.
 
Votez pour nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]    Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]  EmptySam 8 Déc - 15:48

Craig arrivait près de la salle de français en soupirant. Quelle barbe que de devoir assister à deux heures non-stop de pur ennui... Mais il n'avait pas vraiment le choix. En effet, après avoir déjà séché pas mal de cours à cause de ses occupations hors-lycée et de ses bagarres avec d'autres groupes, il se devait d'assister à un minimum de cours lorsqu'il en avait le temps. Car oui, son avenir le préoccupait quand même un peu et ça le ferait chier de redoubler une nouvelle fois, à cause de «morveux qui cherchent le grand Craig Hewer juste pour se donner un genre». Il était donc posé devant la porte, regardant attentivement l'heure affichée à son portable. Il était un peu en retard, mais ce n'était que de trois minutes, ce qu'il trouvait convenable. Il réajusta sa chemise noire et entra dans la salle de classe, son éternel sourire perché sur les lèvres. Il effleura les tables et les chaises du regard, et remarqua que d'autres personnes ne devaient pas encore être là, étant donné les quelques places vides qui occupaient la pièce. Il regarda ensuite son professeur, qui semblait très propre sur lui mais également un peu effrayé. Ça devait être le genre de mec qui ne disait rien lorsque ses élèves étaient pris dans de passionnantes discussions lors de son cours... Il avança ensuite un peu, mais s'arrêta soudainement en voyant une silhouette familière, seule à une table. Il observa la jeune fille, dont les cheveux s'étendaient en cascade dans son dos. Il la détailla un peu, observant son visage doux, ses yeux brillants et ses habits très raffinés. Il s'attendait à tout aujourd'hui, sauf à la recroiser ainsi, dans son cours de français. Cette personne qu'il n'avait que trop bien connue, mais qu'il avait oublié du jour au lendemain, la laissant seule et sans nouvelles. Gabrielle Burton, son amie d'enfance, ici? Ce n'était que trop incongru pour être vrai... Qu'est ce qu'elle faisait là?
Le blondinet repris ses esprits et également son sourire qui s'était effacé quelques instants de son visage et alla s'installer sans gène à côté de la jeune brune, posant violemment son sac sur la table.

-Helloooow there~

Il se pencha vers elle et lui fit coucou, bien qu'il se doutait qu'elle ne serait surement pas très heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Gabrielle Burton
Gabrielle Burton
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]    Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]  EmptySam 8 Déc - 16:15

Gabrielle avait été la première à entrer dans la classe, pile à la sonnerie, elle qui avait toujours était d'une ponctualité légendaire. La brune s'était assise au troisième rang, près de la fenêtre et en l’occurrence, près du radiateur. Ses affaires étaient sur sa table, parfaitement rangées et alignées. Gabrielle leva les yeux vers le prof', il transpirait, ne tenait pas en place, quand il s'asseyait, il se relevait immédiatement à l'entrée des élèves, puis soufflait comme de soulagement. Gabrielle passa quelques minutes à l'observer durant son manège. Elle ne le quittait pas des yeux, affichant un léger rictus moqueur, invisible. Puis, Gabrielle vit la mine du professeur se décomposer à l'arrivé d'un nouvel élève. Elle tourna la tête vers ce nouvel arrivant qui mettait M. Le professeur dans tout ses états. Elle cru que sa mâchoire allait se décrocher face à cette chevelure blonde qui venait de se mettre à côté d'elle.
- Ethan ..., Murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]    Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]  EmptySam 8 Déc - 16:33

- Ethan ...

Il discerna ce murmure si discret, bien qu'il ne compris pas de suite qu'il lui était adressé, n'ayant pas entendu quelqu'un l'appeler ainsi depuis des années. Ce prénom qui avait le don de lui donner de l'urticaire. Il fut pris d'un léger frisson, mais conserva tout de même son immense sourire. Il se redressa et prit ses affaires, les posant sans aucune délicatesse sur sa table, ne prêtant aucune attention aux quelques élèves qui venaient d'arriver dans la classe. Il tourna ensuite la tête vers Gabrielle, et posa son coude sur la table, avant de loger son menton dans sa main.

-Moi c'est Craig, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre~ lui dit-il sur un ton ironique.

Pendant ce temps, le professeur se grattait les avants-bras, plus nerveux que jamais. Il était l'heure, le cours allait devoir commencer, et ça le terrifiait.

-B..Bon... Vous allez prendre vos livres et... Lire le document page 54...!

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Gabrielle Burton
Gabrielle Burton
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]    Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]  EmptySam 8 Déc - 16:46

- Soit ...
Craig ? Si c'était comme ça que tu préférais te faire appeler, Elle ignorait pourquoi tu avait renié ton prénom, Ethan, qui était plutôt joli... Et puis, ça ne la concernait pas, ou plus... La brune ouvrit son cahier et son livre à la page demandé puis saisi son stylo bleu, le cours commença. Elle décida de passer son heure, sa journée à ignorer ta présence. Le prof écrit le titre de la leçon sur la tableau noir que Gabrielle recopia sur sa feuille, elle ne perdait pas une miette de ce que disait son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]    Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]  EmptySam 8 Déc - 17:03

- Soit ...

Craig l'observa prendre son stylo, puis commencer à travailler. Elle ignorait totalement sa présence et avait même l'air lasse de le voir. Alors comme ça, elle préférait écouter le ramassis ennuyeux de son professeur, plutôt que de lui parler? Non, ça, ça ne lui convenait pas. Et si elle ne voulait pas intégrer de dialogue avec lui, alors ce serait lui qui le ferait. Il nota tout d'abord deux trois trucs concernant le cours, puis regarda sa voisine du coin de l'oeil, et s'affala contre le dossier de sa chaise, tapotant son stylo contre la table.

-Alors dites-moi. Que fait une jeune femme distinguée comme vous dans cet établissement de dégénérés?

Il prit une voix légèrement hautaine pour lui parler, comme pour la titiller par rapport à sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Gabrielle Burton
Gabrielle Burton
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]    Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]  EmptyDim 9 Déc - 15:44

Elle luta pour continuer à regarder le tableau ainsi qu'à écouter le prof'.... malgré le bruit agacent de ton stylo qui frappait sur ta table comme le tap incessant des talon aiguille.
- Ça ne te regarde pas.
Elle avait la froideur d'un bonhomme de neige congelé.
Elle plissa les yeux. Agacent, Agacent ! D'un geste vif et précis, elle t'arracha le stylo des mains pour le poser un peu plus loin de toi, sur ton bureau.
- Je pense que tu devrais te concentrer sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]    Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]  EmptyJeu 20 Déc - 18:17

- Ça ne te regarde pas.

Craig conserva son sourire, visiblement très amusé par cette réponse. Elle était bien décidée à être froide avec lui, mais ça ne le découragerait pas pour autant, au contraire! C'était tellement plus distrayant d'avoir un adversaire de taille, qui ne lui accorde qu'une attention très réduite. Ici, le jeu était de regagner l'affection de Gabrielle et il savait que ça ne serait pas tâche facile après tous les coups foireux qu'il lui avait fait.

- Je pense que tu devrais te concentrer sur le cours.


Elle lui prit rapidement son stylo des mains et en un rien de temps, ce dernier se retrouva sur sa table. Le blondinet inclina la tête sur le côté et gonfla un peu ses joues, prenant ainsi un vague air d'hamster.

-Nooon... Me concentrer sur toi, c'est bien plus intéressant~

Il la gratifia d'un sourire doux et se pencha un peu vers elle et se mit à jouer avec une des mèches de ses longs cheveux, en tirant gentiment dessus et en la glissant entre ses doigts.

-Et si toi tu détournais un peu ton attention du cours histoire qu'on renoue avec le bon vieux temps?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Gabrielle Burton
Gabrielle Burton
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]    Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]  EmptyVen 28 Déc - 22:24

D'un geste lent mais précis elle aplatit sa main sur la totalité de ton visage et te fis reculer, un air las sur le visage.
Puis quand tu eus lâché la mèche de ses cheveux, elle replaça celle-ci derrière ses oreilles. Elle continuas de fixer le professeur, mais elle n'arrivait plus à se concentrer, elle réfléchissait à autre chose. Elle détourna enfin les yeux du tableau et les fixa dans les tiens, en fronçant les sourcils.

- Je t'accorde deux minutes pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
Autres: C'est une personne inflammable o/
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Craig Hewer
Craig Hewer
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]    Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]  EmptyVen 28 Déc - 22:53

Craig sentit sa main se plaquer contre son visage et aurait eu le réflexe de cracher dedans si la personne ayant fait ce geste n'aurait pas été Gabrielle. Là, il s'en abstint, et continua de la regarder, attendant qu'elle lui accorde un peu plus d'attention. Lorsqu'elle le regarda, il se remit à sourire, tout content qu'elle semble enfin s'intéresser un peu à lui.

- Je t'accorde deux minutes pas plus.

Il hocha vivement la tête et chercha rapidement quoi lui dire. Il voulu lui prendre la main, mais se dit que pour le moment, les contacts physiques étaient à éviter vu comme elle réagissait.

-Bon. Tout d'abord, je voudrais que tu me pardonnes sur mes actes passés. Je me suis rendu compte que je t'ai zappée pendant un long moment, et que tu ne le méritais vraiment pas. Mais tu sais, je n'en ai jamais oublié pour autant les moments qu'on a passé quand on était petits tous les deux, et ça me ferait vraiment chier de rompre une amitié comme ça. Je sais parfaitement que c'est de ma faute parce que des fois, je situe pas bien où sont mes priorités, mais si tu veux bien me redonner une chance, je te promets que je ferais tout pour que tu ne sois pas déçue.

Il regarda ensuite l'heure sur son portable et observa à nouveau la jeune brune.

-Et note que je n'ai mis qu'une minute et quarante-deux secondes pour te déballer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]    Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles plutôt inattendues [PV Garbielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Let's RP! :: Le pensionnat. :: Salles de Classe-