? Tu déconnes? Mec t'es un roux, j'vais te stalker à mort ! ~ Voilà ce qui se passait dans le cerveau d'Alan, là tout de suite. Chris regarda ensuite vaguement la feuille d'Alan avec autant d'intérêt que son confrère roux.

-... La seconde Guerre Mondiale... Bah s'tu veux résumé, dis simplement que c'était la deuxième.

OU comment casser l'ambiance, en parlant de choses barbante comme des devoirs. Pour toute réponse, Alan soupira bruyamment en gonflant ses joues, l'air de dire "mais bien sûr on y croit tous", puis croisa les bras en détournant le regard.

-Eh ho, si ils veulent avoir des infos sur le sujets ils ont qu'à se bouger le cul et foutre leur nez dans des bouquins hein, j'vais pas leur mâcher l'boulot non plus >:

Oui, Alan n'avait pas encore comprit que c'était pour lui et l'élargissement de sa capacité à penser qu'il devait se taper des devoirs, mais pour lui c'était trop blasant. En plus avec tout les élèves qu'ils avaient si ils étaient pas au courant de ce qu'il s'était passé avec le nombre de copies qu'ils avaient à corriger, c'est qu'ils étaient franchement attardés.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm]   Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm] EmptyMer 1 Mai - 19:01

-Eh ho, si ils veulent avoir des infos sur le sujets ils ont qu'à se bouger le cul et foutre leur nez dans des bouquins hein, j'vais pas leur mâcher l'boulot non plus >:

Chris eu un bref petit rire face à ça, reposant le papier sur la table. Il sorti ensuite le sien qu'il avait magnifiquement et avec soin ECRASER dans sa poche en venant ici, lisant et découvrant ainsi le travail qui lui avait été confié à lui. Et cela après avoir tournoyé sa fiche au moins une dizaine de fois dans ses mains pour y découvrir le bon côté pour lire. Une fois trouvé, il plissa les yeux pour déchiffré tout ça.

- "Faite une argumentation d'une page à propos des conséquences des ventes d'armes à l'étranger"...Raah putain , quoi de plus passionnant ! J'préfère encore argumenter à propos de l'utilité de Dora l'Exploratrice dans l'apprendage de l'anglais...

Alors, non seulement Chris vient d'exposer là une excellente idée d'argumentation pour une éventuelle thèse universitaire, mais en plus il viens de faire une belle référence avec sa faute de français qui est, je cite , "L'apprendage". Si vous ne l'avez pas trouvé, commencer sérieusement à vous posez des questions quant à votre niveau de français, je vous le conseil.
Bref. Pour montrer sa flemmardise incontestée, Chris s'allongea sur le dos ET sur la table de Alan, ne se gênant pas de recouvrir de son corps les fiches à propos de son travail de retenue. Voici comment prouver physiquement son non-foutisme quant à ce travail exceptionnel.

- Franchement mec, l'utilité des heures de retenues, c'est juste de nous épargner des minutes à chercher dans quel endroit aller...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm]   Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm] EmptyJeu 2 Mai - 10:40

Lorsque Chris sortit son papier encore plus froissé qu'un bout de PQ de sa poche, Alan comprit qu'il avait vraiment trouvé son double. Il était aussi soigneux qu'un rat mort. Aussi soigneux qu'Alan quoi, même si Alan n'est pas un rat et qu'il est vivant, jusqu'à preuve du contraire. Le fait que Chris tourne la feuille dans tout les sens pour lire était parfaitement compréhensible, de toute façon même dans le bon sens c'est dur de comprendre ce qu'il y a de marqué sur la feuille.

- "Faite une argumentation d'une page à propos des conséquences des ventes d'armes à l'étranger"...Raah putain , quoi de plus passionnant ! J'préfère encore argumenter à propos de l'utilité de Dora l'Exploratrice dans l'apprendage de l'anglais...

Alan fronça les sourcils. Dora l'exploratrice? Ce nom lui disait vaguement quelque chose... Mais rien ne lui revenait. De toute façon, il ne perdait rien. Alan était entrain de chercher d'où il avait entendu ce nom, et son expression montrait bien que c'était la rencontre entre un concept connu et un cerveau malade. Le fait que Chris s'étende sur sa table ne le gênait en rien, il comprenait, c'est mieux quand on est à son aise physique quand même.

- Franchement mec, l'utilité des heures de retenues, c'est juste de nous épargner des minutes à chercher dans quel endroit aller...

Alan gonfla ses joues en regardant ailleurs. C'était bien beau tout ça, et c'était toujours mieux que sous un pont, mais bordel qu'est-ce qu'on se fait chier ! Fallait trouver une occupation, sinon ils allaient dépérir ici, ce serait une bien triste fin. Non, pas possible, les roux sont plus puissants que ça ! Alan regarda autour de lui à la recherche d'une activité plus épanouissante que de plancher sur leurs feuilles comme Rose sur sa porte, qui n'a pas coulé par on ne sait quel miracle. En fait, Alan se demandait si ce n'était pas elle qui avait croqué dans le paquebot à cause d'un petit creux, et que ça avait fait couler le bateau. En même temps avec du caviar comment serait-il possible de caler son estomac, c'est évident qu'elle avait encore faim c'te pauvre fille, donc elle a prit le premier truc qui lui tombait sous la dent et c'était un bout de taule fort utile pour garder la construction sur les flots. Bah eh, comment elle pouvait deviner, elle est pas architecte hein. Le roux prit une grande inspiration, en ayant une idée pour passer le temps.

-Bon, c'est pas qu'on risque de s'faire chier, mais j'propose qu'on fasse une cabane avec les table, et puis on fera un drapeau sur les feuilles qu'ils nous ont filé, que ça serve au moins à quelque chose. Y a des craies, ça devrait l'faire.

Alan était sérieux. D'ailleurs, il s'avançait un peu pour regarder les tables et réfléchir à la façon dont ils pouvaient bien les disposer pour que ça tienne. Il voyait le truc en pyramide, faisant tenir les tables les unes sur les autres en les couchant sur leurs pieds. Et si les surveillant arrivent? Boh, il lanceront les stylos d'Alan, et puis pourquoi pas son slip.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm]   Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm] EmptyLun 27 Mai - 18:59

Chris remarque le regard de son compagnon de dernière minute se perdre un peu partout dans la salle. A son expression, il avait deviner qu'il réfléchissait à une activité intéressante à faire. Mais sérieusement, rien n'était intéressant à faire dans une salle ou ne règne que des tables, des murs, et-

-Bon, c'est pas qu'on risque de s'faire chier, mais j'propose qu'on fasse une cabane avec les table, et puis on fera un drapeau sur les feuilles qu'ils nous ont filé, que ça serve au moins à quelque chose. Y a des craies, ça devrait l'faire.

....Et il faut croire que Baloo disait vrai, et qu'il en faut VRAIMENT peu pour être heureux. Surpris d'une telle proposition, Chris venait de se redresser pour fixer curieusement le roux, croyant là à une blague bien étrange. Faire une cabane avec les tables ? Quoi de plus original tiens ! A l'entendre, Chris aurait été capable de prendre Alan pour un enfant de 8 ans. Les cabanes, c'est ce qu'il faisait avec les draps de sa chambre auparavant. Mais avec des tables, c'est sur que sa sortait de ce contexte.
Puis, il compris que le roux avait tout d'un sérieux irréprochable. Un tel projet laissait Chris surpris, comme s'il s'attendais à ce qu'il se tourne en disant "Naaan, j'déconne ! Allez, on s'fait des crêpes ? ". Bon, en fait, il s'attendais surtout à la première phrase. Les crêpes, c'est parce qu'il a faim, et qu'il mourrait d'envie intérieurement que cette question merveilleuse s'offre à lui. Mais fallait pas trop rêver non plus.
D'un air sérieux, il haussa un sourcil en fixant l'expression pensive de Alan.

-... Mec...T'es con ou quoi ?...

Naturellement, il fallait remettre ce garçon sur terre ! Une cabane avec des tables, mais quel esprit ridicule aurait une idée pareille ? Chris trouvais sa totalement immature, carrément déplacé. Qui était le crétin qui l'avait fichu dans la même salle que ce malade mental ? Il fallait de suite qu'il lui rafraîchisse la mémoire, qu'il-

- ...Faut aussi se servir des chaises pour la cabane ! T'imagine pas comment sa pourrait être utile ! Fallait y songer ! >: Mais sinon c'est une idée de malade, héhé ~

... Pfah, et puis merde hein. Moi-même narratrice de ce personnage, je suis dépassé par le taux de connerie qu'il peut accepté de faire et son caractère bi-polaire. I'm gone.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm]   Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm] EmptyLun 27 Mai - 19:51

Pendant que Chris s'interrogeait de manière complètement mature au sujet d'Alan, et y avait de quoi, le roux passait entre les tables pour voir comment ils pourraient s'organiser. Il tapotait sa lèvre inférieure avec son index, en cherchant surtout à construire quelque chose qui ressemblerait à un autre truc que rien.

-... Mec...T'es con ou quoi ?...

La voix de Chris le fit se rappeler qu'il était en salle de retenue et non pas sur les terres de son futur royaume. Il se retourna vers son acolyte roux avec un air signifiant "plait-il? 'u' " . Serait-ce possible ? Un confrère roux qui ne le comprenne pas? Mais enfin c'est normal de vouloir construire un château avec des tables quand on sait que les roux ont le pouvoir ! C'est montrer son pouvoir suprême à la tyrannie de l'école ! Montrer sa liberté quand les hauts placés veulent enchainer l'espoir et l'idéalisme ! Plus qu'un passe temps, Alan défendait... Une idée. ... Ah ah nan c'est pas vrai, c'est juste qu'il s'emmerdait et qu'il voulait s'occuper~

- ...Faut aussi se servir des chaises pour la cabane ! T'imagine pas comment sa pourrait être utile ! Fallait y songer ! >: Mais sinon c'est une idée de malade, héhé ~

Alan entrouvrit légèrement la bouche, n'ayant pas du tout songé à utiliser les chaises. Pourtant, c'est mieux d'utiliser tout ce qu'on a. Il tapa du poing dans sa main, de grands yeux ouverts, comme si il venait de découvrir la formule E=mc2.

-Mais t'as trop raison !! On pourrait s'en servir d'escalier pour une tour, ce serait trop classe !! T'es un génie mec !!

Il ne savait pas son prénom, et là franchement il n'y pensait pas vraiment. Là, il visualisait surtout les plans de la tour des roux, ça avait de la gueule dans sa tête, il ne manquait plus que les munitions pour avoir une planque parfaite en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm]   Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm] EmptyMer 12 Juin - 16:12

-Mais t'as trop raison !! On pourrait s'en servir d'escalier pour une tour, ce serait trop classe !! T'es un génie mec !!

Et dans toute son honnête modestie, Chris répondit à ce compliment par un large sourire, aussi vantard qu'existant. Il se passa ensuite une main dans sa chevelure rousse, comme pour donner un effet plus classe à sa récente idée.

- Je le sais, on me le dit souvent...

Alors là. A moins qu'il confonde le mot "Con" avec "Con-cerné par les plus grands esprits de ce monde", je ne vois pas comment il peut croire avoir été au centre de ce genre de compliments. Mais bon, cela n'est pas des plus importants.
Il souleva une chaise, qu'il portait sans montrer le moindre signe de souffrance. Et cela, bien que ses mains étaient pas mal abimée, étant donné toutes les techniques qu'il employait pour échapper à certaines racailles qui voulaient sa peau. Sauter par dessus des murailles, grimper le long d'arbre, des tonnes de choses. Ce type était un vrai écureuil, et le cauchemar même de tout ceux qui s'avéraient forcé de le poursuivre. Heureusement, ses mitaines permettaient de dissimulée les traces, et aussi de les protéger.

- Bon alors! Je t'écoute chef, quel genre de cabane tu imagines pour notre centre de réunions de jeunes élèves retenus ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1159
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alan McAndrews
Alan McAndrews
MessageSujet: Re: Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm]   Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm] EmptyJeu 13 Juin - 15:39

Chris, qui respirait la modestie à des kilomètres à la ronde, passa sa main dans ses cheveux façon L'Oréal, parce qu'il le valait bien. 

- Je le sais, on me le dit souvent...


Voyant cet air si fier, Alan n'eut même pas le réflexe de lui dire que si il continuait comme ça ses chevilles deviendraient si grosses qu'il faudrait lui acheter des garages en guise de chaussures, au contraire, il le comprit parfaitement. Comment ne pourrait-il pas comprendre cette supériorité intellectuelle, étant donné qu'il était lui aussi un confrère roux, et c'est bien connu, les roux ont le pouvoir. D'ailleurs, Alan avait pour objectif de rallier Axel à leur cause. Oui oui, Axel, farpaitement, le chef des Black coats qui avait pour but de lui démonter la gueule et le laminer sans précédent. Mais ça, c'était dans la tête d'Alan, en rien je ne peux garantir la vérité objective des pensées qu'il a pu avoir en ce qui concerne l'élévation supérieure de l'intellect des individus atteints de la rouquemoute attitude.

-C'est parce que t'es roux, c'pour ça~

Eh oui, Alan et son éternelle fierté d'avoir hérité d'une des couleurs de cheveux les moins répandues étaient incorruptibles. Chris, devenu son allié aux yeux du roux aux yeux verts, semblait partant pour construire un abri pour les roux. Genre un QG, faudrait le faire bien mastok pour repousser quiconque viendra pourrir les terres rousses.

- Bon alors! Je t'écoute chef, quel genre de cabane tu imagines pour notre centre de réunions de jeunes élèves retenus ? ~

Alan regarda l'ensemble des tables avec un air concentré. Ainsi, ce serait lui le superviseur de l'architecture spécial roux. Il fallait un truc d'unique. Mais là, ce serait un peu dur de s'organiser avec toutes les tables en plein milieu de la salle. Tout ce désordre, c'est ça l'éducation nationale ? Un vrai dépotoir ouais ! Il se tourna vers Chris, prenant au sérieux son rôle de chef de chantier.

-Les tables, aide moi à les empiler au fond de la pièce, faut qu'on puisse voir clair dans nos munitions >: et les chaises pareil.

En fait, Alan avait pour but de faire un front de guerre, une salle de repli et qui servirait accessoirement de garde manger pour roux, ou d'espace histoires qui font peur, ainsi qu'une tour de guet, à laquelle on pourrait accéder grâce aux chaises qu'Alan pensait monter en escaliers. Mais chaque chose en son temps. Il s'avança vers une table, et là mesdames, mesdemoiselles et messieurs, admirez cette incroyable force !! Oui !! Là !! Sous vos yeux !! Alan soulève une table c'est époustouflant !! ... Bref, Alan déplaça une table vers le fond de la salle, les muscles saillants de... Bon ok j'arrête, il déplace juste une putain de table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm]   Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au festival du roux~ [PV Chris Storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Let's RP! :: Le pensionnat. :: Salle de retenue-