.
 
Votez pour nous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyDim 26 Aoû - 15:19

Il ne faisait pas spécialement beau cet après-midi là. Des nuages gris cachaient le soleil qui brillait quelques heures plus tôt. Le temps s'était d'ailleurs vaguement rafraîchi et la plupart des commerçants avaient rangé leurs articles trainant dehors, tous certains que la pluie allait s'abattre sur la ville. Pourtant, Alison avait trouvé le climat séduisant, et était sortie de l'établissement, une veste noire et un jean en guise de fringues. Sa chère mère l'avait lâchée récemment, parlant maintenant de ses ennuis à une psy qui lui pompait trop de fric à son goût, mais qui était tout de même foutrement efficace. Aujourd'hui, l'albinos n'avait rien trouvé pour la mettre de sale humeur... Enfin pour le moment.

Au bout de quelques minutes, la pluie s'abattit, donnant raison aux personnes ayant redouté son arrivée. Après seulement quelques pas, la jeune femme se voyait trempée, et n'eut d'autre choix que de se mettre près de la devanture d'un bar, le balcon se trouvant au dessus d'elle la protégeant des gouttes d'eau tombant dans un bruit sourd contre le sol. La jeune femme soupira et passa une main dans ses cheveux mouillés, le visage légèrement crispé. Elle s'adossa ensuite à un mur juste à côté du bar, attendant que la pluie cesse de tomber, pour retourner se balader dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyDim 26 Aoû - 15:35

Fatigué après avoir passé la journée à enchaîner pétard après pétard, l'iris du jeune Chris était désormais souligné par une rougeur veineuse , qui prouvais qu'il avait passé du bon temps avec sa drogue quotidienne. Pour lui, il s'agissait là d'une habitude aussi naturelle qu'une personne allant faire son jogging de bon matin, ou encore aussi importante que d'aller promener son compagnon canin de temps en temps. Il n'était pas étonnant de le voir traîné dans ce genre de rues avec une mine détachée de tout, qui ne prête attention qu'à ce qui se passe dans sa tête et qui ressemble étrangement à un champ de paquerette décoré de poules roses qui survole le ciel bleu avec des Jet Pack sur le dos. Sa démarche était lente, comme si il planait à chaque pas au lieu de marcher convenablement, comme le ferrai toute personne intelligente de ce monde. Mais bien sur, intelligent n'était pas forcément l'adjectif qu'il fallait lui accordé. Du moins, pas quand il venait de remplir ses poumons à raz-bord de fumée du diable, car dans les rares moment ou il accorde un peu de répis à sa santé il s'avère être aussi intelligent qu'une foulée d'intello sorti tout droit d'une école de droit.

-... Aah...Dans le fond...J'me demande pourquoi...Pourquoi la pluie sa mouille autant...

Murmura-t-il à lui même, ses éternelles questions sans aucune logique venant prendre part dans son ennui.
Etrangement, la pluie ne semblait guère affecté ses réaction, la plupart des gens courant dans la rue pour s'abriter ou trouver un parapluie. Lui, il continuait de marcher aussi naturellement que jamais, les gouttes dévalant ses cheveux rouges et retombant sur le sol, ainsi que sur ses vêtements désormais trempés.
Finalement, il se stoppa devant un bar, question de pouvoir un peu se torturer la santé -et cela tout à son aise étrangement- en buvant un coup. Mais bizarrement, son attention s'était porté sur une jeune albinos adossé à un des murs, et dont l'expression ne dégageait en rien la joie d'une personne normale.

-...Sa te fais chier à ce point là la pluie ?

Demanda le garçon avec un petit sourire amusé, imaginant pour le moment que la pluie était la raison du tirage de gueule de la jeune demoiselle, plutôt charmante au premier abords, mais dont le manque de bonne humeur était plus percevable.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyDim 26 Aoû - 15:57

-...Sa te fais chier à ce point là la pluie ?

Elle leva les yeux vers la personne s'adressant à elle. Elle observa d'abord les yeux jaunes vifs du jeune homme, cette couleur étant peu commune, avant de glisser son regard vers le haut de sa tête et de voir ses cheveux d'un roux flamboyant. Là, elle se demanda si l'univers se foutait de sa gueule. 90% des personnes qu'elle avait rencontrée jusqu'ici étaient des roux. À croire que sa vie dans l'établissement ne tournerait qu'autour des personnes adeptes du ginger power, laissant seulement la place à deux trois gens ayant une couleur de cheveux différente. Elle finit par détourner le regard, le rictus qu'il employait en lui parlant ne lui plaisant pas plus que ça. Et évidemment, elle ne gâcha pas sa salive pour lui répondre, préférant mordre nerveusement le bout de sa langue en adoptant son habituel air de blasée, en attendant que l'énergumène face à elle aille voir ailleurs, ce dernier semblant quelque peu déconnecté de la réalité.


Dernière édition par Alison Dehoge le Lun 27 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyDim 26 Aoû - 17:20

Et face à ce manque cruel de dialogue et de réponse, Chris effaça son sourire, d'un air visiblement aussi blasé que la jeune fille désormais. Il la scruta rapidement de haut en bas, non pas pour admirer ses charmants atouts féminin qui étaient plutôt remarquable, - et non plus parce que sa tête divague souvent dans d'autres univers- mais surtout pour se forger une idée de la demoiselle rapidement, par sa posture et son attitude face à son intrusion dans son petit monde.

-...Hé oh. C'est pas parce que t'apprécie pas mes cheveux qu'ils faut m'éviter. C'est du racisme tu sais ! Et le racisme, c'pas cool !

Fit le garçon en ayant naturellement deviné que sa chevelure avait été le souci du moment, et d'ailleurs, cet pensée lui fournit finalement l'intelligente pensée de frotter un peu ses mèches pour retiré l'eau de la pluie qui n'avait fait que s'accumuler pendant sa longue promenade, à respirer l'air pur qu'il finira par vomir pour se remplir le poumons d'une toute autre fumée bien moins importante pour la santée.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyDim 26 Aoû - 17:36

-...Hé oh. C'est pas parce que t'apprécie pas mes cheveux qu'ils faut m'éviter. C'est du racisme tu sais ! Et le racisme, c'pas cool !

Alison eut le réflexe de froncer légèrement les sourcils, remarquant l'air semblable au sien qu'arborait le jeune homme. Elle fut plutôt étonnée par ses paroles mais n'en montra rien, son visage prenant déjà une mine lasse, quand elle se dit qu'elle devrait bien lui répondre pour avoir la paix. Elle se dit tout de même qu'il était plutôt perspicace pour remarquer qu'elle avait eu une légère pensée en ce qui concernait sa tignasse ardente, pour le moment aussi trempée que la sienne.

-Ne fais pas de telles conclusions simplement parce que j'ai regardé tes cheveux. J'admets que ton cerveau doit être légèrement défectueux à cause de certaines substances surement illicites, mais ce n'est pas une raison pour te mettre à dire n'importe quoi.

Elle soupira une nouvelle fois et regarda sur le côté, la pluie tombant toujours à grosses gouttes. Elle n'avait aucune envie de rester là à discuter avec un mec qui lui semblait pour le moment complètement frappé et espérait donc que le temps redeviendrai un peu moins tempétueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyDim 26 Aoû - 17:51

-Ne fais pas de telles conclusions simplement parce que j'ai regardé tes cheveux. J'admets que ton cerveau doit être légèrement défectueux à cause de certaines substances surement illicites, mais ce n'est pas une raison pour te mettre à dire n'importe quoi.

Visiblement interloqué par cette question de "cerveau défaillant", Chris lâcha une superbe moue boudeuse qui lui donnerai l'air 10 ans en moins, et qui le faisait effectivement paraître pour un crétin sans cervelle . Toutefois, il adossa son épaule sur le mur du bar, évitant d'approcher la demoiselle dont l'expression faisait paraître tout sauf une envie de le voir.

- Mon cerveau n'a aucun souci, merci madame le docteur. Et puis pour ce qui est des substances, elle ne sont pas si mauvaise que sa, étant donné qu'elle me laissent quand même le loisir de voir que tu paraît fort dérangée par ma présence...Et aussi de voir deux ou trois petites chèvres bleues qui se promène juste à côté de tes pieds, mais sa j'sais même pas si c'est réel en fait...Mais c'est marrant.

Il se redressa un peu, essuyant ses cils que la pluie avait lâchement attaqué pendant sa petite trempette.

- Et puis entre nous... J'ai réussi à te faire parler à un inconnu shooté et ridicule juste en te parlant de racisme. Sa prouve que tu as beau être froide, tu n'es pas si méchante que sa dans le fond ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyDim 26 Aoû - 18:42

- Mon cerveau n'a aucun souci, merci madame le docteur. Et puis pour ce qui est des substances, elle ne sont pas si mauvaise que sa, étant donné qu'elle me laissent quand même le loisir de voir que tu paraît fort dérangée par ma présence...Et aussi de voir deux ou trois petites chèvres bleues qui se promène juste à côté de tes pieds, mais sa j'sais même pas si c'est réel en fait...Mais c'est marrant.

Alison n'eut même pas le réflexe de regarder à ses pieds s'il y avait vraiment une chèvre ou pas, sachant très bien que ce genre de délires étaient récurrents chez les gens légèrement atteints par la drogue. Et puis de toute façon, s'il y en avait eu une, elle l'aurait senti, sans aucuns doutes.

- Et puis entre nous... J'ai réussi à te faire parler à un inconnu shooté et ridicule juste en te parlant de racisme. Sa prouve que tu as beau être froide, tu n'es pas si méchante que sa dans le fond ~

La jeune femme plissa les yeux. Si elle lui avait répondu, c'était simplement parce qu'elle n'appréciait pas qu'il insinue ce genre de choses à son égard, le fait qu'elle soit méchante ou non n'avait rien à voir là-dedans selon elle.

-...

Alors oui. En fait elle estima ne rien avoir à lui dire, et avoir le dernier mot avec un drogué s'avère être tâche difficile. Donc elle ne lui répondit rien et se contenta de lui adresser un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait -oupas- et rentra dans le bar, comprenant que la pluie ne s'arrêterait pas d'aussitôt. Elle alla s'asseoir à une table libre et retira sa veste, dévoilant un simple tee-shirt gris un peu mouillé lui aussi. Elle posa ensuite son coude sur la table, logeant son menton dans la paume de sa main, et soupira, sa simple rencontre avec le roux ayant suffit à l'énerver pour une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyDim 26 Aoû - 18:55

Face à un vent si magistral, Chris resta un long moment cloué sur place, la légère brise semblant accompagné la belle claque qu'il s'était pris. A la limite, il aurait attendu des critiques sur lesquels il aurait tapé un fou rire sans raison...Mais là, rien. Juste le bruit des chaussures de la jeune fille qui ouvrent la porte du bar, et qui vont stopper leur course vers une table qu'il a facilement identifié par la baie vitrée. Il cligna des yeux, surpris.

-...Ah. J'adore les femmes qui ont du dialogue !

Fit-il à haute voix, pénétrant par la suite dans le bar en s'amusant à titiller la colère de la demoiselle, et cela tout à son aise car le rôle d'emmerdeur lui va bien, et que s'asseoir sur la place juste à côté de la jeune fille est un moyen parfait pour nuire à ses nerfs. Mais au fond, ce qui intéressait Chris était le côté neutre et impassible de l'albinos, réellement très intrigué de savoir quel genre de personne se cache derrière ces yeux vidés de lumière.

- Et si nous recommencions notre passionnaaante rencontre à zéro ? Après tout, je doute que la pluie aie fait bon usage de mes paroles , et puis je te promet de ne pas parler de ces belles chèvres bleues qui te suivent depuis tout à l'heure...D'ailleurs...

Il se pencha un peu sur la table, pour observer les soi-disant biquettes qui traînaient au sol.

- Allez mangez du foin ailleurs, c'pas ici que vous en trouverez !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyDim 26 Aoû - 19:59

Sentant une présence à côté d'elle, Alison tourna la tête, s'apprêtant à aller royalement envoyer chier la personne osant briser cet instant de solitude. Mais... ahah! bonheuuur! Qui revoilà?

- Et si nous recommencions notre passionnaaante rencontre à zéro ? Après tout, je doute que la pluie aie fait bon usage de mes paroles , et puis je te promet de ne pas parler de ces belles chèvres bleues qui te suivent depuis tout à l'heure...D'ailleurs...

Elle n'eut même pas le temps de lui répondre qu'il passait déjà à autre chose. Elle resta donc la bouche entre-ouverte, les sourcils froncés, à attendre qu'il la laisse parler. Chose qui ne se fit pas de suite, car il avait l'air bien décidé à continuer son délire avec ses chèvres.

- Allez mangez du foin ailleurs, c'pas ici que vous en trouverez !

L'albinos l'observa du coin de l'oeil, avant de lever les yeux aux ciel, l'air profondément agacée. Causer avec des gens sobres, c'est déjà plutôt dur ou chiant pour elle, mais avec quelqu'un de bourré ou drogué, n'en parlons pas.

-Bon qui es-tu et qu'est ce que tu me veux?

Demanda t-elle en perdant déjà patience, en sachant que ça ne fait que depuis moins de dix minutes qu'ils se parlaient... Enfin du moins que Chris lui tapait la causette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyLun 27 Aoû - 17:28

-Bon qui es-tu et qu'est ce que tu me veux?

Voyant qu'il avait tout de même suscité la curiosité de la jeune fille -même si c'était sans nul doute pour l'envoyer chier juste après -, Chris sourit en se balançant sur sa chaise, le regard perdu un peu partout dans le bar.

- J'm'appelle Chris. Mais tu peux m'appeler ....Chris. Ouais, en fait c'est juste sa...

Voyez là un exemple d'intelligence pour ce drogué sans aucune logique. Enfin bref, au bout d'un moment, il se remit droit sur sa chaise, mais cela uniquement dans le but de s'affaler sur la table en croisant les bras, posant son menton dessus.

- Et toi, miss ? ~

Fit-il en tentant tout de même un sourire moins agaçant, et plus naturel que celui d'avant qui avait tout de celui d'un emmerdeur. Et remarquez qu'il n'a pas répondu à sa seconde question !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyLun 27 Aoû - 18:06

- J'm'appelle Chris. Mais tu peux m'appeler ....Chris. Ouais, en fait c'est juste sa...

Elle ne fit pas de commentaires sur cette phrase dont la fin était totalement inutile, comprenant qu'elle gâcherai juste de la salive en le gratifiant d'une remarque cinglante qu'il ne prendrait surement pas en compte. Après qu'il se soit balancé joyeusement sur sa chaise pendant quelques minutes, le rouquin s'affala finalement sur la table, sa grâce étant maintenant égale à celle d'un lombric.

- Et toi, miss ? ~

Elle se frotta doucement le front et soupira en remarquant qu'il avait totalement zappé sa seconde question. Elle se décida quand même à lui répondre, se doutant qu'il insisterai ou qu'il repartirait dans un de ses délires de drogué si elle venait à ne pas répondre.

-Alis-

Elle fut coupée dans son élan par un serveur qui vint les aborder et leur demander ce qu'ils voulaient boire. Elle referma la bouche et regarda Chris, avant de reposer les yeux sur le serveur, lui offrant un regard glacial.

-...Un verre de cidre s'il vous plait.

Elle ne buvait pas habituellement, n'ayant pas l'âge, mais là, elle se dit qu'elle en aurait plus que besoin si le roux décidait de rester avec elle. Le serveur sembla d'ailleurs avoir une hésitation quant à son âge, mais ne commença même pas sa phrase en remarquant le haussement de sourcil agacé de l'albinos. Il se tourna ensuite vers Chris, ce dernier semblant beaucoup plus accueillant...

-Eum... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyLun 27 Aoû - 18:26

- Alis-

Chris attendit patiemment la suite de ce mot, mais malheureusement le serveur avait été plus rapide. Et vous vous douterez que le seul truc qu'il avait retenu était "Alis", et que donc, désormais cette albinos se ferra nommé "Alice" par ce petit roux débile qui n'enregistre que la moitié des informations qu'on lui donne. Puis, il scruta la demoiselle en attendant de voir ce qu'elle allait commander, la boisson que les gens choisissent en temps normal révélant en général pas mal de chose sur le personnalité et-

-...Un verre de cidre s'il vous plait.

De l'alcool ? Vraiment, elle n'avait pas l'air d'en avoir l'âge. Ce fut donc pour cela que Chris resta un moment surpris, ses yeux planté sur les deux icebergs qui servaient d'yeux à la jeune fille. Après un long silence, il entendit le serveur s'adresser à lui, réfléchissant rapidement à ce qu'il voulait prendre en tapotant ses doigts sur la table de manière étrangement...rythmé. Les atouts d'un pianiste, sans doute.

- Un verre de Vodka, peu importe laquelle... Voir même deux, en fait... Ouais ! Va pour trois verres !

Fit-elle avec un mince sourire en regardant le serveur, sa boucle d'oreille claquant un peu sur la table lors de son redressement de tête, accompagnant son geste du mouvement magique: Celui d'écarter un peu ses mèches de son oeil droite, question de détailler le serveur. Il avait cerner le mal aise, l'éventuelle frayeur...

-...Ah oui. Je sais, la demoiselle à côté de moi vous fait un peu peur. Mais rassurez vous, elle ne mord pas ! Je suis encore vivant vous voyez ~ Par contre à votre place je me méfierai des chèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyLun 27 Aoû - 18:48

- Un verre de Vodka, peu importe laquelle... Voir même deux, en fait... Ouais ! Va pour trois verres !

Et merde. Un drogué bourré, ça sera chiant. Putain de chiant même. Elle aurait mieux fait de commander une bouteille entière. Enfin bon, il n'était pas trop tard, et en général, les serveurs étaient toujours ravis de resservir un de leurs clients, sachant que ça leur renflouait les caisses et qu'ils pouvaient être généreux pour ce qui était du pourboire lorsqu'ils se voyaient bourrés. Le serveur hocha d'ailleurs docilement la tête, bien qu'il ne soit pas tout à fait sur d'aider le pauvre roux dans son abandon du monde censé.

-...Ah oui. Je sais, la demoiselle à côté de moi vous fait un peu peur. Mais rassurez vous, elle ne mord pas ! Je suis encore vivant vous voyez ~ Par contre à votre place je me méfierai des chèvres...

Alison soupira une nouvelle fois en l'entendant et se mit à se mordre l'intérieur de sa joue, ignorant maintenant totalement les deux garçons, pour regarder par la fenêtre la pluie qui s'écoulait le long du carreau. Quel temps de merde. Elle aimait bien quand le soleil était caché par les nuages, mais la pluie, c'était pas trop son truc lorsqu'elle était dehors.
En ce qui concernait le serveur, il regarda autour de lui pour voir une chèvre, mais ne trouvant rien, il finit par abandonner et hocher la tête en s'en allant, laissant les deux adolescents seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyLun 27 Aoû - 19:32

Chris se pencha un peu pour voir la jeune fille, yeux plissés, et voulant naturellement que cette dernière se montre un peu plus communicative pour qu'il puisse enfin cerner son caractère de manière plus convenable.

-...Hé, Alice. Tu pourrai pas un peu bouger des deux petits icebergs vers moi ? Sa me perturbe de pas deviner quel est ce petit élément qui t'agace tant dans ta vie, et qui est autre que ma présence...

Vous vous douterez que "icebergs" est le joli terme employé par le roux pour désigné ses yeux d'une allure glaciale. Et oui, il avait facilement deviné en détaillant l'attitude de la jeune fille que quelque chose d'autre l'ennuyait, et non pas uniquement sa présence. Et ce qui est débile, c'est qu'il est au courant qu'il fait chier, mais sa lui passe tooootalement à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyLun 27 Aoû - 19:47

-...Hé, Alice. Tu pourrai pas un peu bouger des deux petits icebergs vers moi ? Sa me perturbe de pas deviner quel est ce petit élément qui t'agace tant dans ta vie, et qui est autre que ma présence...

Alison ferma les yeux, se mettant à tapoter nerveusement sur la table, contrôlant comme elle le pouvait son agacement qui ne faisait que s'accroître. Elle rouvrit ensuite ses mirettes et ne daigna pas adresser le moindre regard à Chris, sa présence l'insupportant déjà assez, elle n'avait pas envie de lui "faire plaisir" en rafraîchissant un peu sa vue de part son regard des plus froids.

-D'une, je ne m'appelle pas Alice mais Alison. De deux, tu n'as toujours pas répondu à ma question qui est "qu'est ce que tu me veux?". Et enfin, je ne trouve pas l'intérêt que de te regarder, donc je pense laisser mes chers "icebergs" contempler cette chose fascinante qu'est une vitre.

Lui répondit-elle sur une voix rappelant étrangement celle du parrain de quelqu'un de trèèèès légèrement irrité. Quelle surprise vraiment~
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyLun 27 Aoû - 20:03

En entendant le bruit des doigts de la jeune fille tapoter la table, Chris les fixa intensément d'une allure intéressé par un geste aussi ridicule, alors que pour lui il voulait tout dire. C'était synonyme de nervosité, ou parfois d'ennui. Mais dans ce cas la...C'est pas dur à deviner.

-D'une, je ne m'appelle pas Alice mais Alison. De deux, tu n'as toujours pas répondu à ma question qui est "qu'est ce que tu me veux?". Et enfin, je ne trouve pas l'intérêt que de te regarder, donc je pense laisser mes chers "icebergs" contempler cette chose fascinante qu'est une vitre.

Il redressa la tête vers elle en écoutant son discours , toujours en restant affalé sur la table comme un espèce d'animal sans connaissance de la politesse, et qui trouverai un certain amusement à rester ainsi à se péter le dos. Cette fille était intrigante, et vous vous doutez sans peine que cela amusait le cher Chris. Si Alison aurait été une fille comme les autres, il se serait lassé et se serait sans doute cassé . Mais elle semblait résister, et sa, c'était limite le meilleur des divertissement pour lui.

-... Et bien Alice. Tu m'as l'air bien en colère là... C'est marrant, parce que ton expression change pas du tout. En fait, tu serai pas en colère tout le temps dans ta vie ? On dirait un peu... Hulk.

Chris est adorable. J'autorise Alison à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyLun 27 Aoû - 20:28

-... Et bien Alice. Tu m'as l'air bien en colère là... C'est marrant, parce que ton expression change pas du tout. En fait, tu serai pas en colère tout le temps dans ta vie ? On dirait un peu... Hulk.

Alison se mord la lèvre supérieure, concentrant l'énervement qui la frappait de plein fouet dans sa mâchoire, cette dernière loin de n'être que très peu crispée. Elle ignora cependant totalement les paroles de Chris, estimant que répondre serait une erreur. Heureusement, le serveur arrive avec leurs boissons, et les pose sur la table, ainsi que l'addition. L'albinos prend son verre et observe le serveur quelques instants, avant de lui rendre l'addition et de ramener son verre à elle.

-Rajoutez la bouteille de cidre s'il vous plait.

Demande t-elle en hochant discrètement la tête, approuvant silencieusement ses propres dires. Elle but ensuite une petite gorgée de cidre alors que le serveur regardait les deux jeunes gens avec des yeux ronds, avant de s’exécuter et de repartir illico presto, remarquant bien que la bonne humeur n'était pas au beau fixe à cette table où on pouvait déceler une douce odeur de mésentente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyMar 28 Aoû - 12:47

Après avoir pris ses verres, Chris sourit en voyant qu'il comptait se chargé l'estomac de la délicieuse boisson du diable, ravi de se péter la santé encore plus que sa.

-Rajoutez la bouteille de cidre s'il vous plait.

Surpris, il releva le menton vers la jeune albinos en clignant des yeux. Il bu une petite gorgée, se redressant un peu en continuant de détailler la jeune fille à tel point qu'il aurait été capable de la décrire les yeux fermés après quelque secondes.

-... Tu aimes sa, l'alcool ?

Interrogea le garçon en haussant un sourcil, les filles n'étant en général pas du genre à se faire plaisir dans le domaine des boissons alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyMar 28 Aoû - 13:14

-... Tu aimes sa, l'alcool ?

Alison rebut une petite gorgée de sa boisson et se frotta à nouveau le front, le goût du cidre étant maintenant bien présent sur son palais. Elle haussa ensuite les épaules et se mit à faire le tour de son verre avec la pulpe de son index, les yeux rivés sur le liquide de couleur miel à l'intérieur.

-Pas plus que ça.

Répondit-elle tout simplement, tandis que le serveur ramenait la bouteille, en reposant l'addition fraîchement refaite sur la table, avant de s'en aller. Après avoir fait une dizaine de fois le tour de son verre, l'albinos se mit à tapoter le pied de celui-ci, quelques gouttes d'eau s'écoulant le long d'une de ses mèches plaquées le long de son visage venant s'écraser contre le verre.

-Dis moi, tu fais exprès d'ignorer mes questions ou ta capacité de compréhension est aussi atteinte qu'elle en à l'air?
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyMar 28 Aoû - 14:39

-Pas plus que ça.

Perturbé par cette réponse, Chris fronça un peu un sourcil en regardant les gestes que la jeune fille faisait avec son verre. Et naturellement, ce garçon avait le don de se fasciné avec n'importe quoi, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il fixait les doigts de l'albinos comme un crétin avec des yeux digne d'un poisson rouge.

-Dis moi, tu fais exprès d'ignorer mes questions ou ta capacité de compréhension est aussi atteinte qu'elle en à l'air?

Et effectivement...Elle était tellement atteinte qu'un long silence eut passé avec que Chris ne sorte un magnifique "Hein?" très mature, et qui prouvait qu'il était resté attentif à ses paroles...Mais bon, finalement...

- Ah ! En fait, je ne situe pas l'intérêt de t'expliquer ce que je veux... Parce que de toute façon tu ne me considère pas du tout comme quelqu'un digne de porter ton attention à en juger par tes réaction et ta manière de bouger les doigts qui prouve que tu as besoin de t'occuper par toi même car je suis ennuyant à tes yeux. Donc peu importe ce que je souhaite de toi, tu m'enverra chier. Au fait, faudra que tu m'aides à réparer mon ordi portable parce qu'il bug depuis quelque temps..T'es forte en informatique non ?

Effectivement, Chris avait enfin fait usage de son don d'analyse pour deviner ce en quoi la fille était douée, la manière dont elle bougeait ses doigts lui ayant inspiré la finesse d'une personne douée dans un clavier d'ordinateur. Et non, il ne fixait pas ses doigts juste parce qu'il est con ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyMar 28 Aoû - 15:21

Après un "hein" très expressif, Alison ne s'attendait plus à grand chose de la part du jeune homme, et se remit à boire longuement, conservant l'idée que ne plus être totalement sobre pourrait l'aider à tenir le coup avec cet énergumène-ci.

- Ah ! En fait, je ne situe pas l'intérêt de t'expliquer ce que je veux... Parce que de toute façon tu ne me considère pas du tout comme quelqu'un digne de porter ton attention à en juger par tes réaction et ta manière de bouger les doigts qui prouve que tu as besoin de t'occuper par toi même car je suis ennuyant à tes yeux. Donc peu importe ce que je souhaite de toi, tu m'enverra chier. Au fait, faudra que tu m'aides à réparer mon ordi portable parce qu'il bug depuis quelque temps..T'es forte en informatique non ?

Elle fronça vivement les sourcils et écarta vivement son verre de ses lèvres, manquant de s'étouffer avec sa boisson. Elle toussa un peu, son poing devant sa bouche. Bordel ce qu'il l'avait surprise. Comme quoi il ne fallait jamais se fier aux apparences, ça lui apprendra à juger trop vite les gens. Elle passa une main dans ses cheveux et s'humidifia les lèvres, plissant un peu les yeux et daignant enfin regarder Chris.

-Si tu as des problèmes avec ton ordinateur, appelle un informaticien.

Elle soupira et se pencha pour attraper la bouteille, et de se resservir, se rendant tout à fait compte qu'elle confirmait ici l'hypothèse de Chris, quant à son habitude pour rembarrer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyMar 28 Aoû - 15:47

En la voyant s'étouffer à demi avec sa boisson, Chris haussa un sourcil en attendant que la demoiselle se remette à respirer convenablement, évitant ainsi de lui taper le dos pour aider à faire passer le truc.

-Si tu as des problèmes avec ton ordinateur, appelle un informaticien.

Il lâcha un petit grognement face à cette réponse, son putain d'ordinateur ayant vraiment besoin d'être réparer. Sans doute était ce les vidéos de Nyan Cat qui avaient crée un virus en forme de tartine volante et qui l'avait écrasé sur le disque dur. Mais cela n'était qu'hypothèse, certes. Et le fait que celle de Chris à propos de Alison aie été confirmé le plaisait énormément.

-...Et là, tu m'as envoyer chieeeer~

Fit-il en chantonnant, se balançant sur sa chaise en buvant son verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyJeu 30 Aoû - 14:14

-...Et là, tu m'as envoyer chieeeer~

Il avait l'air réjoui par cette constatation. Elle se demanda donc si c'était du à l'alcool, ou bien si c'était elle qui était considérée comme une attraction. Cette seconde option lui déplut fortement. Elle n'était pas là pour amuser les gens, et elle se souvenait avoir eu une violente dispute avec une bande de garçons à cause de ça dans son ancien établissement. Ça lui avait d'ailleurs valu sa cicatrice sur la pommette, et l'avait incitée à rajouter une couche de froideur sur son caractère déjà bien conservé au frais. Elle fronça donc les sourcils en l'entendant, et se remit à boire, avant de prendre la parole.

-Si t'as envie de t'amuser va voir ailleurs. Beaucoup d'autres gens iront te dire d'aller te faire foutre si c'est ça que tu cherches.

Elle se remit à contempler l'extérieur de par la fenêtre, et remarqua que le temps avait légèrement changé. En effet, ce n'était plus de simples gouttes mais des torrents qui tombaient du ciel. Quelle veine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

Personnage
Autres:
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Chris Storms
Chris Storms
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyJeu 30 Aoû - 18:15

-Si t'as envie de t'amuser va voir ailleurs. Beaucoup d'autres gens iront te dire d'aller te faire foutre si c'est ça que tu cherches.

Face à ses mots, Chris esquissa une petite moue en bougeant un peu ses doigts, allant ensuite titiller une de ses mèches rouge qui traversait son oeil gauche, l'empêchant d'avoir une vision quasi parfaite de la jeune fille qui restait tout aussi glaciale après plusieurs minutes.

- Allons Alice... Tout ce que je veux c'est qu'on s'entente bien. Comme de bon citoyen respectueux ! Même si , entre nous... Les citoyens tout gentil et innocents, c'est chiaaaant... C'qu'il faut c'est se taper un bon pétard. Sa, sa redonne la pêche ! Putain, le nombre de dépressif qu'on pourrait sauver avec cette merveille j'te jure !

Fit le garçon à haute voix, sous le regard plutôt effaré des gens autour, qui avaient tout des "bons citoyens" dont Chris avait limite la phobie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Personnage
Autres: Autres comptes: Craig Hewer; Andrew Keith
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Alison Dehoge
Alison Dehoge
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] EmptyVen 31 Aoû - 13:01

- Allons Alice... Tout ce que je veux c'est qu'on s'entende bien. Comme de bon citoyen respectueux ! Même si , entre nous... Les citoyens tout gentil et innocents, c'est chiaaaant... C'qu'il faut c'est se taper un bon pétard. Sa, sa redonne la pêche ! Putain, le nombre de dépressif qu'on pourrait sauver avec cette merveille j'te jure !

La dénommée Alice parut ennuyée par cette réponse, la drogue ne la faisant pas plus palpiter que ça. Elle n'avait jamais essayé de se "taper un pétard", mais l'envie lui manquait. Elle ne pensait pas non plus être une citoyenne respectueuse, ou du moins, elle ne correspondait pas à la définition que lui sortit Chris. Elle n'avait pas envie de s'entendre avec la première personne venue. Et puis un bon citoyen ne passerait pas son temps à pirater des comptes bancaires... Enfin elle ne pensait pas. Au final, elle ne répondit même pas au jeune homme, le verre à portée de ses lèvres. Elle sentait déjà l'alcool faire un peu son effet, mais ça ne la rendait pas joyeuse pour autant. Juste un peu plus détendue, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lats-tass.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]   Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux regards différents possèdent le reflet des émotions, ça donne un affrontement flouté par l'alcool et la cigarette [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the sky, there are some stars :: Let's RP! :: Fray  :: Fray City :: En Outre-Bière-